La 1.88a est là ! (ou comment acheter ses ML/artefacts/scrolls en primes de royaume)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mercador
Si les objets sont vendables, il ne sera certainement pas difficile de trouver un ami, haut rang et blindé de primes, qui pourra nous aider à valider nos ML et Artefacts.

En casual que je suis (et qui n'a jamais activé la ML3) je trouve que c'est une très bonne idée. Néanmoins, ça réduit un encore l'aspect "épique" des batailles pve.
Generallement les objets qu'on achète avec des primes, c'est pas vendable, ni tradable :s

Citation :
Je viens de lire plus en profondeur et par contre l'idée de pouvoir acheter des respec ra avec ses primes est excellente.
On même temps vu le prix ridicule d'une respé RA :s C'est pas vraiment un changement nécessaire.

C'est aussi pas mal d'avoir un minimum de stabilité dans ses RA, pour eviter qu'on change un peu trop n'importe comment.

Genre comme les CLs, je vais exp hop je switch, je vais RvR je prend mes RA RvR. Ca facilite encore plus l'exp.
Citation :
Publié par LeNain
Autant redonner une utilité aux primes me parait une bonne idée autant les ML/arté c'est de trop je trouve.
Mais bon c'est la .a, rien ne dit que ca va rester (ya qu'a voir le coups de la 3eme voie ML).
oui je suis d accord, car c est une vrai claque cette proposition.

enfin bon, combien parmi nous n ont pas le temps de faire les MLs ? ont des vieux rerols qui ne valent pas le coup de faire les étapes ?
si il fallait inventer un easy mode pour les mls, au moins ils ne l ont pas résumé au même système que les CLs (tu farmes les mobs et c est tout)

pour certains, 26K de primes, cela ne semble pas énorme, pour d autres ... je dois en avoir un ou deux perso avec ce montant de point de prime, en 5 ans de jeu...

les MLs pour moi ont perdu leur interet le jour ou les joueurs en ont fait des bus a 150/200 personnes, la on verra peut etre moins de monde aux mls, ca sera peut etre plus plaisant
Mythic commence a toucher le fond la...

Sa privilégie ceux qui on le temps de rvr, et sa réduit encore l'effectif du nombre de personne qui viennent aux rencontre de Ml qui sont organiser... je vois pas sa comme une facilité du pve après le 50 moi.
Un artefact c'est pas sensé etre un truc super rare qui fait la differnce sur un champ de bataille?

deja la simplification des rencontre arte je trouvais ça nul ( même si pratique evidemment ) mais alors LA ....

J'avoue avoir eu enorement de plaisir a activer mon premier gov que j'avais gagné au ran apres de nombreux essais, par contre les suivants en filant juste un bout de papier au pnj j'ai trouvé ça d'un banal ....
26K de prime ?

<log un persos HR>

Ok 460k de prime pour 16M de RP (sans compte les popos en prime+maison...)

Ca fait un rapport de 1/35 en gros ... donc pour 26K de prime faut compte 910K RP
soit un 5L9 quoi, en très approximatif ! sachant que le perso à fait bien 10M de RP OF

ca va donner un coup de pouce pour les ML, mais ca risque pas d'être le truc ultime, après faut voir si ca peut se revendre ... là ca serait abuser : ticket ML => 1P
Citation :
enfin bon, combien parmi nous n ont pas le temps de faire les MLs ?
Moi je vois plus l'intérêt d'un MMO si le joueur qui s'investit 3H dans une tâche n'a pas plus d'avantages que celui qui joue 30 minutes.

Si t'a pas le temps de faire les MLs, aujourd'hui, ben faut stop DAoC je pense, car je me demande comment tu RvR.

Les ML c'est 2H maximum, et encore, personne ne te force a tout faire d'un trait, au pire tu feras en plusieurs fois. Le seul motif valable c'est les horaires de jeu (ce qui est différent du temps de jeu), si tu joues jamais en prime time, ni l'aprem j'avoue c'est quasi impossible de faire les ML, mais c'est aussi impossible de faire presque tout le reste :s

Citation :
si il fallait inventer un easy mode pour les mls,
Ah car c'était pas déjà fait ? N'importe quel BG de 50 personnes, même a poil, te font 95% si ce n'est toutes les ML. Les dernier rush ML que j'ai fais c'était sans intérêt, les mobs crevaient en 30 secondes max :s

Si çà c'est pas easy mode, je vois pas ce qu'il te faut.

Citation :
les MLs pour moi ont perdu leur interet le jour ou les joueurs en ont fait des bus a 150/200 personnes
Dès la sortie de ToA donc ? Ou dit moi que tu a valid tes ml en 1.67, a 2FG, sans spoiler ?

Le problème c'est pas le buss, au début de ToA, même en buss y'avait du challenge :s Le problème c'est la difficulté des mobs/boss...
OK LOL

(je conçoit fortement que cette réplique ne soit pas des plus constructive, mais elle traduit totalement le fond de ma pensée sur cette "futur" version...)
puis c'est tres mauvais pour les raid ml surtout et le pve en gerale..
les mago level 45+ ne se fatiguerons plus a pve pour les artés/ml, ils passeront leurs temp en defense de fort et a acheter leurs need au fure a mesure des rang qui sont franchement, a un prix derisoir en terme de primes.
un eld 5l (ce qui est tres vite fait aujourd'hui,1 semaine grand max en jouant qu'en soirée) ce buy la ml5 et tout les artés les plus chauds et a part deux trois item, tu le vois plus en pve c'est
Mais au final ca change quoi ? du pve en moins, c'est tout benef, personnellement c'est pas mon genre de taper des IA moisi X heures.
Ce jeux est fait pour le rvr, c'est le meilleur dans le genre, pour le pve il y à WoW.
Là tout le monde reste à la même enseigne donc pourquoi whine ?
En plus on verra peut-être plus souvent des non 50 en RvR pour monter leurs primes
Citation :
Publié par tsfx
En plus on verra peut-être plus souvent des non 50 en RvR pour monter leurs primes
Ce qui présente un grand intérêt pour le joueur HR, stuff, ML10/CL10 J'avoue 2 shot du bleu ML0 qui vient chercher des primes pour acheter ces ML c'est super ludique.

Y'a encore plus de challenge VS une IA foireuse comme tu dis

Citation :
Ce jeux est fait pour le rvr,
C'est pas un argument valable pour supprimer la phase PvE. Fait un DAoC comme sur les shards (instant level 50 / stuff etc...) et voit si ca attire de nouveaux joueurs, si ces joueurs resteront longtemps.
Citation :
Publié par tsfx
Mais au final ca change quoi ? du pve en moins, c'est tout benef, personnellement c'est pas mon genre de taper des IA moisi X heures.
Je partage pas du tout ta vision du pve.Ca ne resume surement pas a aper du mob IA pdt des heures.
Le pve est une grde richesse de DAOC pour ceux qui prennent la peine de la decouvrir,en plus du faite que c'est ce qui crée des liens entre les joueurs, qui favorise un esprit de comuneauté.
Dans sont potentiel DAOC tient son esprit et son aura de 30% de rvr 30% de pve et 40% d'esprit de comuneauté.
Pour ceux qui pensent que DAOC n'est qu'a 99% que du rvr(le 1% etant pour up 50 en instance ou en pl) c'est briser tout ce qui a fait le charme d'un Jeu de Role.
Bah un serveur comme un freeshard bien géré sans lag, sans rien d'abusé, avec un garantie de service ça me va, beaucoup de joueurs on l'air d'avoir testé les freeshard c'est qu'il ya une raison, après les freeshard ça te dégoutte vite car ça lame, ça cheat, ça BE etc etc.

Un patch comme ça va forcé le reroll.

Perso le PVE je me suis toujours dit que ça permet à certains joueurs d'espérer être SC/ML à fond pour enfin affronter des groupe optis ... souvent tu voit des commentaires du genre : "ouai, ils sont SC/ML10, c'est facile ils nous tuent ..." bah là tout le monde à la même enseigne encore moins d'excuse, même si il restera celle du rank.

Citation :
Publié par Doderkein
Je partage pas du tout ta vision du pve.Ca ne resume surement pas a aper du mob IA pdt des heures.
Le pve est une grde richesse de DAOC pour ceux qui prennent la peine de la decouvrir,en plus du faite que c'est ce qui crée des liens entre les joueurs, qui favorise un esprit de comuneauté.
Dans sont potentiel DAOC tient son esprit et son aura de 30% de rvr 30% de pve et 40% d'esprit de comuneauté.
Pour ceux qui pensent que DAOC n'est qu'a 99% que du rvr(le 1% etant pour up 50 en instance ou en pl) c'est briser tout ce qui a fait le charme d'un Jeu de Role.
Bah en RvR tout les figurants sont des joueurs, encore plus rôle play !
Citation :
Publié par Smok
Moi je vote pour un meutre de Daoc pour être sûr que la communauté partira bel et bien sur Warhammer ...

Pour l'instant ils y arrivent.

comme a chaque gros changement mais daoc tjs en vie :| avec 2 serveur en moins normal mais tjs
une fois que pas mal ce casse ca fera rassemblement des 2 jonction existante pour faire un seul serveur, pariel pour les US etc... et apres rassemblement US FR pourquoi pas !

le seul truc qui me derange ca sera pour les grp prerequis, le seul moment ou je m amusé en pve avec des inconnus
Citation :
Publié par Lesbi
...
Oui à chaque fois on crie tous au drâme mais la communauté tient le coups à peu près, mais quand tu parles avec d'autres joueurs tu sent qu'au fur et à mesure des patch le dégout s'installe et lance tout le monde vers la fin, même si c'est surement beaucoup plus long qu'ils l'avaient prévu
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Attendons d'avoir les valeurs définitives, pas celle de Pendra.
Même, rien que sur le principe c'est assez abominable. Prends le chaman par ex, spé visio, à partir de ML5 il est viable en rvr. Même s'ils doublaient la valeur des primes, à 5L environ il serait ML5 le bozo.

Quand je vois que, comme Connrad mon cham me servait a son heure de gloire pour payer ma maison en primes, et qu'il avait lorsque ding 5L1 plus de 19k de primes (tout en payant 2K8 de loyer hein) ...

Là ça commence à tenir du ridicule
C'est pas obligatoire de passer par les tickets, c'est pas obligatoire de faire /lvl pour reroll. Tous ceux qui sont des fanatiques du pve (ML, artef, etc) pourront toujours faire les ML comme avant (d'apres les reponses y a quand meme bcp de personnes qui aiment faire les ML en bg et qui continuerons a le faire).
Puis pour faire sa SC full opti faudra encore taper du mob ML pour loot les bons objets.
Et dire que pour les anciens joueurs comme moi qui ne jouent plus a Daoc et qui passent de temps a autres sur le forum, puis qui lise ca, se disent :
Putain sérieux, je me suis fait chier a l'epoque a etre ML10, farmer les scrolls, pexer ses artefacts, et au final, toussa pour ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés