Aucune gloire...

Partager Rechercher
bon ben c est officiel y a plus personne sur hib.... bye ino mais je suis sur que tu reviendras, sinon /rudex100, pense a me cité dans ton post de retour
Citation :
Publié par yanis
pense a me cité dans ton post de retour
Puisqu'il n'y aura pas de retour, je préfère te mettre dans le post initial mon ptit Yan... Et si retour il y a, ce sera probablement lorsque les serveurs auront arrêté de faire tourner ce jeu !

Peut-être qu'on se verra sur un autre jeu mais cela m'étonnerai très fort...

La désintox se passe plutôt très bien. Bien plus facile que je ne le pensais. Seule les délires avec vous me manques...
Ecoute papa ino tu ramènes ton boule sur mid stout me force pas à devenir méchant !!!!!

à bientôt ma biatch tu sais qu'il restera toujours une place pour toi au fond de mon donjon sm à luri

Bizoucalintchoukissouhugflexslap!
Citation :
Publié par Tapiel
Ecoute papa ino tu ramènes ton boule sur mid stout me force pas à devenir méchant !!!!!

à bientôt ma biatch tu sais qu'il restera toujours une place pour toi au fond de mon donjon sm à luri

Bizoucalintchoukissouhugflexslap!
Je pense que j'ai perdu le chemin vers le donjon... dommage T'y gardera quand même les photos accrochés au mur hein ?

Je pense qu'on m'a désigné pour devenir un ange, je m'explique:

- J'ai désinstallé le jeu...
- J'ai arrêté de fumer...
- Mon ptit bout de femme qui m'appelle "mon ange" (c'est significatif quand même)

MAIS, sachant quand même qu'il y une chose que je n'arrêterais pour rien ni personne... (voir le donjon de Tapiel )

/kiss
je te souhaite plein de bonnes choses IRL
Il me restera plein de bons souvenirs en ta compagnie

Tayy
Han mon poux !!!!!!!!!

Tu me quittes quand enfin je récupère une connection qui marche à peu près, t'es pas gentil

Et dire qu'on a été mariés ... je te remercierais jamais assez de m'avoir laissé te connaître, bien que tout ceci ne soit pas terminé entre toi et moi !

Tu as ma boîte à MP, mon mail, mon MSN, mon tel... tu sais où j'habite, alors hésite pas, fais comme chez toi !

Je serais ravi que tu fasses toujours partie de la communauté Alicornis, en tout cas, pour moi tu en es toujours.

Je vais pas faire un grand discours, mais ...

... fais gaffe à qui tu fais des bisous toi !!!! :P

Bon courage pour la suite, et j'espère te revoir très vite !

Ton petit Ross. Ou ta grenouille :P
Citation :
Publié par Prabou
Han mon poux !!!!!!!!!

Tu me quittes quand enfin je récupère une connection qui marche à peu près, t'es pas gentil

Et dire qu'on a été mariés ... je te remercierais jamais assez de m'avoir laissé te connaître, bien que tout ceci ne soit pas terminé entre toi et moi !

Tu as ma boîte à MP, mon mail, mon MSN, mon tel... tu sais où j'habite, alors hésite pas, fais comme chez toi !

Je serais ravi que tu fasses toujours partie de la communauté Alicornis, en tout cas, pour moi tu en es toujours.

Je vais pas faire un grand discours, mais ...

... fais gaffe à qui tu fais des bisous toi !!!! :P

Bon courage pour la suite, et j'espère te revoir très vite !

Ton petit Ross. Ou ta grenouille :P
Oui oui je sais encore où t'habite, l'accès y est même pas très chère pour ce que ca vaut d'après la vendeuse du guichet... mdr !!! 4 jours et 3 nuits inoubliables. Mémorable cette irl à Paris...

A bientôt Dr. Ross (jtrouvais plus le nom )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés