Aller à la page... |
Topaze (#3)
|
Partager | Rechercher |
Domen / Prélat |
Trouver plus de messages par Domen / Prélat |
|
Début de soirée où j'ai servis d'assist-bot
![]() Fin de soirée où j'ai servis d'assiste-au-duel-sans-que-personne-ne-veuille-me-challenge-BOT ![]() |
![]() |
|
|
oui c'était sympa
![]() |
![]() |
|
|
Sceance Duel Sympathique
mais comme la dit Fubinx, il est préférable de Roam, les combats sont plus intéressant bonne nuit ! ![]() |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
c'est vrai que le moc drain
![]() Je vise personne hein c juste un exemple ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Klr que les maggos vaut mieux pas en parler ![]() Jouez des tanks, c'est beau, ça court partout quand c est pas CC, ça tape assez fort parfois même quand y a pas de RA 5L claquée en face ou autres, ça a même un petit speed à chaque rel grâce à la confrérie des hâteurs et ça n'a pas à s'embeter avec une macro supplémentaire genre furtivité ! Les tanks c est l'avenir de daoc grâce à tous ces avantages ! En plus il est toujours possible d'essayer de run des fois qu'un maggo vous purge le slam et moc derriere, des fois que tous les dd soient resistés, sur un malentendu ça peut marcher ! Si avec ça vous craquez pas pour ces classes, alors vraiment ... ![]() J'inc bientôt avec une petite warr dans le val surement, masochiste inside ![]() |
![]() |
|
Leyla-Mémésarfati |
Trouver plus de messages par Leyla-Mémésarfati |
|
Faudrait peut etre se stuff aussi, et le BB est une généralité chez les fufus dont je parle.
|
![]() |
|
|
bravo à l'asn qui add 3 fois de suite alors que je suis deja a 1 vs 2 voir 3
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Himari, tu peux duel de temps en temps plutot que de rush ta tour avec les 2 eld pour t'assist ?
Ca serai sympa de temps en temps vu le nombre de joueurs connectés ... Ouch le baton 5.5 en switch 2shot le maggo ![]() ![]() |
![]() |
|
Domen / Prélat |
Domen / Prélat |
|
Je suis sur que les gens qui pex des moines c est parce qu'ils adorent les duels ^^
( heu gagner des duels pardon ![]() ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|