Mon ami est devenu fou !

Fil fermé
Partager Rechercher
quand je vois qu'on as deja un chami 70 dans ma guilde, des mecs avec 4-5 perso lvl 60 (en chemin vers le 70), des gens qui arrivent lvl 60 en 2 semaines, etc... je me dit que si ton pote vise le lvl 40 en 1 mois et demi... il n'y a pas trop de soucis a se faire^^
Citation :
Publié par Cherry's
quand je vois qu'on as deja un chami 70 dans ma guilde, des mecs avec 4-5 perso lvl 60 (en chemin vers le 70), des gens qui arrivent lvl 60 en 2 semaines, etc... je me dit que si ton pote vise le lvl 40 en 1 mois et demi... il n'y a pas trop de soucis a se faire^^

On peut être très mauvais joueur et nolife hein
Et si on arrêtait les tartes à la crème?

Nous tous qui sommes là avons connu nos périodes d'addiction, certains plus que d'autres surement.

Les MMOP ont maintenant quelques années, et sommes nous tous devenus des zombis totalement repliés sur nous-mêmes?? allant chercher au fond de notre grotte la nourriture juste nécessaire ( bon c'est sur faut aller au frigo, l'enfer).

Qui d'entre vous n'a pas passé une nuit blanche de folie devant cet écran hallucinogène?...et en a été très heureux?

Je pense que des jeux comme "Second Life" sont bien plus ambigus.
Nous savons nous qu'il s'agit d'avatars pixélisés avec derrière peut être de futurs amis irl.

Pour ton ami, si tu sens que les chose n'évoluent pas, il faudra que tu en parles à ses parents, car eux-seuls pourront intervenir si nécessaire.

Ce qui est rassurant et que je pense depuis le début d'ailleurs (je joue depuis 4 ans sans problème, le MMOP est devenu un loisir comme un autre et ne me procure que du plaisr et de la détente), c'est que les MMPO ne sont en rien responsables d'un déséquilibre, ils en sont des catalyseurs certes, mais non une cause ( et là dessus tous les psy sont d'accord aujourd'hui).
Et il y aura toujours des cas extrêmes ( c'est ce que nous montrent les médias avec déléctation).

Alors ne gâchons pas ces moments qui font partie de nos vies aussi.
Et si l'un ou l'une d'entre nous a des difficultés aidons le.

Tres beau discourt.

Mais j'ai remarqué qu'il s'est un peu calmé ce week-end, enfin bon en tout cas je n'est pas encore passé une nuit blanche devant WoW mais peut être que cela arrivera
Citation :
Posté par Chocobo
Le cerveau peut assimiler le bien-être apporté par une chose extérieure comme étant relative au jeu (si on la pratique en même temps); de ce fait, on peut éprouver deux fois plus de plaisir en jouant à WoW et en fumant/buvant/écoutant de la musique que l'on aime et apparenter cela à l'unique fait de jouer à WoW. (Hypothèse perso. ^^)
Merde je jouais en fumant et en écoutant du son tu m'étonnes que j'ai eu du mal a stop

J'ai commencer sur Daoc quelques mois après sa sortie je suis devenu addicted (team fixe, compte full lvl 50 plus ou moins stuff ), j'ai foiré plus d'un an de shool puis ToA m'a fait stop pas longtemps après sa sortie ... quelques mois a résister , a voir d'autres Mmo ( Ryzom, CoH/CoV, Guild War etc...). Puis Wow a vu le jour ...

Et depuis ce jour je suis plus addicted ( bon j'avoue les 2/3 premiers mois sur Wow, je dormais pas beacoup mais n'importe quel gamer fait de même )

Mais en fait j'ai réalisé plus tard comme beacoup d'autres que je n'aurais plus jamais les mêmes frissons que sur Daoc . De ce fait je me suis jamais vraiment investit dans Wow.

Pour ton pote bah comme déjà dit , un jour il comprendra par lui même , mais comme il est jeune ... d'abord un taquet après on discute
Etant plus vieux j'ai stop radicalement sachant que je bosse chez moi et que je suis persuadé que Wow grattera sur mon temps de travail .
Citation :
Publié par Sor@ne
sa c'est sur si tu bosse chez toi tu vas pas que bosser avec WoW
C'est pas une super attitude pour réussir dans ses études/vie professionnelles. De toute façon ton ami se rendra compte tout seul en se prenant des taules au collège/lycée qu'il file pas sur le bon chemin, comme dise les vieux.
Mwa ? jamais passer une vrai nuit sur l'ordi non stop ^^ j'vous dit pas que sa arrivera jamais hein ? aller pas comprendre ce que je dit pas

Mais pour moi j'adore les MMO car on rencontre plein de monde particulièrement dans les MMORPG , j'ai rencontrer beaucoup d'amis avec qui je me sens proche maintenant ce qu'il fais que ton copain a peut être trouver dans WoW une affections qu'il n'a pas ailleurs

Archange
Citation :
Publié par Archange Sword
A bah sa je savais pas faut pas m'agresser j'ai rien fais mwa

HS : je vais venir sur ton serveur sorane tient pour pouvoir discuter avec un(e) jolien(ne)

Archange
Mais je ne t'agresse pas ^^
Cool un(e) jolien(ne) cool, moi perso c'est "un" et si tu veux prendre contacte avec moi mon perso s'appelle Sow
Moi aussi sa tombe bien c'est un "un"

Alors tu as parler a ces parents ? :s sinon tu vas chez lui pendant qui joue ^^ ( la nuit et tu débranche sont ordi pendant qu'il fais une instance la tu regarde sa réaction ^^ tu verras bien

=====> [] okay okay

Archange
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Bon hé, on recentre le fil sur le sujet original svp?

Et un seul affichage de signature par fil, merci
C'est vrai désole on divague un peu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés