Cette extension est loin d'être vide à mon sens
Déjà comparé à Darkness Rising elle a plus de contenu, ne serait qu'au niveau des quêtes qui sont plus longues et surtout plus complexes car liées à un environnement PvP.
Le nombre de nommés dans le labyrinthe est très conséquent, les quêtes sont sympathiques et rapportent bcp d'xp/clxp/argent (entre 18 et 20pp sur la totalité des quêtes).
Il ya une nouvelle race et une nouvelle classe (certes qui sera débloquée quand les relics seront rapportées sur agramon, mais cette classe existe bel et bien).
Une zone ou de nombreux combats se passent (l'Agora) ce qui change un peu de HW, Emain ou Odin.
Donc pour une dernière extension, même si elle n'est pas ultime, elle n'en est pas moins interessante. Par ailleurs, cela ne fait que 4 jours que l'extension est sortie donc il faut savoir être patient un petit peu (et soyons honnetes les kan laresh se feront PL mais combien seront vraiment joués à fond? peu je pense étant donné l'avancement de certains persos sur le jeu).
Bref, cette extension permet à DAOC d'entamer l'année sereinement je trouve en attendant l'arrivée de Warhammer (la pub dans le coffret n'est anodine).
|