Publié par Amanda
Je ne trouve pas cet arc comparables aux percepteurs.
Quand tu vois un gros perco, tu changes de Map, c'est souvent possible. Quand tu as besoin de pierres pour certains items tu cherches les map a foux surlequeslles il n'y a pas de perco ou là où sil sont les moins voleurs. Et on en trouve!!! ne soyez pas de mauvaise foi!
J'ai du mal à dire d'où vient la mauvaise foi dans cet exemple. Un perco moins voleur restera voleur quand même. Etant donné que cet arc est une menace pour le petit nouveau, vas lui dire que les percos de Tainelia qui occupent toutes les maps et qui viennent de lui voler une coiffe bouftou (estimation: 50 000 k sur Hécate) avec leur maigre 10 % (bin ouais ils sont moins voleur alors ça compte pas) sont moins oppressants que le terrible cra équipé de cet arc qui pille à tour de bras.
J'ai besoin de plumes de kwak? Mince alors toutes les maps à kwak sont plombées de perco.
J'ai besoin de peaux de larves en grande quantité? Mince la seule map où c'est réalisable facilement est plombée en permanence d'un perco (oui il reste à faire le donjon sinon. Je l'ai fait une fois et à part être accompagné d'amis HL qui connaissent parfaitement les ruses du donjon, t'en a pour des heures. Pas très rentable).
J'ai besoin de laines de bouf en grande quantité pour XP mon métier? Mince tous les enclos d'amakna et les maps intéressantes sont plombées de perco, il ne reste plus que les maps pourries.
Ah ouais en effet y'a moyen d'éviter les percos, il suffit d'aller sur les maps pourries.
Je peux te dire qu'il y a moyen d'éviter les agros, il suffit de ranger ses ailes.
La grande majorité des cras sont d'accord pour dire que cet arc doit subir des modifications. Mais face à de tels arguments hypocrites, moi qui suis pourtant contre cet arc je vais finir par militer pour son maintien si ça continue.
Enfin mieux encore: je sais que je me servirais jamais de cet arc, alors si on pouvait le remplacer par un autre item unique au cra qui roxe, moi je veux bien. Après tout, les sadidas ont bien leurs sacs à patate et les énis leurs grosses tomates non?
|