Publié par Celidya
Une réduction de dégâts comme ça avantage de toute façon les classes défensives, même si les heals sont diminués par deux, simplement car certaines classes se basent sur le fait de tuer vite
Ca aiderai beaucoup, je suis sorcerer donc je dois tuer vite, ou tomber oom, perso, j'ai 3800+ mana au level 27 (ce n'est pas rien), j'ai attaquer un cleric 24...
J'etais oom, que il a perdu 50% de sa mana.

Il avait 3 level de moins!!
Si les degats etait pas divisé par deux, on serait tout les deux oom au meme moment, ca s'equilibre deja mieux.
Autre combat, j'attaque par surpris un bloodmage et shaman 24. Je mezz le bloodmage, et j'attaque le shaman qui etait occupé sur un mob:
Amplify acuity: +100% critical chance on next spell
Taqmar missile: ~500 damage en critique automatique
Mimic: ~800 damage de finishing
Le shaman lance un heal, il repasse full vie ou presque
Char: ~400 damage Woot, un autre critique, mais coup de chance celui la
Incinerate: ~600 damage de finishing
Le shaman lance un heal, il repasse full vite ou presque.
Me voila avec tout mes timers DPS down, plus de finishing, et un shaman full vie qui a balancer deux heal...