Débloquer le Kan-Laresh

Répondre
Partager Rechercher
Prise hib a 5h = prise alb a 21h en termes de resistances en face

Et puis les albs de vendredi soir (samedi matin) avaient 100 fois l'opportunité de faire foirer toute notre organisation si ils avaient sorti un peu la tête de leur compteur à rp pour comprendre ce qu'on était en train de faire.
Stop troller sur Hib@PvE la nuit/le matin. Stop troller sur bus alb@Camping laby. (pour mid j'ai pas vu de troll).

Bien essayé McVin hier soir. Le Kan-Laresh ne saurait tarder d'apparaître chez Albion.

Où en est Midgard dans ses tentatives ?

@LeNain : c'est bien ca
Citation :
Mardi 27 février, il faudra apporter 10 reliques, puis à partir du 6 mars il suffira de réunir 7 reliques pour satisfaire les minotaures.
Ben en est nul part Le BG "rvr" préfère aller s'enfermer dans des tours sur Hibernia, des fois qu'on gère des hibs sous rk en structures

Mais à partir d'aujourd'hui honnêtement ça doit plus être bien dur de trouver/ramener 10 reliques, entre celles en ZF et les solos on a déjà quasiment le compte
Je n'ai pas compris la tentative albs hier soir ,quand je vois un mago avec une rk en tete de deux fgs alb , je me dis qu'ils n'ont vraiment pas envie de débloquer la classe car on s'est tous assiste sur lui pour la piquer . et puis pas vraiment finaud de faire pop des rks à la sortie du donjon alb .
Citation :
Publié par Franknfurter
......
Bien essayé McVin hier soir. Le Kan-Laresh ne saurait tarder d'apparaître chez Albion.
.........
C'etait McVinc ( je connais un modo qui tuerait pour moins que cela ) mais bon il n'y avait pas assez de monde et les masses sont toujours trop attirés par les sirenes des TPs .
Et perso sachant que dans quelques temps, c'est faisable à peu .
S'il y a des tentaives d'organisation j 'y participerais sinon ça ne em derange pas du tout que la classe en soit pas encore debloqué .
Y'a aucun pseudo "échec" realm comme je peux le lire surtout venant de joueurs ayant profités d'une solution "aisée" , un peu comme si on avait perdu honteusement les deux RKs .
Si vous voulez porter des considerations sur un royaume, je pense que vous n'avez pas encore saisi comment marche ce jeux ........

le challenge deblocage classe repose sur 2 aspects , organisation pour les RKs et l'opposition des autres realms, retirer un aspect et vous tomber dans une opération type PvE, chaque realm en fonction de son etat sa solution .

Prendre les 7 Rks avec une opposition, c'est quand meme plus compliqué que de le faire à 8h même avec 100 RKs .

Déjà parler de royaume me fait sourire, il suffit de remonter un peu pour voir qu'un plus des antagonisme intra-realm il y a maintenant la distinction Ys-Broc .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Franknfurter
Stop troller sur Hib@PvE la nuit/le matin. Stop troller sur bus alb@Camping laby. (pour mid j'ai pas vu de troll).

Où en est Midgard dans ses tentatives ?

@LeNain : c'est bien ca
je peut te trouvé un troll mid

sinon sur mid on commence doucement a y pensé mais faut le faire la nuit je pense sinon c est pas fesable
Citation :
Publié par MoaYs
C'etait McVinc ( je connais un modo qui tuerait pour moins que cela ) mais bon il n'y avait pas assez de monde et les masses sont toujours trop attirés par les sirenes des TPs .
S'il y a des tentaives d'organisation j 'y participerais sinon ça ne em derange pas du tout que la classe en soit pas encore debloqué .
Y'a aucun pseudo "échec" realm comme je peux le lire surtout venant de joueurs ayant profités d'une solution "aisée" , un peu comme si on avait perdu honteusement les deux RKs .
Si vous voulez porter des considerations sur un royaume, je pense que vous n'avez pas encore saisi comment marche ce jeux ........

le challenge deblocage classe repose sur 2 aspects , organisation pour les RKs et l'opposition des autres realms, retirer un aspect et vous tomber dans une opération type PvE, chaque realm en fonction de son etat sa solution .

Prendre les 7 Rks avec une opposition, c'est quand meme plus compliqué que de le faire à 8h même avec 100 RKs .

Déjà parler de royaume me fait sourire, il suffit de remonter un peu pour voir qu'un plus des antagonisme intra-realm il y a maintenant la distinction Ys-Broc .

Moa Cht'i Scout
L'opposition est proportionnel entre 8h et 21h .... c'est juste qu'a 8h , hib a stop le farmage laby pour faire les rk , ca n'aurai sans doute jamais réussie si albion avait fait un peut de défense hors laby.

Si a 8 heure ta 60 hib en pvp et 60 alb , bah c'est la fautes au 60 albs qui ont continuer a camper le laby plutot qu'au 60 hibs qui ont orga un truc.

a 21h c'est la meme chose :// , sauf qu'il y a plus de population
Citation :
Publié par Gwaltz
La je suis pas trop d'accord avec toi, et pour cause, la masse du bus alb plus la masse d'ennemis, dans une zone assez compact, génère immanquablement des ld, des rip mobs et autre joyeuseté, ce qui fait que ce qui s'apparente a une organisation sortie pas simple vu la méconnaissance encore évidente de la map par un grand nombre de joueurs, devient assez rapidement bordélique du fait des ennemis (et c'est le jeu ) J'ai fais parti de la tentative de mcvinc hiers, j'etais dans un groupe qui tenait la route, seulement voilà, je ld, je reco, mon groupe et a trifouille les oie, et j'arrive plus a le rejoindre, et quand il retourne enfin a l'agora, aprés avoir perdu le bus lors d'un tp ou au détour d'un couloir, c la moitié qui remonte l'autre étant a l'entré pour c'etre mangé un inc mid/hib, c'est le jeu, mais bon je pense que faut pas dire que c'est pareil de les prendre a 21H ou a 8H
Citation :
Publié par Gwalz
Si a 8 heure ta 60 hib en pvp et 60 alb , bah c'est la fautes au 60 albs qui ont continuer a camper le laby plutot qu'au 60 hibs qui ont orga un truc.
Par contre la tout a fait d'accord, si un royaume veu empecher un autre de débloquer ben faut s'en donner les moyens, pis sincèrement, faut arréter de ouin-ouin sur les décloquage ou prise de RK a 8H, c'est comme sa et c'est tout, GG au hib, et on espere faire de même bientôt, voilou
Citation :
Publié par kerlian
La je suis pas trop d'accord avec toi, et pour cause, la masse du bus alb plus la masse d'ennemis, dans une zone assez compact, génère immanquablement des ld, des rip mobs et autre joyeuseté, ce qui fait que ce qui s'apparente a une organisation sortie pas simple vu la méconnaissance encore évidente de la map par un grand nombre de joueurs, devient assez rapidement bordélique du fait des ennemis (et c'est le jeu ) J'ai fais parti de la tentative de mcvinc hiers, j'etais dans un groupe qui tenait la route, seulement voilà, je ld, je reco, mon groupe et a trifouille les oie, et j'arrive plus a le rejoindre, et quand il retourne enfin a l'agora, aprés avoir perdu le bus lors d'un tp ou au détour d'un couloir, c la moitié qui remonte l'autre étant a l'entré pour c'etre mangé un inc mid/hib, c'est le jeu, mais bon je pense que faut pas dire que c'est pareil de les prendre a 21H ou a 8H
je part du principe que tous le monde a un pc de la nasa et connais par coeur les map et sais lire un bg pour y suivre les ordres donnés par le lead

Comment ca je rêve ?
Je trouve ca assez ironique que ce soient les mêmes personens qui se sont plaintes que hib ait débloqué de nuit qui attendent que le nombre de relique necessaire au débloquage baisse ostensiblement...
Sans doute une nouvelle version du "fais s'que j'dis fais pas s'que j'fais"...
Citation :
Publié par La P`tite Lulue
Je trouve ca assez ironique que ce soient les mêmes personens qui se sont plaintes que hib ait débloqué de nuit qui attendent que le nombre de relique necessaire au débloquage baisse ostensiblement...
Sans doute une nouvelle version du "fais s'que j'dis fais pas s'que j'fais"...
En effet et surtout de venir dire ensuite : ouais on avait plus que 5 rk à remonter sur agra mais on moins on la fait à la régulière...
Perso jai jamais rien dit contre les gens qui joue la nuit , qui prennent des rks ect.. chaqun fait ceux quil veut ! et je conte faire de meme ! debloquer la class dans la nuit si les mid ce touchent trop longtemps
Citation :
Publié par Gwalz
L'opposition est proportionnel entre 8h et 21h .... c'est juste qu'a 8h , hib a stop le farmage laby pour faire les rk , ca n'aurai sans doute jamais réussie si albion avait fait un peut de défense hors laby.

ça me parait extremmement dure à croire
Un peu comme si tu me disais que hibs a cessé ..... pour prendre les 2 RKs à cette heure là .
Moi de mon temps quand y'avais 50+ mecs devant un fort reliquaire à une heure pareille , on appellait cela une prise Rks reveil matin

Ma remarque sur le deblocage de la classe ne concerne que ceux qui s en glorifie actuellement , et prenne ce pretexte pour pavanner .
Je suis pour que le RvR se fasse suivant les conditions de chaque realm et à l heure qui leur chante, j'ai aucun jugement à faire sur un royaume X ou Y surtout que c'est de loin une vue d'esprit .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs

Moa Cht'i Scout
Comment peut on être aigri pour une action qui ne concerne en rien son royaume.
Débloquer le Kan sur hib ne t'empeche pas de l'avoir sur albion. Pourquoi revenir mettre en cause une action et une organisation que vous etes incapable de mettre en oeuvre.

Ce comportement ne montre qu'une seule chose, la jalousie que certains éprouvent.

Selon toi il fallait qu'hibernia prenne toutes ces reliques avec un bus alb d'une trouzaine de fg, alors que cette masse elle même n'arrive pas , par sa "non organisation" ou je ne sais quoi, à prendre ces reliques alors qu'un bon nombre d'hiberniens sont en ce moment même en train de tester la nouvelle classe ?!

Bravo les coupaings stou
Citation :
Publié par MoaYs
ça me parait extremmement dure à croire
Un peu comme si tu me disais que hibs a cessé ..... pour prendre les 2 RKs à cette heure là .
Moi de mon temps quand y'avais 50+ mecs devant un fort reliquaire à une heure pareille , on appellait cela une prise Rks reveil matin

Ma remarque sur le deblocage de la classe ne concerne que ceux qui s en glorifie actuellement , et prenne ce pretexte pour pavanner .
Je suis pour que le RvR se fasse suivant les conditions de chaque realm et à l heure qui leur chante, j'ai aucun jugement à faire sur un royaume X ou Y surtout que c'est de loin une vue d'esprit .

Moa Cht'i Scout
de mon temps , 50 mec devant une rk c'était le rip assuré car les gardes étaient trop puissant
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Comment peut on être aigri pour une action qui ne concerne en rien son royaume.
Débloquer le Kan sur hib ne t'empeche pas de l'avoir sur albion. Pourquoi revenir mettre en cause une action et une organisation que vous etes incapable de mettre en oeuvre.

Ce comportement ne montre qu'une seule chose, la jalousie que certains éprouvent.

Selon toi il fallait qu'hibernia prenne toutes ces reliques avec un bus alb d'une trouzaine de fg, alors que cette masse elle même n'arrive pas , par sa "non organisation" ou je ne sais quoi, à prendre ces reliques alors qu'un bon nombre d'hiberniens sont en ce moment même en train de tester la nouvelle classe ?!

Bravo les coupaings stou
je plussoie
Sur le post quartz tout le monde rigole (les alb les premiers) qu'il y a que des kan laresh qui se monte, qu'il y en a des masses, que tout le monde ne joue plus que ca...
Ce qui signifie qu'il n'y a plus grand monde en rvr, ou beaucoup moins...
Et vous pendant ce temps, tout ce que vous trouvez a faire c'est venir whine sur jol -_-
Ce qui me fait doucement rire dans les réponses de certains c'est que ces mêmes personnes (qu'on ne nommera pas ici par pudeur) me MP pour savoir comment on a fait, comment j'ai lead le BG etc

Bref bientôt le Kan ouech ouech sur les 3 realms grace à la diminution des rk nécessaires au déblocage.

Juste un rappel pour les ouin ouin persistants : ok on a fait ça tôt, BG mid de 39 où étaient - ils ? 2 fg alb HR à l'Agora...

Cousinebis, fermière d'Hibernia.
Citation :
Publié par Cousinebis
...............
Juste un rappel pour les ouin ouin persistants : ok on a fait ça tôt, BG mid de 39 où étaient - ils ? 2 fg alb HR à l'Agora...

Cousinebis, fermière d'Hibernia.
Grand bravo Cousinebis rien que pour l'organisation .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Grand bravo Cousinebis rien que pour l'organisation .

Moa Cht'i Scout
Merci mais je n'étais pas seule (cf poste d'Unav) :

Citation :
Gros gg a :
- Vous tous present de le bg pour votre moral.
- A ceux qui ont du etablir toutes les techniques, test pve, chrono, création du groupe ( Elki, Weezy, Rezine,Unav)
- A ceux qui nous ont guidé dans ce foutu laby (Alarondel,Pleurote, Diemydarling)
- A celle qui a su se faire entendre du bg (Cousine)
Quand vous comprendrez qu'il faut mettre une nana qui sait crier quand il le faut à la tête de vos BG on aura fait un grand pas, avis aux machos
Citation :
Publié par Gwalz
de mon temps , 50 mec devant une rk c'était le rip assuré car les gardes étaient trop puissant
A l'engage ça passait très bien en 'petit comité' les gardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés