1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'aspect PVE, je trouve aussi que le nerf est trop fort, car Hibernia se retrouve alors avec un "bonus to hit" plus ardu à mettre en oeuvre.

Une solution intermédiaire serait de limiter ses pets uniquement en RvR. Mais dans ce cas, en Pve ils n'auraient pas à avoir le bonus de 50% d'hp.
Citation :
Publié par Le bagage
Je ne vois pas ce qui te dérange au juste , d'un autre coté la classe reçoit des ups non négligeables .
Ce qui me gènes, pas grand chose, 5 champis et les dégâts de sorts réduits de 50 %, reste vraiment pas grand chose pour gêner...
degat réduit de 50% ?? non c'est les point de vie des champi qui sont up de 50%
les bombers autre que spe arbo passent en sort nornaux mais ce ne reduit en rien les degats
C'est un nerf visant a tuer la classe purement et simplement...

Virer le Bomber qui fesais l'originalitée et le Dps de l'animiste, c'est nul comme idée, et oui, tu root,si le mec ne peux pas purge, tu lui cast 3 4 bomber puis tu spam de drain, tkt il tien pas 3secondes dès le premier bomber eclaté, maintenan, c'est foutut tout ça

limiter a 5pet pour l'animiste, mais ils ont fait sa sous acide où quoi? qu'il se préoccupe du chain stun sans imu des pet theurg, où du snare sans imu du pet glace theu plutôt que de nerf une classe comme l'animiste, qui a mon avis n'en avais pas besoin ...
Citation :
Virer le Bomber qui fesais l'originalitée et le Dps de l'animiste, c'est nul comme idée, et oui, tu root,si le mec ne peux pas purge, tu lui cast 3 4 bomber puis tu spam de drain, tkt il tien pas 3secondes dès le premier bomber eclaté, maintenan, c'est foutut tout ça
ca ca change pas si spe arbo sauf le root qui lui n'est plus en bomber
5 champis ca vas pas gêner les anims qui font autre chose qu planter et ce cacher en attendant les rp
pour les non-immun des pet theu suis d'accord , y devrais rallonger la durée et mettre une immun
Citation :
Publié par Spectre Olaf
Pour l'aspect PVE, je trouve aussi que le nerf est trop fort, car Hibernia se retrouve alors avec un "bonus to hit" plus ardu à mettre en oeuvre.

Une solution intermédiaire serait de limiter ses pets uniquement en RvR. Mais dans ce cas, en Pve ils n'auraient pas à avoir le bonus de 50% d'hp.
Pas mieux.

Azardh : oui, je pense que les prix au housing vont s'en ressentir. Je peux te sortir une liste immense de loots que je farmais seul avec mon animiste, assez facilement, et que je distribuais à qui en voulait sans m'en soucier.
Ben avec le patch, vu qu'il faudra que je trouve du monde motivé pour le faire (et mine de rien, entre du farm solo que l'on fait sans attendre et n'importe quand, et la recherche d'un groupe, il y a un monde), donc je le ferai moins, donc les items seront plus rares.

Et je compte pas non plus le nombre de ML/Artes que j'ai fait pour des amis avec mon 'nimiste, qui deviendront de pieux souvenirs..
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Qu'on me mette un root à la place, et on met le stun sur un de nos ovates, je ne demande que ça, j'ai plus à y gagner qu'à y perdre. Pour moi ce serait un up.
Oki, ça me va !

Citation :
Need reply sur cette partie, c'est jolie de tout quote, mais si tu traite la moitié du post y'a plus grand intérêt.donc au lieu de whine, prouvez le contraire, go go sortir des stats montrant que les groupes hibs ont un meilleur ratio frag/death que les autres, notamment grâce au stun. En fait, j'ai pas pris la peine de reply cette partie car c'était tellement ridicule, j'ai cru à une blague, fort bonne d'ailleurs... Tu sais que de telles stats n'existent pas ni pour me donner raison, ni pour me donner tort d'ailleurs...

Ton raisonnement est foireux et tu le sais très bien, y'a pas de royaume ubba, qui rox tout en RvR sur tous les serveurs.... Tu sais très bien que hib est cheat en structure et plutôt à l'aise en plaine même si la différence y est moins importante.

Moi ce que je constate, c'est qu'en 5 ans de RvR, y'a toujours eu des bonnes team sur les 3 realms, teams qui se valaient les unes les autres, y'avait des périodes, parfois hib roxxait, parfois mid, parfois alb. Encore heureux que l'avantage n'est pas au point de nous empêcher de gagner...

Donc ton whine sur le stun il est vain, de toute façon ça changera pas, et ormi PL ton compte JoL j'ai pas compris le but de ton argumentation.
Voilà, c'est ça je PL mon compte Jol en pullant les joueurs easy mode qui deviennent agressifs dès qu'on veut leur enlever leurs petites touches I Win, c'est toujours marrant !
Et c'est pas dit que ça change pas un jour, regarde les animistes et les bancheat, ça change !
Citation :
Publié par Galadh/Naurefinwe
Pas mieux.

Azardh : oui, je pense que les prix au housing vont s'en ressentir. Je peux te sortir une liste immense de loots que je farmais seul avec mon animiste, assez facilement, et que je distribuais à qui en voulait sans m'en soucier.
Ben avec le patch, vu qu'il faudra que je trouve du monde motivé pour le faire (et mine de rien, entre du farm solo que l'on fait sans attendre et n'importe quand, et la recherche d'un groupe, il y a un monde), donc je le ferai moins, donc les items seront plus rares.

Et je compte pas non plus le nombre de ML/Artes que j'ai fait pour des amis avec mon 'nimiste, qui deviendront de pieux souvenirs..

attendez ,je vais verser une larme.

Maintenant essayez de venir faire du pve sur mid et on en reparle. C'est enfin un vrai equilibre. Il ne reste plus qu'à revoir les pets theug en rvr/pve et là on commence à équilibrer les realms.
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Barome.jpg

Légendes Nordiques - Midgard/Brocéliande -
Baromgi QuiChanteFaux Skald Kobby lvl 50 -- Svenson Svendo Berseker Vicking lvl 50
Barome OeilDeFauxCon Chasseur kobby lvl 50 -- Baromix ParToutatix Hel kobby lvl 50
Barom PeauDure Guerrier Troll lvl 50 -- Frandg Assassin vicking lvl 50
Baromaxa warlock Frosthalf lvl 50 -- Baromwar DieuDeGuerre Thane vicking lvl 50
Bababuffs Chaman Troll lvl 50 -- Frandg assassin Vicking lvl 50
Citation :
Publié par Pias
bingo ca a pas rate. 4 ovates dans un grp c'est nul et tout et tou.
stop se plaindre ok si les 2 ovates (non druide) heal c'est que le grp est mal barre mais face a alb ou mid tu t'es deja pose la question de savoir comment ca se passait avec 2 voir 3 persos au mieux pouvant heal ?? admettons tes 2 healer principaux sont aggro le heal des 2 autres ovates peux sauver. en face tu as au mieux un healer secondaire voire 0 chez alb car pas bcp de grp reussissent a integrer un moine (et oui 8 place dans un grp alb on reussi pas a tout avoir) alors stop se plaindre alors que vous etes bien mieux loti que 66% des autres joueurs
T'as raison , on va laisser 1 theu 1 sorc 1 caba free pendant kon tente de tuer un clerc ki lache bof + ra 5L. T'as raison ! autant s'assoir en début de fight.
Citation :
Publié par Spectre Olaf
....
Par contre, le théurgiste est tout à fait dans son rôle d'interruption quand il lance ses pets. Limiter le nombre maximum serait un nerf injustifié.
...
Sans parler de limitation du nb de pet, commencer par le fait que un theu mort = pets morts avec serait déjà un grand pas. (du moins pour le coté RvR)
Citation :
Maintenant essayez de venir faire du pve sur mid et on en reparle.
C'est ce que je fais depuis quelque temps. Tout passe à la barbare, et bien souvent, sans l'aide de Valkyries ou de Thanes. C'est quelques fois plus long, mais ça se passe souvent bien - curieusement. Et la possibilité de recourir à ces classes reste ouverte.
Quant à Hibernia, elle va se retrouver avec une classe qui apportera à peine plus de bonus au toucher qu'un prêtre de Bogdar. Sans aucune autre alternative que de compenser par le nombre de joueur. Si ça peut poser moins de problème pour ce royaume (dont la population PvE est plus importante que celle de Midgard), on se retrouve tout de même devant un certain déséquilibre.

(Qu'on ne vienne pas dire que le bonus 50% de PdV accordé aux tourelles compense, car en fait, ce n'est qu'un retour aux valeurs précédentes.)

Maintenant, on a le temps avant de voir arriver cette note de version : les choses peuvent encore changer (ou les mentalités).
Citation :
Publié par Scarface
Sans parler de limitation du nb de pet, commencer par le fait que un theu mort = pets morts avec serait déjà un grand pas. (du moins pour le coté RvR)
Boaf, au contraire, c'est un des trucs que j'aime bien chez l'anim/le théu, les pets qui survivent à l'invocateur, j'ai toujours trouvé ça assez fun même quand je me prenais les pets dans la face, et encore plus quand c'était moi qui les invoquais

Après, pour le monsieur qui me suggère d'aller pve sur Mid, j'vais en discuter avec mon Hel et je te donne des nouvelles. Faut arrêter aussi, y'a plus un fossé incroyable entre les royaumes niveau pve, à part sur quelques trucs bien précis, et encore..
Citation :
Publié par baromgi
attendez ,je vais verser une larme.

Maintenant essayez de venir faire du pve sur mid et on en reparle. C'est enfin un vrai equilibre. Il ne reste plus qu'à revoir les pets theug en rvr/pve et là on commence à équilibrer les realms.
EA saborde une classe, et tu voudrais en voir saborder une autre pour un meilleur équilibre...

Oui j'ai reroll sur Mid et j'ai PvE. Et ? Tu te fais les mêmes mobs que sur Alb et Hib mon grand :x Le Pet ML9 + Bot est partout, bah wé. Va jeter un oeil sur le post de Narayan sur les mobs qui se font au pet ml9. Et après on en reparle si tu veux

Ha wé Qeseb dans le donjon ml5, je ne me le fais pas au pet ml9 mais au war en épique ML1 rr1... Et s'il n'y avais que ce mob... Wé c'est plus long ? et alors t'es pressé ? pas moi.
Donc bon les comparaisons à propos du farm entre les 3 realms, c'est mignon mais c'est stupide.

Vous croyez quoi ? Qu'un gars qui a 1 bot et 1 Enchant ou 1 animiste va prendre quoi pour aller farm ? Son animiste ? Nan mais sérieux, à part pour une minorité de mob où en effet il faut 1 FG d'ani les autres passent à l'Enchant.
Et entre faire un mob à l'Enchant et à l'Animiste, désolé, mais au moins Animiste tu dois avoir un minimum de reflexion (Fire and Forget, ça veut dire un truc : réfléchit avant de poser). Enchant heu ... faut trouver la touche de focus quoi, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde.

Donc avant de sortir ce genre de bêtises à propos du farm PvE, renseignez vous sur les classes quoi.

Moi ce que je critique, c'est le spam Valk. Parce qu'en effet les Mids sont désavantagés. Pour une poignée de mob (je pense à la ml10), en effet les pets sont 100 fois plus utiles qu'un Appel. Mais il s'agit la d'une minorité de mob, il faut bien s'en rendre compte.
Tout le reste se farm au bog/Hel ML9. Alors plz, ne venez pas me parler de Mid désavantagé en PvE. (sinon on cause un peu de Modern et de Tusca ^^)

Oui, sur Mid, au lieu de tuer en mob en 3min tu en mettra 6 ou 8 mettras. Mais tu as mis 30min pour aller sur le spot. Alors être à 5 min près dans ces cas là, ça me fait doucement marrer comme excuse pour nerf l'Animiste
Pas une mauvaise chose je trouve que si il a une classe qui aurait jamais du exister c'est bien l'animiste. Il y a pas mieux pour pourri le RvR dans tous les sens du terme.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Enchant heu ... faut trouver la touche de focus quoi, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde.

Donc avant de sortir ce genre de bêtises à propos du farm PvE, renseignez vous sur les classes quoi.
Certains arrivent pas a farm Battler avec un enchant ML9 + BB, alors bon apparemment c'est pas donné a tout le monde, y'a un minimum de reflexion et de technique pour certains named.
Pour d'autre genre le boss ML2 tu focus et puis voilà :X

Après je suis d'accord sur le faite que l'animiste sert a rien en farming en double compte, l'animiste c'est juste une manière de rajouter du bonus to hit, pour faire des mobs a 8 au lieu de 24, ou pour tuer les boss plus vite, comme phoenix, par exemple :x 6-8 joueurs au centre suffisent a le tuer. C'est juste plus long.

Le seul truc vraiment "utile" et "rare" en farming FG animiste c'est la ML10 je pense :< Ou peut être certains autres boss ML.
Citation :
Publié par Izno
Pas une mauvaise chose je trouve que si il a une classe qui aurait jamais du exister c'est bien l'animiste. Il y a pas mieux pour pourri le RvR dans tous les sens du terme.
T'as pas fini de couiner sur l'animiste.
On va en entendre parler du bomber 226 sous débuff
Citation :
Publié par Irootz
T'as pas fini de couiner sur l'animiste.
On va en entendre parler du bomber 226 sous débuff
Le debuff a toujours été là, pourquoi on devrait en entendre plus parler qu'avant?
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le debuff a toujours été là, pourquoi on devrait en entendre plus parler qu'avant?
Je sais pas, une idée comme ça.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Le debuff a toujours été là, pourquoi on devrait en entendre plus parler qu'avant?
bomber/bomber/bomber, dd/debuff casté avant l'arrivée du premier bomber si la cible n'a pas anticipé.

Debuff avant c'est "prévenir" la cible de bouger, donc bof.

Du coup ça marchera sur les gens qui n'auront pas vu arriver les bombers et n'auront pas anticipé, mais c'est tout :x


edit :
Citation :
T'oublie surtout le root avant.
en effet
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
bomber/bomber/bomber, dd/debuff casté avant l'arrivée du premier bomber si la cible n'a pas anticipé.

Debuff avant c'est "prévenir" la cible de bouger, donc bof.

Du coup ça marchera sur les gens qui n'auront pas vu arriver les bombers et n'auront pas anticipé, mais c'est tout :x
T'oublie surtout le root avant.

Parce qu'aujourd'hui balancer un debuff, c'est autant de chance que la cible soit hors portée.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
bomber/bomber/bomber, dd/debuff casté avant l'arrivée du premier bomber si la cible n'a pas anticipé.

Debuff avant c'est "prévenir" la cible de bouger, donc bof.

Du coup ça marchera sur les gens qui n'auront pas vu arriver les bombers et n'auront pas anticipé, mais c'est tout :x
Oui je connais bien, mais ça fait un bail que ça existe. La seule chose qui change c'est d'immobiliser la cible au root avant, et qu'au lieu de cast le bomber debuff avant les bombers de spe ça passera avant le drain. Mais foncièrement, c'est pas bien différent.

Ca avertit même plus qu'avant(vu qu'on root en préalable).
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Oui je connais bien, mais ça fait un bail que ça existe. La seule chose qui change c'est d'immobiliser la cible au root avant, et qu'au lieu de cast le bomber debuff avant les bombers de spe ça passera avant le drain. Mais foncièrement, c'est pas bien différent.

Ca avertit même plus qu'avant(vu qu'on root en préalable).
La seule chose ?
C'est justement ça la véritable révolution de ce patch.
Jusqu'à présent, l'animiste était le seul mage à ne disposer d'aucun CC direct, sûrement pour "compenser" son DPS. ( même le PA a un snare en base )
Aujourd'hui, tu vois les bombers arriver, t'as le temps de prévenir tes heals et surtout de te mettre hors portée.

Demain, tu te manges un root animiste, tu rip dans 95 % des cas.
Car même si tu préviens tes heals, tu restes à portée de l'animiste. (une cible qui reste à portée, le rêve de tout animiste )
Et 3 bombers sous debuff corps 10 % direct (durée 1min, petit rappel) + débuff constit + drain ², y a pas grand chose qui y resiste.
Ce qu'on reproche souvent à l'animiste en RVR, c'est son DPS tardif.
Là, c'est fini.

C'est pour ça que je dis qu'on a pas fini d'entendre parler du bomber sous débuff.
Et là pour le coup , c'est nawak, c'était pas vraiment indispensable.
Ca couine pour le debuff du DD thauma feu, t'imagine pour l'animiste ?
Sans parler des bainshees qui vont en profiter au passage ...

Enfin bref on verra bien.

Edit : ah tiens, petit détail, si Mythic ne touche rien aux vitesses de cast des roots, l'animiste se retrouve avec l'ae CC le plus rapide du jeu ...
Assez d'accord avec cette dernière vision des choses, honnêtement c'est un up ce patch pour l'animiste, sauf si on se cantonne à raisonner d'un point de vue pvm (voire camping structure ;x).

En plaine c'était déjà l'un des mages les plus embêtants bien joué, heureusement très peu de joueurs ont su en tirer partie efficacement. Lui refiler un cc digne de ce nom couplé aux quelques debugs du style interrupt des tourelles root vont lui redonner une polyvalence qui s'était un peu perdue entre ...4 murs J'espère ne pas en croiser plus en rvr de plaine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés