Débloquer le Kan-Laresh

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ahh on propose un rassemblement mid/alb pour prendre les rk, une équipe qui a fait ses preuves

Alors serrez vous , plus prêt , plus prêt ... encore un peu ... voila

Allez maintenant bouchez vous les oreilles, ça va crier.

rofl...
j'avoue ca me rapel des souvenirs
Citation :
Publié par Egelbeth
sortir un add on qui n'est pas de suite exploitable par les joueurs , font de plus en plus fort chez mythic

frustrer sa clientele , c'ets le top niveau commercial et marketing

tiens je vais aller mettre des boites de chocolats vides dans les rayons ,avec ecrit dessus :chocodaoc

alors le principe sera simple
tu entres , tu payes , ensuitetu payes taz boite de chocolat , mais , elle est vide !!
toutefois , si tu agit bien et que tu es patient , je te les donne dans une semaine

si par hasard je peux pas , tu repassera payer ton droit d'entrée le mois prochain , avec la , peut etre encore le droit d'avoir tes chocolats

en attendant , tu es au chaud , et tu peux jouer avec la boite et la notice

Huhu suis sur que t'avais voulu m'arnaquer avec tes Kinder, suis sur c que du papier alu en boule
Genre la superbe surprise : l'epluche tête à bras raccourci en 101 morceaux, tu laisses les 100 marceaux et le 101 vendu à part à prix special ( genre 19,99Euro = boite LOTM )

L'idée est pas mauvaise, tu te rappelles au debut de fondation ( je sais ad-on gratos) combine ont eu accés à un logement ( dont le terrain etait à 200pp ? )
Ici si le realm est trop mou( ou les realms adverses trop feroces) , il va devoir attendre un peu avant d'en profiter ( classe cheatée comme d'hab, nerfé dans les prochains patchs)

Moa Cht'i Scout
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
sortir un add on qui n'est pas de suite exploitable par les joueurs , font de plus en plus fort chez mythic

frustrer sa clientele , c'ets le top niveau commercial et marketing

tiens je vais aller mettre des boites de chocolats vides dans les rayons ,avec ecrit dessus :chocodaoc

alors le principe sera simple
tu entres , tu payes , ensuitetu payes taz boite de chocolat , mais , elle est vide !!
toutefois , si tu agit bien et que tu es patient , je te les donne dans une semaine

si par hasard je peux pas , tu repassera payer ton droit d'entrée le mois prochain , avec la , peut etre encore le droit d'avoir tes chocolats

en attendant , tu es au chaud , et tu peux jouer avec la boite et la notice
Ce serait bien d'arrêter de pleure pr un oui, pr un non...

Les précédants add-on proposaient des quêtes afin d'avoir des objets, habilites etc. Cet add-on propose une quête de royaume, afin d'avoir une nouvelle classe.

Tu pleures parce que tu as pas tt, tt de suite ? T'as pleuré qd toa est sorti et que t'as pas ding ml10 dès ta connection ? Faut faire les quêtes pour mériter la récompense. C'est un mmo, c'est pas un jeu d'arcade...
D'ou le nombre de boite vendu :]

J'en connai pas mal qui en on raf de cette add on deja parceque ont est sur hib et que le mauler reste un seide like interrealm, se battre dans les cavernes c'est bien mais chacun son trip.

Jouer avec des vachettes en plus. imo daoc tombera pas plus bas .
/paf : A t on besoin de se "traiter" pour discuter lorsqu'on n'a pas le même avis?
t'essayes de te défendre, mais tu en rajoutes...

Citation :
Publié par Egelbeth
essaye de lire les textes autrement qu'en diagonale dso

parce que c'etait un post pour rire , je ne joue plus a daoc , j'en ai rien a foutre de cette expansion , et cela me faisait rire de voir des gens acheter un add on kinder surprise , avec le chocolat mais pas le jouet dedans
Bof, je t'explique pourquoi tu dis nawak, sans trop t'agresser... mais tu mérites. T'es pas un joueur, et tu te permets une critique qui n'est, d'apparence pas du tout "pour rire", basé sur des conneries... ici le "noeud" je crois que c'est toi

Citation :
sinon moa , ma proposition tiens toujours , je te vends un oeuf , tu paye l'emballage et la moitiée du chocolat , l'autre moitiée , tu l'aura quand tu aura fini la quete de faire le menage dans le magasin
Sauf que c'est une mauvaise comparaison. Qd tu achètes un aliment, le but c'est de le consommer.
Ici qd tu achètes cette "extension" (pas expansion), le but est ludique. Pas de tout avoir dans la seconde après avoir déballer l'oeu... heu la boite. Qui plus est, c'est un mmorpg, et non un jeu de bagnole ou d'arcade, ou ya de l'action direct. Le but est de progresser, parfois lentement, à travers des quêtes, puis seulement après d'avoir la récompense = amusement.
C'est pas ton trip, ok. Dis toi seulement que tlm pense pas comment toi, et n'a pas les mêmes objectifs. Donc ne viens pas cracher dessus, "pour rire", alors que tu ne joues même pas.

Citation :
ps ; a 150 metres de l'une de mes boutiques , y'a un magasin qui vends des jeux et autres dvd , le gars est un bon client , et un tres gros joueur
quand je lui ai demander par curiositée combien de boites il avait commandé , il m'a dit 8 , je lui demande pourquoi pas plus , et il m'a repondu texto ( et veridique ) je doute qu'il y ai plus de pigeons pour acheter cet add on

et la , c'est pas de moi
Elle est belle ton histoire, sauf que ce n'est l'avis que de deux personnes, et que je sache, vous n'êtes ni l'un, ni l'autre des références reconnues. Vous ne detenez pas encore la vérité absolue que je sache.

Bref~ mets des smileys ou un ton un peu plus ironique la prochaine fois que tu viens faire une critique ... "pour rire".
Citation :
Publié par Egelbeth
essaye de lire les textes autrement qu'en diagonale , histoire de pas flammer dans le vent et passer pour un noeud...
C'est pareil pour tous les addon, toa, SI, dr, cata ...
On a pas pop reaver 50 ML10 avec une arme épique ^^
La seule différence c'est que c'est une quete qui demandé l'aide de tout un royaume ( au départ ^^ ), avec ceux que ca n'intéresse pas ca devient beaucoup plus tendu :>
Pas besoin de prendre la mouche
Y avait rien au debut et maintenant vous vous prenez le bec .

Jette son kinder sur la tete d'Egel !!!
Sinon Psai , c'est vraiment un boutiquier et son anecdote me surprends pas trop.
regarde ce qui a été dit à l époque ou sont sortis DR , extension tres legere qui a durer en temps de jeu ( sans fausse temporisation , comme le deblocage de la classe cf LOTM ) même pas 1 semaine ( quête CL5+ armure épique).

C'est à mon gout, c'est pas du tout une enormité ce qu' Egel dit, mais faut juste lui retorquer que le meilleure dans le Kinder , c pas le jouet pourrave à l'interieur mais le chocolat !!!!! ( quoique j'ai plus 10ans pour avaler un chocolat genre 2% cacao et 80% sucre bon Egel lui il gratte meme sur le sucre c donc ce serait une formule kinder remaniée pour les futurs obéses : 2% cacao 50% sucre et 30% de farine le reste gras animal etc...)

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Pas besoin de prendre la mouche
Y avait rien au debut et maintenant vous vous prenez le bec .

Jette son kinder sur la tete d'Egel !!!
Sinon Psai , c'est vraiment un boutiquier et son anecdote me surprends pas trop.
regarde ce qui a été dit à l époque ou sont sortis DR , extension tres legere qui a durer en temps de jeu ( sans fausse temporisation , comme le deblocage de la classe cf LOTM ) même pas 1 semaine ( quête CL5+ armure épique).

C'est à mon gout, c'est pas du tout une enormité ce qu' Egel dit, mais faut juste lui retorquer que le meilleure dans le Kinder , c pas le jouet pourrave à l'interieur mais le chocolat !!!!! ( quoique j'ai plus 10ans pour avaler un chocolat genre 2% cacao et 80% sucre bon Egel lui il gratte meme sur le sucre c donc ce serait une formule kinder remaniée pour les futurs obéses : 2% cacao 50% sucre et 30% de farine le reste gras animal etc...)

Moa Cht'i Scout
je doute beaucoup qu on mette de la farine dans le chocolat

et encore moins pour le gras animal :>

pour finir, si ça vous plais pas d avoir quoi que ce soit a faire pour avoir une nouvelle classe, n achetez pas /paf : pti taunt.

edit : et quand vous aurez aussi compris qu il n y a pas lieu de s entraider entre les 3 realms avec un pseudo accord a la con, on aura fait un grand pas
Citation :
Publié par unco//medusae
Qu'est-ce que t'en sais hein ? Quoi ? C'est ton métier ? Ah... Et ?
Citation :
Publié par Egelbeth
dso

En même temps, prend une extension comme DR, sans RIEN en savoir, ni par les site US, ni par les forums, y'aura le plaisir de la découverte, de l'exploration, et de cherchage de solution pour arriver

meme pas , c'est nous qui sur albion l'avons fini en premier , j'ai poster la soluce sur le forum alliance angus-ODJ d'ailleurs
quand on a tuer le boss final avec un des deux groupes ( l'autre avait echouer , le pauvre arkaels etait pas dans le bon d'ailleurs , je m'en souviens ) on a dit : quoi ? c'est tout ?

meme pas besoin d'aller sur les sites , c'etait facile au possible , presque ennuyant meme ( sauf l'intrigue , tres sympa )
N'empeche que je suis assez d'accord sur le coup, j'ai suivi un mini bus 2 groupes en solo, résultat dès mon premier vrai soir de jeu sur LOTM je tombe sur la salle du Lord agrammon, bon on se dit un peu de challenge après tout, mais non le monsieur est tombé en 1 minute chrono, woot...ca sent le sapin tout ca...
/paf : on ne relève pas les trolls
Faudrai finir par savoir les gars

ToA c'est trop dur ouin ouin ouin paf simplifié ouin ouin ouin c'est trop simple...

Yen a vraiment qui sont cullotés... Pas de contenu dans DR et ça vous choque ? yavais un contenu à ToA et ça en a choqué encore plus...

Soit c'est pas les même qui se plaignent de la diffuculté et ceux qui se plaignent de la simpicité, ou alors ya des gens culottés IrL...

Bref avec la simplification du jeu on arrive à bisounours land...
Citation :
Publié par Egelbeth
ouais bon ben voila , fini en deux jours comme DR
DR c'etait 5/6 soirées a faire des quetes plutot sympas avec une difficulté bien gérée , pas trop dur mais pas trop facile non plus , ct des nouveaux sorts ( cl ) des chevaux , Lotm tu zerg tout en 3 h à 1 fg sans jamais être mit en difficulté , un peu frustrant quand meme je trouve :/ .
Citation :
Publié par Egelbeth
ce que l'on a reprocher a TOA au demarrage , ce n'est pas son contenu , puisqu'il etait riche , ni la difficultée
c'etait le fait que si tu voulais arriver a quelque chose , hors cas exceptionnel , fallait quand meme avoir une bonne dose de no life
Cite moi une chose dans daoc qui ne demandai une dose de no life ? l'époque ou pour pex t'avais entre 3-4 heures d'attentes pour avoir un groupe ? c'etait pas no life ?

Daoc n'a toujours été dur que part le temps qu'il fallait y passer, le RvR c'est pareil faut trouver 7 mecs pas mancho et y passer du temps après les ranks ça avance... mais c'est long.
Citation :
Publié par unco//medusae

et encore moins pour le gras animal :>
C etait une joke pas aussi infondée que cela, sachant que les cereales pour moi sont un équivalent farine et que de deux depuis que la derniere directive sur les graisses dans le chocolat permet de remplacer le beurre de cacao par ce que tu veux comme type de gras ( je viens de jeter un oeil sur une tablette et je vois beurre concentré c'est de la vache quoi , mais bon c'est pas encore un trop mauvais chocolat ..... ).
Et c bien connu les chocolat pour enfants sont parmi les plus pourraves ( trop de sucre et bourré de saloperies, j'ai meme du voir des tabletets avec des chewing gum incorporé, me rappelle mes cauchemars gustatifs en Angleterre )....
Sinon si tu passe au rayon paterisserie surtout en supermarché, tout gateau avec nappage style gelé est à 90% faite à partir de gélatine de ( boeuf/volaille ou simplement animal )
Avec Egel on s'échangeait des filouteries sur ce buziness

Je prendrais l extension ( quasi-introuvable en magasin) juste pour son petit contenu mais bon on est à des années lumieres de Toa ou SI .
DR c etait la franche rigolade quand meme , seul innovation les CL et encore à l impact quasi-invisible , pour les armure et armes epqiues ils auraient pu les faire pop dans un simple patch comme upgrade des quetes epiques plus que viellissante ( si demain on devra payer pour ameliorer ses quetes level 20 ; c serait un comble, bah la c etait le cas ...... )
Et en resumé LOTM , c l'amelioration de l'equipement ( slot mythic) et la classe deblocable quant au CL 10 c juste la continuité rien de neuf.

@behe : un BUS dans une zone genere l appraiton des BUS adverses, cela veut dire de gros fight qui dure et ou dans la mélée on oublie meme pourquoi on vient ...

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés