Topaze (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par totaure
wouaaouhhh
trop forts les albs et les mid...obligés de s'allier pour kill un fg hib....
misérable...

2 mid + 3 alb = 5 (sans avoir les avantages) donc bon misérable misérable vs 1 fg je sais pas

Enfin quand j'étais log l'alliance était mince
amusant le commentaire de l'hib lol
quand y a un fg hib et que 3 mid , 3 alb vous voulez quoi ? nous rouler dessus comme sur NF ?
et maintenant c les mids qui sont fg avec 2 healeurs contre 2 ou 3 albs y a du niveau
Ti moment passé cet aprèm bien sympa à topaze où les 3 realm se duel sans finir en baston générale c'est assez rare pour le signaler

Disoulé de ne pas rester plus longtemps mais suis déjà à la bourre et je sent bien que ma moitié va me trucider

@ Lili mari et femme : c fini oui vous allez vraiment me faire rougir hihi

Popeye le zentil marin
Noooooooooon pas toua prélat !!!!!!!!!!!!!! J'ai quitté quartz pour t'éviter je te retrouve a topaze....

Ca va saigner !!! @ très vite pr un chtit duel

Veroniick, ouick sb, no skill.
Citation :
Publié par Domen / Eminence
Salut,je suis Prelat le moine .....nouvel arrivant sur Topaze

Bien apprecié la sceance duel cet apres midi

mais outch, comment mid aime maitrisé ce val en fg ^^
Bonjour Prelat,

Nous nous sommes croisé (pas aujourd'hui) à plusieurs reprise avec Borntokiss(rango) ou Bibilefinou/bibitank .
Je tiens à te féliciter pour ton comportement au val, car laisse les duels se faire et tu n'est pas avare d'émote.

A chaque fois que j'ai eu affaire à toi, en combats ou autre participation, j'ai été sincèrement impressionné par la qualité de ton moine. Je serais ravi de mesurer mon finou à ton baton.

/bow
Kikoo Prelat!

Pas osé faire un duel avec un moine qui maîtrise aussi bien son perso, c'est impossible pour un chasseur, mais j'ai bien aimé regarder les autres (un très bon moment je dois dire)

/bow /clap /kiss

/hug les deux tits luris fufu (trop mignons et enfin plus petits que moi!)
Je viens juste pour dire mon contentement pour cette soirée J

Je m’incline devant la qualité du perso Prelat J

Je profite de mon incartade pour faire des gros kiss à mon ennemi Minilolo J
Kik Prelat

Oui bien costaud les moines bien joués
En plus duel pr un fufu contre classe qui se heal pas simple, car l ennemi nous attends et on perd l avantage de la surprise Et face à ce type de classe seul chance pour nous de gagner le duel c est de passer le pa et encore mieux si le stun passe Testé sur Onaw qui reste un moine de réference sur Topaze

Kik Mantos

Mantos si tu es Mantox le moine, sur le deuxième combat j avais passé mon pa et mon stun tu étais à 6% de life je reculais pour ne pas te tuer, mais tu as continué d 'avancer sur moi donc j ai été obligé de te finir dsl J'avais merdé sur le premier cbt en oubliant de t appliquer maladie, pour cela que je suis revenu prendre ma revanche

Kik Minilolo

Très migon ton perso dsl si je t'ai kill dans la soirée, tellement de monde que je tapais sur tout ce qui bouge

En tout cas GG all a++

Fufe Delunelame Koby fufu
Nuitnoire Delunelame
Prelat Prelat y'en a que pr lui !! arretez c'est ennervant quoi

Bonne soirée sinon , une def de fort plutot sympa avec de bons healers (faut le dire c'est assez rare d'avoir des clercs sur alb Nawy et lilibelle )

Ensuite des fights pas faciles contre des mids en nombres , et qqs fights frileux avec hib.

Juste une chose , si tt le monde pouvait essayer de tourner ca serai pas mal non ? parce que rester pres d'une tour ou tourner entre TPH - TH - FC c'est vite lassant qd meme
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame

Kik Mantos

Mantos si tu es Mantox le moine, sur le deuxième combat j avais passé mon pa et mon stun tu étais à 6% de life je reculais pour ne pas te tuer, mais tu as continué d 'avancer sur moi donc j ai été obligé de te finir dsl J'avais merdé sur le premier cbt en oubliant de t appliquer maladie, pour cela que je suis revenu prendre ma revanche
Salut je suis bien cette moine . Mantosxs

Disons que j'ai pas encore assez de pt de RA pour prendre purge donc maladie = bobo .
Sur le 2eme combat tu avait l'add dmg de ton BB aussi
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Kik Prelat

Oui bien costaud les moines bien joués
En plus duel pr un fufu contre classe qui se heal pas simple, car l ennemi nous attends et on perd l avantage de la surprise Et face à ce type de classe seul chance pour nous de gagner le duel c est de passer le pa et encore mieux si le stun passe Testé sur Onaw qui reste un moine de réference sur Topaze

Kik Mantos

Kik Minilolo

Très migon ton perso dsl si je t'ai kill dans la soirée, tellement de monde que je tapais sur tout ce qui bouge

En tout cas GG all a++

Fufe Delunelame Koby fufu
Nuitnoire Delunelame
UN PEU PLUS DE SMILEY
Kikoo à vous, angelhya me prête son compte jol pour répondre à la lilli's familly et à fufe.
Voilà je suis minilolo, le Beau, le Fier, le Lubrique !

J'aime bien topaze, il y a une bonne ambiance et on peut faire des bons trucs... quand les hibs arrivent à se controler pour rush un fg mid qui s'est fait décomposé et dont il ne reste plus qu'un survivant... Mais bon ca c'est pas demain la veille..

Bonne soirée à vous, a bientot sur topaze ^^.

ps: Merci angy pour ton prêt

Minilolo==>Ombre Unbuff ( voir popo quand j'ai pas la flemme de m'en faire) topaze
Pradox==>Protecteur (si si je l'ai connecté UNE fois..)
Angelien-carnac==> Beau gosse, Chanteur de topaze.
Citation :
Publié par Domen / Eminence

Petite pause Topaze le temps de Remonté Prélat

je viens de le delete, jdois le refaire ( ding 40 )

Jferais vite promis
arfouille je compathie j'ai fait la même avec mon séide fut un temps mais flemme de le remonter
Sinon merci à tous pour ces bons moments repassés à topaze mes 8 jours gratos sont finis et je ne sais pas encore trop quoi faire reprendre ou stop définitivement

En tout cas ze vous souhaite bonne route Irl (la plus importante hein ) et bonnes bastons IG

Popeye le zentil marin champion lvl39
Citation :
Publié par Domen / Prélat

Petite pause Topaze le temps de Remonté Prélat

je viens de le delete, jdois le refaire ( ding 40 )

Jferais vite promis

LoL il m'est arrivé la même chose avec mon proto.

+1 bien placé je l'avoo.

Sinon soirée simpa, j'ai joué avec un perso qui nétait pas sur mon account et jsuis supris.

Ca change du RVR 50 mais ça reste tout aussi interessant et rigolo .
un peu plus de champignons svp je fais une omelette
Je trouve dommage que ca tourne en rvr de structure quasi systematique même lorsque les forces sont équilibrées en nombre .
Sinon ça reste sympa mais il faudrait quand meme un peu plus de monde régulièrement
Une bonne soirée et une excellente nuit dans notre bon vieux val.
Enfin, surtout du coté mid, car la défense du fc fut épique face à une horde de highlander, breton et autre nécrite.

Prélat je te tire mon chapeau, ton ptit duo moine/palouf a marché du tonnerre.
Comme dirait l'autre : "Je l'aurais un jour, je l'aurais !!"

Juste un ptit mot a notre ami alb qui se permet de me /rofl alors que j'ai tué 6 de ses collègues juste avant, /em c'est mal !

@ la prochaine

Veroniick Assassin
Je m'excuse envers les personnes dont l'ironie de ce message pourrait les blesser.

Vu qu'en se moment la mode est au remerciement, j'aimerai remercier les albs qui était co après 2h du matin.
Je sais que l'envie de monter ses compteurs rp, est très présente dans les têtes des joueurs, le rang étant le seul moyen de se faire connaître dans se monde impitoyable.
Je voulais aussi vous féliciter pour votre sagacité et votre motivation. Il est vrai que prendre des tours et des fc à ces heures aussi tardives, alors que généralement il n'y a plus personne, c'est un dur défit. Je le sais, juste avant de me co sur ce val, je suis passé testé mon bog sur 2 capitaines de tour sur émeraude. Et effectivement c'est vraiment pas facile de faire du pve en solo sans rien y gagner. Oups suis-je bête vous étiez au moins 5 et il y a les compteurs forts et tours qui montent.
En plus ce ne pourrais pas être une bonne soirée topaze, sans rusher à 5/6 le petit solo qui s'approche de trop prés.

Ce post sera peut-être considéré comme post à chaud, c'est une semi-vérité, car effectivement ce soir ce fût une soirée de trop pour moi mais je réfléchi depuis un certain temps sur quoi faire et comment essayer de faire comprendre certaines choses qui m'ont était reproché (pas directement mais en tant que mid) même si cela n'était pas forcement justifié.
C'est peut-être mal formuler mais je me comprend.

En gros je comprend qu'un groupe se forme pour un certain objectif, mais il est toujours possible de ne pas s'attaquer à des solos quand on est plus d'1fg. Il y a des moyen de communiquer (un emote, ou mezz/stun et s'asseoir, ne pas participer au combat).

Regrettant trop le manque de respect envers les autres qu'il y avait fusse une époque, mes persos vont recommencer à gagner de l'expérience lors des combats et je dirais donc un adieu définitif à ce val qui m'a procuré beaucoup de plaisir.

Ceci est aussi mon dernier post sur ce fil car dorénavant, je ne vois plus d'intérêt à partager des visions différentes, des expériences communes et des délires avec certaines personnes qui ne pensent qu'à leur propre plaisir sans prendre en compte un seul instant que les ennemis qu'ils tuent sont aussi des joueurs qui sont là pour prendre du plaisir.
Mais bon vu comment ce jeu tourne, cela ne m'étonne qu'à moitié
Ces remarque ne visent pas uniquement ce groupe de personne ciblé plus haut, mais cela est valable pour des joueurs de tous horizons.

Je tenais enfin à remercier tous les ennemis que j'ai croisé et avec qui j'ai pu passer de bon moment, que ce soit en combat de masse où en duel depuis que ce val existe. Je ne site pas de noms puisque j'en ai pas la mémoire, et que j'en oublierai pas mal ^^.
Je remercie aussi ceux qui vont me permettre de passer 40 mes derniers persos à y passer, j'espère seulement que la folie du rp/compteur ne me m'attrapera pas et que de temps à autre il me sera donné la possibilité de faire quelques duels.

Mes persos étant passés sur ce val :
Olnar(chasseur)/Othel(Hel)/Olana(heal)/Ownep(thane)/Orvij(bog)

Mes persos y étant encore :
Onien(zerk)/Osped(skald)/obdek(hel)

Mon perso qui dois encore y passer :
Orlye(valky)

Onien Zerk 39 / Osped Skald 39 / Obdek Hel 35

PS : Bonne continuation à vous et à plus sur d'autres fils
Tu sais je pourrai dire la meme chose de mid.

Pourtant j'aime pas generalise mais les seuls solo que tu vois sur mid c'est des bod sinon bah c'est 4personnes minimum et generalement avec healer.

Je comprend que ca fou la rage de se faire tuer a 2h du mat alors que t uas certainement dû leur faire comprendre que tu ne voulais pas combattre dans ce cas là perso je deco ou je rerool un autre truc ca m'evite de regretter qqch plus tard.

@Veronick : On s'est bien marré avec Prelat en effet Le mieux a été devant TPM où à 7 il a bien fallu 5bonnes minutes pr tuer 2albs (même pas fraps ce boulet de Dom en + )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés