[ML&YL] Les ptits surnoms d'amour qu'on a vous donné / que vous avez donné

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas puce, on m'a déjà appelée comme ça, j'ai bien fait comprendre que j'trouvais ça naze. C'est vrai quoi, c'est un insecte dégueu qui gratte, pourquoi pas mon hanneton ou ma blatte ?
Comme surnom tu peux lui sortir "ma biche" version Louis de Funès
elle va adorer... ou pas

Sinon :

Citation :
Publié par Jangho
Le texto c'est la drague du pauvre. Donc tu te lèves de ton canapé, tu vas chez Interflora lui acheter ses fleurs préférées et tu la surprends dans son réveil matinal, rose entre les dents, frais, sentant la jeunesse fougueuse et érectile.
C'est sûr qu'elle va apprécier d'être surprise dans son réveil matinal, avec les cheveux comme une botte de foin, les plis du drap sur la joue et une haleine de chacal !

Citation :
Publié par jeune demoiselle
J'aime pas puce, on m'a déjà appelée comme ça, j'ai bien fait comprendre que j'trouvais ça naze. C'est vrai quoi, c'est un insecte dégueu qui gratte, pourquoi pas mon hanneton ou ma blatte ?
Parce que =

Citation :
La puce

Puces, amis, amantes même,
Qu'ils sont cruels ceux qui nous aiment!
Tout notre sang coule pour eux.
Les bien-aimés sont malheureux.

Guillaume Apollinaire
Et c'est bien vrai.
Citation :
Publié par Leina Johnson
Nous on se donne des surnoms originaux, Lardon & Petit Pois (véridique). Au moins c'est pas gniangnian et c'est original.
Pour l'originalité, euh... Julien Clerc l'a chanté y a au moins 20 ans... La chanson est assez naze d'ailleurs.

Citation :
Elle faisait chauffer au feu de bois Des petits pois
Il faisait cuire sur des tisons Des tas de lardons
Elle qui criait avec sa voix "Voilà les petits pois"
Pendant qu'il chantait dans son ton "Chauds mes lardons"
C'est qu'on chante pas de la même façon Rue des lardons
Comme on le voit Rue des petits pois
Il était embêté dans le fond Avec ses lardons
Elle se trouvait bien seule chez soi Avec ses petits pois
Il rêvait de l'emmener sur le gazon Fichus lardons
Elle lui aurait bien donné le bras Au bal des petits pois
C'est qu'on danse pas de la même façon Rue des lardons
Comme on le voit Rue des petits pois
Petits pois lardon Lardon petits pois
Mais un jour qu'y avait plus de charbon Pour les lardons
Il a porté ses petits bouts de gras Chez les petits pois
Ils ont fait cuisine papillon Avec les lardons
Et ils ont mélangé leurs doigts Dans les petits pois
Et ils ont fait ça sans façon Petits pois lardons
Sans qu'on les voie Lardons petits pois
Petits pois lardons Lardons petits pois
Goutte-moi ça Hum c'est bon
Petits pois lardons
Lardons petits pois
Goutte-moi ça
Petits pois lardons
Citation :
Publié par Glandulf
Pour l'originalité, euh... Julien Clerc l'a chanté y a au moins 20 ans... La chanson est assez naze d'ailleurs.
quand les modos s'y mettent... c'est du haut niveau!
Si tu en un extrémiste, appelle-la "ma petite bombe à moi".

Depuis que le jeu du tueur est reparti on revoit n'importe quoi, comme sujet.. Enfin, encore plus n'importe quoi que d'hab.
Citation :
Publié par Soir
Depuis que le jeu du tueur est reparti on revoit n'importe quoi, comme sujet.. Enfin, encore plus n'importe quoi que d'hab.
je voulais faire un sujet a ce sujet justement ....
Citation :
Publié par Soir
Ah c'est pour ça ok d'accord je me disais aussi, je comprends mieux.
Citation :
Publié par Soir
Tu es sûrement depuis plus longtemps que moi sur le bar mais je trouve pas mon sujet vraiment... ''n'importe quoi'' très leger oui d'accord mais c'est pas très rare sur le bar en même temps.
Citation :
Publié par Glandulf
Arretez de croire que tout le monde veut se la jouer pseudo-cowboy roxxor du troll sur Le Bar.
Dit-il avec son avatar "pwn you , i will".
Citation :
Publié par Soir

dailleur on va savoir qui tue qui, et quand c'est fait?
enfin du genre, quand on est la cible de qqn et qu'il est arrivé à ses fins...
on est au courant?
Citation :
Publié par Cokaksha
Omg si on m'aurait dit que j'aurais eu à faire un topic sur le bar un jour...

Aie!

Sinon pour les petits nom:

Moi à lui:

Choumchoum,
Babyboo
Didum

mon ti canard
Ti neucalyptus

Et lui à moi:

Ma fleur, tite crotte (il me fait rire celui là), mon konala, ptit bomberman (rapport à ma coiffure parfois), mon bb, mon coeur (les habituels quoi).
Quelques-uns, communs... les inénarrables "mon coeur", "mon ange", "ma beauté", "ma douceur", "mon amour".

Après celà dépend du moment, de l'émotion ressentie et du moyen de la faire passer, ou tout simplement, de la personne, à qui je pars du principe qu'elle s'est appropriée ce surnom et je n'irai pas le donner à une autre. "Mon âme", "mon Toi", des trucs aussi cons pour 90% des mecs.
Sinon y a le mode humour : "ma chichounette", "pitchoune", "prénom+ette", ou des trucs liés au physique ou aux performances sexuelles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés