Publié par Gwaltz
a 21h c'est la meme chose :// , sauf qu'il y a plus de population 
La je suis pas trop d'accord avec toi, et pour cause, la masse du bus alb plus la masse d'ennemis, dans une zone assez compact, génère immanquablement des ld, des rip mobs et autre joyeuseté, ce qui fait que ce qui s'apparente a une organisation sortie pas simple vu la méconnaissance encore évidente de la map par un grand nombre de joueurs, devient assez rapidement bordélique du fait des ennemis (et c'est le jeu  ) J'ai fais parti de la tentative de mcvinc hiers, j'etais dans un groupe qui tenait la route, seulement voilà, je ld, je reco, mon groupe et a trifouille les oie, et j'arrive plus a le rejoindre, et quand il retourne enfin a l'agora, aprés avoir perdu le bus lors d'un tp ou au détour d'un couloir, c la moitié qui remonte l'autre étant a l'entré pour c'etre mangé un inc mid/hib, c'est le jeu, mais bon je pense que faut pas dire que c'est pareil de les prendre a 21H ou a 8H
Publié par Gwalz
Si a 8 heure ta 60 hib en pvp et 60 alb , bah c'est la fautes au 60 albs qui ont continuer a camper le laby plutot qu'au 60 hibs qui ont orga un truc.
Par contre la tout a fait d'accord, si un royaume veu empecher un autre de débloquer ben faut s'en donner les moyens, pis sincèrement, faut arréter de ouin-ouin sur les décloquage ou prise de RK a 8H, c'est comme sa et c'est tout, GG au hib, et on espere faire de même bientôt, voilou
|