La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pensais pas qu'il y avait autant de fan de ML ici, je veux bien comprendre qu'on est eu un intérêt les 3 premiers rush ML mais maintenant?

Etre ML10 est à la portée de tous, surtout lorsqu'on a du temps à perdre tu fais X fois le même donjon (x = nb de rerolls) tu te tapes x heures de farm ...

C'est super, on s'éclate grave! Le PvE roxxe et c'est hyper rp! on salut le mob avant de lui dd la gueule pour faire genre défi avec notre bot au cul!
Citation :
Publié par K-Lagan
Et dire que pour les anciens joueurs comme moi qui ne jouent plus a Daoc et qui passent de temps a autres sur le forum, puis qui lise ca, se disent :
Putain sérieux, je me suis fait chier a l'epoque a etre ML10, farmer les scrolls, pexer ses artefacts, et au final, toussa pour ca
Pas mieux La fierté que j'avais eu d'avoir mon prêtre de hel ML10 pinaise ... tout comme mon chaman lorsqu'il a réussis (pour moi ça tien de l'exploit) à être 5L1 ...

Beaucoups de choses perdent leurs sens je trouve
Moi je dis : merci EA-Mythic !!!...Merci de me donner ce plaisir rare d'entendre whiner tous ceux qui ont pourri le jeu des autres depuis tant d'années.M'en fous de toa çà m'interesse pas, mais alors entendre tous ces ouin-ouins, merci,merci Mythic .

(pour les "challenges" pve (Aïe, j'ai mal aux côtes de rire !!... Toa, du challenge ??? se roule par terre ---> gogo EQ2 ou Wow, que diable ,arrêtez de soouuuffrir sur daoc, pauvres malheureux )
Vu le nombre de point qu'il faut, je vois pas trop pourquoi faudrait s'inquieter.
Faut voir ce patch plus comme un moyen de valider une ML ou artefact qu'on a pas pu faire par faute de temps ou à cause d'un LD.

C'est une solution de dépannage, en aucun cas c'est la mort des ML... parce que monter ces ML juste en rvr, c'est se taper quand même plus de 7 rang rvr en étant ML 0, c'est pas rien.

Donc au final c'est pas idiot comme modification.
Citation :
Moi je dis : merci EA-Mythic !!!...Merci de me donner ce plaisir rare d'entendre whiner tous ceux qui ont pourri le jeu des autres depuis tant d'années.M'en fous de toa çà m'interesse pas, mais alors entendre tous ces ouin-ouins, merci,merci Mythic .
ceux qui ont lead les ml ? ceux qui ont chercher comment faire les artes ? c'est eux qui ont pourris le jeu ?

ou biens c'est ceux qui ont chercher l'optimisation a outrance , qui claim le 8vs8 ( enfin 8opti+bb vs 8 pic-up ) comme un challenge alors que seul les heals et le main tank font autre chose qu'assist et chain 1-2 touches ? (faut pas oublier que daoc c'est 80% des stats 10% de chance et 10% de connaissances des classes)

acheter les ml et les arts je trouve ca stupide tout comme la simplifiquation des rencontres ml et arte , le seul truc bien ca a ete les grant et de pouvoir valider les etapes bg sans avoir les prerequis
La seule chose qui me viens a l'esprit après les modifs du craft et ça : ce jeu commence a ne plus ressembler a grand chose avec toutes ces incohérences qui s'accumulent, après c'est peut etre moins chiant/plus fun mais bon l'univers du jeu en prend un coup (sincèrement qu'est ce qu'ils en ont a branler les sphynx qu'on leur raconte des histoires de la zf).
c'est une operation marketing c'est tout , EA a racheter daoc et need des $ .

EA en a rien a foutre de Vous anciens joueurs qui ont passer des heure a faire les ML, artef, pex artef, tuer legion (ah nan ca ct avant toa encore ).

DAOC n'attire plus de nouveau joueurs . PK ? une communauté fermer d'ancien, un déséquilibre tel entre un nouveau venu et un vieu qui a commencer aprés la beta... Oui EA gache le jeu, les anciens restant partiront, mais de nouveau arriveront. Rien qu'a voir la pub TV EA pour daoc..c'est a vomir. Daoc se rapproche de plus en plus des shard qui eux s'accumulent et commencent a posséder leur communauté propre. Mort de daoc inc jonction ysseliande orcarnac inc . toussa toussa.
Je pense que vous oubliez vite l'époque SI, ou on était opérationnel pour rvr en quelques heures, et pourtant pour beaucoup c'était l'age d'or. Même avec les ML et arte simplifiés, on est loin très loin de ça, parceque faudra encore farm les cl, farm des idems ect ect. J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de ce que doit faire un nouveau joueur pour juste pouvoir aller rvr.
Je vais enfin pouvoir jouer mes 3/4 rerolls 7L+ en conditions normalles.
Et bien et bien, ça nous promet un joyeux avenir pour WAR.

Je me demande quelle sera la prochaine aberration que nous sortira EA-Mythic.

En fait je dois me planter, après relecture.

Lesbi, a force de taper sur DAoC (et depuis de nombreux patch (au alentours de la 1.70 pour moi, plus tard pour d'autres) c'est le dev lui même qui s'en charge), ça va finir par craquer, la communauté ne suivra plus.
Citation :
Publié par fergus
encore un qui a tout compris aux définitions de MMORPG et de monde persistants, c'est justement les joueurs comme toi qui pourrissent le jeu a venir, comme tu le dis si bien, et dont la mentalité fais partir les anciens joueurs.

enfin çà fais qqs années que mythyc a pris la décision de faciliter la vie des gens qui sont assistes dans ce jeu. c'est pas pour rien que les serveurs se vident... dire que mythic/goa s'en sors plutôt bien c'est une vaste blague ou des gens qui ont pas 2 neurones qui peuvent sortir une connerie aussi grosse parce que passer de 2 serveurs fr full + 2 serveur bien remplis a 2 serveurs même pas full j'appelle pas çà limiter la casse mais être entrain de couler sauf que comme pour tout çà se fais petit a petit et non du jour au lendemain.

sinon je tenais juste a dire a tous ceux qui pensent que le pve sers a rien ect ect, excusez moi mais un soigneur qui va rvr @ PL sans avoir jamais fais un seul heal de sa vie c'est génial et c'est génial pour les grp qui va faire la bêtise de le grouper... ha au fait j'ai pris un soigneur mais c'est valable pour toutes les classes.
on vois de plus en plus de gens venir ouin ouin sur ce forum les gros rang nous groupent jamais ect ect, sont pas gentils... c'est pas en apprenant a jouer vos perso @PL et je pop en rvr sans rien connaître a ma classe. arriver niveau 50 stuff et ml c'est une finalités, après si tu arrive a ce stade sans jamais avoir rien fais et sans savoir rien faire faut pas se plaindre.

çà deviens braiment n'imp. limite mythyc sortirais une news disant que tu peux /level 50 /ml10 /cl10 full arte et qu'il propose de vendre des RP contre de l'argent IRL, tu verrais toute une bande de kevin venir dire "Youpi !! c'est super"

enfin bon restez des assiste les mecs.
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
[...]Ici un exemple: http://xobile.free.fr/exemple.jpg [...]
Je doute sur le serveur de test tu peux acheter tes artef/ml/scroll je crois que c'est juste cela ... mais attendez la fin de la note de version avant de crier au scandal pcqe sur pendragon ca a tjrs été comme cela

Aween > Inutile de citer un message entier si c'est pour faire un commentaire ciblé uniquement sur une petite partie.
Citation :
Publié par Tyramor

En fait DAOC ne devient plus qu'un jeu de rvr. PVE is dead.
En même temps, c'est pas que le PvE de daoc c'est de la merde vieillote mais presque.
Ok époque daoc classic, SI c'était fun car c'était le standard PvE de l'époque et c'était pas trop mal.

Maintenant le PvE de daoc c'est clairement de la merde en barre.
Merci mythic de penser à ceux ki ont une vie à coté de daoc ...

Si tu es triste et que tu as un gros chagrin
Tu sais qu'il existe chez les midgardiens
Un fufu aimable gentil et calin
C'est exact. Par contre, du temps de SI, mais aussi de ToA (je ne parles pas forcement des ml, quoi que sans guidelines c'était bien marrant) qui avais des challenges très longtemps mal compris...
Mais vu que Mythic s'evertu a s'aborder tout cette partie du jeu (qui n'était pas forcement obligatoire, du challenge pve il en reste, sur SI, mais sans carotte a l'arrivée c'est forcement moins attirant)...

@Adenael, je te conseille de lire la patchnote.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés