1.88b ou la mort de l'Animiste statique

Répondre
Partager Rechercher
je suis en grande partie d'accord avec ce que tu dis a part pour le thauma. thauma.
ca fais de gros degats ok mais a part bolt et DD ca sais rien faire.. ha y'a d'autres spe que feu ? pbae tres mauvais compare aux autres realms pour le spe glace et spe terre.... autant prendre un caba qu'un thauma spe terre limite je prefere le caba...
sur alb y'a tellement plus utile en grp de 8 que le thauma que bon voila... apres c'est sur t'as les pick up ou grp farm @3 thauma mais j'appel pas ca rvr le rvr c'est un ensemble.
je te demande si pas bus ca apprend a straff ou exploit los ? je sais t'as pas apprecie le 2 bolt suivi du os et du rofl tout a l'h mais bon quelle idee de rester a vue ? notre sorcier a adore ton cae sans los dans le laby a travers les murs j'avoue.
je joue pas qu'en 8 / 8 et alors ca te gene qd j'aide mon realm face a 100 ennemis sur un fort tu crois que je vais y aller a 8 ? tu joue 100% du temps en 8 / 8 sans add ? ok merci meme pas besoin de ta reponse...
Citation :
Publié par L0KI
...
Un cas particulier? Qu'est-ce que la généralité? Parce qu'il ne me semble pas que les bg artefacts soient élitistes, il ne me semble pas que les bg ML mettent plus de 2H à atteindre leur objectif, il ne me semble pas qu'une SC 99% avec des stats et des /use plus qu'honnêtes soit inaccessible, il ne me semble pas que le pl soit inaccessible.

Quant au stun, c'est un sort nul dans beaucoup de cas, ce n'est pas plus ou moins équilibré c'est surtout différent. Autant c'est un sort ultime en 1v1 face à un autre caster, autant sur un membre d'un groupe avec des resists castées, tu ne tombes pas grand-chose pendant les 4s, et avec ça globalement une infériorité en termes de cc longs sur hibernia.
Citation :
Publié par Pias
je sais t'as pas apprecie le 2 bolt suivi du os et du rofl tout a l'h mais bon quelle idee de rester a vue ? notre sorcier a adore ton cae sans los dans le laby a travers les murs j'avoue.
Heu confonds pas de personne ^^^^^
La gueguerre sur le mezz est ridicule.

D'une part on sais tous que hors strike le 1er mezz est rarement déterminant, et un sorcier qui strike c'est la faute du groupe en face qui ne split pas ou rarement avec un inc de coté parfait parce que les incs de dos on les a pas sur alb.
Ce qui est déterminant c'est le remezz et la le sorc est pas mieux loti que ses homologues, je dirais meme moins bien.

A coté de ca le sorc est en tissus la ou ses homologues sont en maille / RF, n'a pas d'insta ni acces a nomade. Alors oui il a beaucoups d'avantage, nottement en solo, mais ca reste une classe fragile, bref avantages/inconvénients toussa.
Citation :
thauma ca fais de gros degats ok mais a part bolt et DD ca sais rien faire.
pasque un odin rune ou un eld vide ca fais plein de truc ? oui ils ont les debuffs mais pas pour leur type de degat a faire ( si on par du principe que les sorts des autre spe sont tj resist car bas lvl )
thauma dd 219+15%debuff chaleur en spe
aedd 158
bolt 331 en spe et 239 base

eld dd 171
aedd 158
bolt 309 en spe 239 base

odin dd 176
aedd 158
bolt 317 en spe 239 base

non non le thauma a rien d'abuser comparer au autres

au lieu de ouin-ouin les autres c'est mieux mais moi je choisi le challenge en jouant les "faibles" regarde les avantages de TOUS les royaumes
Citation :
Publié par Aldweenn
Juste ra 5L pour survivre c'est crap pour un mago.

Juste de la maille avec PS/Zephir pour survivre, c'est crap pour un soutiens :|
Tu veux comparer au clerc ? :>

(Ca sert a rien ce genre de remarque, blabla les classes sont pas équilibrées si tu les compare directement entre elle, mais les possibilités de groupes le sont a peu pres)

Citation :
Publié par totod
aedd 158

eld dd 171
aedd 158
bolt 309 en spe 239 base

odin dd 176
aedd 158
bolt 317 en spe 239 base
Retourne a ton character builder et compare aussi les sorts utilitaires que ces classes ont, et si tu a pas honte reviens poster.
ok si c'est pas toi aldhween la banshee je te presente mes excuse pour ma reponse qqs peu aggressive (je pensais que c'etais le meme joueur), cepandant certes je ne fais pas que du 8 / 8 et a part certains soirs en defense zf ou qd en face ca roam a 3-4fg a portee de yell. je tourne tres souvent a 8 mais c'est vrai rarement sur agra enfin thauma sans TF faut vraiement rien avoir de meiux comme classe a grp pour y aller...

Citation :
Publié par totod
pasque un odin rune ou un eld vide ca fais plein de truc ? oui ils ont les debuffs mais pas pour leur type de degat a faire ( si on par du principe que les sorts des autre spe sont tj resist car bas lvl )
aedd 158

eld dd 171
aedd 158
bolt 309 en spe 239 base

odin dd 176
aedd 158
bolt 317 en spe 239 base

non non le thauma a rien d'abuser comparer au autres

au lieu de ouin-ouin les autres c'est mieux mais moi je choisi le challenge en jouant les "faibles" regarde les avantages de TOUS les royaumes
tu me fais le meme tableau avec banshee ? enchant et son debuff 50% ? animiste ?
tu me fais le meme tableau en comparant les pbae des 3 realms ?
tu me fais une liste des sors dont disposent les classes que tu cite a cote ?
une fois que tu aura fais tout ca si en comparant tu as pas honte de reposter on en discute

@Ged une reponse de 2 lignes pour rien dire ne merite pas que je fasse une nouvelle reponse. si tu as pris ca pour de l'agressivitee bha que veux tu que j'y fasse, c'etais juste de l'ironie due au vide de tes reply mais come deja dit plus haut ca sers a rien que tu continues de repondre 2 ligne sans rien dire ni argumenter, je sais que tu arretera pas pour le plaisir d'avoir le dernier mot mais tu vas devenir ridicule a force de mettre du vent dans tes posts de toute facon a part moi je doute que quelqu'un continue a preter attention a tes posts super argumentes qui prouvent bien que a part la facilite hib tu connais rien du reste
Grp alb 3 mages = clerc super free. Grp mid 1-2 mago = healer pas super free
Clerc = af spec, healer = ps + zephyr woot woot. ( j'ai jouer clerc donc je sais de quoi je parle )

Et non j'ai pas de banshee ^^.
Citation :
Publié par LeNain
Juste de la maille avec PS/Zephir pour survivre, c'est crap pour un soutiens :|
Tu veux comparer au clerc ? :>

(Ca sert a rien ce genre de remarque, blabla les classes sont pas équilibrées si tu les compare directement entre elle, mais les possibilités de groupes le sont a peu pres)
Complétement d'accord CQFD !
Citation :
Publié par Aldweenn
Grp alb 3 mages = clerc super free. Grp mid 1-2 mago = healer pas super free
Clerc = af spec, healer = ps + zephyr woot woot. ( j'ai jouer clerc donc je sais de quoi je parle )
L'AF spé est utilisable en charge, je crois d'ailleurs que tu le fait :> Et stop ouin² de mémoire ca arrive sur les autres realm.
Et les healers sont a peu pres aussi free que les clercs, vis a vis des tanks surtout, ils ont l'avantage d'avoir le chaman pas loin pour perma maladie les tanks, qui n'a que ca a foutre a part rebuff donc libérer aussi les healers de ce taff etc etc.

On peut continuer longtemps comme ca, mais si t'as vraiment rien de plus a dire tu devrais arreter de suite je pense. De toute maniere la seule conclusion c'est que les realms sont différents (incroyable non ?).

Et si alb c'était plus fort que toi © comme tu a l'air de le dire comment ca se fait que ce realm soit considéré comme le free rp des 2 autres depuis 5 ans ?

Alors oui compo opti toussa mais jusqu'a ya pas si longtemps que ca yavait que 2 fixes sur alb/ys et sauf erreur aucun sur broc, realm cheaté tay ka tay.
Citation :
Publié par LeNain
Retourne a ton character builder et compare aussi les sorts utilitaires que ces classes ont, et si tu a pas honte reviens poster.
En meme temps les classes qu'il cite on les grp pour son dmg deal, donc osef des sorts a coter. C'est comme le caba qui rox @ NS et maladie et pourtant en pratique tu te limites a debuff drain car t'es la pour deal. Le thauma t'as des dd bolt et NS c'est suffisant ( enfin il manque un pet ml9 pour etre grp par rapport au caba ^^ )
Citation :
donc j'ai dit
Citation :
si on par du principe que les sorts des autre spe sont tj resist car bas lvl
lire les posts avant de flam pour faire le malin c'est pas mal aussi

Citation :
une fois que tu aura fais tout ca si en comparant tu as pas honte de reposter on en discute
banshee on la compare avec quoi? les pbae ont les meme degats quelque soit le royaume les sorts des spe sont différant
pour les bolteurs a par les debuffs pour qui doivent etre casté sur hib et alb et le gtae qui n'est pas dans cette spe pour le thauma les sorts sont les meme donc la comparaison est plus simple
Citation :
Publié par LeNain
Et les healers sont a peu pres aussi free que les clercs, vis a vis des tanks surtout, ils ont l'avantage d'avoir le chaman pas loin pour perma maladie les tanks, qui n'a que ca a foutre a part rebuff donc libérer aussi les healers de ce taff etc etc.
J'ai pas voulu continuer la conversation mais qd je vois ca bah lol.
La ou les autres royaumes t'as 2 mecs qui peuvent rebuff et shear, le cham est solo et esssaye de jouer cham pour voir ce que ca fait d'aller rebuff ton grp alors que tu faisais de l'interupt, obliger de retraverser le fight quasiment et de te mettre hors portee d'endu pour les tanks.
Citation :
Publié par Aldweenn
J'ai pas voulu continuer la conversation mais qd je vois ca bah lol.
La ou les autres royaumes t'as 2 mecs qui peuvent rebuff et shear, le cham est solo et esssaye de jouer cham pour voir ce que ca fait d'aller rebuff ton grp alors que tu faisais de l'interupt, obliger de retraverser le fight quasiment et de te mettre hors portee d'endu pour les tanks.
Au moins t'es pas obligé de MoC pour passer l'endu
Citation :
Publié par totod
donc j'ai dit
lire les posts avant de flam pour faire le malin c'est pas mal aussi

Sauf que c'est completement faux.
D'une part les sorts ne sont pas tous dans les spé secondaires, de 2 tous ne sont pas resistables (kikoo resist a une bt :|), de 3 le taux de resists est quand meme assez bas, surtout avec du MoF2/3.

@Aldween : Faire les rebuffs c'est le role du cham, et ca soulage les healers la ou un clerc devra s'exposer sans compter que ca l'empeche de heal. A coté de ca le cham est tout sauf une cible prioritaire, il encaisse bien et les rebuff sont ininterruptibles, que demande le peuple.

Apres les problemes d'endu je connais pas, ca fait jamais que 6 mois qu'on a l'endu portée 2k au lieu de 1k a pres tout ;o, sur une classe qui en plus etait peu groupée et uniquement pour jouer bg bot.
Si on suit ton raisonnement, on a donc pas d'interrupt sur Mid, ah si le healeur apai, mais si il interrupt, il heal pas, vu que le cham sert qu'a rebuff, arf du coup par rapport a alb on a qu'un seul vrai healeur (aug) bal blabla blalala ...

Demandes toi plutôt pourquoi depuis qqs mois fleurissent de partout la même compo Alb 3mages/3tanks avec des variantes sur les mages 2sorcs/theu .... sorc/caba/theu.

Ces compos sont actuellement les plus difficiles a contrer.
Citation :
Publié par Pias
apres le manque d'argumentation le manque de reflexion ?
Ton agressivité ne fait montre que de ton ignorance. Il n'y a nullement manque de réflexion, tout du moins qui te soit accessible.
Citation :
Publié par Scarface
Si on suit ton raisonnement, on a donc pas d'interrupt sur Mid, ah si le healeur apai, mais si il interrupt, il heal pas, vu que le cham sert qu'a rebuff, arf du coup par rapport a alb on a qu'un seul vrai healeur (aug) bal blabla blalala ...
Si vous passez votre temps a avoir des morts alors la oui le cham passe son temps a rebuff, sinon il interrupt plutot bien.
Sinon on peut aussi parler du bd niveau interrupt.

Et le théu est a part niveau interrupt, c'est indéniable mais bon, ca reste un des seuls points fort des groupes albs.

Citation :
Publié par Scarface
Demandes toi plutôt pourquoi depuis qqs mois fleurissent de partout la même compo Alb 3mages/3tanks avec des variantes sur les mages 2sorcs/theu .... sorc/caba/theu.

Ces compos sont actuellement les plus difficiles a contrer.
Pour mid surement, pour hib je pense qu'une compo mid sera plus dure a tenir.
Bref, chacun sa merde.
Citation :
Publié par LeNain
Si vous passez votre temps a avoir des morts alors la oui le cham passe son temps a rebuff, sinon il interrupt plutot bien.
Sinon on peut aussi parler du bd niveau interrupt.
Haha le bd. Le truc qui va se faire nerf?
Le rebuff c'est pas juste qd y a des morts ( rien que c'est bien relou les morts, la ou un clerc fait son irez et le mec rez est a coter de lui pour rebuff ), t'as 2 clerc/druid qui peuvent shear aussi ;o
Bon bah heureusement que j'ai pas commencer la sc de mon animiste...

Perso je comprend qu'il faille un nerf en RvR , mais en pve , 5pet c'est quoi?? c'est globalement un bodgar, coool ( ah non faut refaire les pets toute les 2minutes...)
C'est vrai que midgard a toujours pu tout roxxer avec les pets bodgar...
Et pendant ce temps la alb est toujours en mode mezz @1850 drain lvl 50 en base, moc, ml9, ra 5L fumé.... Et alb est toujours en mode flood pet illimité avec chain stun sans immun....

Sinon a part sa c'est vrai, que l'animiste avec 15champis et limite de 100 dans la zone c'était un peu beaucoup pour le rvr, mais zut quoi, venez pas dire que les pets champis avait besoin d'être limité a 5/animiste ( enfin 6/animiste réellement) et a 30/par zone de 1500 :x

Enfin bon soyez heureux , vous verrez désormais autant d'animiste en RvR que de bodgar, comme d'hab mythic fait ses nerfs a la tronçonneuse :x

Sinon ya je sais plus qui ( darksun je crois) qui parle des ra 5l hib , comme de ubber ra de la mort qui tue tout!! alors voyons voir que l'on regarde sa , les mages hib , vu qu'apparemment c'est ce qui le dérange le plus :
-enchanteur : super mon pet cast un dot portée 500 ( bon il interrupt a chaque tick mais vas y pour que le pet cast a 500 de protée...)
-empathe : c'est tellement efficace cette ra, qu'elle bug la moitié du temps , et l'autre moitié du temps , un crétin te la brise avant que tu es eu le temps de dire ouf
-eldritch : oua super speed6 incassable!! (bon c'est vrai que sa peut servir pour s'en aller mais c'est pas non plus god mode)
-bainshee : bon la okay elle est fumé sa ra 5L
animiste: une transfo qui permet de pas cramer de mana, utile , mais vu la 1.88 la mana , un 2L sans sc en aura déjà trop...

maintenant regardons alb :
thaumaturge : un joli sort de zone avec un joli effet, bon c'est jamais la ra 5L qui m'a kill mais les 2thauma en mode moc pbae dedans mais au moins elle fait quelque dégât
-sorcier : god mode activated , encore heureux que l'on puisse plus activer moc en même temps...
-théurgiste : boum, pbaestun de zone, pour bien calmer le monde en face, des fois que les 10pets a flood stun no immun es pas raison du mec.
-caba : immun pet au cc , pas mortelle, mais bon quand tu regarde le pet tu te dis que c'est pas totalement inutile.
-nécro : ra usuless, le pet ne devrait pas mettre 10sec a être cast initialement tellement le necro en dépend...

Au final chez hib on a : 1ra de la mort , 2ra cool, 2usuless , chez alb ont a 2ra de la mort, 2ra sympatoche, 1ra usuless. pour un total similaire de 5mages.

Qui c'est déjà qui vient dire que hib n'a que des ra 5L fumée??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés