Prerequis ml 1 2 4 6 8

Partager Rechercher
Bonjour a tous, je souhaiterais organiser les prerequis ml 1/2/4/6/8 ce lundi 14 mai a 20h30, il me faudrais en compo

1 healeur : lao
1 healeur :
1 hell pbae : etoal
1 war : Hazrod
1 odin : (moi)
1 chaman : (moi)
1 tank random : Hamlinn
1 random classe : Mortell

veuillez précisez votre lvl le nom de votre perso et si vous êtes un minimum stuff svp
A lundi
une tite place pour un heal apai lvl 49?

c'est laostrikemezz son pti nom

(meme pas tu penses à me boycotter sous pretexte que j'ai pas de pod )

les pré ML3 vont etre tres rapide je pense, et pour les pré ML5?
Ah oé oublier de modifier le titre sinon dans le texte tu as pas les pre ml 3 et non je te compte pas tu as pas de pod c noter pour les présents, les pre ml 5 et 7 seront fait apres la ml 1/2 du rush ml organiser ! manque encore du monde
Bon pour l'instant j'ai pris les personne que je need dans la compo donner, mais je risque de changer sa si je ne trouve pas les classes manquantes, je mettrais se post a jour avant la sortie si c'est le cas
Bonsoir ! Je pourrai me joindre à vous avec mon guerrier 50 Hazrod s'il reste de la place bien sûr.

Sinon je suis assez bien stuffé mais l'arrivée récente de quelques artés ont un peu chamboulé ma sc
C'est ce soir ! je prendrais en prio une personne avec un celerité bot pr les tanks sinon je verrais bien une fois loguer (j'espere ne pas avoir de retard des compliquations au taf :/)
Je ne pourrais être là qu'a 21h, me reste encore du taf le temps de rentré chez moi toussa :x je ferais vite, donc le dépar seras a volcania-o, dsl pour ce retard et j'espere que sa se passeras bien !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés