1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
Lui refiler un cc digne de ce nom couplé aux quelques debugs du style interrupt des tourelles root vont lui redonner une polyvalence qui s'était un peu perdue entre ...4 murs
Jolie formule

Citation :
J'espère ne pas en croiser plus en rvr de plaine
Prépare toi à souffrir !

[ouin ouin animiste épisode II ]
Citation :
Publié par Irootz
Demain, tu te manges un root animiste, tu rip dans 95 % des cas.
Car même si tu préviens tes heals, tu restes à portée de l'animiste. (une cible qui reste à portée, le rêve de tout animiste )
Et 3 bombers sous debuff corps 10 % direct (durée 1min, petit rappel) + débuff constit + drain ², y a pas grand chose qui y resiste.
Ca reste un root, je doute que dans 95% des cas celui en face attende bien sagement que l'animiste fasse sont manège @debuff + x bombers + ...
Citation :
Publié par maTos
EA saborde une classe, et tu voudrais en voir saborder une autre pour un meilleur équilibre...

Oui j'ai reroll sur Mid et j'ai PvE. Et ? Tu te fais les mêmes mobs que sur Alb et Hib mon grand :x Le Pet ML9 + Bot est partout, bah wé. Va jeter un oeil sur le post de Narayan sur les mobs qui se font au pet ml9. Et après on en reparle si tu veux

Ha wé Qeseb dans le donjon ml5, je ne me le fais pas au pet ml9 mais au war en épique ML1 rr1... Et s'il n'y avais que ce mob... Wé c'est plus long ? et alors t'es pressé ? pas moi.
Donc bon les comparaisons à propos du farm entre les 3 realms, c'est mignon mais c'est stupide.

Vous croyez quoi ? Qu'un gars qui a 1 bot et 1 Enchant ou 1 animiste va prendre quoi pour aller farm ? Son animiste ? Nan mais sérieux, à part pour une minorité de mob où en effet il faut 1 FG d'ani les autres passent à l'Enchant.
Et entre faire un mob à l'Enchant et à l'Animiste, désolé, mais au moins Animiste tu dois avoir un minimum de reflexion (Fire and Forget, ça veut dire un truc : réfléchit avant de poser). Enchant heu ... faut trouver la touche de focus quoi, c'est vrai que ce n'est pas donné à tout le monde.

Donc avant de sortir ce genre de bêtises à propos du farm PvE, renseignez vous sur les classes quoi.

Moi ce que je critique, c'est le spam Valk. Parce qu'en effet les Mids sont désavantagés. Pour une poignée de mob (je pense à la ml10), en effet les pets sont 100 fois plus utiles qu'un Appel. Mais il s'agit la d'une minorité de mob, il faut bien s'en rendre compte.
Tout le reste se farm au bog/Hel ML9. Alors plz, ne venez pas me parler de Mid désavantagé en PvE. (sinon on cause un peu de Modern et de Tusca ^^)

Oui, sur Mid, au lieu de tuer en mob en 3min tu en mettra 6 ou 8 mettras. Mais tu as mis 30min pour aller sur le spot. Alors être à 5 min près dans ces cas là, ça me fait doucement marrer comme excuse pour nerf l'Animiste
Les énormes mobs qui restent facilement faisables avec les animistes sur Hib ne sont que les plus gros qui ne laissent tomber que les plus gros items, un détail...

Pour le reste si on arrive à un équilibre ou est le souci ? Je ne vois pas l'intérêt de ton post en ce cas.

Quant à la classe devenue useless en gros PVE parle en au Helaxxa par exemple...
Citation :
Publié par Laskerin
Ce qui me gènes, pas grand chose, 5 champis et les dégâts de sorts réduits de 50 %, reste vraiment pas grand chose pour gêner...
Bah wé , va falloir faire l'effort de sélectionner des ennemis pour les tuer maintenant , trop dur .
pour l'animiste c'est aussi bien un nerf qu'un up pour cette classe qui est plutot sympa a jouer en spe bomber et qui fait quand meme bien mal je trouve

cependant j'ai pas lu tte les pages la mais j'ai pas l'impression qu'ils vont changer le timer abusé de l'absorb qui dur tout de meme 60 min ......
Citation :
cependant j'ai pas lu tte les pages la mais j'ai pas l'impression qu'ils vont changer le timer abusé de l'absorb qui dur tout de meme 60 min ......
dans un grab bag il est dit que c'est un bug et qu'il sera corrigé
Citation :
Publié par Le bagage
Bah wé , va falloir faire l'effort de sélectionner des ennemis pour les tuer maintenant , trop dur .

merci de faire des réponses un peu plus constructives et développées

et ce n'est pas parce que certains le font, que tous les animistes le font

et pour ceux qui le feraient, ils ont certainement leurs raisons comme tu as tes propres raisons pour "taunt" ce genre de jeu
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Les énormes mobs qui restent facilement faisables avec les animistes sur Hib ne sont que les plus gros qui ne laissent tomber que les plus gros items, un détail...

Pour le reste si on arrive à un équilibre ou est le souci ? Je ne vois pas l'intérêt de ton post en ce cas.

Quant à la classe devenue useless en gros PVE parle en au Helaxxa par exemple...
Ta liste "d'énormes mobs" elle se résume à Leo et Scorpio pour moi (ml10). C'est tout. Le reste, ça se gère pareil sur tous les realms. Et tu remarqueras que les derniers "énormes mobs" introduits (Levia et Kraken) ne sont pas soumis au BtH.
Donc bon un nerf PvE pour une paire de mob, au final je trouve que ça fait beaucoup.

Quant au nerf HH en PvE, je comprend qu'on puisse le déplorer. N'ayant pas de HH (enfin si mais je n'accroche pas du tout), je ne vois pas trop ce qui lui a été retiré en PvE, et pour son nerf en RvR, c'est comme l'animiste, c'était un peu puissant quand même (dans un autre registre).

L'équilibre (au niveau du farm je parle), il est là. Les 3 royaumes ont le pet ml9. Et le farm, ça se fait au pet ml9. Pas à l'animiste, ni au théu. Ces 2 classes servent à aller plus vite, mais très très rarement à se faire le mob en solo.


Quant à mon post précédent, il était là en réponse aux personnes qui n'y connaissent pas grand chose et viennent raconter que Mid est ultra sous désavantagé en PvE parce qu'Hib a l'animiste
Je voulais tenter d'expliquer à ces personnes que les farm de boss se font au pet ML9 Enchant/Caba/Hel et peu à l'animiste. Et que pour ça, Alb/Hib/Mid sont au même niveau (2 classes à pet ml9 par realm, 1 avec focus, 1 sans).

Et le souci, il n'est en effet pas pour les Albs, ni les Mids, ni pour une partie des Hibs. Le souci, il est pour les animistes qui prenaient plaisir à jouer leur classe en PvE.
Mais je comprend que ça te passe au dessus de la tête En général, les gens reroll peu sur les autres royaumes, et ont du mal à bien voir les différences des classes, leurs forces et leurs faiblesses, et préfèrent crier au cheat qu'essayer la classe C'est banal et commun
Citation :
Publié par MoaYs
Un archer qui passe ......

ça commence fort pour un patch 1.88 ou on pensait trouver des modifications importante des classes archéres, attendons le patch 1.88 C

Moa Cht'i Scout

Des pitites infos en provenance du NYC roadtrip.
C'y reste rien d'officiel
Citation :
Completely redesigned archery system coming up. Bow speed will not factor into the speed of your shot and arrows will not exist anymore in the traditional sense. It will be more like queing spells, with a wide range of varios types of shots. Magic, poison, crit, rapid fire ad etc, which will have their own predetermined speed, which will be augmented by your dex/qui and toa bonuses.

No more ladders. No more more bridge towers. Single level bridge platforms with rams and completely open second level with ramps and no los blockers like a tower...hard to explain.
Completely redesigned keeps, and they look fantastic, though to be honest the sketch of the walls reminded me A LOT of AMG. As in cut and paste a lot. There will be a series of ramps around the keep instead of ladders. I haven't seen a tower sketch yet, but i'm hoping it is as neat as the keep sketch...Give me heads on pikes! Vlad the impaler style!...:cough: anywho...
That's some of it, the rest I can't remember off the top of my head, but feel free to ask any other questions and I'll try to answer in the next couple of days.
C'y promet!

Et à propos des papathes :/
Citation :
I got a lot of nifty info while I was there.
As far as mentalists go, I think i'm going to choke a kitten for their insolence, but I got the answer "soon"... read into that what you will.
Vu ici:
http://www.mpm.derangedmonkey.com/viewtopic.php?t=850u
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Turpitude/Tougentil.jpg
Mon guide du papathe
Citation :
... This thought process will eventually be applied to every class with a severely lacking spell line (I’m looking at YOU Mentalism Mentalists) ...
kler trop de lag et de bug.
Je dis faut stop les add-on dans daoc et améliorer ce qui existe et il y a du boulot.

A commencer par une refonte de la jouabilité je trouve que la maniabilité des perso commence à daté et que l'on peu faire beaucoup mieux.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Tougentil
Des pitites infos en provenance du NYC roadtrip.
C'y reste rien d'officiel


C'y promet!

Et à propos des papathes :/

Vu ici:
http://www.mpm.derangedmonkey.com/viewtopic.php?t=850u

Houla , le systeme speed arc devenu inutile , ça va changer sacrement la donne .
Fini les differences entre arc de chasse, long, lourd et l'air de rien c'etait la meilleure soluce pour égaliser tout les realms aux niveaux arc fini l'ancien monopole alb de l'arc le plus lent ( nerf indirect) .

Dégat de l'arc = fonction(dext,viva, dps arc)
au lieu de fonction( dext, dps arc, vitesse arc)
Et la viva sert actuellement à accélérer la cadence des degats , elle servirait dans les degats et leurs cadences

c'est quand meme different des mages ou leur vitesse est donné via la dext ( là ou pour l'archer c'est la viva) et les degats leur acuité ( là ou pour larcher c'est la dext ) , va etre dure d'uniformiser cette prochaine classe casteuse .

On verra la suite d'ici peu avec le premier patch entamant cette evolution .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Izno
kler trop de lag et de bug.
Je dis faut stop les add-on dans daoc et améliorer ce qui existe et il y a du boulot.

A commencer par une refonte de la jouabilité je trouve que la maniabilité des perso commence à daté et que l'on peu faire beaucoup mieux.
Ca rapporte pas d'argent aussi si tu stop les add ons :P
j'ai joué sur mid a l'ancienne:

-xp en groupe guilde sans pl
- arte en groupe guilde
- ml
- RvR

et ce que j'en retire c'est que certes c'est plus long que sur hib pour tuer un monstre comme battailleur danos ou autre mais on le fait facilement, seul erynis pre nerf nous a posé probleme sans parler du dragon qui est tout mimi gentil

par contre les pets animistes quand on arrive dessus ça pique mais un ae dot de chaman en a vite fait de la charpi.

Pour resumer bon nerf pour le lag structure en rvr bien que ça ne joue plus comme avant quand on voit les rezs heretiques.

En pve ben il faudra plus d'animistes
Citation :
Publié par suproc
les concepteur sont plus sur hib..... ???
Non et depuis longtemps
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On me dit à l'oreillette qu'ils jouent sorcier depuis au moins 2 ans
Citation :
Publié par Izno
Je dis faut stop les add-on dans daoc et améliorer ce qui existe et il y a du boulot.
Il avais bien ete annoncer que il y aurais pas d'add on pour cette année, mais pour sa il y aura les mini campagne a rajout de contenu gratuit par mini patch tout les 15 jours. (Enfin sur serveur US en tout cas, nous sa reste a voir quand on les aura)
Curieux a voir les differents serveur il y a quand meme un certain equilibre entre les 3 royaumes
meme si 1 ou 2 animistes peuvent tenir un fort face a 1 fg ennemi, face a 2 ou 3 fg les champi meme en grand nombre ne servent a pas grand choses
tout comme le bod exellent au cac mais qui si l'on depasse 450 de deg par coup ne vaux pas grand chose non plus mais plutot que de dire que c le joueur en face qui a merdouiller il est plus simple de dire que c'est ces deux classe qui sont cheat...
quand a la mort de l'animiste statique c'est surtout la mort de deux spe totalement statique , l'une spe champi dont le nerf ne donne plus de raison d'etre de cette spe (la dd a 164 meme avec le debuff 10% inclu ne depasse pas les 400 en rvr pour un cast de 3 s) et la spe verdure qui sans champi aura bien du mal a placer son unique pbae en sort d'attaque laissant comme voie unique le spe arbo et sa dd a 225
Citation :
Publié par scortyl
Je pense que les prochains sur la liste sont le theu (je verrais bien un nerf a 10 pets)
et l'heretique (nerf rez zombie) .
Tu nerf le rez zombie l'heretic na plus que ca ra 5l le pauvre
Citation :
Publié par Willden
quand a la mort de l'animiste statique c'est surtout la mort de deux spe totalement statique , l'une spe champi dont le nerf ne donne plus de raison d'etre de cette spe (la dd a 164 meme avec le debuff 10% inclu ne depasse pas les 400 en rvr pour un cast de 3 s) et la spe verdure qui sans champi aura bien du mal a placer son unique pbae en sort d'attaque laissant comme voie unique le spe arbo et sa dd a 225
Ouhla malheureux! 400??!
Tu es bien loin du compte, à moins que ce soit sur un joueur sans resists castées. En plus c'est 157 de delve. Une catastrophe ce truc à l'heure actuelle, sauf pour un spe arbo (tout un paradoxe).
Techniquement, post debuff sur de la resist jaune après debuff ça équivaut à un dd delve 180( 157x(78/68)), mais toujours avec la vitesse de cast miséreuse. A part le dd de base de l'odin runes(qui n'en a rien à fiche de toute façon) on fait pas pire.
Citation :
Publié par Willden
quand a la mort de l'animiste statique c'est surtout la mort de deux spe totalement statique , l'une spe champi dont le nerf ne donne plus de raison d'etre de cette spe (la dd a 164 meme avec le debuff 10% inclu ne depasse pas les 400 en rvr pour un cast de 3 s) et la spe verdure qui sans champi aura bien du mal a placer son unique pbae en sort d'attaque laissant comme voie unique le spe arbo et sa dd a 225
La seule vraie utilité en rvr du champi pbae verdure, c'etait old NF quand on le posait derriere la porte d'un fort et qu'on spammait le sort pbae pendant qu'un porte druide enchainait les soins sur le dit-champis pour ne pas le voir rip apres 3 aedd sur la porte... et les degats étaient TRES loin de valoir ceux d'un vrai pbae... meme si un gros lag est le bienvenu (me souvient m'etre gavé de rp sur une attaque dagda avec un lag serveur ou j'ai passé 2 barres de mana en pbae au moment où la porte a été défoncée et le moment ou visuellement on l'a reellement vu ouverte )

Depuis NF, le pbae sur champi ne vaut deja plus rien, donc quelques animistes verdures en moins, vu deja comment on doit se compter sur les doigts d'une main en rvr... par contre, on nous acheve le pve pour la spé, enfin bref...
En tant qu'adversaires, c'est un soulagement, bien sur, mais en essayant d'être objectif, je pense que c'est une chance donnée aux animistes de retrouver une vraie place de mage.

Pour le RvR, je pense que ça fera du bien aux animistes, ils devront créer un nouveau style de jeu. Je pense que la classe sera beaucoup plus fun

Pour le PvE, c'est une bonne chose, ça redonnera du challenge, c'est ce dont manque le PvE sur DAoC à mon goût, et au goût de beaucoup de gens avec qui j'en discute. (j'espère que les théus auront aussi une limitation).


Perso j'ai déjà essayé l'animiste (en /lvl20 un stuff) je n'ai jamais comprit comment cela marchait, je n'ai fait que mourir, mais je doit avouer que je n'ai pas cherché plus que ça

Une renaissance pour l'animiste je trouve

Pour le theu, c'est clair que c'est plus embétant car il n'a pas autant de diversité dans ses lignes de sorts que l'animiste.

Peut être que réduire les chances de stun des pets air serait suffisant? En plus d'une limite à 10pets actifs, sachant que le pet air ne vit que quelques secondes, et que si la cible meurt ou réussi à se débarrasser du pet, celui-ci continue à "vivre" sans rien faire en attendant la fin de son timer.
Limiter à 10pets "actifs" serais pas mal je pense (10pets toutes spe confondues )
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Citation :
Limiter à 10pets "actifs" serais pas mal je pense (10pets toutes spe confondues )
Faut pas s'étouffer en le disant quoi
Mais bon après le Hachage de l'animiste à 5 pets on peut s'attendre à tout ...

Bientot le spam pet sera de l'histoire ancienne sur daoc ... pour le bonheur des pleureuses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés