[Orcarnac] Pré ML7

Partager Rechercher
Bonjour,

Toujours en vue du rush ML d'octobre, j'organise 1 pré ML7 le 20/09/2006 à 20h30 dont la compo de groupe est la suivante (tjs a peu pres pareil hein)

Barde(Melluzyn-o)
Druide(hanyag)
PBAE (Mcpet)
Bainshee (Ingifrilla)
PBAE/ANI(supernova-c)
PBAE/ANI (shcratch, bainshee defense)
TANK shield (Gaspar-c)
Random (Elhosto, mais essaie de up quand meme, c rapide maitenant ) ca me permet de te metr en moon et prendre 1 autre random

Il faut absolument 1 druide heal, je prendrais mon BB derriere pour les buffs et heal urgence...
Je me tiendrais a cette compo car ca n'est pas super évident quand meme...
De plus, je le rappelle, il faut être ML1 validée pour entrer dans le donjon

[Ajout] Merci de l'info Mars Si il y a assez de personnes, en effet nous feront 2 groupes pour accélérer les choses, meme compo

MP moi ici pour vous inscrire ou send shcratch-o IG

A bientôt

[Edit] j'ai rajouté l'heure dsl
Si tu accepte les petits niveaux, je peux venir avec elhosto, enchanteur moon niveau 44 (voir 45 ou 46) le jour des pré requis. Manque juste l'heure à ton post.

Si suis trop petit c'est pas grave, je reviendrais une autre fois
un animiste serai franchement pour valider la 7.2 c'est beaucoup plus rapide

le mieux c'est de faire deux groupes en meme temps comme ca vous passez par flamme et vous faites un rush jusqu'a la salle de la 7.1 (pas besoin du gant comme ca) et vous etes tout de suite du bon cote pour 7.2 et suivante

POur ma part je ne pourrez pas vous aider cette fois ci ... je serai de rush artef ce soir la ... mais bonne chance
Citation :
Publié par Azlem
Bah personnellement ma barde est ML6 et a les étapes BG de la ML7, donc ça ne devrait pas trop me poser de problèmes
sauf si les autres membres n'ont pas la ML 1
Citation :
Publié par marsuvivi
C'est pas pour casser l'ambiance mais notez bien que pour entrer dans le donjon ML7 il faut etre ML1 validee ... donc il faudrai avoir fait prereqs et etapes bg pour pouvoir y enter
Erf vi désolé, le problème est résolu ....je peux pas venir
bon béh visiblement on ne va pas être suffisamment nombreux pour les faire. Manque de heal là S'il n'y a pas de mise a jour sur le groupe d'ici là, on peut oublier....

Je vous tiens au courant bien entendu de l'avancement
C'est noté

il y aura donc 5 magots donc au moins 4 pbae (moi etant cone AE je m'y compte). Les mobs tomberont vite (j"étais au donjon avec 2 ani, 1 moob+bainshee + 1 drood buff/heal, ca passait nickel)

Il faut donc absolument 1 drood heal qui pourra supporter le groupe avec Mellu en heal 1 peu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés