Aucune gloire...

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'ai aucun mérite et ne recherche aucune gloire... mais je suis juste venu dire au revoir à ceux que je connais, ceux qui me connaissent et pourquoi pas ceux qui ne me connaissent pas... et tout ça depuis + de 4 ans.

Après plus de 4 ans de daoc (4 ans ti, cha passe vite hein!) , me suis dit qu'il était peut-être temps de passer à autre chose...

Je remercie juste les guildes auxquelles j'ai appartenus, càd :

L'esprit de la licorne (Galys,Blaackk)
La Horde Sauvage (Shakira, et tant d'autres)
Alicornis (Ma grenouille, Kay, Tritri, Cese, Oro, Elt, Strang, Orkanta, Khro)
Carpe Diem (Khykhy, Zlo, Fazz, Jem, Bibi, Tayy, Narcisse, Oikia, Mydri) --> Merci pour la TF et les fous-rire que j'ai pu choppé sur ts avec vous...

Sinon en général, ceux qui m'ont marqué le plus:

Libi, Tapiel, Llain, Wendil, Yanis, Eldaa , ...

Fufu : Gifl, (Roh pitain, plus moyen de trouver les noms, les boules )
Aux ennemi(e)s rencontrés et combattus avec mon ombre... Notamment (Khe que j'aurai bien voulu combattre en duel plus souvent), Fugo, Exelsia(d? Ca picote encore à mes fesses), ...

Voili voilou Mon compte se termine le 12/9 donc vous me verrez peut-être encore d'ici là.

Je m'excuse sincèrement pour tout ceux dont j'ai oublié le nom mais qui sont encore dans mon esprit...

Boubye, kissouilles, etc.

Tearss - Ombre
Inocent - Bainshee
Innosidhe - Séide
Kathia - Ranger
Elenmor - Eld sun
Renathan - Animiste
Asthralia - Barde
Citation :
Publié par MrSpock
Bises inno au plaisir de te croiser sur d'autres jeux
Risque d'être dur de rejouer à un autre jeu... Entre le boulot, les cours du soir et ma ptite femme, je n'aurai plus bcp de temps pour jouer et je n'en ai aucun regret. Mais sait-on jamais

/Kissouilles toi
Bouhhhhohuohu non :'(

Au revoir l'ami, j'espère que ton croisera sous d'autres cieux plus clément !

J'en doute pas, le MMO est une drogue a laquelle on n'échappe plus quand on y a gouté

La pergola c'est bien ca ?
Citation :
Publié par Narciss
Bouhhhhohuohu non :'(

Au revoir l'ami, j'espère que ton croisera sous d'autres cieux plus clément !

J'en doute pas, le MMO est une drogue a laquelle on n'échappe plus quand on y a gouté

La pergola c'est bien ca ?
Tu sais où me voir le samedi soir de toute ;-)
Oui d'ailleurs je pensais te voir samedi passée... Braderie oblige ?

Look ta boîte mp...
bye a toi et que les portes des maisons de retraites te soient ouvertes. j ai ouvert un bar de fufu retraiter ton nom sera graver sur la chaise a volka /kis et a bientot.
Citation :
Publié par khe
bye a toi et que les portes des maisons de retraites te soient ouvertes. j ai ouvert un bar de fufu retraiter ton nom sera graver sur la chaise a volka /kis et a bientot.
La chaise à Volka ou Vodka... J'ai une préférence pour la 2ième
Citation :
Publié par Inocent
La chaise à Volka ou Vodka... J'ai une préférence pour la 2ième
j avais un doute sur L ou le d. dis tu as un teton qui bande plus que l autre es normale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés