Publié par Aaltar
Je ne me plaint pas de l'ambition sociale française, je critique juste certains rouages. De plus je ne vois pas en quoi c'est vantard de dire qu'on a profité d'une semaine de RTT mais bon passons... Quant au social qui m'intéresse là encore je sais pas comment tu interpretes ça, en tans que salarié je suis plus en train de contribuer à subvenir aux besoins des autres qu'à taper dans la caisse avec une royale envie de rien branler.
Laisses tomber Aaltar .. M'sieur plouc a toujours aimé faire des posts "omg je suis trop offusqué FFS" en déformant des propos qu'il .. ne comprend pas ou que sais-je ..
C'est clair que de profiter de ses RTT pour nolifer est strictement égal à un type qui établit son plan de carrière intégral en 3 lettres .. R.M.I. .. puis joue à wow en te suçant un bout de centime tout les mois ( multiplié par "10 exposant machin" Français .. ).
Bref.
Sinon .. bah c'est sûr que la méthode du coup de pied au cul ne marche pas a tout les coups, mais ça dépend dans quel sens ( pas le coup de pied, l'interprétation ).
Un moyen qui peut se révéler efficace reste encore la vidéo reportage ( quoique !! si c'est du M6 / TF1 etc., laisses tomber, ça puxe ) ou tout simplement comme cité il y a quelques pages, ça c'est bien mais concernant la phase "d'observation" concernant l'addiction réelle ou juste une attirance pour cette nouvelle expérience, la pousser sur un trimestre est moche à mon goût.
Attends d'abord deux semaines ( et observes ) puis sur le mois .. là, interviens.
D'ici un mois il sera niveau .. mhh .. 35-45 s'il ne joue pas énormément tout en se démerdant bien ( je crois ) et là, c'est la phase chiante du jeu, quêtes pénibles dans des zones pénibles .. ça a failli me dégoûter, c'est dire ( Strangleronce

).
Là, il devrait soit baisser la cadence .. soit en avoir plein le *bleep* et faire une pause.
S'il est lvl 60 d'ici là, merde .. y'a plus d'espoir
Nan, sans déconner .. s'il turbine, il y a de forte chance que ça le vide d'un coup, donc il mettra la pédale douce. s'il s'est trouvé une guilde et tout ce qui est bon d'y trouver généralement, ce sera plus complexe.
Je ne suis pas un pro de l'addiction .. j'ai juste été un sujet gravement atteint.
En effet je restais dès l'âge de 7 ans debout jusque passé 2 heures du matin, parfois, à jouer au Lego technic sur mon plumard .. Ok, c'est pas la même chose.
Mais bon .. en espérant que ça aille mieux .. courage.