Cheat ou déséquilibre de classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Faut peut être arrêter de se mépriser.

Un gars dit qu'il a vu un clerc tuer 8 personnes de son level : même si le groupe en question était le plus nul du monde ils ne pourraient pas perdre (ah si afk assis sans armure ).
Et tous ceux qui disent qu'ils ont fait x mmo et qu'ils pensent que c'est possible à bas level de faire ça je demande sur quel jeu quelle classe quel stuff.

Donc en toute logique et parce que je ne vois aucun intérêt à mentir (c'est assez inintéressant pour ne pas aller inventer un truc comme ca), il y a eu un bug et c'est tout et c'est pas tellement la peine de tergiverser sur cette histoire.

On sait bien qu'un gars tout seul va pas buter un full groupe. Le mieux c'est de report en disant qu'il y a certainement eu un bug et de faire vérifier les logs basta.

Sinon le clerc est une bonne classe, j'en ai duel 2 et perdu les deux mais c'était plutôt serré, enfin rien d'imba ^^.

Après il y a une autre hypothèse hors bug ou mensonge : vous avez pas vu un autre gars qui était caché et qui le healait ou il avait eu des buffs d'un level 25 et du coup énorme différence de caractéristiques... En tout cas je ne crois pas une seule seconde qu'un clerc puisse tuer un full groupe sans l'une des conditions sus-mentionnées.

Citation :
Publié par Silencio
(Une p'tite info pour toi, j'ai vu tout à l'heure un sorcier lvl 18 tuer 3 personnes devant moi, bard + cleric + sorcier lvl 14 à 17, comme quoi... si le groupe ne s'entraide pas, y'a pas photo c'est celui qui gère le mieu qui gagne )

KiSs et bon jeu
Avant même que tu dises la fin du combat on sait qui va gagner : le plus haut level. Oui car la différence de niveau dans Vanguard me paraît être la plus grosse que j'ai vue dans un mmo.

T'explose le gars qui a un level de moins et tu te fais exploser par celui qui en a un au dessus : archi mal fait.
C'est vraiment un point noir dans le jeu pour ma part, l'équilibre des niveaux est nul.
Donc ton gars avec 3 levels de + bah c'est pas la surprise de l'année qu'il gagne non ?
Si si, solo un full groupe c'est possible, mais il faut toujours relativiser, quand ca arrive (outre bug exploit) c'est souvent car il y a une différence énorme de stuff et/ou de maitrise.
(dans un autre jeu -DAoC pour le pas le reciter- j'ai déjà solo un groupe entier*, dans des conditions particulières, tout comme j'ai déjà vu des lvl 50 rip face à des petits groupes de lvl 20)

Dans VG, j'ai déjà tombé un grand nombre d'ennemis aux lvl supérieurs au mien, et j'ai déjà du fuir face à des gens aux lvl bien inférieurs.. pour moi, il n'y a pas de rêgles générales, tout ce qui compte c'est une fois de plus stuff et maitrise.

Bien sur, il y a des déséquilibres, comme dans tous les jeux à leur lancement.. Mais lorsqu'il y a du cheat ou du bug exploit, ca reste rarement (jamais ?) à l'échelle d'un peon.

*val de quartz, époque premières SC et pré-nerf du zerk. Tout un groupe hib, alors que j'étais pas bb. Juste 24 et eux 6-7 lvl 20-24. J'ai tué leur seul heal (un drood) rapidement, le reste a mis du temps à réagir, j'ai rage, et ils sont tous tombés en 1 à 3 coups.
Citation :
Publié par Wipaa
*val de quartz, époque premières SC et pré-nerf du zerk. Tout un groupe hib, alors que j'étais pas bb. Juste 24 et eux 6-7 lvl 20-24. J'ai tué leur seul heal (un drood) rapidement, le reste a mis du temps à réagir, j'ai rage, et ils sont tous tombés en 1 à 3 coups.
Hum je suis obligée de te croire tellement le zerk était ... anormalement fort à cette époque (en même temps en face ils devaient pas être bien forts non plus mais bon passons)
Ici on n'est pas dans cette configuration d'un attaquant au dps anormal on parle d'un clerc donc il y a anguille sous roche pour moi.
Toutafay, je l'ai fait avec ma Zerk au lvl50 (pre nerf pif paf oneshoot ici, 2shoot par là), avec ma Hel (Moc Pbaoe sur old-NF caché entre 2 porte ils etaient stick pas stuff et paf)
Mais bon là on parle d'une classe qui dps pas comme un ouf et encore moins de zone, limite il serait invulnerable me dites pas que y avait pas une seule source de heal sur les 10 ce qui aurait suffit à tenir en vie ses cibles indefiniment non ? C'etait un groupe de 10 warriors ?
J'ai deja tue des gens de plus haut level aussi, y compris des soigneurs (clerics, bloodmage et shaman. Disciple pas encore combattu).
et de même j'ai déjà du fuir devant plus faible (apparemment).
Ca dépend beaucoup des cas, de la forme qu'on a de son humeur, de son état de fatigue, des buffs qu'on a reçu avant, ...
C'est la loterie.

J'ai même gagné un duel contre un psi alors qu'il m'a mez pendant que j'achevais un mob.

Maintenant, je suis druide. snare et root ca aide beaucoup pour gagner les qq secondes qu'il faut pour tuer et ne pas mourrir.
Citation :
Publié par azed
Avant même que tu dises la fin du combat on sait qui va gagner : le plus haut level. Oui car la différence de niveau dans Vanguard me paraît être la plus grosse que j'ai vue dans un mmo.

T'explose le gars qui a un level de moins et tu te fais exploser par celui qui en a un au dessus : archi mal fait.
C'est vraiment un point noir dans le jeu pour ma part, l'équilibre des niveaux est nul.
Donc ton gars avec 3 levels de + bah c'est pas la surprise de l'année qu'il gagne non ?
Hmmm je pense plutot que le Sorcier à tres bien joué... Parceque tu pense reelement que le groupe n'avaient aucune chance ??? Tu pense vraiment qu'un lvl de plus que toi te battera absolument... ??? Tu te trompe. Moi ca m'est deja arrivé de buter un plus haut lvl que moi, mon fere pareil, mes amis aussi.. Comme quoi ca fait du monde.

Bien sur tu va me contredire
Citation :
Publié par Sin
Hmmm je pense plutot que le Sorcier à tres bien joué... Parceque tu pense reelement que le groupe n'avaient aucune chance ??? Tu pense vraiment qu'un lvl de plus que toi te battera absolument... ??? Tu te trompe. Moi ca m'est deja arrivé de buter un plus haut lvl que moi, mon fere pareil, mes amis aussi.. Comme quoi ca fait du monde.

Bien sur tu va me contredire
Le problème c'est que tu crois que je vais te contredire pour avoir raison alors que pas du tout : je trouve que les niveaux sont extrêmement mal équilibrés, c'est mon opinion et ce n'est pas parce que quelques personnes tuent des gars 2 ou 3 levels de + qu'eux que je vais trouver tout à coup que c'est bien fait, désolée.

Nous sommes beaucoup à avoir joué à de multiples mmo maintenant donc chacun peut comparer avec au moins 4 ou 5 autres jeux, et de tous ceux qui j'ai fait je réitère mes propos : c'est le plus mal équilibré.

Tu trouves qu'il n'y a pas une grosse différence entre deux levels ? Ok c'est ton point de vue.
Perso je joue un dk level 16 atm et des mecs avec plus de level que moi c'est pas evident mais pas infaisable, apres je pense que ca depends surtout des classes pour se tapper du + hl.

ps : azed tu moderes plus canterbury?
Kawo> Si tu veux discuter de la modération, tu dois le faire en privé (c'est à toi de me contacter si tu n'as pas compris la modération, et pas l'inverse).

Pour info, ton post n'a pas été éffacé mais modéré pour cause de hors-sujet. Emiletapdur a donner son age de son plein gré, sans qu'on le lui demande, dans le but d'appuyer son argumentaire. Sin le lui a rendu la pareil, ça ne va pas plus loin (et si un message ne te plais pas, libre à toi de le signaler aux modérateurs au lieu d'initier un HS). Je ne vois pas ensuite en quoi ça fera avancer le débat de connaitre l'age de chacun, sinon d'en profiter pour faire une attaque perso.

Il faut arrêter de monter sur ses grands chevaux et d'employer des mots totalement hors de propos ("facho"..) pour si peu.

A bon entendeur...
Citation :
Publié par Sowz
Perso je joue un dk level 16 atm et des mecs avec plus de level que moi c'est pas evident mais pas infaisable, apres je pense que ca depends surtout des classes pour se tapper du + hl.

ps : azed tu moderes plus canterbury?
Coucou Sowz

Je ne suis que level 13 et comme je disais à sin en mp j'ai gagné tous mes fights contre level égal ou inférieur et perdu contre supérieur. Je parle en duel.

Seul le fight contre le clerc qui avait un lev de + était équilibré, les autres je me suis faite déboîtée, affreux. Je suis shaminou pour info (trop sexy d'ailleurs , l'honneur des goblins ma shami je vous le dis ! )

Et inversement je recroise un gars qui m'avait tuée 5 min avant mon ding et je le tue en étant à 85% de vie : c'est quand même pas très logique et qu'on ne me dise pas qu'il avait un moins bon stuff ou autre 5 min après hein !
C'était le même fight quasiment sauf que je l'ai tué très nettement.
Question de level pour ma conclusion (à deux euros peut être mais bon ...)

Ensuite n'étant que petit level ça s'équilibre peut être après mais là il y a un couac ! (Non c'est pas moi le couac )

n.b. Je modère toujours classique mais ce sont des anges maintenant !
Citation :
Publié par azed
Et inversement je recroise un gars qui m'avait tuée 5 min avant mon ding et je le tue en étant à 85% de vie : c'est quand même pas très logique et qu'on ne me dise pas qu'il avait un moins bon stuff ou autre 5 min après hein !
Quel classe? Parce que y avais peut etre des cooldown pas recuperer.

Perso, avec mes cooldown, j'instakill un caster. Sans les cooldowns, c'est un peu celui qui a l'initiative, d'ailleurs, un autre sorcerer 24 mini qui a l'initiative sur moi, c'est insta mort aussi.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Quel classe? Parce que y avais peut etre des cooldown pas recuperer.

Perso, avec mes cooldown, j'instakill un caster. Sans les cooldowns, c'est un peu celui qui a l'initiative, d'ailleurs, un autre sorcerer 24 mini qui a l'initiative sur moi, c'est insta mort aussi.
Tout est toujours possible si tu vas par là : il avait mal au ventre à ce moment, il lui manquait un sort,sa maman lui a dit que c'étit l'heure du goûter, il m'a inc en croyant que j'étais un mob, bref j 'en sais rien mais il y a eu 5 bonnes minutes d'écart entre nos deux fights (c'était un warrior je suis shami).

Je dis simplement que le même gars à 5 min d'écart une fois il me tue une fois je l'explose et la seule différence visible de mon côté c'est mon ding, voilou

n.b. petite question de débutante : parfois en groupe je ne prends pas de points d'infamie, seul celui qui finit le gars les prend ? (idem pour les soussous).
Citation :
Publié par azed
Je dis simplement que le même gars à 5 min d'écart une fois il me tue une fois je l'explose et la seule différence visible de mon côté c'est mon ding, voilou
Seul difference "visible" comme tu dis. Il reste les cooldowns, les critiques, les resist ect...
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Seul difference "visible" comme tu dis. Il reste les cooldowns, les critiques, les resist ect...
Vi c'est pour ça que j'ai précisé "visible" car effectivement on peut pas savoir mais là j'ai pas eu l'impression quand il m'a inc et pendant le fight qu'il avait oublié ou pas pu me passer un de ses coups (warrior en plus je connais pas mais bon j'imagine que ça doit revenir souvent les coups non ? )

Enfin je ne vais pas monopoliser le post là dessus, c'était ma petite impression personnelle...
Citation :
Publié par azed
n.b. petite question de débutante : parfois en groupe je ne prends pas de points d'infamie, seul celui qui finit le gars les prend ? (idem pour les soussous).
Oep )

Sinon, j'espère que tu relativises ta vision quand au "déséquilibre de la puissance selon les lvl" du haut de ton lvl 13 :]

Je te souhaite de croiser d'ici peu des guerriers* (solo) ayant 2-3 lvl de plus que toi, histoire de revoir ton opinion là dessus :b

*au hasard, d'autres classes feront l'affaire aussi ^^ Mais le sham est clairement pas connu pour être à plaindre en PvP

[Edit] Certains coups du war ont un cooldown assez long, et évidement c'est les plus utiles (indispensables pour doom un healer, même), genre stun.
Citation :
Publié par Wipaa
Oep )

Sinon, j'espère que tu relativises ta vision quand au "déséquilibre de la puissance selon les lvl" du haut de ton lvl 13 :]

Je te souhaite de croiser d'ici peu des guerriers* (solo) ayant 2-3 lvl de plus que toi, histoire de revoir ton opinion là dessus :b

*au hasard, d'autres classes feront l'affaire aussi ^^ Mais le sham est clairement pas connu pour être à plaindre en PvP

[Edit] Certains coups du war ont un cooldown assez long, et évidement c'est les plus utiles (indispensables pour doom un healer, même), genre stun.
Merci pour la réponse bien que je trouve ça un peu dommage d'être en pvp team et de toucher les points comme si c'était ffa (sympa pour les healers ).
En fait je trouve cela pas dommage mais totalement absurde et même rétrograde dans l'avancement des mmo tellement ce point a été vu et corrigé dans l'ensemble des jeux sortis depuis 5 ans.
Point Noir à corriger absolument !!!

Sinon je veux bien relativiser mon opinion et attendre de monter en level auquel cas je n'omettrai pas de m'éditer et de dire que je dis des grosses bêtises.
Pour l'instant je reste sur ma position ...
Yop,

Pour ma part ,je viens sur jol ,suite à ce qui viens de m'arriver et profiter de l 'arret du serveur pour venir voir si j'avais ete le seul à etre victime de chose quelque peu troublante.
Donc voilà je me suis connecte vers 3h ce matin et peu de temps apres un chaman lvl 14 me tue alors que j'etais juste sortie d'un combat et me restait 30% alors que je suis ranger 18 .Tout d'abord me suis heal jusquà etre oom puis suis passé au corps à corps et en placant des coup a 300+ et ainsi que mes 2 chaines,je suis tout de meme mort.Je me suis dit ,bon ben reveil .
J'ai retrouvé le dit shaman qui tapait les crocodiles 16 (2 boule bleu ),qui sont reputé coriace ,j'ai baculé en précision ,activé ferocity 2 ,balancé mes 2 coups (dejà là on depasses les 1500 de dgt) ,lancé mon root+dot (700dgt sur 28 seconde) ,quelques flechouilles diverses (disons 1000 de dgt le tout ) soit en gros 2800 de dgt avec le dot en cours et un mob +2 sur le dos et toujours pas mort.Je suis aller au cac quand il a réagi en me rushant et lui ai inflige encore beaucoup de degat avec toujours le mob sur lui ,ainsi que mes 2 chaines.En plus ,il n'a lancé aucun heal à ma connaissance durant le combat....
Resultat final ,me suis fait poutré et à fini le croco avant d 'enchaine directement un autre et que je lances mon release.

Alors bon je veux bien croire que certaines classes soit au dessus du lot,que sa bug à tout va mais on me fera pas croire que meme overstuffé ,on tienne + de 5000 dgt , (uniquement par moi) avec de surcroit un mob comme les crocodiles ou la quete pour les tuer requiert un small groupe ,du haut de son level 14 sans exploiter un bug ou cheater un minimum .

Je precises enfin que je suis quasiment full bleu ,armes comprises (2 masses 12dps/sec lvl 23 ) et que j'arrives a 1748 pdv pour un ranger 18.
Je suis donc perplexe sur ce coup-ci et je mets ca sur le coup d'un bug et de ma fatigue et de peut etre de son stuffs et de ces resists maxer au maximum...

Sur ce bon game à tous.
Citation :
Publié par abalikon
Yop,

Pour ma part ,je viens sur jol ,suite à ce qui viens de m'arriver et profiter de l 'arret du serveur pour venir voir si j'avais ete le seul à etre victime de chose quelque peu troublante.
Donc voilà je me suis connecte vers 3h ce matin et peu de temps apres un chaman lvl 14 me tue alors que j'etais juste sortie d'un combat et me restait 30% alors que je suis ranger 18 .Tout d'abord me suis heal jusquà etre oom puis suis passé au corps à corps et en placant des coup a 300+ et ainsi que mes 2 chaines,je suis tout de meme mort.Je me suis dit ,bon ben reveil .
J'ai retrouvé le dit shaman qui tapait les crocodiles 16 (2 boule bleu ),qui sont reputé coriace ,j'ai baculé en précision ,activé ferocity 2 ,balancé mes 2 coups (dejà là on depasses les 1500 de dgt) ,lancé mon root+dot (700dgt sur 28 seconde) ,quelques flechouilles diverses (disons 1000 de dgt le tout ) soit en gros 2800 de dgt avec le dot en cours et un mob +2 sur le dos et toujours pas mort.Je suis aller au cac quand il a réagi en me rushant et lui ai inflige encore beaucoup de degat avec toujours le mob sur lui ,ainsi que mes 2 chaines.En plus ,il n'a lancé aucun heal à ma connaissance durant le combat....
Resultat final ,me suis fait poutré et à fini le croco avant d 'enchaine directement un autre et que je lances mon release.

Alors bon je veux bien croire que certaines classes soit au dessus du lot,que sa bug à tout va mais on me fera pas croire que meme overstuffé ,on tienne + de 5000 dgt , (uniquement par moi) avec de surcroit un mob comme les crocodiles ou la quete pour les tuer requiert un small groupe ,du haut de son level 14 sans exploiter un bug ou cheater un minimum .

Je precises enfin que je suis quasiment full bleu ,armes comprises (2 masses 12dps/sec lvl 23 ) et que j'arrives a 1748 pdv pour un ranger 18.
Je suis donc perplexe sur ce coup-ci et je mets ca sur le coup d'un bug et de ma fatigue et de peut etre de son stuffs et de ces resists maxer au maximum...

Sur ce bon game à tous.
Bonjour l'ami.. Je suis Shaman 16, et pour tout te dire... Lorsque je lis tout ca, je vois que tu lui a fais plus de 3000 degats... Waouuuu, j'aimerai bien avoir autant de vie et surtout, mais surtout sans avoir à me healer....

Sois c'est un bug.... Sois... Ben je ne sais pas...
Citation :
Publié par Wipaa
...
Ca vaut pas un prêtre de bogdar buffboté lâché dans les abysses sous contrôle alb

Pour revenir au sujet:

-celui qui parlait de gros critiques en haut, ça veut rien dire non plus. Un coup critique legendary, tout le monde peut en faire, ma disciple post nerf a déjà mis une baffe à 1700 et parfois des 1200+, ça veut dire que je dps comme une brute ? Bah nan, 99% du temps je tape à 100 avec un finishing à 250 quand un critique veut bien sortir. Pareil je connais des paloufs qui ont déjà tapé à 1900, et pour avoir duoté avec, 99% du temps ça tape comme une moule asthmatique. Si tu en as jamais sorti, c'est que tu as pas de chance aussi (ça arrive, y'a des fois pendant 3 ou 4 jours je fais aucun gros critique, puis des fois bam 3 en 1h).

-même si dans d'autres jeux ça peut se faire (en général avec la combo sorts de zone + attache surprise, ou avec un max de mezz) ça reste des cas isolés, et justement, avoir une certaine experience des MMO c'est aussi connaître les classes, savoir les sorts, et leurs potentiels. Et en regardant un minimum la liste de sorts du cleric tu t'aperçois que y'a pas grand chose, le seul truc puissant c'est un bouclier d'immun de 20sec qui permet que de se déplacer, woot. Donc ouais, le cleric est uber, même en solo vs 400 personnes il survivra 20sec.

Le cleric a aucun moyen de gagner à part de faire durer le combat sur le principe de l'usure et de l'oom. C'est un healer, en aucun cas un dps, sa survie est basée sur durer plus longtemps que l'ennemi. Après faut pas avoir fait les grandes écoles ou avoir 75 ans d'experience de jeu pour se rendre compte que 8 gars qui tapent en même temps sur un clerc, non seulement il devrait être interrupt en boucle (vas taper 3 mobs à la fois pour voir et essayer d'incanter, have fun), en plus de devoir se chain heal pour espérer compenser le dps, et donc ne pas taper.

Un cleric qui se heal, il dps pas pendant ce temps, et il reste immobile ou presque (en marchant à 2 à l'heure). Au pire des cas y'en a quand même bien un dans les 8 qui avait la plus petite forme de snare/root/stun histoire de garder le cleric hors mêlée et l'allumer à distance, pour l'obliger à utiliser ses sorts offensifs et cramer sa mana, non ?

Bref on peut le prendre dans tous les sens, soit vous êtes les plus grosses tanches de tous les serveurs réunis, or ça semble pas être trop le cas quand même, soit c'est de la grosse exagération, car mathématiquement c'est impossible, point. Suffirait d'aller sortir les tables de dégâts approximatifs. Un cleric au 14, j'en ai pas, mais à vue de nez en fonction des autres heals, il doit DD au mieux à 180-200, sans doute plutôt à 150, et taper à l'arme à quoi, 50 de dégâts ? Tu divises tout ça par deux, t'ajoutes le coût en mana (plutôt cher) des DD, sa quantité probable de mana (disons 1300 si il a du stuff wisdom, pour environ 90 un DD je pense, ça doit être équivalent au chaman vu que pour les premiers sorts ça l'est), tu prends en compte le pool de vie moyen d'un clampin de lvl proche (800 - 2000 selon la classe ?), t'ajoutes les possibles esquives, bloquage et tout. A part en restant afk assis y'a franchement pas moyen qu'un clerc tue 8 joueurs actifs.

Pour au dessus: j'ai une chaman 14, en tapant à 1500+ tu claques un one shot A la rigueur si il a utilise panacea par chance pile poil au moment où t'as tiré, il était sous rune qui absorbe les dégâts pendant 4 secondes, mais c'est lancable que toutes les 30sec, donc bon...
Citation :
Publié par azed

Et non c'est là que tu te trompe, certe il y'a un problème d'équilibre, et la preuve qu'un plus haut level ne gagne pas tout le temps est que j'ai tuer un Dread Knight lvl 22 avec mon frère (on était lvl15 -> shaman + bloodmage).
Le problème était que le DK attaquait le shaman sans relache, et moi j'en ai profiter pour dps et heal! Comme quoi, c'est le manque "d'experience"; qui a joué (ou la logique lol)!
Enfin bon, y'a encore pas mal de réglage à faire, les nécros, les sorciers sont trop faible encore etc... D'ailleur à ce propos, hier soir j'étais bien dégouter quand j'ai vu un shaman 17 se faire un named lvl 17 et 4 dots en solo (super...).

Faut être patient, j'aime beaucoup ce jeu, je crois en lui, même si je rale parfois, j'le lacherais pas :P
Citation :
Publié par Silencio
...
Effectivement on peut tuer des plus haut lvl que soit. Mais il faut reconnaître que ce n'est vraiment pas évident.

Personellement je trouve que le plus déséquilibré c'est le niveau des heals par rapport aux dommages. Jouant sorcier je trouve dommage d'avoir à engloutir 3/4 de barre de mana pour tuer un clerc lvl11 (je suis lvl 13).

C'est bien beau de faire des heal pour qui chaque heal est un IH mais faudrait penser aux caster qui n'ont pas mana infini et qui sont en tissu. Après a niveau équivalent je n'en parle même pas...

De même qd on vois qu'un DN tape à 150-200 sur un sorcier et que tu le cast a 200-250 (je parle même pas des finish super dur à sortir sur les sorciers et qui te OS quasiment dans le cas du DN) bas 100 d'écart dans les dommages entre un mec qui drain la vie, est en plaque et se tp directement au cac, et qui a deux fois tes hp...y'a clairement un problème.

Vous l'aurez compris je trouve comme silencio que les dommages des magos ne sont pas assez élevés comparativement aux avantages des autres classes.

PS: Je trouve aussi que le DN est clairement abusé comparativement au warrior ce qui rend se dernier quasiment inutile dans le jeu.
quelqun a déja tué un cleric en 1vs1 a partir du level 14 ? Classe qui a toujours de la mana, qui se heal a l'infini, qui deal pas mal...c'est un peu du grand n'importe quoi le cleric pour le moment.Paye ton pvp fait a l'arache
Si les dommages sont divisés par 2 en pvp il faut diviser les heal par 2 aussi sinon ca n'a aucun sens.
Pauvre Clerc

On est quand même méchant avec lui, peut être que cette classe roxe tout simplement parce que le Clerc fait UN avec Dieu ... et comme on dit les voix du seigneur sont impénétrable
Le cleric est comme le priest dans WoW.
A vouloir faire des classes polyvalentes pour qu'elles puissent jouer solo, il est difficile de trouver le bon compromis.

A Daoc un heal ne pouvait rien faire seul, sur la nouvelle génération de MMO les heals peuvent tout faire et très bien ... mais un peu torp bien.

Reste à trouver le juste milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés