La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
Soit l'équivalent d'un 7/8L.
Je me vois mal faire tout ça sans ML.

Bref, y a pas le feu au lac.
8L3 sur 2 persos et je suis environ à 130k primes donc les 27k on doit les avoir au alentours du 5L

Autant dire que même sans ML c'est franchement pas dur d'y arriver ca prendra 2/3 mois peut-être mais pas besoin de bg et d'être présent pour les event.

Enfin bref c'est naz, c'est nul, c'est EA

Citation :
Publié par Enetsylax
En même temps, c'est pas que le PvE de daoc c'est de la merde vieillote mais presque.
Ok époque daoc classic, SI c'était fun car c'était le standard PvE de l'époque et c'était pas trop mal.

Maintenant le PvE de daoc c'est clairement de la merde en barre.
Source ?

Parce que moi de ce que je vois on est encore une bonne brochette de Joliens et de joueurs IG se faire des event PvE et s'y promener

En même temps il suffit de virer toutes les zones PvE comme ca le RvR Lotm ramera peut-être moins
Quand je lis les commentaires de certains je reste perplexe.

Visiblement DAOC n'attire plus le meme type de joueur qu'avant.Et finalement , a la réflexion, le grand changement dans le jeu se situe là: mythic oriente ses patch et add on dans une optique a elargir le cercle de ses joueur.
On a sûrement pas tous la meme optique aujourd'hui en jouant a DAOC.Certains jouent le coté Jeu de Role/action(de plus en plus rare,et mythic ne favorise pas cette categorie de joueurs) ,d'autres plutot le coté shoot-em up/fps (Counter strike version moyen age) qui eux sont de plus en plus nbrx.
Aprés tout, DAOC etant un jeu payant il est legitime de la part de Mythic de rentabiliser ce soft.
Cela dit je trouve que c'est du gachis,et le joueur fan de jeux RP communautaires que je suis ne trouve plus d'intérêt dans cette interface.

Et pour ceux qui pensent que DAOC est purement un jeu PVP , je leur souhaite juste de passer tout leur temps de jeu a rvr en boucle,a up 13L et etre preums a avoir leur nom sur la gazette au banc d'honneur ....(ouaii génial )
Citation :
Publié par Yalinea / Heilios
rien à dire telement c'est nawak ^^
Bon c'est la mode de faire le mouton et de faire bêêêê nawak?

Sans déconner objectivement parlant en quoi c'est nawak?
- car on pourra stuff/ML un vieux perso assez HR sur lequel on a pas fait tout ça?
- car si c'est transferable les objets/scroll on pourra stuff un reroll ?

C'est vrai que partir à la chasse au scroll @POD mana, grp pbae ( ou champi ) dans le donjon ML7 au croisement des 4 races de mobs pour les scroll malice/gfm/batt c'est super passionant, pareil les preuves d'amour et j'en passe.

Y a sérieusement quelqu'un ( sauf un lead de ML à la limite ) qui puisse me dire que faire pour la 5eme fois la ML3 c'est funny? ( ML prise au hasard ). Faut pas deconner quand même.
Surtout que bon... depuis la sortie de ToA les leads suivent plus ou moins les guides fait par les joueurs US qui ont eu l'extension avant. Alors qu'on me parle pas de challenge PvM ToA.... Le seul challenge ToA à l'époque c"était de réunir suffisament de monde sur midgard et d'attendre les LD, les 2 autres realm @Spam pet ça passait tout seul ou presque.

Objectivement je dirai plutôt que mythic à compris que son pve était nul à chier, et qu'il avait fait fuir beaucoup de joueurs qui :
- étaient obligé de reroll
- n'avait pas forcément 4h d'affilé devant eux pour reste semi-afk stick dans une masse de 100+ pékins en ML.

Bref... c'est nawak donc !
Citation :
Publié par Yuyu
Vu le nombre de point qu'il faut, je vois pas trop pourquoi faudrait s'inquieter.
Faut voir ce patch plus comme un moyen de valider une ML ou artefact qu'on a pas pu faire par faute de temps ou à cause d'un LD.

C'est une solution de dépannage, en aucun cas c'est la mort des ML... parce que monter ces ML juste en rvr, c'est se taper quand même plus de 7 rang rvr en étant ML 0, c'est pas rien.

Donc au final c'est pas idiot comme modification.

Tout a fait d'accord avec toi !
Citation :
Publié par Karnoctis
Merci mythic de penser à ceux ki ont une vie à coté de daoc ...
avoir une vie IRL n'empeche rien a bas niveau, le jeu est a 99% identique. y'a aussi du rvr dans les vaux avec un fort des tours.... mais bon vous faudrais tout tout de suite. le beurre l'argent du beurre et la main de la cremiere en restant poli. enfin bon on n'as pas fini de lire des ouin ouin "je me fais farm/personne veux me grp/y'a des TF/HR" car en plus de vous faire macher le boulot on en entend bcp venir se plaindre sur ce forum
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Je pense que vous oubliez vite l'époque SI, ou on était opérationnel pour rvr en quelques heures, et pourtant pour beaucoup c'était l'age d'or. Même avec les ML et arte simplifiés, on est loin très loin de ça, parceque faudra encore farm les cl, farm des idems ect ect. J'ai l'impression que vous vous rendez pas compte de ce que doit faire un nouveau joueur pour juste pouvoir aller rvr.
Je vais enfin pouvoir jouer mes 3/4 rerolls 7L+ en conditions normalles.
Ben voilà...Une réaction saine et normale.

Pour ceux qui disent que les serveurs se vident à cause des méchants marketeux d'EA, qu'on me fasse pas rire.Serveurs les plus peuplés, hein, c'était la période SI, où yavait justement pas tout ce grind stupide rajouté par toa.Faut croire que les joueurs d'alors étaient tous des kevins, des assistés,et des gros c...? Qui a fait fuir cette communauté, celle des anciens (dont je faisais partie) ? les kevins fan-toys toa entre autres, alors je renvoie l'insulte aux expéditeurs.

J'aime aussi le pve,seulement j'aime pas le pve con à la EQ.Camper des artes pour moi, c'est pas du challenge, se la péter avec des artes,mls,boutons I-Win, c'est pas du roleplay (qu'est ce qui faut pas entendre ! ), c'est du grosbillisme à 2 balles.

Mythic a fait une énorme erreur en important du grind con à la EQ sur daoc qui en avait vraiment pas besoin.Ils essayent maintenant de réparer cette erreur.Seulement çà arrive bien trop tard, les 3/4 des joueurs ont foutu le camp et reviendront pas.

Merci EA !! je suis tordu de rire grâce à vous depuis ce matin et en plus il fait beau sur Paris
Citation :
Publié par Ashlea
Tout a fait d'accord avec toi !


Vous avez regardez vos compteurs de primes un peu avant de poster

J'ai un chasseur 5L5 qui a le nombre de prime nécessaire et je n'ai jamais pris le temps de le faire up ML10 (d'ailleurs il est toujours ML 0) donc à la 1.88 pouf ML 10 peinard.

Heureusement il n'y a pas que moi que ca choc

Sans compter qu'avec tout ca il est en fini des loots rares, les hauberts sethi moi je le trouve excellent alors déjà qu'il n'y en a pas beaucoup en circulation alors si en plus plus personne ne se mobilise pour l'étape idem jambières phoenix, idem items ML 10, idem beaucoup d'items intéressants en fait
26.000primes? ca fait moins d'un million de rp.


Donc en gros faut quand même que le perso aie du rang. un bon 6L..
Et avoir du rang sans ml c pas évident ca touche que les vieux reroll qui vont finir le stuff et pas trop les récents, auf bien sur pour les groupe opti

il est pas question d'avoir des lvl50 1jr /play fullstuff ml10 avec les primes d'un main.
faudra qd meme allez farmer en rvr
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
J'aurais parié que personne ne répondrais à ma question et whinerais.
Je jouais (et je ne joue plus). La difference était dans l'état d'esprit. Hop, heureux?
Citation :
C'est une solution de dépannage, en aucun cas c'est la mort des ML... parce que monter ces ML juste en rvr, c'est se taper quand même plus de 7 rang rvr en étant ML 0, c'est pas rien.
Ouais, le mec il va attendre de bump ml0 > ml10 en un coup, évidement.
Citation :
Publié par narayan

Source ?

Parce que moi de ce que je vois on est encore une bonne brochette de Joliens et de joueurs IG se faire des event PvE et s'y promener

En même temps il suffit de virer toutes les zones PvE comme ca le RvR Lotm ramera peut-être moins
Mais où source? De quoi source? Je demande une source quand faut aller pisser aussi? Source c'est pas le mot magique à sortir à tout bout de champ, surtout là y a pas la place.
Joue un peu à d'autre jeux, compare les monstres, leur IA et les boss et tu verras que daoc, c'est le niveau 0 ( allez sauf typhon qui était bien pensé tiens et 2-3 autres genre le géant du glacier etc ).

Même le pve de guild war est plus marrant. C'est dire

Faire des events pve sur un jeu ne veux pas dire qu'ils sont marrants.
Regarde qui va encore dans les donjons high end SI? Personne alors qu'à l'époque ils étaient un challenge. Mais comme les loots y sont à chier maintenant vu la surrenchere...
Maintenant en event pve tu as :
- les ML car faut bien les faire quand on reroll et qu'on veut un peu pvp sans etre à la ramasse.
- tuer les mobs à artef qui sont tous nul à chier @technique basique sauf 2-3
- indicible? lol
- les drakes pour les pierres et rien d'autre tellement c'est nul pour les tuer.
de pire en pire les patchs a trop vouloir simplifié ca tue tout ce qui fesait de daoc un bon jeu. Le challenge etait de faire ses ml et de se stuff depuis 6 mois c'est devenu easy mod et ca va etre encore plus simple. Le challenge dans ce jeu se trouve ou maintenant ?
Citation :
Publié par Enetsylax
[...]
Hum donc déjà l'achat des ML scrolls et tout ca ben ca me fait penser à une seule chose = les serveur illégaux donc déjà je comprends pas :X De plus tu dis que faire la ML3 4 fois c'est pas fun ok si tu veux mais bon ca change du train train rvr au moins tu bouges tes fesses et tu go pve un pti coup, puis certe pour toi c'est nul car tu les as déjà fait beaucoup de fois mais je pense pas que ca soit une bonne chose pour des petits nouveaux de pop et /ML /Arte /Sc /RR etc... c'est avec ca que tu te retrouves en rvr avec des pickup de gens qui ne savent absolument pas play leur classe car on leur a maché tout le travail de A à Z et qu'ils ont meme pas pris la peine de s'informer et d'apprendre...Donc oui ca dégoute oui c'est naz oui c'est nawak pour ceux qui sont là depuis lgtmps et qui se sont saoulé à up des ML10 à farm des scrolls et qui now vont voir des mec pop full ML10 full arte en une 10aines de jours sans meme connaitre un 10ème du jeu.
Moi je dis stop le DAOC à la WoW version eazy mode

Aween > Mais arretez de citer des longs messages entiers alors qu'ils sont 3 reply au dessus
Citation :
Publié par Enetsylax
Objectivement je dirai plutôt que mythic à compris que son pve était nul à chier
Si vraiment Mythic voulai se donner la peine de developper l'attrait du pve dans le jeu ils auraient eu des milliers de possibilités d'instaurer un univers pve plus ATTRACTIF. Tout ce qui a été fait sur wow aurait pu etre implementé puissance 10 avec l'interface DAOC.

Mais le label prefere attirer plus de gens, donc axe son gameplay sur une approche simplifiée et une satisfaction elevée donc une facilité augmentée.

Tu as le droit de pas aimer le pve, mais c'est ce qui se passe entre les joueurs pdt le pve qui fait la joie du pve, les possibilités offertes pour exercer son imagination qui en font le charme.
Citation :
Publié par Yuyu
Vu le nombre de point qu'il faut, je vois pas trop pourquoi faudrait s'inquieter.
Faut voir ce patch plus comme un moyen de valider une ML ou artefact qu'on a pas pu faire par faute de temps ou à cause d'un LD.

C'est une solution de dépannage, en aucun cas c'est la mort des ML... parce que monter ces ML juste en rvr, c'est se taper quand même plus de 7 rang rvr en étant ML 0, c'est pas rien.

Donc au final c'est pas idiot comme modification.
je trouve que yuyu résume très bien le patch, je ne comprend pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat.
et puis faut voir le bon coté des choses pour les casuals qui n'ont pas le tps de farm les artés ou les ml (les joueurs nocturnes aussi, faut pas les oublier) je trouve ça sympa.

parce que quand on se log a 22h ou minuit faute de mieux ds l'emploi du tps pour trouver un grp qui fait des arté a la rigueur c'est possible, y'a tjrs du farm la nuit, mais allez trouver une sortie ml ds ces heures là
Citation :
Publié par Pauhm|Niis|Fraizh
je trouve que yuyu résume très bien le patch, je ne comprend pas pourquoi tout le monde en fait tout un plat.
et puis faut voir le bon coté des choses pour les casuals qui n'ont pas le tps de farm les artés ou les ml (les joueurs nocturnes aussi, faut pas les oublier) je trouve ça sympa.

parce que quand on se log a 22h ou minuit faute de mieux ds l'emploi du tps pour trouver un grp qui fait des arté a la rigueur c'est possible, y'a tjrs du farm la nuit, mais allez trouver une sortie ml ds ces heures là
Tu fais comme moi et d'autres à l'époque, session ML nocturne, session ML le matin de bonne heure et bizarrement on arrive quand même à faire des choses

Le problème c'est que pour faire les ML beaucoup attendent qu'on leur torche les fesses et qu'on les prennent par la main. Rien qu'à lire JoL ca devrait montrer que les ML/artefs ne sont pas tous si difficilie que ça et qu'un petit comité peut aussi bien réussir qu'un gros BG mise à part quelques étapes.
Tient, ca y est /ML10 ........... ou pas, parce que certains semblent oublier qu'on ne peux pas transferer les primes entre 2 persos, domage, j'aurait pu ding 10 persos ML10 avec mon merco.

(a moins qu'on les tickets qu'on achete soit echangeable, mais j'ai des doutes)
J'ai une idée !!

faudrait pouvoir payer a crédit les ML en prime.

Hop tu achete et tu gagne pas de prime de royaume avoir d'avoir remboursé tes achats....

Et puis faut aussi un marchand de craft / loot a payer en prime a crédit , marre de pvm on est pas dans un mmorpg qd meme ! si ??? merde je croyais que non.....

Faudrait aussi que tout le monde soit BB ( ou personne ) comme ça il y aurait une vraie égalité.
Citation :
Publié par lumia14
Faudrait aussi que tout le monde soit BB ( ou personne ) comme ça il y aurait une vraie égalité.
Bah suffit d'implanter des PNJ buffer que tu peux louer pendant 24h avec des primes de royaume !

Plus sérieusement j'espère que ça va être supprimé à la prochaine note de version, c'est n'importe quoi... ToA était une sacrée bonne extension, ça en devient pathétique de voir ce qu'ils en font..
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
J'aime bien moi. Juste pour "acheter" les parties de ML pénibles : solo/groupe ou toutes les étapes jamais organisées "en grand" (exemple via le site de Cfmike.)

Pareil il me manque 1 ou 2 scrolls. Les prix sur le marché noir sont scandaleux ( de toute façon je suis 100% contre les "achats" en jeu, je préfère tellement les dons)

Comme ça je pourrais peut etre finir de mettre à "niveau" un vieux druide que je n'ai plus le temps la force ou la volonté de finir tellement c'est devenu trop pénible pour finir un perso "pas trop weak".


Je suis enchanté de cette release.
non le debut de la fin c'etais y'a longtemps deja, la je dirais que depuis que daoc commence a s'essouffler on en est au milieu de la fin totale du jeu voir un poil apres meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés