neustries |
Dernières publications

bravo belle vidéo :merci::merci::merci: très plaisant manque juste un petit hel snif :sanglote: j'ai loupé le ciné la prochaine... Lire la suite

un grand GG :merci: o hib et aux alb pour la prise un peu tardive du fc mais très bonne fin de soirée aziil un grand merco et ... Lire la suite

c est pour un petit gueule lol :( je rerolls un petit chamy tout gentil et ca fait trois fois que je me fais taper par un alb e... Lire la suite
vi je pense que ta raison vadrice j'ai du dot un fufu mais il duel pas le prob il add souvent genre fantolamas donc des que je ... Lire la suite

Conteur / Conteuse http://medias.jeuxonline.info/forums/customavatars/avatar187735_1.gif <DIV class=smallfont>... Lire la suite

oki nerfons les bogd mais que dire des spé pet sur alb qui t'envoie leur pet et run nerfons les ossi et éliminons une classe su... Lire la suite

yop all hier soirée très sympa sur topaze que sa soit l'après midi ou la soirée ou les hib et alb étaient de sortis. surtout la... Lire la suite

voila je voulais faire part de mon avis sur l'état de topaze actuellement je trouve l'ambiance actuellement très sympa le val q... Lire la suite

voila, après deux ans d'arrêt je suis de retour avec un nouveau compte en attendant de récupérer l'ancien. comme tout mauvais ... Lire la suite

:merci: gg pour ton up peu sur ton royaume solotais quand je jouais a part les fufus mais les visibles étaient bien rare alors... Lire la suite