|
rien à dire telement c'est nawak ^^
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Trouver plus de messages par Yalinea / Heilios |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
rien à dire telement c'est nawak ^^
![]() |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
|
j'avoue que c'est nul mais qui va rvr rr1 sans artefacts/ml ? c'est un peu du sucide
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Sans déconner objectivement parlant en quoi c'est nawak? - car on pourra stuff/ML un vieux perso assez HR sur lequel on a pas fait tout ça? - car si c'est transferable les objets/scroll on pourra stuff un reroll ? C'est vrai que partir à la chasse au scroll Y a sérieusement quelqu'un ( sauf un lead de ML à la limite ) qui puisse me dire que faire pour la 5eme fois la ML3 c'est funny? ( ML prise au hasard ). Faut pas deconner quand même. Surtout que bon... depuis la sortie de ToA les leads suivent plus ou moins les guides fait par les joueurs US qui ont eu l'extension avant. Alors qu'on me parle pas de challenge PvM ToA.... Le seul challenge ToA à l'époque c"était de réunir suffisament de monde sur midgard et d'attendre les LD, les 2 autres realm Objectivement je dirai plutôt que mythic à compris que son pve était nul à chier, et qu'il avait fait fuir beaucoup de joueurs qui : - étaient obligé de reroll - n'avait pas forcément 4h d'affilé devant eux pour reste semi-afk stick dans une masse de 100+ pékins en ML. Bref... c'est nawak donc ! ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais parié que personne ne répondrais à ma question et whinerais.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aween > Même remarque qu'au dessus... |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Citation :
Joue un peu à d'autre jeux, compare les monstres, leur IA et les boss et tu verras que daoc, c'est le niveau 0 ( allez sauf typhon qui était bien pensé tiens et 2-3 autres genre le géant du glacier etc ). Même le pve de guild war est plus marrant. C'est dire ![]() Faire des events pve sur un jeu ne veux pas dire qu'ils sont marrants. Regarde qui va encore dans les donjons high end SI? Personne alors qu'à l'époque ils étaient un challenge. Mais comme les loots y sont à chier maintenant vu la surrenchere... Maintenant en event pve tu as : - les ML car faut bien les faire quand on reroll et qu'on veut un peu pvp sans etre à la ramasse. - tuer les mobs à artef qui sont tous nul à chier - indicible? lol - les drakes pour les pierres et rien d'autre tellement c'est nul pour les tuer. |
![]() |
|
Yalinea / Heilios |
Skulls ElfSlayer |
Trouver plus de messages par Skulls ElfSlayer |
|
De la bonne merde en boîte -_- Enfin bon c'est le début de la fin :/
|
![]() |
|
|
non le debut de la fin c'etais y'a longtemps deja, la je dirais que depuis que daoc commence a s'essouffler on en est au milieu de la fin totale du jeu voir un poil apres meme
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|