1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
Quel thread stérile sans deconné !

Le nerf champi affect plus le PvE, on est qu'a la lettre B il se peut que Hib est aussi le buff spam pet comme mid pour palier à ca, pis à alb par la meme occasion. Je peu me tromper mais la 1.88 semble s'orienter sur le RvR, et pour le PvE ils se concentrent sur la campagne.

Apres vos déliberation que vous avez depuis 5 ans, murisser, prenner du recul, respirer un coup...enfin je sais pas mais on dirait que votre vie en dépend.
Citation :
Publié par Aldweenn
Stun physique > stun magic dtf donc bon.
Faut voir nos tank aussi (je suis le 1er à me faire trimballer par des cibles qui m'outrun 80% du temps)
C'est juste le fait de lire qu'un healer ne peut pas se permettre de stun qui me fait halluciner. Ca fait partie de son boulot, après c'est à lui de juger si il a mieux à faire.
Citation :
Publié par etoilawst
Pour arriver à se faire une "petite assist mago pépère" faut vraiment affronter des pingouins. En général tu : te prend un mezz/bolt/te fais interrup (ae maladie...)/te prend des tanks sous deter
Ce qui t'arrive encore plus souvent sans le stun vaseline, la cible de l'assist pouvant lâcher instant, moc and co... Quand je joue ma cham et que l'assist mago alb me cible, j'ai ichor, moc + debuff zone, ae root, ae maladie, ma RA 5L, mon instant maladie, etc. Quand l'assist hib me cible, j'ai purge une fois toutes les 5 minutes et le reste du temps, j'afk café le temps qu'ils s'occupent de mon cas...
Citation :
: j'attend aussi des citation des passage ou je dis n'importe quoi sans l'admettre qd on me dis le contraire avec des arguments valables gogo
asham s'en ai occupé merci a lui (ou elle)

sinon ca
Citation :
arache-buff c'est different des debuff : arrache c'est definitif jusqu'au rebuff debuff c'est temporaire , vu qu'il parle a un healeur je suppose qu'il parle des debuff , mais j'ai peut-etre mal compris
c'est pas argumenter ? a voir ta reponce non
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Faut voir nos tank aussi (je suis le 1er à me faire trimballer par des cibles qui m'outrun 80% du temps)
C'est juste le fait de lire qu'un healer ne peut pas se permettre de stun qui me fait halluciner. Ca fait partie de son boulot, après c'est à lui de juger si il a mieux à faire.
A part skald/seide je vois pas qui n'a pas de stun :x ( en tank off ofc )
asham s'en est charge ok oui il y a des notions de franglais dans daoc et j'ai fais un peu preuve de mauvaise foie en disant que je ne parlais pas franglais. cependant, j'ai juste une question a pose a tous les protagonistes qui veulent dire shear plutot que debuff et qui se servent d'un detail aussi futil come d'un argument pour me reprendre. sur ts vous dites quoi ? je sais tres bien que le nom commun donne a daoc pour definir ce type de sors est un shear. je le sais, tlm le sais.... apres des 100 aines de jours de play et un bon millier d'heures sur ts j'ai jamais entendu personne dire shear mais debuff a chaque fois... suis je un cas unique ?
Citation :
Publié par Pias
le mez empathe
Rofl alors là j'ai explosé de rire pour 90% des empathes on est spé sun, le mezz s'obtient en spe empathie et personnellement des empathes spé empathie je n'en est pas encore vus (malgré que ça doit sûrement exister) ensuite vu que la spé la plus commune 46 sun 29 empathie le mezz est vert et de lv 23 durée 44 sec porté 1500 dans 80% des cas il est resisté et encore je suis gentil alors c'est vrai on a un gros DD simple et un DD zone puissant plus une jolie ra 5L heureusement d'ailleurs mais bon c'est pas le sujet ^^

Sinon perso je trouve cela pas mal le petit up/nerf des animistes.
bha faut savor ce qu'on veux mais qu'on me dise pas qu' ya pas de cc autre que le stun chez les mago hib. reprendre un bout de phrase c'est bien mais merci de les remettre dans leur contextes.
juste pour info j'ai deja v des sorcier se faire mez par des empathe
Citation :
Publié par L0KI
Ce qui t'arrive encore plus souvent sans le stun vaseline, la cible de l'assist pouvant lâcher instant, moc and co... Quand je joue ma cham et que l'assist mago alb me cible, j'ai ichor, moc + debuff zone, ae root, ae maladie, ma RA 5L, mon instant maladie, etc. Quand l'assist hib me cible, j'ai purge une fois toutes les 5 minutes et le reste du temps, j'afk café le temps qu'ils s'occupent de mon cas...
Bon déja le stun a une portée de 1500 donc avant de pouvoir le lancer tu peux être mezz te prendre des bolts et te faire interrup de 36 manières (pet theu....)

Moc et stun ? Je pense que le Moc est moins présent chez les magos hibs (ce serait sans doute différent si on pouvait avoir un drain de vie ).Mon papathe par exemple n'a aucun intérêt à l'avoir (à la limite le 1 pour pouvoir demezz).Quand à l'effet d'un stun sous MOC, même avec un moc 3, autant DD ce sera plus efficace.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
C'est juste le fait de lire qu'un healer ne peut pas se permettre de stun qui me fait halluciner. Ca fait partie de son boulot, après c'est à lui de juger si il a mieux à faire.
On n'a pas dit qu'il ne pouvait pas se permettre de stun mais qu'il ne pouvait pas se permettre de stun pour l'assist comme le fait un mago hib. Parfois, ça coincide mais la plupart du temps, tu seras occupé en interrupt ou en heal et ton stun ne permettra pas d'abattre une cible sous assist comme quand il se trouve sur un dmg dealer.

Citation :
Bon déja le stun a une portée de 1500 donc avant de pouvoir le lancer tu peux être mezz te prendre des bolts et te faire interrup de 36 manières (pet theu....) Pareil pour notre healer sauf que s'il est interrupt etc, c'est plus chaud pour le groupe... 1500 avec bonus portée, c'est pas si mal, c'est la portée d'un Hel par exemple.

Moc et stun ? Je pense que le Moc est moins présent chez les magos hibs. Mon papathe par exemple n'a aucun intérêt à l'avoir (à la limite le 1 pour pouvoir demezz).Quand à l'effet d'un stun sous MOC, même avec un moc 3, autant DD ce sera plus efficace.
Je parle pas de MOC + stun, je dis que sous stun, tu es sans défense, tu ne peux pas Moc ou autre et tu n'as plus qu'à te laisser mourir si purge pas up. Le stun est une arme décisive et ceux qui jouent dans une assist tank avec ne vont pas me contredire...
Citation :
Publié par L0KI

Je parle pas de MOC + stun, je dis que sous stun, tu es sans défense, tu ne peux pas Moc ou autre et tu n'as plus qu'à te laisser mourir si purge pas up. Le stun est une arme décisive et ceux qui jouent dans une assist tank avec ne vont pas me contredire...
Le stun est bien souvent le seul moyen de défense des magos hibs. Tu fais quoi face à un sorc ou un cabaliste qui moc+drain de vie par exemple ? ou quand tu te prend un bon gros cc comme ça existe sur alb et mid ?
non mais lache l'affaire loki.. le stun c'est de la merde, se faire instant rip par des champis ca existe pas, 4 ovates dans un grp ca sers a rien, la banshee ils vont finir par dire que c'est une classe alb si ca continue sur cette voie

et les autres magots sans stun tu crois qu'ils font quoi face a un mage ennemi qui moc ? sinon pour les cc y'as les meme sur les 3 realms me semble donc fausse excuse faut juste etre spe correctement
Citation :
Publié par etoilawst
Le stun est bien souvent le seul moyen de défense des magos hibs. Tu fais quoi face à un sorc ou un cabaliste qui moc+drain de vie par exemple ? ou quand tu te prend un bon gros cc comme ça existe sur alb et mid ?
ben le pretre d'odin il a un ubber root single comme gros cc qui permet de rip en paix , pour le coup je veux bien échanger mon gros cc contre ton stun

à noter que le wl et le bd (que certains diront cheats) n'ont pas de cc valable non plus.

bien sur on a un heal overcheat qui a tous les cc du jeu mais qui comme il doit soigner n'a pas le temps de tous les exploiter et qui est rarement assist par les magots
Citation :
Publié par Maniolia
Chacun ne voit que ses propres faiblesses pas ses forces !
Pire ^^ Chacun pleure sur ses faiblesses et sur les forces des autres ^^

Je conseille à tous les gens qui trouvent les autres classes "cheat" d'aller les reroll

Quand je suis sur Alb, j'entend pleurer sur Hib et Mid.
Quand je suis sur Mid, j'entend pleurer sur Alb et Hib.
Quand je suis sur Hib, j'entend pleurer sur Alb et Mid.


Comparer les classes, j'ai toujours trouvé ça amusant et totalement useless

Toutes les classes ont des forces et des faiblesses et heureusement, sinon ça ne serait pas marrant.
Citation :
Publié par Pias
non mais lache l'affaire loki.. le stun c'est de la merde, se faire instant rip par des champis ca existe pas, 4 ovates dans un grp ca sers a rien, la banshee ils vont finir par dire que c'est une classe alb si ca continue sur cette voie

et les autres magots sans stun tu crois qu'ils font quoi face a un mage ennemi qui moc ? sinon pour les cc y'as les meme sur les 3 realms me semble donc fausse excuse faut juste etre spe correctement
4 ovates dans le groupe hib seulement ? tu oublie le puissant heal du papathe. Plus sérieusement a part les deux drood on compte généralement pas sur les heal du barde ou de la sentinelle ou alors c'est que ca va vraiment très très mal. Ces deux classes ont vraiment un heal très moyen (pour pas dire moisi) et elles ont bien d'autres choses à faire.

Si tu as un empathe (quelque soit sa spé) ou un enchant sun et dans une moindre mesure un animiste tu commence déjà par rigoler. Pour les mooneur c'est la même chose sur tous les royaumes.

ps : je me demande si le threat pars pas un peu en sucette la.
bingo ca a pas rate. 4 ovates dans un grp c'est nul et tout et tou.
stop se plaindre ok si les 2 ovates (non druide) heal c'est que le grp est mal barre mais face a alb ou mid tu t'es deja pose la question de savoir comment ca se passait avec 2 voir 3 persos au mieux pouvant heal ?? admettons tes 2 healer principaux sont aggro le heal des 2 autres ovates peux sauver. en face tu as au mieux un healer secondaire voire 0 chez alb car pas bcp de grp reussissent a integrer un moine (et oui 8 place dans un grp alb on reussi pas a tout avoir) alors stop se plaindre alors que vous etes bien mieux loti que 66% des autres joueurs
Citation :
Publié par etoilawst
Le stun est bien souvent le seul moyen de défense des magos hibs. Tu fais quoi face à un sorc ou un cabaliste qui moc+drain de vie par exemple ? Tu t'éloignes, tu morfles et tu comptes sur tes soutiens, comme un Mid quoi... ou quand tu te prend un bon gros cc comme ça existe sur alb et mid ?
Je suis pas contre une refonte des lignes pour vous donner un truc plus équitable genre mezz, root ou snare.

Citation :
Publié par Pias
non mais lache l'affaire loki..
Ouais, je m'attendais pas à ce qu'ils reconnaissent que c'est cheat de toute façon... Un hib défend son stun vaseline comme un cheminot son régime de retraite !
Citation :
Publié par Pias
bingo ca a pas rate. 4 ovates dans un grp c'est nul et tout et tou.
stop se plaindre ok si les 2 ovates (non druide) heal c'est que le grp est mal barre mais face a alb ou mid tu t'es deja pose la question de savoir comment ca se passait avec 2 voir 3 persos au mieux pouvant heal ?? admettons tes 2 healer principaux sont aggro le heal des 2 autres ovates peux sauver. en face tu as au mieux un healer secondaire voire 0 chez alb car pas bcp de grp reussissent a integrer un moine (et oui 8 place dans un grp alb on reussi pas a tout avoir) alors stop se plaindre alors que vous etes bien mieux loti que 66% des autres joueurs

il est assez rare que le barde ait la possibilité de soigner vu son rôle premier.
La sentinelle de nos jours c'est comme le moine (pire en fait), les groupes hib s'en passent de plus en plus.
Quand il y en a une dans le groupe elle peut en effet aider, mais ce n'est pas ultra déterminant non plus.
Sur mid ou sur alb il y a des root à foisons pour gérer les aggros, pas sur hib, le root single druide sympa mais l'ae root ? il faut spé symbiose, pas forcement simple à caser pour la gestion buff. et si le druide aggro personne ne peut root pour lui.

Sur alb, ça dépend de la compo mais il reste le qc root, et l'ae root theu/sorc pour aider.

Sur mid c'est encore pire, le paci a un root, le chaman root/ae root (vert mais largement mieux que le gris d'un druide non symb), tous les mages ont un root( comme sur alb), la maladie est de série et possède une version pbae instantannée à délai court ( 8sec).

Au final, chacun ses avantages, hib en a qui peuvent écoeurer mais ce n'est plus trop la base 4 ovates comme il fut un temps (OF notamment), alb aussi écoeure avec les pet theu qui sont une vraie plaie, c'est un peu LA signature alb, d'ailleurs.
Quant à mid, sa capacité à avoir vraiment 5 vrais deal même en hybride tout en ayant la base de 3 soutien très solide ( maille, tous les cc important, maladie de série, double nomade) et les root sur le cham).

En tout cas le stun est super en structure mais autant il faut arrêter de dire que c'est inutile autant il faut éviter de crier au cheat absolu...
J'espere qu'ils ne vont pas coder la limitation des champis un peu à la va-vite, en englobant tous les champis, sinon les animistes en rvr n'auront plus d'autres choix que de respec Arbo.

Ca ne sert déjà pas à grand chose les champis absorb et les champis debuff ... alors si en plus on doit faire un choix...

Si je ne m'abuse, ils n'ont pas peiné pour up la vie des champis... ils ont simplement remis leur nombre de hp initial (avant le patch qui a diminué leur vie)



ps1: les theu ont interet à serrer les fesses, je sens venir la limite du spam pets sous peu 5 pets maxi, mmmmh ca peut faire mal au pve/Rvr ca

ps2: le barde qui soigne, c'est comme l'empathe sun qui soigne... ca signifie que le combat est plié d'avance et qu'ils veulent arriver au perfect...

ps3: pias "juste pour info j'ai deja v des sorcier se faire mez par des empathes", ca m'est arrivé ... de dos meme en boostant la dex et 10% de bonus portée sur mon mezz 55sec (j'etais le seul tri-spé de broc, je ne sais pas avec la clust), le moindre sorcier de face me mezzait finger in the noze

ps4: le topic est pas parti un peu en HS là
Et pourtant, une sentinelle est, du point de vue tank adverse une plaie bien plus difficile a panser que n'importe quel autre BG, finelame y compris, hors RA 5L.

Les resist dans la sentinelle sont elle a ce point néglegeable ?

En tout cas, ce que je hais le plus face a une compo hibs, c'est le combo sentinelle afk stick bg sur une bainshee sur lamer afk PBAE autoclic F8-DD
Citation :
Publié par Do²
Nan mais moi j'savais.


Wè on peut continuer un moment, en filant un stun 9s ouverture de dos en ligne épée mid par exemple ou en filant une ligne bouclier au zerk, ou un ae insta maladie + un drain au skald, un dd castable en combat au sauvage pour qu'il puisse passer les bgs...

En fait t'es en train de nous expliquer que les tanks hibs sont puants, que les tanks mids sont roxants, et que le stun baseline est tout à fait normal.
Tu fais bien, ça m'avait échapé.
Tu as carrément rien compris à ma réponse. Ai-je dit ça? non c'est comme ça que tu l'as interprété à la limite.

Ce que j'essayais de te faire comprendre c'est qu'on ne peut pas individuellement chouiner sur telle ou telle classe qui a ça en plus ou ça car il y a tellement de trucs différents sur les realms à prendre en compte si on veut comparer l'équilibre des royaumes qu'on en aurai pour 2 mois et qu'a chaque fois on peut trouver un argument pour contrer l'autre et finalement ça se vaut à peu près. Tu n'es pas d'accord avec moi?
Citation :
Sinon pour répondre au chti scout, je propose la suppression de MOS comme up des archers, ce qui leur permettra de gagner une 30 aine de points de RA
Espèce d'ombre, va !! Pourquoi ne pas supprimer Vipère aux ASN pour les soulager quelque peu ?

Citation :
Le nerf champi affect plus le PvE, on est qu'a la lettre B il se peut que Hib est aussi le buff spam pet comme mid pour palier à ca, pis à alb par la meme occasion.
À moins de diminuer le nombres de golems lancés par les Théurgistes, je ne vois pas pourquoi Albion aurait besoin de ce sort ?!


Ce qui est curieux, c'est que sur un fil où l'on devrait voir des messages d'Hiberniens (ayant des animistes) se plaignant de cette note de version, Albion et Midgard y vont de leurs couplets. Peut-être que les Animistes se réservent pour la prochaine note, quand ces deux royaumes seront à leur tour touchés ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés