Bonjour tout le monde,
J'avou avant de commencer, que je n'ai pas lu tout les post présent, mais seulement le vrai sujet... Un celerc tue 10 personnes...
M'y connaissant bien en pvp, ainsi que mon frangin, je ne pense pas, mais vraiment pas que ce cleric là vous a tous tué. Impossible !
J'avou qu'a force de lire ce genre de chose, on se pose des questions. J'ai réalisé et étuduié en pvp la manière de jouer de certaine personne. Beaucoup de gens critique ce pvp de Vanguard en disant qu'il y a un
tres gros déséquilibre entre les classes. Bien sur c'est tres simple de dire ca lorsqu'on se fait tuer en 3 coup, c'est même une tres bonne excuse, plutot que de dire, OK je me suis planté, je vais essayé de mieu jouer.
Sincerement, mon frère et moi même avons tester pratiquement tout les personnage jusqu'à un tres bon lvl en moyenne (15)... Pour voir un petit peu les classes.
Un cleric, tres fesable. On parle aussi de Shaman. Abusé ? Mais non pas abusé, tu joues tactic et intelligent, tout en te disant que le shaman perd vite les vie, et doit se healer, donc fais lui utiliser sa mana par exemple (parmis tant d'autre tactic)... Bref, je ne suis pas là pour donner ou faire comprendre ma manière de jouer, mais je vous signal que dans ma guilde il n'y a pas que des shaman, cleric, ou blood mage (personnage dont les gens critique le plus), et ils jouent super bien...
Pour ma conclusion (je dis la mienne, on me crois ou pas) :
Jepense qu'il faudrait essayer de jouer tactic, car j'ai plus l'impression que le pvp de Vanguard est plus serieu que dans d'autre... Car d'un premier temps il y a des Stances, et si vous jouez tactic sur ces stances là, alors vous pouvez gagner... Exemple : Tu as un blood mage, tu devrais savoir que tu as une stance de Heal, et une de DPS... Bien sur le blood mage est truqué, c'est ce que j'entend. Si le blod mage est en Stance dites Heal, sachez qu'il ne fera pas beaucoup de degat, mais resistera pas mal aux attaques, tandis qu'en stance DPS, il perd tout seul ces vies petit à petit en compensatio de ces degats...
Alors n'y a t-il pas de faille la dedan pour battre un BM ?
Je ne souhaite pas lire par la suite des avis de gens qui n'on même pas testé ce dont j'ai dis, ou encore ceux qui vienne a peine de commencer et qui me repeterons que j'ai tord seulement parcequ'ils ont lu des posts, et non pas esayé par eux même.
Merci de m'avoir lu et à très bientot IG