Topaze (#3)

Partager Rechercher
J'ai pas trop compris hier soir, j'ai l'habitude de me faire stun de coté de face comme on dit, le mec part d'un coté, mini ghost straff et stun puis le type qui warp sur ton écran pour repop a son vrai emplacement, mais là j'étais en /face et exactement en train de face le mec dans la bonne direction, pas de ghost lag rien du toçut, un face parfait, et il me stun quand meme .

Donc du coup j'ai reco la valk vener et j'l'ai pown comme une vieille chaussette
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
J'ai pas trop compris hier soir, j'ai l'habitude de me faire stun de coté de face comme on dit, le mec part d'un coté, mini ghost straff et stun puis le type qui warp sur ton écran pour repop a son vrai emplacement, mais là j'étais en /face et exactement en train de face le mec dans la bonne direction, pas de ghost lag rien du toçut, un face parfait, et il me stun quand meme .

Donc du coup j'ai reco la valk vener et j'l'ai pown comme une vieille chaussette
t'inquiète pas trop même mésaventure sur un /stick le truc que j'ai du faire c'est run un peu et le face je vois pas d'autres solutions malheureusement

Popeye le zentil marin
ouinnnnnnnnn sa zerg sec du solo ce soir

Pliz pour les duel ..... on se sauve pas dans une tour

@meg zouli duel j'étais la mais elle va arêter de me block de diouuuuuuu

@Onaw pfiou tu fais bien mal d'habitude je tiens un peu + les moines mais la .....

Popeye le zentil marin
bon voilà fin de soirée pour moi j'ai passé une très bonne soirée

de superbes duels j'ai adoré sa même si j'ai beaucoup /rip comme quoi avec mon self F/C c'est pas gagné

Allez à demain soir pour une autre baffe partie

Popeye le zentil marin
Soirée agréable, merci aux participants coté hibs et aux adversaire principalement Mids.

@Onaw : Didiou qu'est ce que c'est chiant ton regen. Le duel en bas de la tour lors de notre prise de celle ci me sembla interminable en début de soirée. Sans les heals du barde dans la tour je n'avais aucune chance.
Dsl pour le reste de la soirée ce fut plus du zerg vs 1 qu'autre chose, mais c le jeu.

Irhiann Proto en apprentissage à topaze.
Juste un ptit mot pour Myoo

Je suis désolée,mais si j'ai continué à taper après ton bow c'est que j'avais mes raisons

C'est bien joli de me bow pour que j'arrête de te taper quand le duel à tourné en ta défaveur,mais 20 minutes avant tu m'as kill alors que j'étais assis à regarder le groupe mid s'eloigner après m'avoir épargné,car ils avaient enfin compris après m'avoir chain 3 fois(dont une alors que j'xp un mob) à 5 contre un.

Et toi donc tu arrives de dos tu me stun assis et tu me tues alors que je me suis même pas levé

5 minutes après c la Vik assassin qui me shoote alors que je ne bouge pas pour regarder le combat Hib/Mid a la Th

Tu comprendras donc que je vous en voulais un peu.

Voilà pour moi l'affaire est close malgré tes /rude et autres gentillesses
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
1 - Pour juger d'un combat, on le fera quand je sortirais mes armes

2 - Pour le coup de la colline, je n'ai vu personne au loin, je m'achèterais des lunettes pour la prochaine fois

3 - pour le rude voir 1

4 - C'est de bonne guerre !

A bientôt sur Topaze !

Myoo, Thane en mousse
yop all

hier soirée très sympa sur topaze que sa soit l'après midi ou la soirée ou les hib et alb étaient de sortis.

surtout la prise du fort des hib dans l'après-midi vous manquait un heal mais bon vous compensez avec les champignoneurs.

juste un kikoo a popeye je le connaissais pas mais il fait bobo son petit luri dommage que le premier duel qu'on c c'est fait était a 2 contre 1 en ma défaveur mais bon j'ai pas bc de chance contre toi solo tu tapes trop dur.

juste un /slap a onaw on était grp a 4 je voulais pas le taper il me rush alors que /bow et me tues deux minutes après il revient et me rush de nouveau la plus question de /bow une fois d'accord je tends la joues gauche mes perso ne s'appellent pas jésus christ

neustriesx hel dark

neustries hel pbae

asgoall chamy
Dsl Mantos pour deux choses, le kill de la sorc alors que je suis mezz (vraiment pas fait expres... je commencais a sortir une clope irl et tout a coup le perso qui te frag ) et le duel contre la moniale qui est à l'image de pas mal de classes dans ce jeu, sans queue ni tête.

Sinon, les hibs arretez avec ces champis >_<, ça vaut vraiment plus rien, hormis leech frag des copains quand ils ne se font pas tuer en bas de la tour quand vous etes afk regen mana...
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Dsl Mantos pour deux choses, le kill de la sorc alors que je suis mezz (vraiment pas fait expres... je commencais a sortir une clope irl et tout a coup le perso qui te frag ) et le duel contre la moniale qui est à l'image de pas mal de classes dans ce jeu, sans queue ni tête.

Np pour la sorc, de toute il y avait 2-3 add derriere j'aurai pas fait long feu.

Pour le duel, je l'ai joué trop à la légère sur les 10 sec avant ma mort.
J'avais hate et tout dispo et j'ai pas voulu claquer

@hib : Ca vous arrive jamais d'essayer de venir en 1vs1 ou d'aller yell ses collegues pour rouler une pauvre bretonne c'est intrinséque au hib@topaze ?
Chalut là dedans

Bonne soirée bien sympatique même avec les groupes qui tournent j'ai pu finir à 8 fatals pour 6 morts en solo c'est pas trop mal.
Comme à l'habitude de zoulis duels

@Staingounet gg tu m'a bien fait courir j'ai du claquer popo endu et soin pour te finir .Au plaisir de se recroiser

@Althani enfinnnnnnnnnnnn un duel j'espère qu'il y en aura d'autres

@Lili ouinnnnnnnnnn toujours pas croisé pour te /kiss /hug pourtant tu étais là

Bonne fin de soirée les cocos bastonnez vous bien

Popeye le zentil marin
Ouinnnnnnnnnn! ..../kiss Popeye

Je ne t'ai pas vu mais Lilibad très certainement, Lilibad (assassine) et Lillibel (chasseresse) à ne jamais confondre et très rarement groupées

Bonne continuation les Topaziens
Citation :
Publié par Lillibel
Ouinnnnnnnnnn! ..../kiss Popeye

Je ne t'ai pas vu mais Lilibad très certainement, Lilibad (assassine) et Lillibel (chasseresse) à ne jamais confondre et très rarement groupées

Bonne continuation les Topaziens
Coucou Lillibel vivi ne t'inquiètes pas je ne confond pas les deux persos

/kiss Lili et au plaisir de se croiser pour se /hug

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Anila
J'ai une faucheuse sur topaz ysseliande.....

dommage
mdr et alors tu te considere comme un exemple?

dites moi le tranche d'horaire où ca bombarde a topaze c'est apres 21 H et avant minuit ? ou ca existe tout simplement pas ^^ a chaque fois que j'y vais c pas mal desert et on se retrouve vite a taper les mm pendant 1 h
Duo sympa avec Waak (aka Calix) pal + moine et pal + sorc .

@ Le séide cape bleu : black list l'ami, je te mez pas 2-3 fois pour pas te tuer en 2vs1 et t'hesite pas à add+traverse .
Citation :
Publié par Chidrasen

dites moi le tranche d'horaire où ca bombarde a topaze c'est apres 21 H et avant minuit ? ou ca existe tout simplement pas ^^ a chaque fois que j'y vais c pas mal desert et on se retrouve vite a taper les mm pendant 1 h
pas mal désert, ça veut dire quoi pour toi ? quand tu parles de "ça bombarde", tu pense à quoi comme effectif ?

Il arrive à toute heure de trouver 1 fg sur 2 royaumes différents (aprem, soirée, nuit) mais de temps à autres j'ai vu 2fg sur les 3 royaumes ce qui donne des gros combats avec de l'add en série et ça quand ça arrive il y a des circonstances du au RvR en zf et peu ou prou d'events cette soirée là (généralement entre 20 et 23h).

Biensûr il arrive aussi régulièrement de ne croiser que 3 ou 4 personnes voir même zéro. Un jour tu peux avoir masse (une trentaine de joueurs au total) et le lendemain à la même heure, ne trouver que 5 ou 6 gars.
flute y a personne chez alb :(
Bon désolé pour les mids occupés à chainer les tours mais un duo hérétique + M.A (qui + est en mousse et pas 39) est bien trop léger vu votre groupe :/

Décidement les mid sont tjrs trop nombreux par rapport à ceux qui se trouvent en face dans ce val.

(D'ailleurs je sens que je vais monter une petite clerc pour les jours ou il y a du monde chez les conserves, ça manque de soutiens à chaque fois que j'y joue).
Citation :
Publié par Mitvor
Bon désolé pour les mids occupés à chainer les tours mais un duo hérétique + M.A (qui + est en mousse et pas 39) est bien trop léger vu votre groupe :/

Décidement les mid sont tjrs trop nombreux par rapport à ceux qui se trouvent en face dans ce val.

(D'ailleurs je sens que je vais monter une petite clerc pour les jours ou il y a du monde chez les conserves, ça manque de soutiens à chaque fois que j'y joue).
Ben ça dépend des jours et des moments.
Passant une partie de mon temps de jeu ces derniers temps à topaze, je peux t'assurer qu'on voit aussi régulièrement 1 fg hib ou +, moins souvent 1fg alb.
Il y a quelques semaines les populations hib et alb étaient plutôt inversées (masse alb souvent et de temps en temps 1 fg hib).

Torgnolle Zerk 39
Sheeleechen Assassin 39
Tous les deux weaks, c'est pas de leur faute, mais de celle du joueur
Citation :
Publié par Chidrasen

En tout cas, tu en es pas un toi.

Tu comprends pas ce qu'on te dit ou tu sais pas play autrement que straff + stun de coté et chain traverse ?

Tu mérites à minima un /rude en jeu que tu vas recevoir.

Au plaisir de ne pas te revoir.

Torgnolle Zerk 39
Sheeleechen Assassin 39
Tous les deux weaks, c'est pas de leur faute, mais de celle du joueur
pssssst c fini oui de me tuer quand je look 1 duel non mais !!!!!

Need faire /kiss et /hug à Lillibel

J'ai déjà fait /kiss et /hug à Lilibad ze veut ma Lilibel ouinnnnnnnnnn

Edit ouééééééééééééééé ma Lili enfin j'ai pu te /hug /kiss

Dslé de pas avoir tué plus tôt le necro c'est un vilain

@Lilibad très zouli duel il ne manquait quasi rien pour que je rip
J'adore qu'entre ennemi on se comprenne comme sa j'en redemande

Popeye le zentil marin
A mon vieil ennemi de toujours

Mais à mon ennemi devenu amis grâce aux emotes

Je nome : Popeye le zentil marin

Nous avons pu enfin faire notre duel mais comme je le savais déjà perdu d’avance pour moi car tu tapes dur mon cochon J

Je voulais simplement te dire que ça à était un réel plaisir de jouer contre des gens comme toi et j’en garde de merveilleux souvenirs.

Je souhaiterai pourvoir communiquer autrement que par des emotes et je t invite a venir chercher mon adresses msn la ou sont les photos et ou la aussi Gente Dame Bellona sait aller J

Ce soir, je suis aller taper un petit Luri qui d’un coup me faisait des gros kiss, mon épouse IRL qui était à coté de moi a vu ton nom sous mon click de souris et a dit STOP c’est Popey.

Mon popayou tu as des grosses pensées de ma part et de mon épouse IRL.

Gros kiss compagnon de jeux.

Ton ennemi Lillibad et son épouse Lillibel nous te faisons de gros kiss remplis d’amitiés. J

Et fait des gros kiss à Bellona si tu la croise J

Lillibad (Topaze)
Faut absolument que je passe voir Popeye un soir.

Lilibad me chain send pour que je vienne t'emote. Me reste plus qu'a venir te duel. Avec de la chance, je me débrouillerai mieu que mon maitre.

Je tenterai de venir demain avec Domy. Quand je passe tu n'es jamais la aussi. C'est donc de ta faute.

/kiss le zentil marin

Domy
Citation :
Publié par Chidrasen

Pardonne moi , mais où as tu vu que je me considérais comme un exemple ? nul part il me semble , c'est bien sa...
Je ne faisais que répondre a tes justification comme quoi parce que l'on possède un style qui stun de flanc on est obliger de straff comme un porc pour le passé absolument...
Juste pour info faucheur fait partie des classes qui prennent toute leurs ampleur au 50 et avec un peu de rang donc ne t'attend pas a kill tout ce que tu croise a topaz malgré ton straff incessant car faucheur n'a pas les pdv d'un tank ni son armure mais ça , je suppose que tu t'en es rendu compte...
Si c'est ce que tu pensé faire et bien je te conseil de reroll merco contendant ou zerk tu gagneras d'avantage de duel , sa ne demande que peu de gameplay mais c'est beaucoup moins fun a play .

Donc joue comme bon te semble , en ce moment je ne joue pas mais sache quand on se recroisera tu recommence a faire "mumuse" de la sorte et bien un moment ou un autre cela va me prendre la tête et sur les duels qui suivront , il y aura de grande chance que cela tourne au "coup bas" systématique , vous ratez lamentablement votre coup... et cela une grande partie du fight , je n'aime pas utilisé cette compétence en un contre un avec ma mercenaire de topaz mais sache que je n'aurais aucun remord a te la balancé sur chaque duel si cela peut te calmé

Tilindra , mercenaire buffbot

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés