tayyar

Dernières publications

RSS
24 September 2007 à 13:06 - Messages
De la même manière que Oikia, je n'avais pas remarqué ton poste d'adieu et je te souhaite avec un peu de retard mais sincèremen... Lire la suite
29 May 2007 à 16:23 - Messages
Je vais rebondir sur ce qu'a dit Domy, car en effet je trouve navrant le comportement de certains dans ce val où jusque là régn... Lire la suite
16 May 2007 à 14:25 - Messages
comment en quelques lignes convaincre les modérateurs de jol que Zloo est l'homme de la situation (remarquez bien que c'est une... Lire la suite
13 May 2007 à 00:14 - Messages
disponible avec shaman spé abyssal/buff 50 (Tayan)... Lire la suite
13 May 2007 à 00:10 - Messages
s'il reste une place random pour un shaman spé abyssal, dispo avec tayan shaman spé abyssal/buff 50, en cours de stuff... Lire la suite
25 April 2007 à 10:56 - Discussion
Nous sommes quelques joueurs hiberniens à avoir reroll sur mid afin de découvrir le royaume, les différents vaux (notamment Topa... Lire la suite
14 March 2007 à 15:00 - Messages
Bonjour à tous, j'aimerais transférer 20 pp de hib carnac sur mid orcanie. Merci de votre aide transaction effectuée , merci de... Lire la suite
18 November 2006 à 21:35 - Messages
Salut Irhia, notre papath esprit plein d'esprit, je voulais juste te dire que peu importe le template que tu choisis du moment ... Lire la suite
17 September 2006 à 00:18 - Messages
A tout hasard si désistement d'un des magos pour la place random ou dans l'éventualité d'un deuxième groupe, je suis dispo avec... Lire la suite
5 July 2006 à 18:15 - Discussion
Voilà dans le cadre du rush ml, je vous propose de valider ces pré-requis en début d'après-midi. Le lieu du rendez-vous est styg... Lire la suite

Jeux

tayyar joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tayyar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tayyar n'a publié aucune critique de jeu.