Topaze (#3)

Partager Rechercher
gg les deux mid wa... et ceki... war et assassin rien pu faire.Need des rp,des popo et je reviendrait prendre ma revanche...ou pas

sinon plusieurs duel sympa méné-sic-moine-sorcier-merco-PA(désolé m'es moi et les nom lol).

chasseuse hier libel ...je tien a m'excuser particulièrement pour l'émote elle a pas du comprendre la pauvre au début j'avait /bow /hug /kiss /wave /clap et a cause des alb qui mon zerg j'ai mis un /rofl a la place du /clap bref après je t'es chercher m'es tu avait deco sorry donc si un mid peut lui passer le massage si elle ne passe pas par ici merci
Citation :
Publié par miniclarie
donc si un mid peut lui passer le massage

Encore si c'était une vikette on ferait un effort mais une koby là non, on est pas non plus desespérés quand même
Citation :
Publié par mantOs
Encore moins moyen de soloter ici que sur quartz c'est terrible quand même...

Allez vous cacher les gonz qui me zerg et me /laug sérieux !
oui effectivement faut éviter topaz le soir ou alors groupé pas d'autre moyen essai en fin de matinée et l'aprém c'est vraiment différent c'est qui mantos ton perso sur topaz

Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Encore si c'était une vikette on ferait un effort mais une koby là non, on est pas non plus desespérés quand même
Citation :
Cakokoldtropmalaiméetc'estapasbienpasbiendutout

Non aucun pb mini, j'avais bien saisi et bien aimé notre rencontre ... d'ailleurs on a remis ça aujour'd'hui..
Citation :
Publié par Lillibel
Cakokoldtropmalaiméetc'estapasbienpasbiendutout

Non aucun pb mini, j'avais bien saisi et bien aimé notre rencontre ... d'ailleurs on a remis ça aujour'd'hui..

psssssst meuh non c'est pas mal aimé les kobold Lili tout ce qui est petit est mignon !!!!!

Sinon ti coucou et sa va me motiver pour revenir dès ce WE lol

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Angelhya
Ahhh bah ça c'est une très bonne nouvelle Ecle !! On manque sérieusement de druide a topaze

Je suis bardounette, on se verra sans doute très bientôt
oué j'ai remarqué, pas moyen de trouver un druide pour me conseiller niveau template, je suis parti sur un 30 heal / 24 croissance et 5 symbiose, on verra bien ce que sa donne
Coucou tlm

Bah comme certains ont pu le remarquer je suis de retour pour 8 jours depuis aujourd'hui

Sinon retour sympatoche de beaux duels avec skald et moine
2-3 petits zerg mais sa j'ai l'habitude avec mon ombre non BB donc pas de shushi

Spécial /kiss à Lilli que je n'ai pu emote (emmellage de macro) avant de rip

Seul mauvais point je suis vraiment une guiche avec mon barde

et Hibivor je vais finir par t'avoir

Popeye le zentil marin Champion luri lvl 39
Pididi barde tarlouze en puissance lvl39
duel interminable contre une celte KL .
Je pense on pouvait duel jusqu'au déluge ...

Sinon bcp de zerguage .

Nerf les BD army ...

mantos.

Moine
Sorc
lvl 39
Coucou les Topaziens!

Je suis passée rapidement aujourd'hui et je n'ai pas eu l'occasion de rester longtemps (rdv familial irl et demain dimanche idem), mais j'ai surtout vu des persos de passage, des bogdars qui effectivement me semblent bien dur à contrer

Je n'ai même pas eu le temps de croiser Hibi, j'ai bien vu Popeye passer 3/4 fois et me suis appliquée à le taper histoire de se faire un tit duel vite fait mais il y a eu un add sur le combat < peut pas flécher tranquille>. Pourtant le pet du chassseur l'aide relativement bien maintenant en dehors des structures

J'espère que le manque de joueurs aujourd'hui est venu de l'état de la zf Mid et que les Topaziens seront de au rdv dès demain

/kiss /hug Popeye

<espère voir plus de monde les jours à venir sur Topaze>
au vu du superbe intérêt qu'est le rvr en zf actuellement, cad ZERO, je pense que demain (si je ne suis pas sollicité ailleurs), je pense que je vais passer ma soirée à topaze.

Onien Zerk 39 / Osped Skald 39 / Obdek Hel 35
Mantos, t'es un vilain.

Prochaine fois j'essaye pas de retenir mes deux compagnons pour pas qu'il te rush (un n'a pas écouté )

Parce que rush un zerk à 5% de life avec un moine à 100% c'est pas très fair play

prochaine fois, je t'os nah

Torgnolle Zerk 38
Sheeleechen Assassin 39
Tous les deux weaks mais c pas de leur faute mais de celle du joueur
Citation :
Publié par Durkas
Mantos, t'es un vilain.

Prochaine fois j'essaye pas de retenir mes deux compagnons pour pas qu'il te rush (un n'a pas écouté )

Parce que rush un zerk à 5% de life avec un moine à 100% c'est pas très fair play

prochaine fois, je t'os nah

Torgnolle Zerk 38
Sheeleechen Assassin 39
Tous les deux weaks mais c pas de leur faute mais de celle du joueur

Désolé j'savais pas Mais il me fallait un kill pour choper CDF2 ca me démangeait

Squikk gg pour les duels mais essaye de pas me stun de face plz
Citation :
Publié par mantOs
Désolé j'savais pas Mais il me fallait un kill pour choper CDF2 ca me démangeait

Pff ça va être encore plus dur de te kill now

Torgnolle Zerk 39
Sheeleechen Assassin 39
Tous les deux weaks, c'est pas de leur faute, mais de celle du joueur
quelle(s) resiste(s) peut-on zapper a topaze sur hib svp ?
Lauve Ombre 24 <PinK PeoN> ( unbuffed ! ) hib/orca
Hoven Hel <Evolution> mid/broc
Items Quartz
Honnetement a topaze ecle tu peux trés facilement tout caper, je l'ai fait la valk avec masse bonus toa, prend du lvl 50 et des armes bien fumées toa.

Sympa le combat merco blunt/valk tillindra
Citation :
Honnetement a topaze ecle tu peux trés facilement tout caper, je l'ai fait la valk avec masse bonus toa, prend du lvl 50 et des armes bien fumées toa.

Sympa le combat merco blunt/valk tillindra
Go apprendre play sans engage le temps que l'imun de ton stun se tire , sinon oé
Pareil les deux faucheur qui straff tout le fight , te passe des style de flanc de face ... on joue comme on peux hein
Citation :
Publié par Anila
Go apprendre play sans engage le temps que l'imun de ton stun se tire , sinon oé
Pareil les deux faucheur qui straff tout le fight , te passe des style de flanc de face ... on joue comme on peux hein
Si j'ai engage en fait c est que j'étais à 25 % de vie juste aprés le use coup bas et que tu étais sous immune stun et moi débuff haste, j'attendais simplement que ton immune se barre, que ton débuff haste sur moi se termine aussi pour te restun et te re-débuff haste de coté ensuite pour maximiser l'intérêt d'un éventuel bloc/parry par la suite.

Tu n'as peut etre pas compris mais je ne voulais pas cramer le moindre heal en combat et quand meme gagner face a merco blunt bb avec un perso qui n'est rien d'autre qu'un thane en moins bien dans cette configuration de combat , je suis pas un light tank spé dual et je peux pas me permettre de spammer juste un anytime en back up sur un réactif, sinon c est le rip vu mon deal moisi ( coucou le ws de sentinelle ) et ma conso d'endu affreuse. Et je suis bien content d'y être arrivé même j'aurais finalement du me heal desuite aprés le combat pour doom le thauma direct. :/

Sinon le reste de la soirée fut bien marrant, du tri realm avec masse de chaque coté comme on l'aime
Citation :
Publié par Anila
joue faucheur et on verra si tu te donnes pas la peine de passer le chain de coté
Citation :
Publié par Chidrasen
joue faucheur et on verra si tu te donnes pas la peine de passer le chain de coté

Jouer faucheur c'est une chose mais utiliser des pirouettes faisant intervenir le lag afin de placer un style ,sensé être de flanc, de face c'est autre chose ...
Quand on choisi de jouer un perso, il faut assumer les styles disponibles et non pas se reposer uniquement sur un straffing afin de placer la chaine de flanc qui est certes relativement puissante.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés