Bonjour! Je me présent : Sildar, feca lvl 53 full intell
J'xp depuis un bon moment avec la prespic. Vu que j'ai pour l'instant, et jusqu'au lvl 61 minimum, 0 en vita, même avec de bons équipements, va falloir m'expliquer sur quoi xp  . Finis les blops! finis le crack plaine que je pouvais me soloter! Je vais devoir xp en multi c'est ce que vous dites? Euh, je sais pas si vous êtes tous de Jiva ou Djaul mais, sur Ménalt, entre 6h00 et 7h30, ya pas grand monde pour xp..... j'imagine les canadiens de ce serveur qui jouent de nuit et qui ne vont plus pouvoir xp seuls  . C'est trop facil maintenant? N'empêche, il faut encore des tas d'heures pour xp (vous aimez le farming xp vous? Pour moi, un MMORPG ne devrait pas être basé sur ça.... mais bon, dofus est ce qu'il est!).
Enfin bref, je vais réfléchir quelques jours, et tout vendre si j'estime que cette pano ne me servira pas.... ça me permettra de payer ma maitrise
Vive les fullforce/intell/chance/agi que la fin de cette pano va tuer ^^
EDIT : j'ai fais le choix (bon au mauvais c'est pas à vous de juger  ) de ne pas monter mes attaques (nuageuse et naturelles). Autrement dit, n'attaque qu'au CaC ^^ (avec une kwaklame). Comme quoi, y'a des types de persos qui seront vraiment désavantagés par ce "rééquilibrage"
|