voila, après deux ans d'arrêt je suis de retour avec un nouveau compte en attendant de récupérer l'ancien.
comme tout mauvais joueur j'ai commencé par /lvl 20 et crée un hel pbae de niveau 20 et comme toujours la première chose que j'ai visité c quartz alors la après mille rel j'ai pas encore la configuration du clavier en main donc poutrage sur poutrage mais bon j'ai réussi quelques bons combats je salut o passage quelques ennemis bien sympathique dont j'ignore leurs noms mais se reconnaîtront.
suite a ce passage en une journée et au maximum d'avoir tué 2 ou 3 ennemis tué j'ai up 21 le lendemain et quelques heures plus tard j'ai récidiver en tuant un peu plus d'ennemis trois ou quatre au plus et quatre cinq monstres, toujours a quartz j'ai up 22
toujours le même jours j'ai fait une pause de quartz et j'ai été visité euh revisité vendo on m'a parlé de zone de transition qui se trouvait dans vendo (je n'ai pas trouvé) c'était pour trouver de l'aurulite indispensable d'habiller un peu son perso quand on aime que le rvr vi suis tout nu et pas de bot non plus alors pas évident de rp bref j'ai visité vendo avec un très gentil hel 27 et qui était accompagné par un puissant chamy bot lvl 31 sans me grouper mais en restant ensemble j'ai redécouvert la puissance du hel buff mais pas mon bot j'ai pu tuer un vendo rouge assez facilement
après cet intermède je suis reparti a quartz et j'ai de nouveau up. 23 après quelques combats qui ont tourné a mon avantage
voilà tout ca pour vous dire avec quel facilité on up now
neustrie hel pbae 1L3 198 pts de roy lvl 23
|