[LOTRO] Franchirez vous le pas ?

Affichage des résultats du sondage: LOTRO, vous y jouerez ou non ?
Oui 193 49,74%
Non 72 18,56%
Encore indécis 123 31,70%
Votants: 388. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Oui, pack 6 mois, après on verra ce que donne AOC, à part AOC je vois aucun mmo à venir susceptible de me faire décrocher de lotr.
Même principe pour moi en ajoutant TCOS à la liste.
Je ne vais pas manquer de choix entre les 3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Euh t'as toujours l'option 9.90 par mois si tu précommandes le jeu...
Bah oui mais imagine que tu joue plus d'un an et demi (18 x 10€ en gros 180€) et bien au final tu y perd car t'aurai pu te passé de l'abonnement payant depuis quelques moi et au final ça fais de l'argent balancé presque pour rien
moi je suis encore indécis, j'attends des annonce officiel sur du contenu HL car il me parait un peu pauvre. J'aimerai que Lotro prenne des direction encore inexploité dans les MMO comme du PVmP à la sauce des BG de Wow ( et oui encore et toujours WoW dsl ).

Je suis curieux de connaître leur projets concernant l'agrandissement de la carte. Patchs ? add-on ? Pour demain ou dans cinq ans ?
Oui surement pour une formule precommande de 6 mois. Le contenu dela beta m'a bien convaincu avec un etat de finition de qualité qui change par rapport aux dernieres sorties. 6 mois qui me permettront de bien connaitre le jeu, de voir les annonces de Turbine pour leurs futurs projets de contenu, et enfin pour voir si le pvMP prend corps.

Apres... Il y a Aoc, War.. ca va se bousculer... et enfin peut -etre aura-t-on le digne successeur de Daoc en matiere de rvr. Pourquoi pas lotro.
Citation :
Publié par Osamoel
Oui surement pour une formule precommande de 6 mois. Le contenu dela beta m'a bien convaincu avec un etat de finition de qualité qui change par rapport aux dernieres sorties. 6 mois qui me permettront de bien connaitre le jeu, de voir les annonces de Turbine pour leurs futurs projets de contenu, et enfin pour voir si le pvMP prend corps.

Apres... Il y a Aoc, War.. ca va se bousculer... et enfin peut -etre aura-t-on le digne successeur de Daoc en matiere de rvr. Pourquoi pas lotro.
Pareil..inutile de répéter ce qui est dit clairement.
Citation :
Publié par kalean
petite évolution.
abo for the life se sera mon cadeau d'anniversaire qui tombe pile poile dans cette période c'est pas beau .

donc oui + abo for the life (et au final après question on se sera 2 x abo for the life dans le foyer .. dans la catégorie 30 et plus).
Quel chance, moi avec mes deux gamins ca risque de poser probleme. Le pire c'est que ma femme commencais à jouer à WoW avant l'arrivé de la deuxième .
Citation :
Publié par matanae
Quel chance, moi avec mes deux gamins ca risque de poser probleme. Le pire c'est que ma femme commencais à jouer à WoW avant l'arrivé de la deuxième .
Si tu veux vraiment, tu as la DASS pour tes gosses, et les pays de l'Est pour ta femme... là tu auras plus de temps
m... faut que je fasse gaffe de ne pas revenir sur ce fil pour ne pas qu'elle lise ça !!! bon je vous laisse...

< part en sifflotant l'aire de rien ( ou presque ) >
Beaucoup de choses qui me font penser a WoW, comme l'éventail de couleur,l'interface,la facilité d'accé,..

Citation :
Si Turbine ne se loupe pas sur son marketing
Me semble pas que Turbine soit sur le podium dans cette branche,c'est peut etre là que le bas blaisse.Mais ils semblent honorer leur investisement avec D&D Online en ce qui concerne le suivi,c'est à prendre en compte pour Lotr.

Il y a quelques temps, On apprenait que Turbine allait se lancer dans 2 franchises pas piquée des hannetons:
Le Seigneur des Anneaux, et Donjons & Dragons,rien que ça...

Ma vision aujourd'hui,c'est qu'il ont fait 2 choix de gameplay et surtout de communauté bien divergeante entre ces 2 monstres de l'héroîque fantaisy,avec l'un ouvert et facile d'accé,et l'autre plus communautaire,exigeant,et dans un certain esprit du jeu de rôle classique.

L'aventure Asheron Call2 avais ete asser chaotique, dont Turbine n'etait sans doute pas le seul responsable (....)
L'aventure D&D Online me semble etre bien prise en main par Turbine.
Lotr sera surement l'occasion pour cette équipe de jouer enfin dans la court des grand du "tout public",de ce coté,Turbine commence à avoir de la bouteille,et je pense qu'ils ont beaucoup appris de leurs erreurs passées.

Apres toutes ces années MMoesque, ont à peut etre appris à temperer ses ardeurs lors du développement dans cette catégorie de jeu.Donc pro-Turbine?non,mais je ne manquerais pas 'loccasion de fouler les terres du milieu......
En l'état des choses actuelles, je dirais non, mais vu qu'il y a encore quelque temps avant la release je vote indécis.

Je m'explique, a part le background qui est diffèrent, il ne fait pas mieux qu'un WoW au niveau PvE. Voir même moins bien.
Mais, il reste encore quelque semaines, et peut être que le PvE deviendra meilleur, ou du moins assez attractif pour donné une raison de décrocher de WoW. Aucun intérêt pour le moment a repartir de zéro sur LOTRO juste pour un background ou des graphismes. D'autant plus que ça veux dire, refaire des connaissance, reprendre ses marques, tout ça alors que finalement c'est un clone de WoW qui fait même pire niveau PvP.
Le Monster play est une belle farce qui cherche a se faire passé pour du PvP. Pour ça, j'ai toujours un account DAOC actif, et la je prend réellement mon pied. DAOC je le garde sous le coude, vu que quoique Turbine fasse, LOTRO ne rivalisera pas.

C'est ça le problème actuel, ils font rien de vraiment mauvais, mais rien de meilleur que la concurrence, voir même pire, alors qu'en face ils sont déjà bien implémentée et possèdent des jeux assez mature (le jeu, pas forcement la communauté)

J'accroche mieux à l'univers de warcraft mis en scène part Blizzard que celui du SdA made in Turbine. Mais ça c'est purement personnel, je préfère de loin lire un livre de Tolkien que de me log sous le SdA. Alors que warcraft a été pensé pour le jeu, ce n'est pas une adaptation plus ou moins réussi/approximative du au contexte interactivité/fidélité a l'âme de l'oeuvre d'origine.

Donc....wait and see.....
Oui sans hésitation, même si les innovation dans le gameplay ne sont pas au rendez vous (effet wow qui tire vers le bas pour rendre tout public les futures sorties mmo), Turbine a effectuer un excellent travail jusqu'ici pourvu que sa dure !

Http://www.actuduweb.be
Oui
A voté oui, cependant j'attends d'avoir quelques mois de jeu derrière mois pour affirmer que ce sera pendant longtemps (WoW's expérience )
Mon choix de personnage est déjà fait, j'hésitais entre le chasseur et le capitaine, mais au vu du compte rendu de la beta fait sur le forum j'ai une large préférence pour le capitaine et donc humain.
Je me tâte, j'ai lu ici et là quelques critiques, certaines bonnes, d'autres plutôt négatives. Possible que je me fasse une idée par moi-même de visu, ensuite il faut que j'ai le temps à investir dans ce genre de jeu généralement chronophage. Je n'ai pas testé la bêta, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des personnes l'ayant testée, et ce n'est pas toujours reluisant.

Citation :
Publié par Le Saint
...
... ah mais si y'a un certain Cro-Magnon qui entre dans la danse, alors peut-être me joindrai-je à l'hallali .

Faudrait que je ressorte mes bouquins d'Elfique de Kloczko alors pour me remettre à ces langues si chantantes à mes oreilles .
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Je me tâte, j'ai lu ici et là quelques critiques, certaines bonnes, d'autres plutôt négatives. Possible que je me fasse une idée par moi-même de visu, ensuite il faut que j'ai le temps à investir dans ce genre de jeu généralement chronophage. Je n'ai pas testé la bêta, mais j'ai eu l'occasion d'en discuter avec des personnes l'ayant testée, et ce n'est pas toujours reluisant.

... ah mais si y'a un certain Cro-Magnon qui entre dans la danse, alors peut-être me joindrai-je à l'hallali .

Faudrait que je ressorte mes bouquins d'Elfique de Kloczko alors pour me remettre à ces langues si chantantes à mes oreilles .
Salut Néenderthal !

Le mieux, c'est que tu testes pour te rendre compte.

Pour l'instant, j'aime beaucoup pour les différentes raisons que j'ai cité plus haut. Et Lil' aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés