Débloquer le Kan-Laresh

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu des gens des 3 realm qui ont rentré des reliques dans le laby plutôt que d'en sortir un max pour allé débloquer la classe ....
Ouais enfin si Alb sors l'Etoile Noire c'est torché en quelques heures les 18rks hein... Et qui pourra les contrer atm ? Imo personne même pas mid si Alb se mobilise.
Tu as beau faire un unique bus il faut réunir les 18rk en qqes minutes si elle prend pas assez de rp. Et puis je vois rarement 18rk sur la map (j'en ai jamais vu plus de 10) ça veut dire qu'il faut les chercher à travers tout le labyrinthe et les autres maps :x
Citation :
Publié par Kylo
Ouais enfin si Alb sors l'Etoile Noire c'est torché en quelques heures les 18rks hein... Et qui pourra les contrer atm ? Imo personne même pas mid si Alb se mobilise.
C'est pas se qu'ils font deja? Ah c'etait pour farm pas pour les reliques je comprends mieux ^^
le laby c'est quand meme une zone assez grande et tres reussie avec des rk, des boss et nouveaux monstrer a modeliser, des tours kikou sur agra, une nouvelle classe et une nouvelle race, une nouvelle quete et des ajouts (niveau chevaux etc)

je voudrais pas dire ca a l'air de rien, mais c'est du boulot en fait a modeliser tout ca
bah peros moi ce qui me frustre c que le rvr c 15% de mon temps sur daoc tt le reste c du pve/craft et perso suis allez faire un tour dans le labi et voir les kikis just roam avec leur rk pour faire voir quils les ont trouver et frag dans lagora et quil y a seuklement 2 personne qui sortent deux rk perso ca me fou les glandes de payer a attendre que les mickeys facent mumusent avec leur jouet!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
sortir un add on qui n'est pas de suite exploitable par les joueurs , font de plus en plus fort chez mythic

frustrer sa clientele , c'ets le top niveau commercial et marketing

tiens je vais aller mettre des boites de chocolats vides dans les rayons ,avec ecrit dessus :chocodaoc

alors le principe sera simple
tu entres , tu payes , ensuitetu payes taz boite de chocolat , mais , elle est vide !!
toutefois , si tu agit bien et que tu es patient , je te les donne dans une semaine

si par hasard je peux pas , tu repassera payer ton droit d'entrée le mois prochain , avec la , peut etre encore le droit d'avoir tes chocolats

en attendant , tu es au chaud , et tu peux jouer avec la boite et la notice
/agree
c nimp ... meme si perso j'achèterai pas cette add-on qui n'apporte absolument rien si ce n'est un lieu pour farm les povres grp pick-up meme pas fg
et pour le kan bah voila koi déjà que mon skald ne fait rien vs un séide ... qu'est-ce que je vais faire contre une abération ??? j'vous l'demande

nan franchement mythic baisse dans mon estime et je sais meme pas si je vais me risquer à retourner en rvr faute de monde sans doute ^^
Ouin veut mon mauler :'(
alors plein de gens disent "l'add-on et easy etc" mais pas un seul realm ne veut débloque la classe :/
enfin faut dire que masse monde on remarqué que leur config qui tue, ben elle c'est fait tuer par l'add-on
J'aurais su m'aurais pas pressé on aura sûrement le mauler en mars quand il faudra que 7 reliques pour le débloque. ^^
Car en plus moi le laby me sert a rien faut que je fasse mes quête quand y a personne sinon c'est du 2fps
Citation :
bah c vide comme extension
Difficile à croire mais c'est vrai....
La seul difficulté c'est l'activation de la classe qui est fait pour durer...
Ensuite je pense avant tout sans oublier que autrefois nous avions eu pas mal de question reçus par mythic sur l'amélioration du jeu auxquels nous devions voté...
Et c'est le système rvr qui avait prit le dessus. Donc si on aime ou on aime pas chacun son choix mais il est clair que sa apporte pas la joie tout sa.
Cette extension est loin d'être vide à mon sens

Déjà comparé à Darkness Rising elle a plus de contenu, ne serait qu'au niveau des quêtes qui sont plus longues et surtout plus complexes car liées à un environnement PvP.

Le nombre de nommés dans le labyrinthe est très conséquent, les quêtes sont sympathiques et rapportent bcp d'xp/clxp/argent (entre 18 et 20pp sur la totalité des quêtes).

Il ya une nouvelle race et une nouvelle classe (certes qui sera débloquée quand les relics seront rapportées sur agramon, mais cette classe existe bel et bien).

Une zone ou de nombreux combats se passent (l'Agora) ce qui change un peu de HW, Emain ou Odin.

Donc pour une dernière extension, même si elle n'est pas ultime, elle n'en est pas moins interessante. Par ailleurs, cela ne fait que 4 jours que l'extension est sortie donc il faut savoir être patient un petit peu (et soyons honnetes les kan laresh se feront PL mais combien seront vraiment joués à fond? peu je pense étant donné l'avancement de certains persos sur le jeu).

Bref, cette extension permet à DAOC d'entamer l'année sereinement je trouve en attendant l'arrivée de Warhammer (la pub dans le coffret n'est anodine).
Citation :
Publié par Alis
Cette extension est loin d'être vide à mon sens

Déjà comparé à Darkness Rising elle a plus de contenu, ne serait qu'au niveau des quêtes qui sont plus longues et surtout plus complexes car liées à un environnement PvP.

Le nombre de nommés dans le labyrinthe est très conséquent, les quêtes sont sympathiques et rapportent bcp d'xp/clxp/argent (entre 18 et 20pp sur la totalité des quêtes).

Il ya une nouvelle race et une nouvelle classe (certes qui sera débloquée quand les relics seront rapportées sur agramon, mais cette classe existe bel et bien).

Une zone ou de nombreux combats se passent (l'Agora) ce qui change un peu de HW, Emain ou Odin.

Donc pour une dernière extension, même si elle n'est pas ultime, elle n'en est pas moins interessante. Par ailleurs, cela ne fait que 4 jours que l'extension est sortie donc il faut savoir être patient un petit peu (et soyons honnetes les kan laresh se feront PL mais combien seront vraiment joués à fond? peu je pense étant donné l'avancement de certains persos sur le jeu).

Bref, cette extension permet à DAOC d'entamer l'année sereinement je trouve en attendant l'arrivée de Warhammer (la pub dans le coffret n'est anodine).
Honetement , j'ai rien compris au susteme de quete et aller en rvr me faire zerg 4/5 fois pour comprendre 1/4 de la quete c'est pas mon truc .Apres bah rvr sur l'agora ca implique de ne pas jouer sous toa donc beaucoup ne peuvent pas vrement jouer en rvr sous Lotm.Donc bon perso ca me plait pas trop cette extension apres chacun son truc !
Citation :
Publié par Alis

Donc, ce ne sont pas les quêtes qui sont difficiles mais juste le fait que ce soit en zf, ça me rapelle une quête sur mid of ou il fallait tuer une araignée près de dc, le plus dur c'était de passer le camping fufu à mmg...quand on voit que le 1er soir agramon se faisait déjà sortir, ça fait quand même un peu pitié pour ce qui est sensé être le gros boss de l'extension...
Vous avez toujours la possibilité de tester le Kan Laresh sur Camlann, vu que la classe est débloquée d'office là-bas.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Perso j'espère aucune collaboration pour deblok la classe.
Et si il pouvait y avoir un realm qui le débloque seul 6 mois voir 1 an avant les autres je serais ravi.
Debut mars tlm l'aura, c'est bete hein ?
Citation :
Publié par Iove_You
en mm temp 7rk c est facile hein
C'est pr ca que jdit debut mars tlm l'aura

Tu prend 1 grps, en 1nuit c'est valide

Jdit nuit, comme ca, t'es sur de valide
kikoo
vous êtes au courant pour la prochaine extension ?
pour ding 25 il faudras absolument que votre perso sois 2L0 avoir une sc complète être dans une grosse guilde danser une nuit de pleine lune enrouler dans une tranche de jambon ect ect .
bon il est vraie que c pénible d'attendre pour pouvoir jouer la nouvel classe mais on sais très bien que de toute façon sa va ce débloquer suffit d'être patient , bon je retourne jouer et tenter de prendre 18 rk dans mon inventaire a dessuite les motiver pour venir m'aider .
si le bus alb arretait de farm les petits mids en poussant jusqu à remonter les marches et à aller les chercher au tp cela ferait longtemps que vous l auriez débloqué la nouvelle classe.

Mais certains préfèrent farm tous les soirs comme le buss isaak, piroman, chalumot et gigikiller qui joue au bulldozer depuis la sortie de l extension. Et oui 12L signifie je sais plus jouer en groupe.

Si on prend l'exemple de samedi soir a 21h, 50+ alb arrivent en bas des marches mid et s installent comme les mids n arrivent pas à les déloger je me met en /afk au tp (je regarde ecran de temps en temps que des logs alb donc patiente) je reviens vers 23h30 rien à change toujours des alb camping marche mid (jackpot).

Remarque on voit de tout dans le bus alb du 1L au 12L, y a meme des non 50 dedans . Y faudra attendre la fin des vacances pour faire les quetes CL
Citation :
Publié par riders
si le bus alb (...)
ouai fin les bus ... il y en a toujours eu, ils n'ont pas attendu LOTM pour ''farmer'' et c'est pas demain qu'il disparaîtrons. Ceci dit, depuis NF, il est possible de les contourner. (genre ça campe les marches où tu /bind ? entre par l'autre coté )

Ceci dit je te rejoins sur un point, le jour où un royaume voudra débloquer la classe, ça prendra pas trop de temps (choper les reliques puis tp deux fois et voila), mais c'est tellement plus beau de vous faire couiner
Citation :
Publié par regisseur
ouai fin les bus ... il y en a toujours eu, ils n'ont pas attendu LOTM pour ''farmer'' et c'est pas demain qu'il disparaîtrons. Ceci dit, depuis NF, il est possible de les contourner. (genre ça campe les marches où tu /bind ? entre par l'autre coté )

Ceci dit je te rejoins sur un point, le jour où un royaume voudra débloquer la classe, ça prendra pas trop de temps (choper les reliques puis tp deux fois et voila), mais c'est tellement plus beau de vous faire couiner
sauf que le seconde entré , ta le bus fuuf alb qui campe a l'extérieur

Enfin bon le bus alb , vaut mieux le laisser farm histoire qu'il prenne du rr , c'est pas ca qui va le rendre efficace une fois dehors car bon les clerc 10L qui sont perma interupt et qui bouge pas et qui essaye de spread c'est

Les merco qui lâche tous leur bane dans un strike mezz etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés