Débloquer le Kan-Laresh

Répondre
Partager Rechercher
tu dois avoir en meme temps 18 rks en possession par les membres de ton royaume au centre d'agramon .
Si je crois bien , un named apparaît dans la capital à ce moment là pour activation .
Comme il n y a rien à esperer d'une collaboration avec l'enemis pour que chaque realm debloque sa classe ( cf la quete Goa de Mardi soir) , il est fort probable qu'on doivent attendre style 10 RKs only avant de pouvoir la debloquer .

C'est quand meme une extension type DR dont seul le facteur blocage change la durée de vie ....

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Comme il n y a rien à esperer d'une collaboration avec l'enemis pour que chaque realm debloque sa classe ( cf la quete Goa de Mardi soir) , il est fort probable qu'on doivent attendre style 10 RKs only avant de pouvoir la debloquer .

C'est quand meme une extension type DR dont seul le facteur blocage change la durée de vie ....

Moa Cht'i Scout
Ok, donc en fait tu veux virer la seule dififculté et intérêt de cet add on ?
Citation :
Publié par Yze
La classe sera débloquée le nombre de reliques allant décroissant dans le temps aujourd'hui 18 reliques demain 1, la difficulté est totalement superficielle et inexistante à court terme.
Citation :
Publié par Yze
c'est vrai que c'est moche de devoir briser cette difficulté mais faut voir les choses en face , atm faut entre 15 et 18 reliques pauser au centre d'agramon pour débloquer les Kan-laresh , mais jamais y aura entre 15 et 18 groupe pour la débloquer ://

Et actuellement y a aucun cohésion pour les realms , ca se contente de prendre les relique , de roam 15 min avec avant de se prendre un bus dans la tronche :x

deux solutions :

Soit , les realms collaborent pour débloquer les classes les uns après les autres.
Soit , faut attendre que le nombre de rk nécessaire baissent.
Citation :
Publié par Sizzlax
15 à 18 rks ....il ne faut pas des groupes de 8 à mon avis .
A deux c'est deja un groupe
Oui mais bon y aura aussi les realm ennemis qui vont empêcher de prendre les relique hein et c'est pas 15 grp de deux personnes ( soit 30 mec ) qui vont tenir face a 2-3 grp bien organiser d'un realm ennemis
Citation :
Publié par Yze
Ne te trompes pas à mon propos, je suis content de ce mecanisme meme si pour certains c'est soit enrtrer dans le bus ( et oui c serait vraiment descendre tres bas ou attendre que le bus l'ait debloqué pour en profiter ).
C'est à ce jour le seul véritable mecanisme realm que je connaisse ( vu que les RKs traditonnelles se farment à peu )

Ce mecanisme me fait tout de meme penser à housing au tout debut avec le prix du terrain ( 200 pp décroissant dans le temps).

J'aurais meme ete plus loin dans cette logique et de favoriser les realms sous-peuplé par un accés facilités ( genre 10% de RKs en moins )
ça suffirait à creer un appel ( ce serait meme un peu trop fort )

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par Gwalz
Oui mais bon y aura aussi les realm ennemis qui vont empêcher de prendre les relique hein et c'est pas 15 grp de deux personnes ( soit 30 mec ) qui vont tenir face a 2-3 grp bien organiser d'un realm ennemis
vu ce que peuvent faire 30 mecs sur un keep en mode pve je pense que c'est plus que faisable a 4-5 h du mat.
Citation :
Publié par Gwalz
c'est vrai que c'est moche de devoir briser cette difficulté mais faut voir les choses en face , atm faut entre 15 et 18 reliques pauser au centre d'agramon pour débloquer les Kan-laresh , mais jamais y aura entre 15 et 18 groupe pour la débloquer ://

Et actuellement y a aucun cohésion pour les realms , ca se contente de prendre les relique , de roam 15 min avec avant de se prendre un bus dans la tronche :x

deux solutions :

Soit , les realms collaborent pour débloquer les classes les uns après les autres.
Soit , faut attendre que le nombre de rk nécessaire baissent.
Réfléchis 2 sec à se que tu dis, si y a pas de cohésion de realm comment veut tu avoir une cohésion de serveur ?
Citation :
Publié par Yze
Réfléchis 2 sec à se que tu dis, si y a pas de cohésion de realm comment veut tu avoir une cohésion de serveur ?
C'est sous entendu , une fois qu'il y aura une cohésion de royaume alors il sera possible de mettre en place quelque chose a l'échelle tri-realm ( bien qu'il soit possible d'organiser des choses de ce genre même avec des realms qui n'ont pas de réel objectifs/cohésion entre leurs groupes. < cf les animations par exemples > )

Je pensais pas qu'il fallait que je te marque précisément tout en détails :>
Citation :
Publié par Gwalz
C'est sous entendu , une fois qu'il y aura une cohésion de royaume alors il sera possible de mettre en place quelque chose a l'échelle tri-realm ( bien qu'il soit possible d'organiser des choses de ce genre même avec des realms qui n'ont pas de réel objectifs/cohésion entre leurs groupes. < cf les animations par exemples > )

Je pensais pas qu'il fallait que je te marque précisément tout en détails :>
K donc Cf plus haut, tu veux virer un des 2 seuls intérêt RvR de l'add on ?

Au début on pouvait pas prendre de Relique sur DAoC cause pas assez nombreux, pas assez haut lvl bah on a attendu un peu et on s'est organisé intra-realm, on est pas allez faire : ouin ouin j'veux savoir comment ça fait d'avoir une relique vous nous laissez vous attaquer plz plz plz ? L'objectif de 18 n'est peut être pas réalisable atm bah tant pis ça va baisser et arrivera un jour où les gens se motiveront pour le faire. Moi j'aurai la haine que cette classe soit activée sur mon realm simplement parce que des joueurs se sont mis d'accord pour faire un "roulement".
Citation :
Publié par Yze
K donc Cf plus haut, tu veux virer un des 2 seuls intérêt RvR de l'add on ?

Au début on pouvait pas prendre de Relique sur DAoC cause pas assez nombreux, pas assez haut lvl bah on a attendu un peu et on s'est organisé intra-realm, on est pas allez faire : ouin ouin j'veux savoir comment ça fait d'avoir une relique vous nous laissez vous attaquer plz plz plz ? L'objectif de 18 n'est peut être pas réalisable atm bah tant pis ça va baisser et arrivera un jour où les gens se motiveront pour le faire. Moi j'aurai la haine que cette classe soit activée sur mon realm simplement parce que des joueurs se sont mis d'accord pour faire un "roulement".
D'ou ma seconde proposition qui dit qu'il faut attendre que le nombre de reliques nécessaires baissent
D'ailleur a propos du nombre de relique qui est degressif sur le temp, est-ce que le nombre de relique requises retourne a 18 apres qu'un royaume ai debloquer la classe ?
Citation :
Publié par Gwalz
Et là je vois bien le premier realm qui a activé la classe dire aux deux autres : ah ben finalement on a changé d'avis, on vous aide plus ^^
Ahh on propose un rassemblement mid/alb pour prendre les rk, une équipe qui a fait ses preuves

Alors serrez vous , plus prêt , plus prêt ... encore un peu ... voila

Allez maintenant bouchez vous les oreilles, ça va crier.

N'empêche quand on lit les reply de certains, c'est à croire qu'ils jouent à bisounours online.

On voit que ya une bonne masse de joueurs assez récents pour sortir des inepsies comme s'organiser inter realm...

C'est la guerre et c'est conçu comme ça, comme dit plus haut ya des époques où les reliques bougeaient pas parce que trop dur, on a finit par se motiver et ça a été fait !

Attendez un peu ça viendra, quand la motivation sera suffisante.
quand on lis les forum us, lotm est sorti depuis quelques et trés peu de realm on debloquer le mauler encore . . . Va falloir s'armer de patience...en attendant pouvez toujours rerol les vachettes d'intervilles .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés