Publié par Pias
ha oui edit aussi j'allais oublie de te demander asham j'aimerais vraiement savoir ce que tu dis sur ts qd tu te fais shear : shear ou debuff ?(ct y'a qqs page mais meme si tlm s'en fous maintenant ca m'interesserais de savoir)
[EDIT] :
reponse via mp ce sera mieux d'ailleur
Trop tard
Je demande le ou les buffs nécessaires : " Dext/viva sur XXX" par exemple , si je me suis fait tout shear je dis, rebuff complet sur XXX.
Sinon je ne parle jamais de debuff quand je veux parler de shear à l'écrit ou à l'oral car je trouve la différence vraiment importante.
Sur le coup du stun faut avouer que c'est bien pratique quand meme, je préfererai largement filer un root aux clercs et un stun sur le sorce ou le caba, voire meme sur le thauma et je pense que là ca ouinerai bien fort, déjà que ca ouine sur les cheat DD du thauma ^^
Moi en tant qu'albionnais je ouinerais qu'on nerf albion oué.
En tant que clerc tout court, je dirais youpi un root et ensuite : mince y'a que moi qui peut root?
Initialement (avant TOA) mythic avait prévu que le theu puisse invoquer autant de pet avec une si longue durée de vie ? De même avoir une telle distance de cast des pets te semble justifier ?
les pet duraient 30sec je crois avant ( les terres), il pouvait en invoqué autant que maintenant, par contre les pet était de vulgaire monstres vulnérables aux cc, ils marchaient aussi vite qu'un joueur qui ne sprint pas, et il y avait une animation énorme sur la cible qui savait qu'elle était ciblé. Enfin, la portée était de 1500, bref les pet étaient une bonne blague en RvR de groupe.
Le up des pet theu immun mezz/root et portée 2000 date de la 1.59.
Les nouveau pet haut niveau , les pv réduit pet terre et la vitesse de déplacement, leur durée qui passe de 30 à 60sec, le up du cast des pet glaces c'est la 1.65.
TOA est arrivé en 1.66.
Du coup le up pet a commencé avant ToA, à la limite on peut penser que la partie 1.65 était prévue pour aller avec ToA, mais ça reste de la spéculation.
La portée pourrait sans doute être revue sans pour autant tomber à 1500, je pencherai pour portée de bolt.
|