Aller à la page... |
Débloquer le Kan-Laresh
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
|
pour une fois je suis d'accord avec ce weakos de psaii
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
/paf : Intervention hors de propos, chacun est libre de s'exprimer ici, tant qu'il respecte son interlocuteur.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
/paf : on ne relève pas les trolls
|
![]() |
|
#158435 |
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
|
a coup de bus sa devrait etre rapide a debloquer imo
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et c bien connu les chocolat pour enfants sont parmi les plus pourraves ( trop de sucre et bourré de saloperies, j'ai meme du voir des tabletets avec des chewing gum incorporé, me rappelle mes cauchemars gustatifs en Angleterre ).... Sinon si tu passe au rayon paterisserie surtout en supermarché, tout gateau avec nappage style gelé est à 90% faite à partir de gélatine de ( boeuf/volaille ou simplement animal ) Avec Egel on s'échangeait des filouteries sur ce buziness ![]() Je prendrais l extension ( quasi-introuvable en magasin) juste pour son petit contenu mais bon on est à des années lumieres de Toa ou SI . DR c etait la franche rigolade quand meme , seul innovation les CL et encore à l impact quasi-invisible , pour les armure et armes epqiues ils auraient pu les faire pop dans un simple patch comme upgrade des quetes epiques plus que viellissante ( si demain on devra payer pour ameliorer ses quetes level 20 ; c serait un comble, bah la c etait le cas ...... ) Et en resumé LOTM , c l'amelioration de l'equipement ( slot mythic) et la classe deblocable quant au CL 10 c juste la continuité rien de neuf. Moa Cht'i Scout |
![]() |
|
|
Non, meme un commun accord entre les realms ne serait pas respecté sur ce serveur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|