Tu auras de toute façon plus de stuff (tout le monde a les meilleurs artos déjà actuellement, la différence se fait avec les loots type zahur, moirai, etc et là, tu pourras continuer à te toucher le kiki en pensant que les casuals peuvent pas se l'offrir ^^), plus de skill (encore que, jouer lgtps c'est pas forcément jouer bien), plus de rp. Les ML c'est un "prérequis" pour rvr qui désavantagent quelques casuals mais qui ne font plus la différence depuis longtemps.
désolé je me touche pas le kiki parce que j'ai un anneau zahur ou moirai (woot moirai ... trop dur a tuer) ... Tu me connais pas, tu évites ce genre de commentaires.
Viens sur mid orca et tu verras que c'est pas toutes les 2 semaines, que c'est toujours tôt le soir (certains sur DAOC ne sont ni fonctionnaires ni étudiants ^^), en pleine apm ou le week-end...
Si sur orca mid y a pas de rush ML qui te conviennent ? bah go organiser ta propre sortie. Tu utilises les moyens offert a ton royaume (forum, flood /b en ville, svasud etc). Et même si tu fais que 3 étapes car tu as pas le temps de faire plus, c'est mieux que d'attendre et de voir apres sur JoL, ML c'est de la merde, c'st trop long etc etc.
Certains ont envie de jouer plusieurs perso en rvr tu sais...
et ca fait combient temps qu'il y a TOA ? Si tu aimes reroll autant que ca, faut savoir à quoi s'en tenir. La encore, vous voullez la facilité @ j'aime reroll, mais je veux pas me faire chier a monter mes artef/ml.
On voit que tu sais de quoi tu parles lol. Tu as fait tarta au focus récemment ?
récemment ? nan, y a quelque mois. Y a eu un up ? peut etre, j'en sais rien. Je doute quand même qu'il soit impossible a faire avec un Grp.
Si vous n'êtes pas capables d'accepter que le jeu évolue et qu'on puisse avoir un perso stuff convenablement et ayant ses ML sans sacrifier son irl au jeu, je peux rien pour vous, changez de jeu...
C'est quoi cette excuse de l'irl ? depuis tout a l'heure j'explique que tu peux monter ton propre groupe avec tes propres horaires pour faire tes ML ou artef. Seulement faut s'organiser .... Je doute que tu sois le seul casual. Et oui j'accepte que le jeu évolue, je donne simplement mon avis en expliquant que cette version est bien pourrie a mon gout.
Pour des joueurs comme nous oui mais ça l'était déjà (tu vas à modern, tu payes le stuff à tes rerolls, tu afk bg ml et c'est bon) mais pour un débutant ou un vrai casual, je t'assure que la phase de pex, ml, cl, stuff est encore longue, très longue même pour certaines classes ou pour ceux qui ne connaissent pas grand monde sur le serveur...
Désolé, un pote est venu sur daoc, il n'y connaissait rien, je lui ai installé le jeu et il a up 50 en 3 mois, sans PL ni rien. Et il jouait pas 3 heures par jours, bcp bcp bcp moins. Seulement il s'est renseigné, il a lu les foum, découvert les mécanismes du jeu etc etc. Donc dire que l'exp est longue, ca me fait bien marrer quand meme. Tu es barde ? tu peux pas solo ? suffit de trouver un groupe, de demander de l'aide, de rejoindre une guilde. Autant pour un nouveau c'est pas la joie, mais un casual, si il a pas de guilde et pas d'amis, la c'est un autre problème. C'est un mmorpg ou tout se base sur la communauté de joueur. Si tu ne peux pas t'intégrer, c'est pas au jeu de changer mais plutot au joueur de passer à autre chose.
Bref, ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage que daoc se tourne de plus en plus vers l'assistanat. J'ai jamais crié à la mort de daoc etc, mais en tout cas, pour moi, son system change bcp trop et commence de moins en moins à me plaire.