Topaze (#3)

Partager Rechercher
kik all,

Effectivement le moine a été up, oui il est hyper costaud en duel, mais il faut faire avec. Je suis fufu mid et les moines ne me font pas peur, si c'était le cas je les attaquerai à plusieurs et j'aurais pas honte

J'ai affronté plusieurs fois Prelat et effectivement il est fair play, il est là pour défendre son royaume et tuer ses ennemis tout comme nous. En général il n'intervient pas sur du 1vs1 même si desfois il pourrait avoir envie de sauver un petit albs que je maltraite lol.

Alors arrêtons de comparer les classes cheats ou autres. Le moine est trop fort, alors attaquons le à plusieurs, pas de quartier.

Et entre nous quand mon pa, stun passe moi tout petit fufu koby j'arrive à les kills ces moines (Prélat et Onawyr peuvent le confirmer) sauf quand j'oublie mon 2eme jeu de haches chez moi et qu'il purge lol.

Alors go kills ces méchants moines et pas de pitié, car si ils ont le temps d'engager le cbt sur nos magos, ca va faire mal lol.

a++

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Domen / Prélat
tu refléchis avant de post ?

jvais demandé pardon au joueur car Mythic a Up le moine ?

et meme si ma classe est devenue assez puissante , cela ne change rien

j'essaye d'etre le plus fair play possible

alors, pour post ce genre de connerie, passe ton chemin car c'est d'un ridicule pas possible
il serait bien d'éviter les insultes , c'était simplement un constat .

quand au ridicule heureusement qu'avec ton chapeau.......
Citation :
Publié par casus-belli
il serait bien d'éviter les insultes , c'était simplement un constat .
Oui Oui un constat ok
sinon montre moi ou je l'ai insulté car je ne vois vraiment pas

Citation :
Publié par casus-belli
quand au ridicule heureusement qu'avec ton chapeau........

tu sais, les gouts et les couleurs hein
Que se passe t'il a topaze ?

Je viens de plus en plus rarement dans ce joli val.
J'ai d'abord été surpris de voir le fc claim et up qui plus est.

J'ai réussi a rencontré du monde ce midi pour faire du 1 vs 1. J'étais content jusqu'a ce que les 2 thaumas restants campent la th.

Il ne restait plus qu'un faucheur a joué avec moi. Et la aucune surprise, vous sortez de votre tour pour add. Un peu déçu quand meme.

5 minutes plus tard un KL alb arrive ver th, je pense que le l'aurai kill si il navé pas fui, et la ... deviné quoi ... un thauma me kill de sa tour.

Sérieux, topaze est en pleine mutation et se comportement est devenu habituel ou c'est moi qui a loupé quelque chose.

Perso, je me souvien des duels qu'on faisait le midi dans se val. Meme si thauma contre fufu c courru d'avance, y'a des limites a joué comme ça.

Dommage, ma pause déjeuner a été moins divertissante que prévue.

Kiss kan meme bande de moches.

Domy

Keilind : Guerrier : rr5 : ml10 : cl10
Mystalya : Guérisseuse : rr9 : ml10 : cl10

Diabloxx : Prêtre d'odin : rr6 : ml9 : cl10
C'est vrai que le FC et les tours sont de plus en plus souvent claim et uppées à Topaze. Généralement c'est soit par Alb, soit par Hib (et d'ailleurs, j'en ai presque honte ... <se cache>). Mid quant à eux ne claim jamais les tours et encore moins le FC.

J'avoue que je ne comprends pas tellement l'interêt de claim et de up dans les vaux, mais je suis une blonde...alors ça doit être normal si je ne comprends pas.

Carroline
Rangette de Compète

PS: Le up des moines de la 1.87 en a fait une classe intuable en 1vs1, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres. Alors je partage l'avis de Fufe, et je dis qu'on ne doit pas se gêner. Regroupons-nous à 10-12, et si on s'assist bien tous, et si on se concentre fort , et si on a du bol, eh bien...peut être qu'on réussira tous ensemble à en tuer un.
Citation :
Publié par Socratus

PS: Le up des moines de la 1.87 en a fait une classe intuable en 1vs1, tant mieux pour eux, tant pis pour les autres. Alors je partage l'avis de Fufe, et je dis qu'on ne doit pas se gêner. Regroupons-nous à 10-12, et si on s'assist bien tous, et si on se concentre fort , et si on a du bol, eh bien...peut être qu'on réussira tous ensemble à en tuer un.
Coucou bah oui et non cette classe n'est pas intuable en duel certes les duels prennent du temps mais avec une bonne popo endu et/ou regen vie sa peu le faire surtout si on sort des critiques de là à s'y mettre à 12 faut pas trop abuser hein

Quand au up des tours et Fc ......... bah c'est débile remake ZF où il faut 2heures pour casser portes donc impossible de prendre le fc sauf quand il n'y a personne et là ......il n'y a aucun mais alors aucun intérêt

Popeye le zentil marin de retour pour 1 mois (eh oui j'ai craqué )
Je vais rebondir sur ce qu'a dit Domy, car en effet je trouve navrant le comportement de certains dans ce val où jusque là régnait une atmosphère de respect et de courtoisie dans les combats. A titre personnel, à chaque fois que je tombe sur un duel je laisse faire même si la personne de mon royaume est en mauvaise posture et j'essaye dans mon entourage de leur demander de respecter le combat.

Mais quand je pull un fufu alb (Starka) qui visiblement ne doit pas réussir à finir un combat seul et ne doit pas avoir beaucoup en furtivité que le fufu mid (kobyshop) me pa dans le dos je dis bravo. D'ailleurs 10 minutes avant je pull le fameux kobyshop qui se sauve voyant la mauvaise tournure du combat (merci windrag) et là je dois pas avoir de chance un fufu alb me pop dans le dos.

Je pensais que quand on jouait furtif on avait une certaine estime du jeu et un certain respect de ses adversaires, il semblerait que non.

Tayix faucheur 39
Latix eldritch 39
Citation :
Publié par Carroline
Regroupons-nous à 10-12...
Citation :
Publié par Popeye
...de là à s'y mettre à 12 faut pas trop abuser hein
C'était une boutade...

Carroline
Rangette de compète
On va le declaim le fort c'etait just en reponse aux hibs qui l'avait claim a 10 dernierement.

Parfaitement d'accord que ca rime rien , tant le claim que notre reponse a ca mais si ca peut faire rentrer un peu de plomb ds le crâne ....

Au plaisir , byou
Le moine intuable en solo ??

Bah attendez que je ressorte le mien (Savonarole) qui n'a ni Sc ni BB, et vous verrez que ce n'est pas toujours le cas.

Ayant aussi un KL,je pense que cette classe est bien plus puissante en solo au c à c , je peux me tromper mais à equipement équivalent un KL doit pouvoir se faire un moine

Sinon,je me souviens qu'à l'arrivée des Seides c'était pareil et on ralait à Topaze et à Emeraude encore plus,quand y avait foule Seides qui prenaient n'importe qui en solo
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par leyla
Le moine intuable en solo ??

Bah attendez que je ressorte le mien (Savonarole) qui n'a ni Sc ni BB, et vous verrez que ce n'est pas toujours le cas.

Ayant aussi un KL,je pense que cette classe est bien plus puissante en solo au c à c , je peux me tromper mais à equipement équivalent un KL doit pouvoir se faire un moine

Sinon,je me souviens qu'à l'arrivée des Seides c'était pareil et on ralait à Topaze et à Emeraude encore plus,quand y avait foule Seides qui prenaient n'importe qui en solo

Bof le style 34 > KL : )

Un bon KL te donne un duel infini .
Les mauvais se cassent pendant le hate
Citation :
Publié par mantOs

Bof le style 34 > KL : )

Un bon KL te donne un duel infini .
Les mauvais se cassent pendant le hate
tu parles du style 34 du moine ????? ne connaissant pas albion du tout me demande bien ce que c'est

Sinon KL je n'ai pas encore eu le plaisir d'en duel un avec Popeye donc je ne me lance pas trop

Pour en revenir au moine même en étant unbuff (juste le self F/C) Popeye en a rip quelques uns bon c'est vrai Mantos sur les 3 duels que j'ai pu faire contre lui fait bien mal quand même mais bon celà-dit je n'ai pas la meilleure race pour un champion soit-dit-en passant hein consti de mouche et force de mouche le luri

Popeye le zentil marin champion luri lvl 39
Sinon, ce qui peut les tuer, ass-like, champion, séide (vraiment bien stuff et spé pour ces deux là), et bien sur la valkyrie, mais elle qui >> all à topaze :/ , un thane spé bouc et épees qui se chie pas à l'inc.
Sinon une classe a boubou et engage qui a pas envie de rip, ça peut durer aussi .

Ca fait de trés beaux combats contre ce genre de classes souvent, parfois trés trés trés longs, mais bon...

Bogdar bone army aussi of course, odin affai ( mais lui il risque d'en chier ), chaman petite chance aussi mais faut que le moine panique.... Y en a quelques unes quand même =)
kik all,

Par expérience : je suis fufu koby sc et bb et sur des moines sc et buffs si mon pa + stun passe le moine rip 4 fois sur 5 (3 sur 5 sur les très bons moines comme Onaw ou Prélat), si je loupe mon stun mais que j arrive a réappliquer au bon moment après le purge du moine maladie + poisons il rip 1 fois sur 2.
Bien sur il y a de meilleurs joueurs que d'autres, mais sur Pa+Stun + reappliquation de Maladie + poisons après le Purge, aucun moine ne résiste.

Si je loupe tout, je RIP lol car effectivement + le combat dur, plus j'ai de chance de RIP.

Juste pour dire qu'un fufu bien stuffs et bb peux vaincre un moine bien stuffs et bb.

A ++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
coucou les amis topaziens

Bon alors comme d'habitude bonne soirée à topaze même en solo

Par contre je me pose une question existentielle

C'est moi ou à chaque fois que je pop topaze sa fini en calin /hug /kiss avec les 3 /realm

@Lilli gros poutous et calins d'un ti luri

@au KL alb (je crois Minimoy dslé si je me goure ) très zouli duel de 4-5 min

PS: dslé o mids que zé tué j'ai découvert que mon champion avait un regen endu lol

Popeye le zentil marin champion lvl 39 spé topaze-calins
Bonne soirée assez amusante =) Premier petit tour dans ce val et je constate avec plaisir qu'il y a beaucoup plus de fair play que sur quartz !

Enfin, au niveau des combats , ce fut un peu dur avec ma skald unstuff 37 mais bon c'était vraiment sympa ! Merci tout particulièrement aux 2 albs ( ménéstrel + mercenaire ) !

Sur ce, à demain !
Citation :
Publié par Sks
Bonne soirée assez amusante =) Premier petit tour dans ce val et je constate avec plaisir qu'il y a beaucoup plus de fair play que sur quartz !
Mouai, ça dépend.
J'ai plus souvent eu l'occasion de faire de beau duels/combats à quartz qu'à topaze, car quand ca roam à 1 fg c'est pas de cadeau.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
kik all,

Par expérience : je suis fufu koby sc et bb et sur des moines sc et buffs si mon pa + stun passe le moine rip 4 fois sur 5 (3 sur 5 sur les très bons moines comme Onaw ou Prélat), si je loupe mon stun mais que j arrive a réappliquer au bon moment après le purge du moine maladie + poisons il rip 1 fois sur 2.
Bien sur il y a de meilleurs joueurs que d'autres, mais sur Pa+Stun + reappliquation de Maladie + poisons après le Purge, aucun moine ne résiste.

Si je loupe tout, je RIP lol car effectivement + le combat dur, plus j'ai de chance de RIP.

Juste pour dire qu'un fufu bien stuffs et bb peux vaincre un moine bien stuffs et bb.

A ++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
une question me vient betement a l'esprit avec un fufu sur hib tu ne peux réappliquer du poison que apres un certain temps sans combat , comment fais tu tu as des armes que tu switches ou ton stunt te permet de temporiser plus de 10 sec ??parce que sur hib a part le poison et l'enchainement pa , il ne me semble pas que stunt soit possible , il s'agit la d'un inconvénient certain car face à un moine l'issue est presque connue d'avance .

perso tres rares ont été les moines battus si ce n'est parce qu'un gros écart de rang exister ou que ce dernier prenait en main son perso .

donc je dirais que sur hib un fufu meme stuff et bb aura beaucoup de peine a battre un moine et tes stats ne me paraissent valables que pour mid
Logiquement un bon fufu est capable de te reappliquer poison/maladie/etc si tu purge , d'où les multiples armes qu'ils ont dans leur inventaire. Et les tres bons sont capables d'enchainer les styles (enfin les combos) tout en switchant d'armes (en pve c simple mais j'avoue en rvr ca doit etre autre chose )

En classe abuse je trouve le KL et seide completement fumé , KL tu lance esquive/HoT tu peux aller prendre un café , quant au seide spam griffe suffit a kill n'importe quoi , Valk aussi est pas mal dans son genre mais faut de la mana.
Citation :
Publié par Waakoo
Logiquement un bon fufu est capable de te reappliquer poison/maladie/etc si tu purge , d'où les multiples armes qu'ils ont dans leur inventaire. Et les tres bons sont capables d'enchaîner les styles (enfin les combos) tout en switchant d'armes (en pve c simple mais j'avoue en rvr ca doit etre autre chose )

Les problèmes pour enchaîner les styles apparaissent au moment ou on commence à avoir une bonne vitesse d'attaque et où le temps pour switcher est plus grand qu'un round
le bogdar spe pet est vraiment abusé je trouve jme prends du 100 de degat par coup et par pet bleu sur mon MdA. ça fait plus de dégat qu'un zerk en mode nounours

sinon c'est sympa topaze quand ça campe pas et que les forces sont équilibrées
Je joue ma MA sarasine : Fubyz spe Arbalete : fear snapshot
Citation :
Publié par casus-belli
une question me vient betement a l'esprit avec un fufu sur hib tu ne peux réappliquer du poison que apres un certain temps sans combat , comment fais tu tu as des armes que tu switches ou ton stunt te permet de temporiser plus de 10 sec ??parce que sur hib a part le poison et l'enchainement pa , il ne me semble pas que stunt soit possible , il s'agit la d'un inconvénient certain car face à un moine l'issue est presque connue d'avance .

perso tres rares ont été les moines battus si ce n'est parce qu'un gros écart de rang exister ou que ce dernier prenait en main son perso .

donc je dirais que sur hib un fufu meme stuff et bb aura beaucoup de peine a battre un moine et tes stats ne me paraissent valables que pour mid
Chalut

Pour en répondre à tes question sur hib l'ombre a comme les autres /realm (si je ne me trompe pas) le stun sur la mort rampante(coup juste après le PA).
Une technique comme une autre pour tuer un moine est PA+Stun avec maladie sur l'arme main droite à ce moment là tu run et te refufu pour le re PA c'est assez hard mais avec le poison maladie les mouvements du moine sont plus limités ajouté à cela un switch des 3 poisons debuff-snare et dot sa peu faire très mal

sinon je dirais les poisons magiques mais je crois me souvenir que ce n'est valable que pour 40 en poisons (impossible de vérifier je suis au boulot )

Pour le switch il est évident que les furtifs possèdent au moins 4 armes dans l'inventaire au cas ou sa purge,add etc....

Je rajouterais le moine est comme l'ombre tout vêtu de cuir donc sensible à la chaleur d'où l'intérêt d'armes avec proc feu

Voili voilou en espérant t 'avoir aidé un petit peu

Popeye le zentil marin champion lvl 39 spé topaze
Kegoyo ombre 7Lx buffs cl2 tout weak
il y'a plusieurs failles dans ta technique ^^ car après avoir PA stun le moine il est stun pendant 7-8 secondes mais pas 10 , tu n'as pas le temps de refufuté , il te met son interupt dd tu attends encore 10 sec et lui il se full heal en attendant ^^ et pour ce qui est de l'arme pyro c'est une mauvaise idée aussi sachant que le moine a des resist chaleur / froid / matière

et jouant moine 50 bb sc je peux vous le dire tout de suite : un kl qui joue super bien et qui a un stuff correct defonce le moine ^^ donc je pense que ça ne change pas ^^
au 39 c pas pareil qu au 50 aussi . le KL a pas assez de points pr monter les spe secondaires qui sont chiantes comme le fumble + disarm =) donc plus facile pr le moine a topaze qu au 50 contre un KL !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés