Débloquer le Kan-Laresh

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir on a donner une relique que l'on avait récupéré au bg mid mais bon, ça avait plus le goût d'un coup d'épée dans l'eau qu'autre chose... Suffit de regarder la warmap pour ce rendre compte que personne ne joue vraiment le jeu afin débloquer la classe use... pardon je dérive...

Sauf erreur de ma part hier soir il y avait a tout cassé 5-6 reliques qui se baladaient à l'extérieur du laby sur je ne sais plus combien au total... la palme allant l'icône rk curieusement coincer sur une tour une partie de la soirée -_-
Citation :
Publié par Sirylmoon
je pense que le kan serai debloque depuis bien longtemps si c'etait fait en heure creuse

mais bon suis bien content que ce ne soit pas le cas car test sur camlann ca tape bourrin ce truc
En solo c'est pire qu'un seide

Y a quelques video sur le général et un mauler bb ca se solo le mob GFM :x
debloquer sur hib, certains on deja vue ca sur le post clos alors pour ceux decus, evitez de faire du flam @j'a irien d'autre a faire

Pour eviter les débat stéril, chacun peus contribuer a sa realm pour debloquer le kan-laresh a chaque minute de la journée de 0h00 a 23h59. /kiss all
Citation :
Publié par Argonath
Va falloir attendre deux ou trois semaines encore pour le débloquer je pense.
Ah oué quand même , y'en a qui devraient se lancer dans la voyance
Citation :
Publié par Kzo Kaze
Ah oué quand même , y'en a qui devraient se lancer dans la voyance
Lol oui vers 16-17h un peu près mais je sais pas exactement.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
just une question...

les rk on depop apres avoir debloque le lan wesh?
ou vous les avez gardé et vous aurai pu les file a un autre royaume ? just une question comme ca pasque jai une tite idée comme squaté le validage si jamais hib le fait a y aller avec un fufu qui a une RK sur lui ca devrai validé pour mid aussi quoi
Citation :
Publié par Argonath
Va falloir attendre deux ou trois semaines encore pour le débloquer je pense.
sur alb tu peu attendre encore looooongtemps vu les crevards de rp a l'oeuvre
Citation :
Publié par Folkensedai
lol
Citation :
Publié par Folkensedai
Meuuuh (lol la vache ! ) non voyons alb va bien finir par les prendre ces reliques, à ce qu'il paraît on est capable de faire le plus gros bus du serveur donc normalement on trouvera bien un soir pour tout ramener sans souci ...

Bah quoi ? Moi aussi j'ai le droit de rêver un peu .
Citation :
Publié par Sizzlax
euh !! Hibernia/ys ne veut rien dire .
C'est Hibernia/Kattraeth (clust de Bro et ys )
Desolé.

Mais jme melange pas moi...
Ys Hib > Broc hib
Sur alb on est loin de le débloquer a par camper l'agora ca fait que ca meme en tentant d'organiser + ou - les choses sur une action spontanée ca suit pas . ..

Ya 2 fg mid dedans ...who laby 96 alb . . . à 10 heures du mat fear les mid quoi .

Enfin bref c est bien dommage
Citation :
Publié par Argonath
Meuuuh (lol la vache ! ) non voyons alb va bien finir par les prendre ces reliques, à ce qu'il paraît on est capable de faire le plus gros bus du serveur donc normalement on trouvera bien un soir pour tout ramener sans souci .
La différence des bus dans les 3 royaumes c est que le bus alb n est créé que pour farm rp et non dans un esprit entre aide royaume.

Sinon cela fait bien longtemps que vous l auriez debloque, vu la masse a l escalier mid pour la quete CL et le peu de hib maintenant qu eux ont debloqués
d un autre oté ceux qui pleurent que alb a aps debloqué ne doivent aps essayé eux meme d ele faire;. hier soir entre 21H et 22h 12-13 rks sont sorties sous le lead de mcvinc-y... au lieu de pleurer + de gens seraint venu aider on aurai surement eu les 15 avant les timers de depop des rks

c etait le premier essait on a vue les timers et les bugs de sortie de rk comme ca^^

[Frank => Troll]
[Frank => Troll] ca déséquilibre queudalle que le kan laresh soit débloqué sur Hib (enfin si y a moins d"hib car plus qui reroll).

De plus à 50 oui faut une sacrée orga même à 6 h du mat pour ramener les 15 rks sur agra...[Frank => Troll]
[Frank => Troll]

Bref stop ouin ouin sur 55 hib a 6h du matins , go trouver de l'organisation du alb surtout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés