topaze

Dernières publications

RSS
12 novembre 2005 à 18:29 - Messages
Je n'ai rouvert le compte Kess Kidi que pour montrer que topaze = Kess Kidi. Dans le fil d'il y a 11 mois, nous avions déjà déb... Lire la suite
12 novembre 2005 à 17:30 - Messages
Excellent. On a donc un modérateur qui juge puis censure la liberté d'expression d'un fil pourtant parfaitement en accord avec ... Lire la suite
10 novembre 2005 à 02:26 - Messages
Sauf lorsqu'on a été banni à tort et qu'on veut réclamer des explications via PQS, après avoir en vain tenté d'en avoir via la ... Lire la suite
1 septembre 2005 à 21:06 - Messages
31 août 2005 à 13:27 - Messages
:merci: Et tu es peut-être HS, mais au moins c'est intéressant. Parmi les "leçons" que j'aimerais donner à certains modérateur... Lire la suite
30 août 2005 à 14:43 - Messages
Peu importe. L'important est de connaître "le" meilleur, et de pouvoir suivre les évolutions "du" classement. C'est un besoin n... Lire la suite
29 août 2005 à 17:09 - Messages
Les joliens n'ont "signé" que l'accord avec cette charte avant de publier, et non avec un quelconque "bon sens" qui lui sert po... Lire la suite
27 août 2005 à 12:03 - Messages
Môa, je trouve que les discussions publiques sur la modération (cas particuliers ou non) sont saines, et celles sur les modérat... Lire la suite
26 août 2005 à 21:09 - Messages
C'était clairement dans le ton humoristique de ce fil ... Donc à ne pas modérer, selon môa. Y voir autre chose que de l'humour,... Lire la suite
26 août 2005 à 14:42 - Messages
Les épreuves s'adressent à tout le monde, il ne s'agit pas seulement d'une "régularisation" des personnes non formées ayant déj... Lire la suite
D'où l'intérêt de la dette de l'Etat pour pouvoir imposer la liberté de faire n'importe quoi. Au lieu d'une formation ridicule... Lire la suite

Jeux

    topaze joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    topaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    topaze n'a publié aucune critique de jeu.