La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

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Woot bientôt il ne faudra qu'un item pour tout caper
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
NF a tuer doac
TOA a tuer daoc car c'etait trop dur
simplifier TOA va tuer daoc car c'est trop facile


merde DAOC est mort combien de fois deja ?

que ca soit dur ou facile y a tjr des ouins ouins
Ce qui serait vraiment bien c'est qu'ils rajoutent à nouveaux un vrai contenu haut niveau ... comme l'était ToA à sa sortie



Ingi .. cherche paire de bottes craftées 100% sur Brocolys
oui moi aussi je suis fier d'avoir bien galéré pour monter deux perso avec artefacts et ML.

quand je pense que pour ça j'ai attendu des heures que les mobs soient pop ou libres a cause de campeurs avec leur reroll /20 sur le spot; sans compté le nombre de tentatives pour un seul et même artefact vu qu'il n'y avait qu'un seul loot...

quand je pense que j'ai farmé des semaines entières pour avoir des parchemins rares que je n'ai pas eu la chance de loot rapidement.

quand je pense que j'ai finalement dépensé des platines que je n'avais pas pour pouvoir finalement activer un artefact essentiel dans la future sc de mes 2 perso.

quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour valider certaines étapes de ML parce qu'il me fallait attendre qu'il y ait un bg assez conséquent pour pouvoir espérer valider (mid powa); qu'il fallait aussi attendre de faire de la ML xp pour pouvoir continuer les ML dans l'ordre (ainsi que les pré requis d'ailleurs).

quand je pense a tout ces moments de déception, de frustration, de démotivation, pour essayer d'avoir un perso correct pour espérer être compétitif en rvr, je ne peux pas sincèrement dire que je me suis amusé et que j'ai pris du plaisir a subir ces moments la.

je ne fais pas non plus le louanges de ce patch, cela reste une possiblité de plus pour moi pour pouvoir faire évoluer des perso que je ne joue pas a cause de tout ce que j'ai dis au dessus (bien que maintenant ce soit plus facile).

il faut quand même voir que pour acheter il va falloir gagner des primes, et que pour tout avoir, ml10 et les 3 ou 5 artefacts d'une sc, il va en falloir quand même un bon nombre.

donc pour toutes ses raisons, et pour moi, cette note n'est pas une catastrophe en soit
Citation :
XP scrolls/MLxp scrolls give 1%xp for 10 BP or 10% for 100 BP. These items seem to have a 2-3 sec reuse and Grant the xp as marked

/use the 10% xp gives the following message to a lvl 50
You have earned 2400 Champion Experience!
You have earned 4,800,000,000 Experience!
100 BP pour 10% du level ! Faut que je regarde combien on a de BP au 3L0, mais je sens que je vais pas avoir à beaucoup pexer pour passer mon finou topaze direct 44
Free level -> 40 puis (1000 BP -> ding et re free level -> ding), 2000 BP, j'espère que je les ai

La cape tri decap 9 pour moins de 1500 BP, pas mal aussi
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
ouais mais bon OB > all tjr pour tank :P

j'aimerais bien voir les autres (apparement y a d'autres items)
http://maawood.home.comcast.net/chat.txt


Code:
*** Chat Log Opened: Thu Feb 15 18:36:15 2007

[18:36:18] <Begin Info: Torn Cloak of Power>
[18:36:18]  
[18:36:18]   (This cloak was first worn by the great Theurgist Lufeow. When it was torn during a battle to take Bledmeer Faste, he abandoned it there, thinking it ruined. Looters found that it still retained a great deal of power and it has traded
[18:36:18] many hands since.)
[18:36:18] Magical Bonuses:
[18:36:18] - Dexterity: 21 pts
[18:36:18] - Acuity: 21 pts
[18:36:18] - Hits: 60 pts
[18:36:18] - Crush: 8%
[18:36:18] - Slash: 4%
[18:36:18] - Thrust: 1%
[18:36:18] - Heat: 1%
[18:36:18] - Cold: 1%
[18:36:18] - Matter: 1%
[18:36:18]  
[18:36:18] Bonus to armor factor (AF): 1
[18:36:18]  
[18:36:18] Cannot be dropped.
[18:36:18] Cannot be traded to other players.
[18:36:18] Cannot be sold to merchants.
[18:36:18]  
[18:36:18] <End Info>
[18:36:21] <Begin Info: Cloak of the Arch Etheralist>
[18:36:21]  
[18:36:21]   (This cloak is a crude replica of the radically powerful masterpiece given to Mistwraith as a personal gift from King Lug Lamfhota for exemplary service to the realm of Hibernia. While not as potent as the original, the magic within is
[18:36:21] still quite strong.)
[18:36:21] Magical Bonuses:
[18:36:21] - Hits: 16 pts
[18:36:21] - ALL magic skills: 1 pts
[18:36:21] - Heat: 1%
[18:36:21] - Body: 1%
[18:36:21] - Spirit: 1%
[18:36:21] - Energy: 1%
[18:36:21]  
[18:36:21] Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 9
[18:36:21] Bonus to Constitution attribute bonus cap: 9
[18:36:21] Bonus to acuity attribute bonus cap: 9
[18:36:21] Bonus to magic damage: 1%
[18:36:21]  
[18:36:21] Cannot be dropped.
[18:36:21] Cannot be traded to other players.
[18:36:21] Cannot be sold to merchants.
[18:36:21]  
[18:36:21] <End Info>
[18:36:24] <Begin Info: Spraggon Defender's Cloak>
[18:36:24]  
[18:36:24]   (The Society for the Support of Spraggons distributes these cloaks to promising individuals such as yourself in the hopes of garnering further aid for the spraggons in their neverending battle against the tomtes.)
[18:36:24] Magical Bonuses:
[18:36:24] - Strength: 21 pts
[18:36:24] - Constitution: 21 pts
[18:36:24] - Hits: 60 pts
[18:36:24] - Slash: 8%
[18:36:24] - Thrust: 4%
[18:36:24] - Heat: 1%
[18:36:24] - Cold: 1%
[18:36:24] - Body: 1%
[18:36:24] - Energy: 1%
[18:36:24]  
[18:36:24] Bonus to armor factor (AF): 1
[18:36:24]  
[18:36:24] Cannot be dropped.
[18:36:24] Cannot be traded to other players.
[18:36:24] Cannot be sold to merchants.
[18:36:24]  
[18:36:24] <End Info>
[18:36:27] <Begin Info: Cloak of Thor's Favored>
[18:36:27]  
[18:36:27]   (This cloak is said to have been given to the Thane Enkiwa by Thor himself prior to his leading the capture of Hibernia's relics. Though Enkiwa himself has been missing, the cloak was found just recently lying neatly under a tree in Trine
[18:36:27] Gap Grove.)
[18:36:27] Magical Bonuses:
[18:36:27] - Hits: 16 pts
[18:36:27] - ALL melee weapon skills: 1 pts
[18:36:27] - Crush: 1%
[18:36:27] - Slash: 1%
[18:36:27] - Spirit: 1%
[18:36:27] - Energy: 1%
[18:36:27]  
[18:36:27] Bonus to Strength attribute bonus cap: 9
[18:36:27] Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 9
[18:36:27] Bonus to Constitution attribute bonus cap: 9
[18:36:27] Bonus to melee damage: 1%
[18:36:27]  
[18:36:27] Cannot be dropped.
[18:36:27] Cannot be traded to other players.
[18:36:27] Cannot be sold to merchants.
[18:36:27]  
[18:36:27] <End Info>
[18:36:29] <Begin Info: Tomte Defender's Cloak>
[18:36:29]  
[18:36:29]   (The Brotherhood of the Towering Tomte doesn't pay any heed to the foolish talk that tomtes and spraggons would likely be unaware of each others' existence. The will continue making these cloaks to support their tomte brethren till the
[18:36:29] day they die.)
[18:36:29] Magical Bonuses:
[18:36:29] - Thrust: 7%
[18:36:29] - Cold: 7%
[18:36:29] - Heat: 6%
[18:36:29] - Matter: 6%
[18:36:29] - Body: 6%
[18:36:29] - Spirit: 6%
[18:36:29]  
[18:36:29]  
[18:36:29] Cannot be dropped.
[18:36:29] Cannot be traded to other players.
[18:36:29] Cannot be sold to merchants.
[18:36:29]  
[18:36:29] <End Info>
[18:36:32] <Begin Info: Dusty Chronomancer's Ring>
[18:36:32]  
[18:36:32]   (No sphere of magic has ever proven more difficult or dangerous to master than Chronomancy. The previous owner of this ring tried to escape our war-torn times by traveling to the future. The spell failed to affect his hands. He has not
[18:36:32] returned for them.)
[18:36:32] Magical Bonuses:
[18:36:32] - Dexterity: 21 pts
[18:36:32] - ALL magic skills: 4 pts
[18:36:32] - Slash: 7%
[18:36:32] - Thrust: 9%
[18:36:32]  
[18:36:32] Bonus to casting speed: 2%
[18:36:32]  
[18:36:32] Cannot be dropped.
[18:36:32] Cannot be traded to other players.
[18:36:32] Cannot be sold to merchants.
[18:36:32]  
[18:36:32] <End Info>
[18:36:35] <Begin Info: Atlethys's Ring of Resolve>
[18:36:35]  
[18:36:35]   (This ring is said to have been originally worn by an Armswoman of Caer Benowyc, given to her by her commander for exceptional service. Do not rely so much on its magic as she did, for you would not be looking at it now if she'd understoo
[18:36:35] ts limits.)Magical Bonuses:- Constitution: 21 pts - ALL melee weapon skills: 4 pts
- Heat: 7%
- Co
[18:36:35] : 9%	 
Bonus to melee combat speed: 2% 
Cannot be dropped."Cannot be traded to other players.
[18:36:35] annot be sold to merchants. 
[18:36:35] <End Info>
[18:36:37] You target [the Albion Teleporter]
[18:36:37] You examine the Albion Teleporter.  It is friendly.
[18:36:37] The Albion Teleporter is too far away!
[18:36:40] <Begin Info: Griffman Skywatcher Ring>
[18:36:40]  
[18:36:40]   (There was once a powerful griffman leader who begged his elders daily for magic to make his skywatchers greater masters of their bows. Knowing such magic would be dangerous, the elders instead crafted these rings, granting them both
[18:36:40] power and protection.)
[18:36:40] Magical Bonuses:
[18:36:40] - Dexterity: 21 pts
[18:36:40] - ALL archery skills: 4 pts
[18:36:40] - Thrust: 7%
[18:36:40] - Body: 9%
[18:36:40]  
[18:36:40] Bonus to archery speed: 2%
[18:36:40]  
[18:36:40] Cannot be dropped.
[18:36:40] Cannot be traded to other players.
[18:36:40] Cannot be sold to merchants.
[18:36:40]  
[18:36:40] <End Info>
[18:36:43] <Begin Info: Trollstone Ring>
[18:36:43]  
[18:36:43]   (While this ring may look very much like the stony skin of a troll, you've been assured that no trolls were actually harmed in its making. In fact, it is made from a rare stone harvested from the Black Mountains said to dull the feelings
[18:36:43] of pain.)
[18:36:43] Magical Bonuses:
[18:36:43] - Hits: 80 pts
[18:36:43] - Crush: 1%
[18:36:43] - Slash: 1%
[18:36:43] - Thrust: 1%
[18:36:43] - Matter: 1%
[18:36:43] - Body: 1%
[18:36:43] - Spirit: 1%
[18:36:43] - Energy: 1%
[18:36:43]  
[18:36:43] Bonus to hit points bonus cap: 80
[18:36:43] Bonus to Constitution attribute bonus cap: 9
[18:36:43]  
[18:36:43] Cannot be dropped.
[18:36:43] Cannot be traded to other players.
[18:36:43] Cannot be sold to merchants.
[18:36:43]  
[18:36:43] <End Info>
[18:36:46] <Begin Info: Bracer of Unity>
[18:36:46]  
[18:36:46]   (Who would win in a fight? Megalodon or the Glacier Giant? The debate rages on to this day. Conservative scholars tend to favor the Glacier Giant, while rebellious youths tend to favor Megalodon. However, everyone can agree that this
[18:36:46] bracer is excellent.)
[18:36:46] Magical Bonuses:
[18:36:46] - Dexterity: 6 pts
[18:36:46] - Acuity: 6 pts
[18:36:46] - Power: 6 % of power pool.
[18:36:46] - Matter: 1%
[18:36:46] - Spirit: 1%
[18:36:46] - Energy: 1%
[18:36:46]  
[18:36:46] Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 6
[18:36:46] Bonus to acuity attribute bonus cap: 6
[18:36:46] Bonus to power bonus cap: 6 (works with both power and power % items)
[18:36:46] Bonus to hit points bonus cap: 36
[18:36:46]  
[18:36:46] Cannot be dropped.
[18:36:46] Cannot be traded to other players.
[18:36:46] Cannot be sold to merchants.
[18:36:46]  
[18:36:46] <End Info>
[18:36:50] <Begin Info: The Shoe's Bracer>
[18:36:50]  
[18:36:50]   (A famous smuggler known simply as the Shoe is said to have run a fine operation supplying the Ellyll with food and tiny weapons for years. He was only caught when he lost this bracer in a bet to a Wizard who then noticed traces of Ellyll
[18:36:50] magic on it.)
[18:36:50] Magical Bonuses:
[18:36:50] - Strength: 21 pts
[18:36:50] - Constitution: 21 pts
[18:36:50] - Crush: 5%
[18:36:50] - Slash: 5%
[18:36:50] - Thrust: 5%
[18:36:50] - Body: 1%
[18:36:50] - Spirit: 2%
[18:36:50] - Energy: 1%
[18:36:50]  
[18:36:50] Bonus to hit points bonus cap: 36
[18:36:50]  
[18:36:50] Cannot be dropped.
[18:36:50] Cannot be traded to other players.
[18:36:50] Cannot be sold to merchants.
[18:36:50]  
[18:36:50] <End Info>
[18:36:56] <Begin Info: Yraeryn's Bracer>
[18:36:56]  
[18:36:56]   (Tales are still told to this day of Yraeryn's Dagger, cursed by its use in the murder of a fellow Elf. It is said that no matter what he did, the dagger could not be disposed of. Not to worry though, this bracer isn't cursed at all.
[18:36:56] Nope. No curses here.)
[18:36:56] Magical Bonuses:
[18:36:56] - Dexterity: 21 pts
[18:36:56] - Hits: 60 pts
[18:36:56] - Cold: 5%
[18:36:56] - Matter: 5%
[18:36:56] - Spirit: 5%
[18:36:56] - Energy: 1%
[18:36:56] - Crush: 2%
[18:36:56] - Heat: 1%
[18:36:56]  
[18:36:56] Bonus to hit points bonus cap: 36
[18:36:56]  
[18:36:56] Cannot be dropped.
[18:36:56] Cannot be traded to other players.
[18:36:56] Cannot be sold to merchants.
[18:36:56]  
[18:36:56] <End Info>
[18:36:58] <Begin Info: Bracer of Arawn>
[18:36:58]  
[18:36:58]   (This bracer was originally given to Naageis, the greatest Reaver ever known, by Arawn himself. Interestingly enough, it was not taken from him after defeat in battle, but was actually stolen right off of his wrist by a servant of Loki.)
[18:36:58] Magical Bonuses:
[18:36:58] - Heat: 7%
[18:36:58] - Spirit: 7%
[18:36:58] - Slash: 6%
[18:36:58] - Crush: 6%
[18:36:58] - Body: 6%
[18:36:58] - Matter: 6%
[18:36:58]  
[18:36:58] Bonus to armor factor (AF): 1
[18:36:58]  
[18:36:58] Cannot be dropped.
[18:36:58] Cannot be traded to other players.
[18:36:58] Cannot be sold to merchants.
[18:36:58]  
[18:36:58] <End Info>
[18:37:00] <Begin Info: Gem of Supreme Recollection>
[18:37:00]  
[18:37:00]   (An elderly noble commissioned the creation of this magical gem to help him remember where he'd put the keys to his carriage. After finding them just a few hours later, he was too embarrassed to stop the enchanters after they’d already
[18:37:00] started on it.)
[18:37:00] Magical Bonuses:
[18:37:00] - Acuity: 21 pts
[18:37:00] - Power: 7 % of power pool.
[18:37:00] - Cold: 4%
[18:37:00] - Matter: 2%
[18:37:00] - Body: 4%
[18:37:00] - Energy: 2%
[18:37:00] - Hits: 8 pts
[18:37:00] - ALL magic skills: 4 pts
[18:37:00]  
[18:37:00] Bonus to duration of spells: 1%
[18:37:00]  
[18:37:00] Cannot be dropped.
[18:37:00] Cannot be traded to other players.
[18:37:00] Cannot be sold to merchants.
[18:37:00]  
[18:37:00] <End Info>
[18:37:06] <Begin Info: Puddlefish Catcher's Gem>
[18:37:06]  
[18:37:06]   (This gem is said to have been found on the body of a lone Kobold deep within the Labyrinth. She was not equipped with armor or weapons, only a small net and a large pouch around her waste filled entirely with mutated puddlefish.)
[18:37:06] Magical Bonuses:
[18:37:06] - Strength: 21 pts
[18:37:06] - Constitution: 21 pts
[18:37:06] - Crush: 2%
[18:37:06] - Thrust: 2%
[18:37:06] - Cold: 4%
[18:37:06] - Body: 5%
[18:37:06] - Spirit: 4%
[18:37:06] - Energy: 5%
[18:37:06] - Hits: 16 pts
[18:37:06]  
[18:37:06]  
[18:37:06] Cannot be dropped.
[18:37:06] Cannot be traded to other players.
[18:37:06] Cannot be sold to merchants.
[18:37:06]  
[18:37:06] <End Info>
[18:37:08] <Begin Info: Jewel of Breislich>
[18:37:08]  
[18:37:08]   (This jewel was given to the famous cleric Nylraep after defeating the Lurikeen Uprising at the great Battle of Breislich on Opulun's Peninsula. How it parted from her is a mystery you choose not to question at this time.)
[18:37:08] Magical Bonuses:
[18:37:08] - ALL magic skills: 3 pts
[18:37:08]  
[18:37:08] Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 7
[18:37:08] Bonus to Constitution attribute bonus cap: 7
[18:37:08] Bonus to acuity attribute bonus cap: 7
[18:37:08] Bonus to hit points bonus cap: 12
[18:37:08] Bonus to stat enhancement spell effectiveness: 2%
[18:37:08] Bonus to healing effectiveness: 2%
[18:37:08]  
[18:37:08] Cannot be dropped.
[18:37:08] Cannot be traded to other players.
[18:37:08] Cannot be sold to merchants.
[18:37:08]  
[18:37:08] <End Info>
[18:37:10] <Begin Info: Greater Gem of Fortitude>
[18:37:10]  
[18:37:10]   (Tavern scholars agree that the Jeetering Tomte is the first bar to have ever served the vile substance known as Blodox Brew. Made of a secret recipe known only to a few local brewers, only trolls can survive a glass without this gem
[18:37:10] on their person.)
[18:37:10] Magical Bonuses:
[18:37:10] - Hits: 80 pts
[18:37:10] - Crush: 1%
[18:37:10] - Slash: 1%
[18:37:10] - Thrust: 1%
[18:37:10] - Heat: 1%
[18:37:10] - Cold: 1%
[18:37:10] - Body: 1%
[18:37:10] - Spirit: 1%
[18:37:10]  
[18:37:10] Bonus to hit points bonus cap: 80
[18:37:10] Bonus to Constitution attribute bonus cap: 9
[18:37:10]  
[18:37:10] Cannot be dropped.
[18:37:10] Cannot be traded to other players.
[18:37:10] Cannot be sold to merchants.
[18:37:10]  
[18:37:10] <End Info>
[18:37:14] <Begin Info: Kyradaln's Jewel of Woe>
[18:37:14]  
[18:37:14]   (Kyradaln was one of the original leaders of the isolationists now living in the Pennine Mountains. Known as the Exuberant, she helped them establish their camps there. Unfortunately, she was also the first to be consumed by the drakes
[18:37:14] found living nearby.)
[18:37:14] Magical Bonuses:
[18:37:14] - Cold: 7%
[18:37:14] - Matter: 7%
[18:37:14] - Crush: 6%
[18:37:14] - Thrust: 6%
[18:37:14] - Body: 6%
[18:37:14] - Energy: 6%
[18:37:14]  
[18:37:14] Bonus to armor factor (AF): 1
[18:37:14]  
[18:37:14] Cannot be dropped.
[18:37:14] Cannot be traded to other players.
[18:37:14] Cannot be sold to merchants.
[18:37:14]  
[18:37:14] <End Info>
[18:37:16] <Begin Info: Glenlin's Celt of Bonfusion>
[18:37:16]  
[18:37:16]   (A man once said, 'You should not be putting the Celt in the shoe, please. It is unfortunate. Do nothing.')
[18:37:16] Magical Bonuses:
[18:37:16] - Power: 7 % of power pool.
[18:37:16] - ALL magic skills: 1 pts
[18:37:16] - Cold: 1%
[18:37:16] - Matter: 1%
[18:37:16] - Body: 1%
[18:37:16] - Spirit: 2%
[18:37:16] - Energy: 1%
[18:37:16]  
[18:37:16] Bonus to acuity attribute bonus cap: 7
[18:37:16] Bonus to power bonus cap: 7 (works with both power and power % items)
[18:37:16] Bonus to hit points bonus cap: 56
[18:37:16]  
[18:37:16] Cannot be dropped.
[18:37:16] Cannot be traded to other players.
[18:37:16] Cannot be sold to merchants.
[18:37:16]  
[18:37:16] <End Info>
[18:37:18] <Begin Info: Belt of Destruction>
[18:37:18]  
[18:37:18]   (For many years, demolition practices in Midgard traditionally included the applied use of Runecrafting, assisted by belts like these. However, the discovery of Hexing nullified this need, allowing the belts to be distributed to the commo
[18:37:18] an of magic.)Magical Bonuses:- Dexterity: 21 pts- Constitution: 21 pts- Acuity: 21 pts- Hits: 24 pt
[18:37:18] - ALL ma
[18:37:18] c skills: 4 pts
- Crush: 1%- Slash: 1%- Matter: 1%
- Energy: 1%  Cannot be dropped."Cannot b
[18:37:18] traded to other players.Cannot
[18:37:18] e sold to merchants. 
[18:37:18] 	‘|äï
[18:37:18] <End Info>
[18:37:21] <Begin Info: Began's Belt of Revenge>
[18:37:21]  
[18:37:21]   (The tales of Began the Despot, such a master of evil that he lacked skill in all else, are often told to young children to make them behave. As revenge for this misuse of his reputation, he created this belt and began to act out the
[18:37:21] stories they told.)
[18:37:21] Magical Bonuses:
[18:37:21] - Strength: 9 pts
[18:37:21] - Dexterity: 9 pts
[18:37:21] - ALL melee weapon skills: 3 pts
[18:37:21] - Crush: 1%
[18:37:21] - Slash: 1%
[18:37:21] - Thrust: 1%
[18:37:21] - Heat: 1%
[18:37:21]  
[18:37:21] Bonus to Strength attribute bonus cap: 9
[18:37:21] Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 9
[18:37:21] Bonus to hit points bonus cap: 4
[18:37:21]  
[18:37:21] Cannot be dropped.
[18:37:21] Cannot be traded to other players.
[18:37:21] Cannot be sold to merchants.
[18:37:21]  
[18:37:21] <End Info>
[18:37:23] <Begin Info: Faltonair's Beginner Belt>
[18:37:23]  
[18:37:23]   (Faltonair was a famous tutor known everywhere as a man who could teach nearly anyone the skills of a warrior. When it was discovered that it was only this belt that gave his students their edge, respect for him dwindled and his school
[18:37:23] was abandoned.)
[18:37:23] Magical Bonuses:
[18:37:23] - ALL melee weapon skills: 5 pts
[18:37:23] - ALL archery skills: 5 pts
[18:37:23] - Parry: 5 pts
[18:37:23] - Critical Strike: 5 pts
[18:37:23] - Instruments: 5 pts
[18:37:23] - Crush: 1%
[18:37:23] - Slash: 1%
[18:37:23] - Thrust: 1%
[18:37:23] - Heat: 1%
[18:37:23]  
[18:37:23] Bonus to hit points bonus cap: 72
[18:37:23]  
[18:37:23] Cannot be dropped.
[18:37:23] Cannot be traded to other players.
[18:37:23] Cannot be sold to merchants.
[18:37:23]  
[18:37:23] <End Info>
[18:37:26] <Begin Info: Cenzia's Belt of Reason>
[18:37:26]  
[18:37:26]   (Cenzia was a Druid scholar famous throughout Hibernia for her firm belief that bodies of water should not be named. No one quite understood her reasons, because anytime anyone asked why, she simply pointed at her belt and nodded.)
[18:37:26] Magical Bonuses:
[18:37:26] - Body: 7%
[18:37:26] - Energy: 7%
[18:37:26] - Heat: 6%
[18:37:26] - Cold: 6%
[18:37:26] - Matter: 6%
[18:37:26] - Spirit: 6%
[18:37:26]  
[18:37:26] Bonus to armor factor (AF): 1
[18:37:26]  
[18:37:26] Cannot be dropped.
[18:37:26] Cannot be traded to other players.
[18:37:26] Cannot be sold to merchants.
[18:37:26]  
[18:37:26] <End Info>
[18:37:31] <Begin Info: Belt of Esteny>
[18:37:31]  
[18:37:31]   (Lady Esteny was kind of like destiny, except she wasn't, because Esteny was a person, not a concept. Concepts don't wear belts, while Esteny wore this belt all the time... until she met her destiny. Don't worry, she's fine, she just
[18:37:31] doesn't need the belt.)
[18:37:31] Magical Bonuses:
[18:37:31] - Strength: 15 pts
[18:37:31] - Dexterity: 15 pts
[18:37:31] - Constitution: 15 pts
[18:37:31] - Acuity: 15 pts
[18:37:31] - Hits: 16 pts
[18:37:31] - Heat: 1%
[18:37:31]  
[18:37:31] Bonus to Strength attribute bonus cap: 3
[18:37:31] Bonus to Dexterity attribute bonus cap: 3
[18:37:31] Bonus to Constitution attribute bonus cap: 3
[18:37:31] Bonus to acuity attribute bonus cap: 3
[18:37:31]  
[18:37:31] Cannot be dropped.
[18:37:31] Cannot be traded to other players.
[18:37:31] Cannot be sold to merchants.
[18:37:31]  
[18:37:31] <End Info>

*** Chat Log Closed: Thu Feb 15 18:37:32 2007
DAoC - Albion
En ce qui concerne les crédits pour les ML achetables en primes, ils ne sont pas échangeables et restent liés au perso qui les achète.

Un post issu des VNBoards qui résume à peu près tout ce que l'on peut trouver sur Pendragon à propos de tous ces nouveaux items achetables avec des primes.
Je pense que ceux qui rappellent à quel point un personnage était vite équipé pour la zone frontière sous SI ont oublié le temps que cela prenait pour monter un personnage pour la majorité des gens (même si le PL existait déjà).
Citation :
Publié par Kenatha
Donc on n'est d'accord.
Pour apprendre à jouer un soigneur en RvR, osef du PvE, y'a que le RvR qui peut l'enseigner, que ce soit en ZF ou dans les vaux... Je pl mes persos autant que possible, et je passe par quartz/topaze hein, c'est pas incompatible.
Et les deux exemples que tu cites sont inutilisés en PvE : le shear de mob, ça marche pas et les IH sont à éviter vu l'aggro que ça génère.

Pour les MLs, c'est encore pire. C'est pas en validant les étapes de la ML8 en allant faire les rencontre qu'on apprend à BG.
tu veux un cafe ou c'est naturel ? deja je donnais les classes soigneuses comme exemple comme je l'ai deja dit. ensuite on est cense apprend dans les vaux ET en PVE.
ensuite tu cites un passage ou je comparais l'xp classique (XP ET vaux) au PL 50 @ ML @ CL @ arte que tu pass par les vaux c'est totalement HS.
je ne reprendrais pas toutes les betises que j'ai pu lire dans tes messages je vais juste reprendre la phraase que j'ai cite car elle appartenais a un passage qui m'as particulierement choque.

Citation :
Un soigneur qui va rvr@XP, s'il a pas joué souvent en RvR avec au moins un autre perso, il fait des petits soins pour pas prendre l'aggro<<<si il sais pas qu'il joue face a autre chose que de l'AI oui mais la on peu rien pour lui a part lui dire de lire la notice du jeu et si il le sais pas apres 50 level autant se pendre , il ne bouge pas quand il a l'assist tank comprenant pas pourquoi c'est lui qui se fait taper alors qu'il n'a fait que de petits heals<<<bon la 2 trucs dans la meme partie de phrase un clerc qui a xp 50 level sais un minimum outrun et a l'habitude de se placer en retrait ou a l'ecart des fight car meme en pvm ca genere moins d'aggro et le coup des heals j'avoue lol un joueur qui vois un membre de son grp perdre 50% de vie en 1 round si il balance un petit heal faut lui offrir un cerveau on peu pas avoir un minimum de bon sens a sa place et il a des relfexes de moules. <<<rien a voir avec le fait qu'il ai ete en rvr ou non, c'est avec l'experience et c''est aussi lie a la personne qui joue
bon allez j'attend ta reponse ou tu vas encore vouloir avoir raison je prendrais pas la peine commenter le reste ou la future reponse ce serais trop long
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Mythic commence a toucher le fond la...
Cela fait un moment qu'ils ont touché le fond, la ils creusent, il est bien loin le temps des serveurs full.

Daoc ressemble de plus en plus à un counter medieval.


Déjà qu'ils ont réduit à néant une grande partie de l'artisanat.
Effectivement ça sent la fin.
Ils facilitent tout pour que ceux qui y jouent encore le fassent sans prise de tête ou perte de temps.
Ils savent très bien qu'un nouveau bébé va arriver et ils comptent faire la transition entre Daoc et War tout simplement, donc cluster de tous les serveurs, simplification totale du jeu restant, et bientôt préparation des migrations.
Le jeu a déjà 5 ans faut pas oublier, ça sent la fin d'un cycle, et ils préparent le début d'un nouveau.
Personnellement, j'y suis plutot favorable.
Je ne vois pas l'interet de forcer les gens a pve s'ils détestent ca, si a la place, on peut leur proposer un défi rvr d'ampleur similaire, ca me semble bien

Pour ca il faut que les couts soient adaptés et que les jetons soient non échangeables (pour ne pas que ca soit un /ml 10 si on a des autres perso haut rang) mais tant que c'est fait, ca ne me pose pas de probleme

Ca aurait meme du etre fait plutot au lieu de massacrer le pve pour essayer de menager chevre et choux. Ca devrait aussi garantir des ml a nombre normal, au lieu d'etre un horrible bus d'afk.
Impressionnant de voir comment Mythic rame depuis 2 ans maintenant pour récupérer la boulette commise avec ToA, extension qui a trop radicalement changé la face du jeu. Pour moi celà ressemble limite à un aveu de leur part.

Sinon ... pas si inutile que ça dans le principe pour ceux qui ont de vieux persos pré-ToA qu'ils n'ont pas eu le courage d'amener aux MLs par exemple.

Pour ce qui est du couplet blablabla /level 50 /cl 10 ... je ne vois ce que ça va changer :

- que le temps de PL d'un perso passe de 20h à 10h quelle différence ?

- pour ceux qui ne se font pas PL , passer son temps d'xp de 5j à 2j de played ou est le problème ? C'est pas en xp qu'on apprend à juer son perso , au contraire , n y prend de mauvaises habitudes surtout sur les classes qui ont tendance à être abusés en spammant une seule touche

- que l'on achète ses MLs ou qu'on se paie des heures d'afk/stick leader en quoi le joueur sera moins doué ?

- que l'on achète ses artefacts ou qu'on se paie des heures de farm parchemins + rencontre validée dans un tas de champis en 29 secondes , quelle différence au final ?


Mythic n'a pas su rendre l'xp attrayante et amusante et laisse celà à ses concurrents et mise plutôt sur son RvR.
Et la très grande majorité d'entre nous joue à ce jeu pour son RvR, tout le coté PvE de la chose n'étant que corvée, alors pourquoi ne pas le faciliter.

Sur votre nombre de jours de played quelle est votre proportion RvR/PvE ? Sachant que depuis plusieurs années déjà , lorsqu'on décide de monter un nouveau perso, avec l'aide d'amis , le perso est généralement fin prêt pour RvR en à peine qqs jours.
Citation :
Publié par Turpitude
Je pense que ceux qui rappellent à quel point un personnage était vite équipé pour la zone frontière sous SI ont oublié le temps que cela prenait pour monter un personnage pour la majorité des gens (même si le PL existait déjà).
14 jours de /play avec mon 1er perso sur daoc classique alors que je glandais
7 jours de /play avec mon ranger sous SI/debut de Toa en full solo

bref rien de bien dur

les 14 jours quand tu decouvre le jeu c'est marrant

mais apres ces deux la a part le seide que j'ai pex solo en 4 jours de play ca m'a soulé de remonté d'autres perso sauf mon clerc sur le classique (que j'ai pex avec un necro et ou j'ai ding 50 en 5 jours de /play full stuff avec les items DS + armure 99%/epique)
C'est plutôt rapide à monter, un ranger, quand on chasse les bonnes cibles, Rishnu. Mais même dans ce cas, en montant ma protectrice (dont on ne peut pas dire que ce soit une classe qui XP particulièrement bien) en grande part en solo, sans buffs, en instances, je suis arrivée au 50 avec quelques MLs et artés en quatre jours de /played sous Darkness Rising.

Tu ne peux pas dire que le temps passé à monter 50 sous SI est équivalent au temps passé sous Darkness Rising.
Citation :
Publié par Turpitude
Tu ne peux pas dire que le temps passé à monter 50 sous SI est équivalent au temps passé sous Darkness Rising.
avant on faisait la queue aux fin pour essayer d'avoir une place aussi faute de spot rentables :/
j'ai bien du passer 2/3 jours afk en attendant une place
Citation :
Publié par Pias
on est cense apprend dans les vaux ET en PVE.
Je dirais plutôt qu'on :
1. découvre ses sorts en PvE.
2. commence à comprendre comment bien les utiliser dans les vaux.
3. affine notre gestion du perso en RvR.

Et je re-ajouterai (cf. mon post ci-dessus) qu'en PvE on prend parfois de mauvaises habitudes quant à la gestion du perso.
... raison pour laquelle je parlais dans mon post des gens qui montaient sans PL, en faisant par exemple les niveaux 40 - 50 sur Shrouded Isle dans Tur Suil ou Fomoria, Rishnu .

(Pour moi, le PVE me permet d'apprendre des choses et des réflexes bien utiles pour mes personnages, comme le bruit des styles, la vitesse de frappe, la distance de cast/tir, etc... mais j'imagine que certains n'ont pas de peine à mémoriser tout ça en RvR uniquement.)
Citation :
Publié par Pias
ensuite tu cites un passage ou je comparais l'xp classique (XP ET vaux) au PL 50 @ ML @ CL @ arte que tu pass par les vaux c'est totalement HS et les vaux c'est un peu disney land.
Ben c'est toi qui me parle des vaux hein.
Et si t'arrives pas à prendre en main en RvR une classe que t'as jamais joué en PvE, n'en fait pas une généralité.
La plupart des joueurs, une fois leur premier perso monté, ils peuvent très bien full "PL 50 @ ML @ CL @ arte" leurs nouveaux persos, ils n'auront aucun gros problème à les jouer, en tout cas beaucoup moins de problème qu'un gars qui débarque en RvR et pas vraiment plus que s'il l'avait pas PL.
Citation :
Publié par Pias
un clerc qui a xp 50 level sais un minimum outrunet a l'habitude de se placer en retrait ou a l'ecart des fight car meme en pvm ca genere moins d'aggro
Non. En PvE, tu ne cours pas. C'est débile, ça empèche les autres de passer un eventuel positionnel qui pourrait stun, de garder efficacement, voir même de taper l'aggro. Un mob ça tape pas très fort, et en général, en pex, un aggro sur un soigneur est vite maitrisé.
Et arrête un peu la mauvaise foi toi aussi. C'est quand même énorme de dire que le placement PvE et RvR sont similaires...
Citation :
Publié par Pias
rien a voir avec le fait qu'il ai ete en rvr ou non, c'est avec l'experience et c''est aussi lie a la personne qui joue
Expérience RvR oui.
Citation :
Publié par Pias
bon allez j'attend ta reponse ou tu vas encore vouloir avoir raison je prendrais pas la peine commenter le reste ou la future reponse ce serais trop long
ok np, de toute manière, ça part en hors sujet, à la base, t'étais en train de ouin ouin sur le fait qu'on puisse se passer d'aller valider les MLs.
En quoi permettre à certains joueurs d'acheter leur ML plutot que d'afk stick 3h en matant les logs d'un BG souvent animé par les propos des qq jeunes floodeurs de service est-il problématique?

Depuis la simplification des MLs, ceci n'est qu'une perte de temps.
Je regrette plutôt le nerf et la simplification des MLs. Etre ML10 avant cette évolution, celà voulait dire quelque chose.

Au vu de la situation actuelle, autant continuer à simplifier tout ça.
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
En ce qui concerne les crédits pour les ML achetables en primes, ils ne sont pas échangeables et restent liés au perso qui les achète.
Dans ces conditions ça ne me pose pas de problème de conscience particulier.

Si Mythic continue dans cette voie, ils devraient décupler (x10) l'XP dans les zones RVR, ce qui réduirait encore le temps pour ding 50 et aménerait encore plus de monde dans les vaux, DF, VDD, Labyrinth et bien entendu la ZF.

La seule chose qui va se produire, c'est la diminution/disparition des rush ML/artés qui resteront peut-être rentables point de vue CLXP (et encore )

A la place il y aura des bus RVR encore plus gros avec plein de RP sur patte; mal stuff et petit rang, dont la seule chance résidera dans leur capacité/volonté à former des groupes homogènes.

Pourquoi pas ?

Je pense à un truc, de ce fait les zones TOA seront de nouveau quasiment désertes, hormis les boss farmables pour leurs loots, ce qui permettra à GOA/Mythic de fusionner toutes les zones TOA d'un même cluster.

=> Voila une idée interessante pour réduire les couts de fonctionnement
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Difficile d'être d'accord avec une telle extension qui va pourrir une bonne partie du jeux.

Quand je voit qu'on peut acheter la validation de tous les artefacts pour vraiment pas cher en bp et qu'on achète en plus le full book pour 10+100+200=310bp . . .

J'ai jamais crié a la fin de daoc pour aucune des extensions, j'ai trouvé normal la simplification des ML et des artefacts . . . Mais de la a virer tout le monde la zone je trouve que ils vont un peut loin.

Ok, je comprend que pour les ML le prix en bp proposé en fait plutôt une solution de secours et il est peu probable que un perso qui démarre puisse se permettre d'acheter une validation ML1-10. Mais pour les artefacts la c'est clair que on va plus voir personne faire de bg artefact sauf pour farmer un item (anneau zahur par exemple).


Dans le genre délire pourquoi ne par permettre d'acheter des rp avec de l'or ?
Comme cela les gros farmeur qui se demande lequel des rerolls n'est pas encore à 200P pour stocker les sous vont pouvoir ding 13L n'importe quel reroll :P

J'imagine avec un certains plaisir pop un perso 13L / Full Stuff/ML/CL/Artef sans avoir mis les pied en rvr ou en pve avec 1h de /play

Bienvenu sur DAOC Arena !

<passe en mode farm sous>
Sympa de penser aux casuals qui n'ont pas que ça à faire de se co le soir ou le week-end à heure fixe pour les ML. Quand on voit l'intérêt des ML que l'on fait pour la 20ème fois... Perso, j'adore reroll de nouveaux persos et ça me permettra d'acheter certaines ML auxquelles je ne peux pas assister (les rushs ml c'est pas si souvent alors quand tu dois le faire pour plusieurs rerolls et que tu taff encore en général quand les ML débutent, c'est pas la joie). Je continuerai à en faire certaines (les plus sympas ou celles qui sont orga quand suis dispo) mais pouvoir en acheter une ou deux, ça me dépannera bien.

Pour les artés, ça permettra enfin de faire certains artés que personne ne veut faire en bg et que j'attends de pouvoir valider depuis longtemps (cogneur, tarta...).

En tout cas, ça me fait bien rire quand j'entends dire que ça facilite le truc car aujourd'hui, tout le monde peut ding ml10 en afk bg et loot des parchos hyper facilement ou les acheter. Pour les ML, ça aidera juste ceux que les horaires fixes n'arrangent pas.
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