Mon ami est devenu fou !

Fil fermé
Partager Rechercher
ca devient un debat hebdomadaire sur wow-jol les "machin-truc va a perdu sa femme/son boulot/amis/ses clés de scooter.... a cause de wow"....c'est pas un flame, c'est une vraie question, je pense que faire un sous forum serait approprié genre "WoW - Problèmes IRL".

ps.: ui ton ami est en grave danger, il pourrait redoubler sa classe avant que ses parents le privent de pc.
moi aussi j'ai acheté wow il y a quelques semaines et je suis à fond dedans.

le problème c'est que je passe bcp de tps dessus et que même si je sors et je continu d'aller en cours, je préfère rester devant mon pc à jouer que faire autre chose.

d'un autre côté je suis à fond dans quelque chose plus ou moins longtemps et après je m'en lasse et je passe à autre chose (avant c'était ma période css)

mais avec wow j'atteint des limites : j'arrive à me lever à 1h30 pour jouer jusqu'à 6h30 puisque je n'ai pas le droit de jouer le soir ^^
avec css le maximum mais vraiment le maximum c'était 4h
Tu fais appel au service d'aide sociale de ton école et tu leurs raconte ce que tu sais.
Ca commence à être assez connu ce genre de spécimens en France, donc à mon avis ils te prendront au sérieux.

Bon courage, en tout cas ne t'en veux pas, si ça n'avait pas été toi qui l'ait initié, cela aurait été quelqu'un d'autre
Citation :
Publié par mallice
ca devient un debat hebdomadaire sur wow-jol les "machin-truc va a perdu sa femme/son boulot/amis/ses clés de scooter.... a cause de wow"....c'est pas un flame, c'est une vraie question, je pense que faire un sous forum serait approprié genre "WoW - Problèmes IRL".

ps.: ui ton ami est en grave danger, il pourrait redoubler sa classe avant que ses parents le privent de pc.

Pourquoi sur JoL ? Je te rassure hein la société aussi a son petit débat hebdomadaire . TF1 FR2 Jean luc delarue .
Peut-être pas que sur WoW mais sur l'internet en général .
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Bon hé, on recentre le fil sur le sujet original svp?

Et un seul affichage de signature par fil, merci

Oui c'est tellement important... encore un faible à sauver !
Citation :
Publié par skurty
moi aussi j'ai acheté wow il y a quelques semaines et je suis à fond dedans.

le problème c'est que je passe bcp de tps dessus et que même si je sors et je continu d'aller en cours, je préfère rester devant mon pc à jouer que faire autre chose.

d'un autre côté je suis à fond dans quelque chose plus ou moins longtemps et après je m'en lasse et je passe à autre chose (avant c'était ma période css)

mais avec wow j'atteint des limites : j'arrive à me lever à 1h30 pour jouer jusqu'à 6h30 puisque je n'ai pas le droit de jouer le soir ^^
avec css le maximum mais vraiment le maximum c'était 4h
En même temps si tu n'as le droit de jouer le soir c'est parceque tes parents ne veulent pas que tu sois trop fatigué le lendemain donc en te levant à 1h30 c'est encore pire.

Selon moi tu ferais mieux de dormir plutot que d'hypothéquer ta scolarité (et donc ton avenir) pour JOUER.

Ton comportement me semble clairement abusif et manifestement il ne t'apportera rien de bon.

Après tu fais ce que tu veux de ta vie, mais c'est bien plus tard que tu payeras la note que tu es en train de souscrire...
le problème c'est que je ne fais pas trop exprès de me lever à ces heures là

je me réveille la nuit et direct j'ai le choix : me rendormir ou aller sur le pc... j'ai réussi une seule fois à me rendormir. le gros problème en fait c'est que je veux up vite mon hunt lvl 70 (je suis seulement 32...) parce que j'ai des potes qui sont déjà à ce lvl là mais c'est parce qu'ils jouaient avant moi à wow et j'essaie de les rattraper même si je sais que ce sera très long, j'essaie juste que ça soit le moins long possible.

le point positif c'est que je suis conscient que j'abuse un peu de ce jeu mais j'espère que je me lasserais assez tôt.
Citation :
Publié par skurty
moi aussi j'ai acheté wow il y a quelques semaines et je suis à fond dedans.

le problème c'est que je passe bcp de tps dessus et que même si je sors et je continu d'aller en cours, je préfère rester devant mon pc à jouer que faire autre chose.

d'un autre côté je suis à fond dans quelque chose plus ou moins longtemps et après je m'en lasse et je passe à autre chose (avant c'était ma période css)

mais avec wow j'atteint des limites : j'arrive à me lever à 1h30 pour jouer jusqu'à 6h30 puisque je n'ai pas le droit de jouer le soir ^^
avec css le maximum mais vraiment le maximum c'était 4h
Erf il va falloir lui payer son RMI à lui aussi
je continue à faire mes devoirs et d'aller en cours plus par "obligation" que par "envie de réussir dans la vie". je préfère profiter de mes heures de loisirs ou de sommeil à jouer même si je sais que je ne devrais pas et je passe à côté de bcp de choses mais je n'ai pas trop l'impression de m'en rendre compte actuellement.

je sens que je suis mal parti pour avoir un bon travail et une bonne situation plus tard...
Citation :
Publié par skurty
je continue à faire mes devoirs et d'aller en cours plus par "obligation" que par "envie de réussir dans la vie". je préfère profiter de mes heures de loisirs ou de sommeil à jouer même si je sais que je ne devrais pas et je passe à côté de bcp de choses mais je n'ai pas trop l'impression de m'en rendre compte actuellement.

je sens que je suis mal parti pour avoir un bon travail et une bonne situation plus tard...
y'a quelque chose qui m'échappe... tu explique clairement ou est ton problème, et tu dis que tu ne t'en rend pas compte??
Tu dois garder une chose à l'esprit, dans un an ils seront toujours 70, tu as tout ton temps... et les instances pareil, elles seront encore là. Dans 3 ans ils joueront peut-être même toujours à WoW... Alors que tu arrives 70 dans 2 mois ou dans 6, au final ça ne changera rien
Je dirais même que c'est bien d'arriver 70 après les autres, car ils sont dejà pas mal stuff et donc tu peux tout chopper au loot, ou presque
oui je le sais ça mais j'ai l'impression d'être un peu en retard...

enfin bon, vous devriez m'encourager et me dire que c'est déjà bien que je vienne sur ce forum en parler, que mon cas n'est pas désespéré lol
Y en a qui sont sur la mauvaise pente si ils considère que IG > IRL...

C'est bien beau d'en avoir rien à foutre de l'avenir, mais quand ça te paraitra important il sera surement trop tard.

T'as raison, monte vite ton perso et c'est surement plus important que le fait de te projeter dans un futur merdique.

Le pays est tellement social qu'il y aura toujours des aides pour entretenir les assistés donc c'est pas bien grave. Par contre pense à voter pour garantir des privilèges de parasites car si la donne venait à changer y en a un paquet qui seraient sérieusement dans la merde.

Proverbe français :
Oisiveté de jeunesse prépare les tourments de la vieillesse.
Citation :
Publié par Cherry's
... mon frère fumait un temps beaucoup de joins, était déchiré aux rare cours auquels il se rendait encore, etc... il s'est rendu compte que c'était débile, et l'année d'après il as arreté ses conneries.
[Mode mylife /on]
Je me reconnait dans ton frère enfin avant maintenant je fume moins mais je fume toujours ce n'est pas pour autant que je reussi pas je suis en 4eme année d'ecole d'ingé info et je fume des BEDOS (je suis même allait passer des epreuves de BTS en ayant fumé) ce que je veux dire par la c'est que fumer, jouer ou quoi peut ne pas géner l'avancer scolaire.
[Mode mylife /off)

Pour le cas du posteur son pote ne reussi pas bah comme cela a été dit 2 tartes dans la gueule et plus le net et c'est réglé.
Quand on est au collège on ne va pas se lever la nuit pour allers un cyber, après les cours peut-être mais le soir il sera bien obligé d'aller au lit ou de faire autre chose et ne jouera pas jusqu'as 4h du mat; et si la la nuit il se lève pour faire le mur et aller dans un cyber c'est que la c'est plus grave qu'il n'y parait.
faut bien se l'avouer , nous sommes tous de sales no life drogués qui ferais mieux de se consacrer a une vie IRL decentes plutot que de jouer devant un pc pendant des heures entieres !
__________________
Citation :
Publié par Mathéo
faut bien se l'avouer , nous sommes tous de sales no life drogués qui ferais mieux de se consacrer a une vie IRL decentes plutot que de jouer devant un pc pendant des heures entieres !
Oui d'ailleurs ta signature le prouve
Citation :
Publié par Mathéo
faut bien se l'avouer , nous sommes tous de sales no life drogués qui ferais mieux de se consacrer a une vie IRL decentes plutot que de jouer devant un pc pendant des heures entieres !
+1

Dailleurs j'ai repris le taf après une petite semaine de RTT no lifé à la sauce je dors le jour... résultat je passe du temps sur les fofo en attendant de rejouer ce soir. C'est grave docteur nerf si ça continu je pense que mon chien va m'emener chez le véto pour me faire piquer, il me regardait avec un drole d'air hier soir, je vais me méfier
Citation :
Publié par Aaltar
Le pays est tellement social qu'il y aura toujours des aides pour entretenir les assistés donc c'est pas bien grave. Par contre pense à voter pour garantir des privilèges de parasites car si la donne venait à changer y en a un paquet qui seraient sérieusement dans la merde.
Ca j'aime pas trop ta façon de généraliser
Citation :
Publié par skurty
je continue à faire mes devoirs et d'aller en cours plus par "obligation" que par "envie de réussir dans la vie". je préfère profiter de mes heures de loisirs ou de sommeil à jouer même si je sais que je ne devrais pas et je passe à côté de bcp de choses mais je n'ai pas trop l'impression de m'en rendre compte actuellement.

je sens que je suis mal parti pour avoir un bon travail et une bonne situation plus tard...

Un peu trash à lire!
Non seulement tu le sais, mais tu le fais en plus!

En tout cas, tant que tu n'as pas ton bac, oublie un peu WoW et concentre toi sur tes études... le bac c'est le minimum vital maintenant, et encore...

Perso je me suis pris 1année de pseudo glande quand j'avais 18ans, et puis j'ai fait mes études en jouant toujours, mais beaucoup moins, et maintenant je joue encore mais encore moins, mon temps de jeu est proche du 8-10h semaine, je joue en moyenne 1 soirée sur 3, et je trouve ça très équilibré... et je ne me porte pas si mal que ça.
J'ai un perso lvl 62, il monte doucement, il finira bien par être lvl 70 un jour, et tant pis si la moitié du serveur est déjà lvl 70, à vrai dire je m'en fous.

Par contre, sachant que mon temps de jeu est assez limité, je m'intéresse surtout à la manière de l'optimiser, de ne plus "perdre mon temps" dans le jeu mais d'aller à l'essentiel.
Citation :
Publié par Chara
Ce n'est pas à toi de t'en faire pour ton ami.

C'est soit lui-même, soit ses parents qui doivent agir.

d'Ailleurs tu pourrais lui rendre service en parlant de ce soucis avec ses parents. Ils sauront (je l'espère) quoi faire
bien entendue ..... la plupart des amis et parents penseront qu'il es un malade mental et l'enverront chez un psy .... (c'est arrivé à un pote irl)

Sinon, ben faut lui trouver un autre turc à faire, des soirée intéressantes, une femme (au bout de 6 mois, même un truc vaguement féminins, sa lui conviendra) mais surtout pas les parents ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés