#24073 |
Aller à la page... |
1.88b ou la mort de l'Animiste statique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Jelliel Arunsun |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Jelliel Arunsun |
|
Citation :
|
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Citation :
Des pitites infos en provenance du NYC roadtrip. C'y reste rien d'officiel Citation :
![]() Et à propos des papathes :/ Citation :
http://www.mpm.derangedmonkey.com/viewtopic.php?t=850u
__________________
![]() Mon guide du papathe Citation :
|
![]() |
|
|
Nan mais vous n'avez pas compris, c'est le seul moyen que EA à trouver pour diminuer le lag dans le Labyrinthe
![]() |
![]() |
|
|
les concepteur sont plus sur hib..... ???
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Houla , le systeme speed arc devenu inutile , ça va changer sacrement la donne . Fini les differences entre arc de chasse, long, lourd et l'air de rien c'etait la meilleure soluce pour égaliser tout les realms aux niveaux arc fini l'ancien monopole alb de l'arc le plus lent ( nerf indirect) . Dégat de l'arc = fonction(dext,viva, dps arc) au lieu de fonction( dext, dps arc, vitesse arc) Et la viva sert actuellement à accélérer la cadence des degats , elle servirait dans les degats et leurs cadences c'est quand meme different des mages ou leur vitesse est donné via la dext ( là ou pour l'archer c'est la viva) et les degats leur acuité ( là ou pour larcher c'est la dext ) , va etre dure d'uniformiser cette prochaine classe casteuse . On verra la suite d'ici peu avec le premier patch entamant cette evolution . Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Je pense que les prochains sur la liste sont le theu (je verrais bien un nerf a 10 pets)
et l'heretique (nerf rez zombie) . |
![]() |
|
Rune de Balrog |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Rune de Balrog |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|