Topaze (#3)

Partager Rechercher
Olnar, tu sais, c'est la même chose sur les 3 realms ... le problème c'est que ça se passe rarement au meme moment. Du coup ca part en zerg car les forces sont pas equilibrées, mais ca ne dure generalement pas tres longtemps
mouhahahah un mid se plaindre sur topaze lool quoi, pourtant ayant combattu sur le front mid et alb, j'en est vue pas mal.

enfin bref, c'est là vie ça.

Juste poste pour dire que je love mon nouveau job, kill altha et saculo sous moc 1 et pet glace ^^

Aprés avoir vaillamment combattue à leur côté, ça fait plaisir de les recroiser d'en face.

Sinon en se moment j'avoue alb un peut plus présent qu'avant, bonne chose.

Et manque pas de saluer mes anciens compagnons.

Simple question Altha comment tu fait pour purge et sos tout les 5 seconde, didiou c'est limité 2L9 ici.

Mid Carnac Topaze
Legionnerusse bog (avant) 3L Les Koby au pouvoir
Naarhavas war (avant) 3L Quelqu'un aurais un cur dent, j'ai un luri de coincé dans les molaires
Arihienn skald (atuel) 2L6
Hirinihana valky (actuel) 2L0

Alb Orcanie Topaze
Xalliounett theu glace (actuel) 2L5 just for joke and spam )
Gresse fléau d'arawn (actuel) 1L8

Ps popye revient need voir le spam pet sur toi ^^
Citation :
Publié par Waakoo
@Veronick : On s'est bien marré avec Prelat en effet Le mieux a été devant TPM où à 7 il a bien fallu 5bonnes minutes pr tuer 2albs (même pas fraps ce boulet de Dom en + )

j'avoue , ça été le meilleur moment de la soirée^

et oui, je vais pensé a mettre fraps un de ces quatre
Hannn Mantos il est modo ^^

Bah ptite soirée encore super sympa avec un finish a l'ancienne où les duels etaient de rigueur

Merci aux hibs et aux mids , à demain pour de nouvelles rencontres

Et vive le roam !
Erf ,faut croire que je me suis co trop tard

En guise de duel,je me suis fait chain par des trio/quattuor et pas à cordes ceux là

Faut croire qu'ils aiment pas les grands cornus
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
Publié par leyla
Faut croire qu'ils aiment pas les grands cornus
Sa leur rappel pitet qu'ils l'ont été à force de trop jouer à ce jeu (cornus je veux dire hein!!!!!!)

Bon okay je sors

Sinon je monte une tite ombre sur le compte d'un pote peut-être à bientôt

Popeye le zentil marin fan des koby toutes mimi
Ah c'est cool ça popeye !!! Ca manque de fufus qui tiennent la route ;-)

Quoi ?! Moi je pull ? rooooh

Bien dmg de ne pas pu etre présent pour les séances de duels, j'espère qu'il y en aura d'autres, mais pas trop quand même ^^
Ouais super c est vrai que ça manque déjà énormément de fufus, on se prend pas assez d'add au garrot + poison dot ou de fleches a 80 en tir rapide, faut vraiment faire quelque chose pour ça.

Ca se voit que ça me casse les cojones les fufus ? le jeu est tellement pur quand y en a pas /summon Glastonbury ou y avait pas le moindre fufu pour venir add ou zerg fufu au début du serveur, jamais ressenti un tel plaisir de jouer qu'à ce moment là je crois.

C'est pas un pull contre toi Kego, je me doute bien que t'es pas forcément un adder de base, mais pour 95 % des fufus du jeu, la furtivité c est quelque chose qui sert juste a mieux add parce que c'est plus dur avec un tank visible et qu'ils sont pas capables de passer une AS opening sur un mec qui n'est pas déjà en train de combattre/caster en étant bien immobile, ça finit par faire chier à la longue et ça fait facile 4 ans que je supporte plus ces classes à la con avec leurs débuffs, leur dégats AS, leur réactifs @ stun, leur esquive @ 50 esquive à la minute et surtout leurs poisons et spam garrot de merde qui font que quand tu joues un maggo genre odin, si jamais tu te prends un blaireau en afk stick spam garrot ou poison snare, tu peux pas le tuer même si le gars joue comme une merde.

Sur ce bon jeu à toi et have fun avec ton fufu si tu en montes un et que c est le lot des soloteurs de se faire chain add, de tte façon je sais bien que tt le monde s'en osef de ce que je dis surtout que c est rien d'autre qu'un gros ouinouin et qu'il va y en avoir de plus en plus avec l'énorme up des archers qui arrive ( suffit de voir le curieux gros pop de rangers spé add à l'arc actuellement), mais ne croise pas mon chemin car je t'enfoncerai le crane 10 metres sous terre comme à tous les autres fufus du val si je te vois, surtout que j'aime pas les luris
Citation :
Publié par No Love
Ouais super c est vrai que ça manque déjà énormément de fufus, on se prend pas assez d'add au garrot + poison dot ou de fleches a 80 en tir rapide, faut vraiment faire quelque chose pour ça.

Ca se voit que ça me casse les cojones les fufus ? le jeu est tellement pur quand y en a pas /summon Glastonbury ou y avait pas le moindre fufu pour venir add ou zerg fufu au début du serveur, jamais ressenti un tel plaisir de jouer qu'à ce moment là je crois.

C'est pas un pull contre toi Kego, je me doute bien que t'es pas forcément un adder de base, mais pour 95 % des fufus du jeu, la furtivité c est quelque chose qui sert juste a mieux add parce que c'est plus dur avec un tank visible et qu'ils sont pas capables de passer une AS opening sur un mec qui n'est pas déjà en train de combattre/caster en étant bien immobile, ça finit par faire chier à la longue et ça fait facile 4 ans que je supporte plus ces classes à la con avec leurs débuffs, leur dégats AS, leur réactifs @ stun, leur esquive @ 50 esquive à la minute et surtout leurs poisons et spam garrot de merde qui font que quand tu joues un maggo genre odin, si jamais tu te prends un blaireau en afk stick spam garrot ou poison snare, tu peux pas le tuer même si le gars joue comme une merde.

Sur ce bon jeu à toi et have fun avec ton fufu si tu en montes un et que c est le lot des soloteurs de se faire chain add, de tte façon je sais bien que tt le monde s'en osef de ce que je dis surtout que c est rien d'autre qu'un gros ouinouin et qu'il va y en avoir de plus en plus avec l'énorme up des archers qui arrive ( suffit de voir le curieux gros pop de rangers spé add à l'arc actuellement), mais ne croise pas mon chemin car je t'enfoncerai le crane 10 metres sous terre comme à tous les autres fufus du val si je te vois, surtout que j'aime pas les luris

Coucou ne t'inquiète pas j'ai l'habitude des à-prioris du monde furtif sur mon ancien compte je jouait 2 ombres sur orcarnac pas très haut rang du fait que je jouait beaucoup dans df du temps de OF très peu pour moi la ZF où c'est blindé de groupes furtifs BB même mon main ombre 7L7 buffs cl2 avait du mal contre un 4L buffé

Barbouze peux te le confirmé mon ombre implosait en 5 secondes contre son sic

Sinon pour te rassurer je ne play pas beaucoup en ce moment et l'ombre n'est que lvl 28

Par contre au sujet des add sur le val de topaze Popeye se faisait plus souvent rusher par des groupes que par des furtifs mais c'est peut-être sa classe qui voulait sa

Concernant le fun je n'en voyait déjà pas à add un duel avec Popeye donc j'en verrait encore moins avec l'ombre,comme sa tu es fixé par contre les inc groupe je ne me gênerai pas quitte à /rel très vite (ainsi que les bots dans le fc )

@ une prochaine et bonnes bastons

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Fubinx/Barbouze
c'est vrai que le moc drain @pet ml9 c autrement plus skill que le jeu fufu

Je vise personne hein c juste un exemple

Klr que les maggos vaut mieux pas en parler

Jouez des tanks, c'est beau, ça court partout quand c est pas CC, ça tape assez fort parfois même quand y a pas de RA 5L claquée en face ou autres, ça a même un petit speed à chaque rel grâce à la confrérie des hâteurs et ça n'a pas à s'embeter avec une macro supplémentaire genre furtivité ! Les tanks c est l'avenir de daoc grâce à tous ces avantages !

En plus il est toujours possible d'essayer de run des fois qu'un maggo vous purge le slam et moc derriere, des fois que tous les dd soient resistés, sur un malentendu ça peut marcher ! Si avec ça vous craquez pas pour ces classes, alors vraiment ...

J'inc bientôt avec une petite warr dans le val surement, masochiste inside
Ben non les fufus c'est pas tout-puissant

Ma main est sicaire créée en juillet 2002 et je ne la joue plus du tout car depuis TOA si t'as un seul compte ,donc pas de buffbot,pas le temps de te gaver d'artés et de ML,ben tu chain rel.

Chaque classe est sensée avoir sa nemesis,les classes de type assassin c'est a priori fait pour tuer les mages et RIP si assez idiot pour attaquer un tank

C'était comme ça avant TOA,mais depuis, même après une PA réussie sur un mage seul , me suis retrouvée plus souvent qu'à mon tour à brouter bêtement.

J'aimais bien jouer sicaire en RvR ,bien avant d'être 50 d'ailleurs,après en avoir chier un max pour xp (à l'époque un sic se faisait péniblement du jaune avec un temps de récup conséquent) : le RvR c'était la récompense de mois d'éfforts.
Suis passée 5L avant NF,depuis moi aussi je préfère jouer les tanks,c'est moins compliqué.

Mais bon à chacun son opinion
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Citation :
bravo à l'asn qui add 3 fois de suite alors que je suis deja a 1 vs 2 voir 3 et qui m'emote apres. elle se reconnaitra

Vers 19h .... non, je ne sais pas, mais comme je ne sais pas à qui je réponds dans la mesure ou vous ne signez pas vos messages

Dur de comprendre certains ici dans la mesure ou ils ne disent jamais si ils sont hib, alb, mid ... alors les classes, on en parle même pas ...

barbouze ... cherche et .... trouve pas
Citation :
bravo à l'asn qui add 3 fois de suite alors que je suis deja a 1 vs 2 voir 3 et qui m'emote apres. elle se reconnaitra
Raah tout dépends l'heure.
Vers 23h, avec ma chtite assassin Veroniick j'ai add les fufus alb/hib.

Dommage ce n'était pas toi, car ca m'aurais fait plaisir de te faire ouinouin jol.
Himari, tu peux duel de temps en temps plutot que de rush ta tour avec les 2 eld pour t'assist ?

Ca serai sympa de temps en temps vu le nombre de joueurs connectés ...

Ouch le baton 5.5 en switch 2shot le maggo

@Lilibel et neustrie : No comment
Citation :
Publié par Domen / Prélat
Magnifique Hatitude les Hibs

2 jour d'affilée ou vous faite un claim du Fort central up a 9-10

et ca 8vs1

Que de fair play dans votre royaume

En espérant que vous vous sentez puissant
une des classes les plus cheat chez alb et il parle fair play
Citation :
Publié par zlo
une des classes les plus cheat chez alb et il parle fair play

tu refléchis avant de post ?

jvais demandé pardon au joueur car Mythic a Up le moine ?

et meme si ma classe est devenue assez puissante , cela ne change rien

j'essaye d'etre le plus fair play possible

alors, pour post ce genre de connerie, passe ton chemin car c'est d'un ridicule pas possible
RAhhhh Cher Topaze, qu'est-ce que j'ai bien ri cette nuit.

Ma petite scout accompagnée de 3 camarades(lvl 35-37) étions entrain de pex tranquilou dans un coin reculé du val, quand, pendant un multi link, une bande de mid nous rush. Bon déjà ça, c'est pas très correct mais c'est le jeux, on se défend avec nos mobs aux trousses et miracle on gagne le fight.
Peu après, la même équipe viennent a nouveau nous provoquer et nous sortons denouveau gagnant. Bon cette fois c'est clair ils cherchent la guerre.
Alors nous partons à leur recherche et pour les provoquer un peu sortons un bélier devant leur tour. Cette fois leurs compos a changé et sont un peu plus costaud et de notre côté notre Kan à déco. Donc ce qui devait arriver, arriva, on rip. Et c'est là que j'ai bien rit, car ils n'ont rien trouver de mieux que /rude. Sans repartir dans le débat du /rude, je trouve vraiment qu'il était légérement abusé. Ne nous arretant pas à ça on a continué de les taquiner et eux de bien nous le faire payer.
Ceci dit à la base, je voulais juste up mes lvl, et finalement une petite soirée à 14 coups fatals et passé de 1L4 à 1L7. Donc merci mid, d'être venu nous chercher dans la joie et la bonne humeur.

A++

Heimy, scout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés