Débloquer le Kan-Laresh

Répondre
Partager Rechercher
tu vien sur mid lead une sortie dans la nuit? si c est vite on a le reste de la nuit pour autrechose !

sinon 10rk aujourd'hui... pas vraiment faisable pour mid je pense encore :x laby trop campé ^^
Citation :
Publié par Cousinebis
Quand vous comprendrez qu'il faut mettre une nana qui sait crier quand il le faut à la tête de vos BG on aura fait un grand pas, avis aux machos
Désolé je me sens pas l'âme comme certains de mettre mon réveil à 4 heures du mat pour event déblocage classe dans un mmrpog... Je reste à dormir.
Citation :
Publié par LeNain
J'avais préféré la spé baton avec une ficelle au bout, la Kan Apesh
dans mon cas c'est plutôt le Kan à (cousine)Bis (je suis déjà dehors ...).

@ Iove :

@ Ense : z'étaient tous debout lol sauf moi mais j'avais pas trop le choix
Citation :
Publié par MoaYs
ça me parait extremmement dure à croire
Un peu comme si tu me disais que hibs a cessé ..... pour prendre les 2 RKs à cette heure là .
Moi de mon temps quand y'avais 50+ mecs devant un fort reliquaire à une heure pareille , on appellait cela une prise Rks reveil matin

Ma remarque sur le deblocage de la classe ne concerne que ceux qui s en glorifie actuellement , et prenne ce pretexte pour pavanner .
Je suis pour que le RvR se fasse suivant les conditions de chaque realm et à l heure qui leur chante, j'ai aucun jugement à faire sur un royaume X ou Y surtout que c'est de loin une vue d'esprit .

Moa Cht'i Scout
Et pourtant il suffisait que les groupes Albs lachent le TP Hib pour aller prendre 2 ou 3 reliques et on l'avait bien profond (déjà le solo qui a prit une relique solo Alb et qui l'a ramené à Snow nous a fait grave flipé alors les groupes Albs au TP Hibs nous mettaient dedans sans aucun problème ^^)

Le soucis c'est qu'ils étaient tellement nombreux qu'un BG de 50 Hibs ça les a pas choqué à 5h du mat'

Donc oui, je pavane et je me glorifie de cette nuit là.
Citation :
Publié par Folkensedai
yen reste assez pour farm les nalbs au laby
d'ailleur les premieres vachettes commencent a arriver en rvr
Ouai, mais c'est pas encore des Kan-laresh, c'est des Taureaux spé classes classiques pour l'immense majorité, et si y a des Hib Kan-laresh en zf, c'est des perso Full-pl, donc de grande chance de faire des rp sur pattes
Citation :
Publié par kerlian
Ouai, mais c'est pas encore des Kan-laresh, c'est des Taureaux spé classes classiques pour l'immense majorité, et si y a des Hib Kan-laresh en zf, c'est des perso Full-pl, donc de grande chance de faire des rp sur pattes

ou pas.

en tout cas une chose est sur kan en pve c'est mieu que seide :x
Citation :
Publié par kerlian
rp sur patte je demande à voir
C'est plus facile a play qu'un seide aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés