La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
que certains aspect pve soit devenus sans challenge et rebarbatif je suis le premierir a le reconnaitre ... que EA/mythic regle ce probleme en apauvrissant un des aspect de son MMORG c'est triste :x
j'aurais revé de dungeon ML en instance limitée de 3fg (wow-like) , de la disparition des vendeurs de loot ML, de la disparition du bonus to hit sur les champi/pet theur/ect , le la disparition du bouclier de degat utilisable sur les gros nammed ect ....
bref au lieu de nous mettre du plus dans chaque extension qu'on nous mette du mieux , que quand il ya un probleme on s'en sorte par le haut pas par le bas.
la facilitation continuelle du pve ( qui le rend du coup moins motivant , cercle vicieux) oriebte daoc vers un mode counter qui ne contentera qu'un cercle de plus en plus restreint de jouer sans plus aucune dimension de role play d'attachemebt a une classe ou a un royaume :x
WAR is coming
Moi je trouve ça super génial

Je joue depuis juillet 2002 et j'ai toujours préféré le RvR et les Vaux

Je ne joue que peu et je n'ai jamais eu le courage de faire les ML (mon main est ML5 depuis peu alors qu'elle était ML1 des la première semaine de TOA)

Y a rien de plus chiant que TOA ,ses MLs interminables, ses artés à valider puis scrolls à camper, ses pops aléatoires...

J'ai continué à RvR quasi sans artés,ni SC,très peu de ML ,et je me suis fait rox comme une merde malgré mes 5L par des débutants en RvR car stuffs ,BB,etc

TOA et les MLs/artés ont encore creusé le fossé entre les joueurs occasionnels comme moi et les autres : ma sicaire avant TOA quand elle attaquait un mage solo avait 75% de chances de le tuer ( c'est normal c'est son job,et un mage qui me chopait de loin me crevait à 90 %)
Après TOA et NF,après avoir passé 1 heure à trouver un joli mage rang 1 ou 2
solo qui bouge pas,avoir réussi une PA de dingue,ben j'ai à peine 25% de chances de l'avoir car grace aux MLs et autres artes il a des pouvoirs qui lui permettent soit de se tirer malgré stun ou poison qui snare ,soit carrément il me décalque au c à c

Pour mes autres persos qui jouent en groupe c'est moins grave car le nombre prévaut encore sur tous les stuffs etc

Du coup depuis plus de 2 ans ,je me complais dans les vaux où j'ai mes chances en 1vs 1 si je choisis bien ma cible car peu de GB full artés,SCet BB
(ah c vrai j'ai un autre gros défaut je n'ai qu'un seul compte )

Donc en conclusion,c'est la meilleure nouvelle de l'année du moins en ce qui me concerne

Désolée pour ce post long ,mais je voulais argumenter mon point de vue qui est assez opposé à la majorité des avis donnés plus haut

Kisses All
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par Wavelette/algi
tant qu'à faire simple on pourrait pas revendre les scrolls contre des primes ? ou des rp !! ou même acheter des rr avec des pp !
Je ne pense pas que ce soit le but de Mythic qui fait de Daoc un jeu où le high end game est : le RvR !! et donc les RPs.

Ils ont adopté une politique où ils se focalisent la dessus en simplifiant tout le reste, partant sans doute du postulat que leur population de joueur a déjà de la bouteille sur leur jeu et que ces joueurs donc n'ont franchement pas envie de se payer des heures de PvE.
Version de merde pour le moment.
Déjà que les ML/artef devenaient bcp trop facile a faire, maintenant c'est du grand n'importe quoi.

Et me sortez pas : oui mais pense au casual toussa toussa.

Désolé mais je trouve normal que quelqu'un jouant 3 heures par jour ai plus de stuff/rp/skill qu'un casual qui ne viendra qu'une demie heure.

Et sans déconner, quand j'entends : oui les ML c'est nul, c'est trop long, c'est trop difficile ..... mais stop quoi.
Y a des rush ML toutes les 2 semaines mini, tu en as le WE, en semaine, en soirée et même nocturne.

Depuis que TOA est sorti, si vous avez toujours pas réussi a avoir un perso ML10, vous avez tout simplement un gros problème. Que ca soit pour trouver un group, se renseigner sur les forum ou vous connecter. Et puis si vraiment ca vous plait pas, ben allez sur un serveur classic.

Et les arté comme Tartaros ou Cogneur, ca se fait avec un fg hein ... (au focus meme pour tarta)
Maintenant, si vous êtes pas capable de prévoir un truc à l'avance, de trouver 7 personnes et de faire la sortie rapidement, la je peux rien pour vous. Changez de jeu.

J'aime la challenge, j'aime avoir un perso complet ou j'ai mis du temps à faire toutes les rencontres etc. La maintenant c'est limite du /level /ml /cl.

Quand j'avais très peu de temps de co (2-3 heures max le WE seulement), ben je prenais des initiatives. Send du monde, organiser un group et au final j'arrivais toujours à faire ce que je voulais.
Citation :
Publié par leyla

Y a rien de plus chiant que TOA ,ses MLs interminables, ses artés à valider puis scrolls à camper, ses pops aléatoires...
Si 2H c'est interminable. Ok au début c'était long, je me rappelle avoir lead une ML2 qui a durée 12H, de même pour la ML3... Mais maintenant vraiment c'est 2H max.

Citation :
TOA et les MLs/artés ont encore creusé le fossé entre les joueurs occasionnels comme moi et les autres :
Un MMO sans fossé sert strictement a rien. Go jouer a counter strike, y'a pas de fossé :s Je suis pas spécialement pour les fossés énorme, mais sur DAoC, il est pas si grand que çà.

Tu parles comme si on en était resté a la 1.67, ou seulement les elites avaient des arté comme erinys, des capes de plumes a 10pp+... Ou je recevais des send pour me demander c'était quoi ma cape, alors que chantenué se faisait a 1FG déjà :x C'est finis ce temps là.

Monsieur tout le monde a des artefs et peut être ML10.

Citation :
a sicaire avant TOA quand elle attaquait un mage solo avait 75% de chances de le tuer
Y'a une autre explication, tu n'as pas progressé, et les autres ont progressé...

Quand je vois le RR des sic, je me dis que c'est bien possible d'own les mages.
je trouve ça plutot simpa, pour les vieux perso qu'on a la flemme de stuff par manque de temps ect et qui ont du rang

et je pense pas que beaucoup de monde va passer rang 6 en rvr en étant ml 0 et sans arté ( surtout selon les classes), donc bon moi ca me gène pas plus que ça
Je m'auto cite, sur le post de la politique goa sur les attaques RK de nuit :

Citation :
Publié par Ronan
Les prises rk la nuit handicapent beaucoups de joueurs qui ne peuvent agir dans ce genre de cas. Ils devraient avoir des moyen de lutter contre, non ?
Engager des pnj (des vrai pas les merdes de nos forts) en les payant de primes pour qu'ils gardent un fort la nuit, devrait etre possible.

Un fort claim c'est quoi ? La guilde en question "contrôle" le dit fort, et donc devrait pouvoir donner des ordres a leurs gardes... Quelqu'ils soient.
Si on pousse le role play encore plus loin un GM détestant un autre joueur, et aillant claim un fort devrait pouvoir interdire aux clerc/druide/guérisseurs pnj de heal cette personne.

Quels sont les avantages d'une guilde a claim un fort ? de pauvres bonus sans aucun rapport role play. Un fort plus dificile a prendre, mais c'est tout non ?

Pour les joueurs qui n'aiment pas le jeux de structure, quel en est l'intérêt ? Pourquoi claim un fort ?
Si encore il y avait plus d'interactivité entre les pnj et les joueurs, pourquoi pas rendre le claim de fort plus intéressant. Engager toute une batterie de garde pour surveiller le batiment, leurs donner des ordres, des missions, lancer des avis de recherche.
Exemple :
30 Hib attaquent un fort Alb. La personne qui a claim le fort a une dent contre Mr X. Il devrait pouvoir offrir a chaque garde 10 primes de guilde pour chaque fois qu'il est tué. Mr X serait donc la premiere cible des gardes une fois a porté. Les Hibs devrait alors faire un meilleur travaille pour récupérer l'agro etc.

Autre exemple :
Toujour ce même fort réclamé par Alb se fait attaqué, un pauvre petit thaumaturge et son amis paladin essaye de le défendre. Mais ils n'ont ni heal ni buff.
Pourquoi ne pas pouvoir grace aux primes loué les service d'un Clerc aux gardes du fort, qui ne soignerait et bufferait que les membres du groupe (un peu comme une empyréen vénérable sous OF). Il serait tuable, rezable et dépoperait au bout d'un certains temps. Une parti de ses rp gagné reviendraient au compteur de la guilde a qui appartient le fort.

Mythic semble depuis des années vouloir développer le combat de masse. Mais a mon gout ils ne semble pas essayer d'attirer d'autres personnes dans ce jeux.
Mon idée est de mélanger le PvE et le RvR qu'une frontière trop grande sépare.
Soloter en rvr sur daoc, sans BB ou classe spécial, est quasiment impossible.
Pourquoi ne pas donner une occasion aux joueur de s'amuser, même seul, a défendre leur royaume ?
Même chose pour le jeux en groupe ou en masse, il serait possible de rendre attractif certaines actions pour éviter que les personnes jouant la nuit n'ai qu'un seul "challenge" en cas d'absence d'ennemies : les rk.
Une évolution du système de prime était pour moi la prochaine étape, je pensais même qu'elle serait arrivé avec cette extension.
Je trouve ca dommage qu'il ne se creuse pas plus... Une derniere extension gratuite type housing/nf etc... où le système RvR serait modifié au niveau des actions de fort.
Car ici, c'est une interaction entre les deux mondes de daoc.
Faire du RvR facilite le pve, cela n'a jamais été le cas, si ce n'est grace aux RA.

Les joueurs qui aiment le RvR monte leur perso, font leur ML/stuff/CL &co. Puis peuvent allez rvr. Mais là je trouve ca dommage de couper ces deux mondes.
Car il y aura encore moins de monde en pve. Certains "PvE lover" iront rvr en attendant qu'un event se présente. Mais ca risque de tuer le pve...
Et le RvR, en tout cas d'augmenter la masse de joueurs...
vous vous échauffez pour rien .
Personne ne connait encore le montant en point de prime .
Là , sur Pendragon il fixe au plus bas de manière à avoir un maximum de retour des joueurs .
C'est pas une mauvaise idée que les joueurs préférants RvR ( y'a aussi le cas des vieux persos monté en pex sous SI puis abandonné ) n'aillent PvE que pour leur equipement vraiment special ( gros drops) .
J'aimerais bien qu'il implémente le PnJ buffeur contre rp ( zone RvR) et sous ( zone PvE) même si à priori ça dessert EA completement ou mieux revoir les buffs CL à la hausse genre +50 au lieu des 30 ( ça serait plaisant mais risque pas trop de se produire ) .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par myrtill
Et me sortez pas : oui mais pense au casual toussa toussa.

Désolé mais je trouve normal que quelqu'un jouant 3 heures par jour ai plus de stuff/rp/skill qu'un casual qui ne viendra qu'une demie heure. Tu auras de toute façon plus de stuff (tout le monde a les meilleurs artos déjà actuellement, la différence se fait avec les loots type zahur, moirai, etc et là, tu pourras continuer à te toucher le kiki en pensant que les casuals peuvent pas se l'offrir ^^), plus de skill (encore que, jouer lgtps c'est pas forcément jouer bien), plus de rp. Les ML c'est un "prérequis" pour rvr qui désavantagent quelques casuals mais qui ne font plus la différence depuis longtemps.

Y a des rush ML toutes les 2 semaines mini, tu en as le WE, en semaine, en soirée et même nocturne. Viens sur mid orca et tu verras que c'est pas toutes les 2 semaines, que c'est toujours tôt le soir (certains sur DAOC ne sont ni fonctionnaires ni étudiants ^^), en pleine apm ou le week-end...

Depuis que TOA est sorti, si vous avez toujours pas réussi a avoir un perso ML10, vous avez tout simplement un gros problème. Certains ont envie de jouer plusieurs perso en rvr tu sais...

Et les arté comme Tartaros ou Cogneur, ca se fait avec un fg hein ... (au focus meme pour tarta) On voit que tu sais de quoi tu parles lol. Tu as fait tarta au focus récemment ?
Maintenant, si vous êtes pas capable de prévoir un truc à l'avance, de trouver 7 personnes et de faire la sortie rapidement, la je peux rien pour vous. Changez de jeu. Si vous n'êtes pas capables d'accepter que le jeu évolue et qu'on puisse avoir un perso stuff convenablement et ayant ses ML sans sacrifier son irl au jeu, je peux rien pour vous, changez de jeu...

J'aime la challenge, j'aime avoir un perso complet ou j'ai mis du temps à faire toutes les rencontres etc. La maintenant c'est limite du /level /ml /cl. Pour des joueurs comme nous oui mais ça l'était déjà (tu vas à modern, tu payes le stuff à tes rerolls, tu afk bg ml et c'est bon) mais pour un débutant ou un vrai casual, je t'assure que la phase de pex, ml, cl, stuff est encore longue, très longue même pour certaines classes ou pour ceux qui ne connaissent pas grand monde sur le serveur...
Si c'est échangeable, je serai le premier à reconnaître que c'est abusé mais si ça reste sur le même perso, je trouve que c'est une évolution sympa, surtout pour les ML, les artos osef.
le /level 50 est désormais inéluctable, si je devais parier je dirais moins d'un an.
C'est con parce que DAoC serait pas mal en jeu full pvp si les zones frontières n'étaient pas devenues des copies sans charme et sans vie
Citation :
Publié par Doderkein
Si vraiment Mythic voulai se donner la peine de developper l'attrait du pve dans le jeu ils auraient eu des milliers de possibilités d'instaurer un univers pve plus ATTRACTIF. Tout ce qui a été fait sur wow aurait pu etre implementé puissance 10 avec l'interface DAOC.
Non mais je pense pas que tu puisses changer radicalement le pve d'un jeu après 5 ans d'existence.

Moi tout ce que j'en pense, c'est que c'est énorme comme patch, un peu plus de facilité pour accéder à la finalité du jeu.
Citation :
Publié par MoaYs
vous vous échauffez pour rien .
Personne ne connait encore le montant en point de prime .
Là , sur Pendragon il fixe au plus bas de manière à avoir un maximum de retour des joueurs .

Moa Cht'i Scout
Je ne crois pas que ce sera fort différent à la fin si ça tient, en effet, les primes nécessaire pour faire les mls avec tournent autour du 5L si j'ai bien suivi, c'est pas trop difficilement atteignable même en jouant assez peu, si cette possibilité est la pour permettre à des joueurs avec un faible temps de jeu de faire leur ml , mythic ne va pas faire en sorte qu'il faille être 10L .
Citation :
Publié par Einara
Je ne crois pas que ce sera fort différent à la fin si ça tient, en effet, les primes nécessaire pour faire les mls avec tournent autour du 5L si j'ai bien suivi, c'est pas trop difficilement atteignable même en jouant assez peu, si cette possibilité est la pour permettre à des joueurs avec un faible temps de jeu de faire leur ml , mythic ne va pas faire en sorte qu'il faille être 10L .
Te faire grouper sans artés ou ML (donc avec un stuff kikoo car qqn qui n'a pas de ML, se balade pas avec du zahur en général) et ne connaissant pas grand monde (un vrai casual quoi) relèvera de l'exploit donc pour les casuals qui peuvent se le permettre, ce sera bien plus rapide d'aller faire les ML et farm certains parchos que de ding 5L quand un pick up @ 5krp /h daignera te grouper ^^ Pour la plupart des joueurs, cela ne servira qu'à acheter le petit truc qui manque (genre une étape que tu as loupé), du moins si ce n'est pas échangeable.
Citation :
.... LOKI
en fait ce revient a la definition et l'interet d'un mmorpg (voir le poste de lekiss)
personellement m'impliquer dans l'evolution de mon perso , suer sang et eau pour le faire evoluer , recalculer 100 fois son template ou ca SC pour faire au miuex et selon mes moyen fait tout le charme et l'attachement de daoc avec sa communauté,
les casuals ? honetement si on ne peut pas passer un minimum de temps en jeu , si on aime pas se consacrer a l'evolution d'un personage et si on est pas capable de reunir IG quelque connaissance pour de l'aide il faur serieusement se poser la question de savoir si on est fait pours les mmorpg
actuellement je croise dans mon cc gu et alliance des perso qui sont 50 stuff cl ML et 5L et que je ne connais pas , trop vite monter, mal identifier car trop de perso different , je ne les croise plus car il pex en PL dans les instances , font leur artef avec un necroservi + BB et en ML sont afk stick en matant un dvd.
l'aspect relationel revient quand il s'agit de trouver un groupe "qui rox" en rvr ou qund il me send pour me demander dis c'est ou lynn barfog ?

clairement EA mise sur le rvr et simplifie a l'extreme le pve ca en rejouit certains .
mais qu'on ne se trompe pas a terme ca n'est surement pas le petit jouer ou le casual qui va y gagner
Citation :
Tu auras de toute façon plus de stuff (tout le monde a les meilleurs artos déjà actuellement, la différence se fait avec les loots type zahur, moirai, etc et là, tu pourras continuer à te toucher le kiki en pensant que les casuals peuvent pas se l'offrir ^^), plus de skill (encore que, jouer lgtps c'est pas forcément jouer bien), plus de rp. Les ML c'est un "prérequis" pour rvr qui désavantagent quelques casuals mais qui ne font plus la différence depuis longtemps.
désolé je me touche pas le kiki parce que j'ai un anneau zahur ou moirai (woot moirai ... trop dur a tuer) ... Tu me connais pas, tu évites ce genre de commentaires.

Citation :
Viens sur mid orca et tu verras que c'est pas toutes les 2 semaines, que c'est toujours tôt le soir (certains sur DAOC ne sont ni fonctionnaires ni étudiants ^^), en pleine apm ou le week-end...
Si sur orca mid y a pas de rush ML qui te conviennent ? bah go organiser ta propre sortie. Tu utilises les moyens offert a ton royaume (forum, flood /b en ville, svasud etc). Et même si tu fais que 3 étapes car tu as pas le temps de faire plus, c'est mieux que d'attendre et de voir apres sur JoL, ML c'est de la merde, c'st trop long etc etc.

Citation :
Certains ont envie de jouer plusieurs perso en rvr tu sais...
et ca fait combient temps qu'il y a TOA ? Si tu aimes reroll autant que ca, faut savoir à quoi s'en tenir. La encore, vous voullez la facilité @ j'aime reroll, mais je veux pas me faire chier a monter mes artef/ml.

Citation :
On voit que tu sais de quoi tu parles lol. Tu as fait tarta au focus récemment ?
récemment ? nan, y a quelque mois. Y a eu un up ? peut etre, j'en sais rien. Je doute quand même qu'il soit impossible a faire avec un Grp.

Citation :
Si vous n'êtes pas capables d'accepter que le jeu évolue et qu'on puisse avoir un perso stuff convenablement et ayant ses ML sans sacrifier son irl au jeu, je peux rien pour vous, changez de jeu...
C'est quoi cette excuse de l'irl ? depuis tout a l'heure j'explique que tu peux monter ton propre groupe avec tes propres horaires pour faire tes ML ou artef. Seulement faut s'organiser .... Je doute que tu sois le seul casual. Et oui j'accepte que le jeu évolue, je donne simplement mon avis en expliquant que cette version est bien pourrie a mon gout.

Citation :
Pour des joueurs comme nous oui mais ça l'était déjà (tu vas à modern, tu payes le stuff à tes rerolls, tu afk bg ml et c'est bon) mais pour un débutant ou un vrai casual, je t'assure que la phase de pex, ml, cl, stuff est encore longue, très longue même pour certaines classes ou pour ceux qui ne connaissent pas grand monde sur le serveur...
Désolé, un pote est venu sur daoc, il n'y connaissait rien, je lui ai installé le jeu et il a up 50 en 3 mois, sans PL ni rien. Et il jouait pas 3 heures par jours, bcp bcp bcp moins. Seulement il s'est renseigné, il a lu les foum, découvert les mécanismes du jeu etc etc. Donc dire que l'exp est longue, ca me fait bien marrer quand meme. Tu es barde ? tu peux pas solo ? suffit de trouver un groupe, de demander de l'aide, de rejoindre une guilde. Autant pour un nouveau c'est pas la joie, mais un casual, si il a pas de guilde et pas d'amis, la c'est un autre problème. C'est un mmorpg ou tout se base sur la communauté de joueur. Si tu ne peux pas t'intégrer, c'est pas au jeu de changer mais plutot au joueur de passer à autre chose.

Bref, ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage que daoc se tourne de plus en plus vers l'assistanat. J'ai jamais crié à la mort de daoc etc, mais en tout cas, pour moi, son system change bcp trop et commence de moins en moins à me plaire.
Citation :
Publié par toubib
[...] clairement EA mise sur le rvr et simplifie a l'extreme le pve ca en rejouit certains .
mais qu'on ne se trompe pas a terme ca n'est surement pas le petit jouer ou le casual qui va y gagner
Le pve étant déjà simplissime pour les gros joueurs, les seuls qui peuvent bénéficier de la simplification sont les casuals ou débutants.
Citation :
Publié par Enetsylax
Regarde qui va encore dans les donjons high end SI?
Moi et ma guilde, tous les wkends, et on s'est déjà battus pour avoir le donjon. Et je sais que sur Mid, y'a souvent des raids Tuscaran, mais là n'est pas le sujet du post, c'est simplement pour rappeller qu'il existe encore des amateurs de pve

Sinon, pour le post avec la cape énorme, ne vous emballez pas, ces capes sont des loots des nommés de reliquaire sur Gaheris, donc vous ne les verrez jamais sur un serveur blanc
Citation :
Publié par >Frydom
Ben perso si tu te lances jamais en rvr tu restes rr1 donc on peux affirmer que tout le monde est parti "rvr" au rr1 : )
c'est mal d'eluder le reste

rr1 sans Artefact et sans ML j'ai precisé
bah ouais t'aurais un stuff moisi et tu fera rien
Très satisfait personnellement. Je ne sortait plus mon moine en RvR parce qu'il n'était pas ML8 Battlemaster et je n'avais pas la motivation pour continuer les ML (je n'ai jamais visité le donjon ML10 d'ailleurs). Il est ML5 actuellement (visio ) et a largement les bountypoints pour passer ML10.

On ne peut plus d'accord avec Yuyu, je trouve ça très bien pensé. Ceux qui ont les BP mais qui n'avait pas fait les (ou certaines) ML n'ont pas eu la motivation pour les faire. Ceux qui veulent pas se ballader sans ML en RvR iront faire les ML comme avant, d'autant plus que mis à part la découverte pour les nouveaux, il y a certains loots sympas.

A ceux qui pensent que DAOC s'oriente vers un GW ou du moins vers le PvP : je suis du même avis et je trouve ça pas plus mal. Le PvE devient moins obligatoire pour être compétitif en RvR alors que rappellez vous à la sortie de ToA... Bien sûr les fans de PvE et de sorties en groupe PvE pourront toujours en faire, ça leur permettra d'économiser des BP pour s'acheter par exemple des pierres de respec ou les nouveaux items.

Remarque : Bien aussi la modification sur l'aurulite, ça permettra aux nouveaux de s'équiper plus rapidement pour faire de l'xp ailleurs qu'en instance aurulite.
Citation :
Publié par myrtill
[...] récemment ? nan, y a quelque mois. Y a eu un up ? peut etre, j'en sais rien. Je doute quand même qu'il soit impossible a faire avec un Grp. C'est plus possible de le faire au focus avec le pop.

[...]

Bref, ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage que daoc se tourne de plus en plus vers l'assistanat. J'ai jamais crié à la mort de daoc etc, mais en tout cas, pour moi, son system change bcp trop et commence de moins en moins à me plaire.
Tu sais, je dis pas ça pour moi, j'ai plein d'amis sur DAOC, une grosse gu, un double compte, un hel invoc, etc, tout ce qu'il faut pour se toucher le kiki ! Même si je joue plutôt en casual et horaires décalés par rapport à la majorité (travail prenant), j'ai tout ce que je veux facilement. Le problème est bien là justement, nous autres avons tout très facilement mais ça reste délicat pour les vrais casuals et les débutants donc pour moi, fallait pas faire le choix de simplifier à mort le pve ou le faire jusqu'au bout. Perso, j'aime le pve et j'aurais préféré le premier choix. Le second a été fait, aujourd'hui tu pl à tout va, tu fais tout ou presque au hel invoc avec un bb, etc donc autant le permettre aussi à ceux qui ne peuvent pas s'offrir cette débauche de moyens...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés