Topaze (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kegoyo
si le stun de Fufe passe..... là y a pas grand chose à faire

si , tu le stun a ton tour et tu lui casse les dents

et puis stop bus les comique de topaz , je sais que vous avez du mal mais monté des fg pour butté des gars qui tourne a 3-4 , sa roxxe trop dans vos tête

Tillindra , mercenaire tjr ( et tjr aussi bb )
Citation :
Publié par Anila
si , tu le stun a ton tour et tu lui casse les dents

et puis stop bus les comique de topaz , je sais que vous avez du mal mais monté des fg pour butté des gars qui tourne a 3-4 , sa roxxe trop dans vos tête

Vi c'est vrai pour le stun need sa sur mon champion ...........

Sinon pour les comiques j'aime bien les emote genre frisson ou tremblement sa les énerve toujours assez bien sa met en valeur leur sentiment de puissance

Popeye le zentil marin dopé juste aux épinards non bb
Citation :
Publié par Anila
tiens d'ailleurs Popeye , je voulais te demandé , tu joue avec quelle RA ?
J'ai monté une championne sur ys et je ne me suis pas encore décider
Outch la je vais devoir faire un effort de mémoire

Parceque sa fait 3 mois que je n'ai pas joué

Si ma mémoire n'est pas trop mauvaise je dois avoir mop3 ip1 et force 2(Luri c'est pas ce qui se fait de mieux en force )

Popeye le zentil marin
Citation :
Publié par Anila

t

Kik Tillindra,

Ce soir :

Début de soirée FG Alb 5 mids - hibs campes TH
Ensuite FG Mids _ FG Alb - sortie du FG hibs
Ensuite FG mids - 4 albs - 2 fg HIbs ensemble
Ensuite 2 FG mids "pas ensemble" - 4 albs - 2FG Hibs ensemble
Ensuite 2 groupes de 3 mids "pas ensemble - 1 FG alb - 2 fg hibs

De plus albs a reprit sa tour a 1 fg on était 3 fufus groupés on a rien put faire.

La preuve il est minuit passé, Hibs vient de reprendre le FC, ils sont pas loin de 2 fg on a essayé avec Ceakii de les retarder, tâche impossible

PS : Concernant purge PK pas Mikasa, me suffira de switch sur mes armes supplémentaires sur lesquelles il y a Poison + Debuff Mais je reconnais que c'est utile

Et comme le dit Popeye + le combat dur plus le fufu a des chances de RIP, c'est le problème face aux moines ou KL si le pa passe pas avec le stun dur dur de vaincre, même si pour moi le fléau du fufu c'est le merco et son "jet de sable" petit coucou a Desto et Tillindra

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

++ all
Oui dommage pour le duel Fufe, d'ailleur apres cet add de merde , j'ai deco . D'ailleur j'arrive pas a comprendre comment certain mid s'amuse en faisant un FG pour se faire des solos ... niveau rp on gagne presque rien, et on s'amuse pas, enfin cest mon point de vue.
re,

Le problème n'est pas là Mikasa, quand tu joues groupé souvent tu vois un ennemi tu rusch, en general quand on voit qu'il est solo comme souvent Onaw ou Desto on ne tape pas, mais il y a toujours dans le fG certains qui attaquent, ne pouvant pas laisser un de nos membres se faire tuer on kill le pauvre solo.

Autre exemple, je suis fufu quand je suis solo si un fg me laisse tranquille (jamais le cas) il sait très bien qu'a la moindre occasion je vais PA leurs magos

Et il ne faut pas oublier que c'est un territoire de Fight donc on sait a quoi s'attendre

Il y a aussi le faux solo, celui que tu vois que tu n'attaque pas mais dont ces petits copains sont derrière toi

Enfin pleins d'exemples, je suis souvent victime du bus qui me roule dessus, mais ca fait partie du jeu

a++ IG
Citation :
Publié par Mikasa
Oui dommage pour le duel Fufe, d'ailleur apres cet add de merde , j'ai deco . D'ailleur j'arrive pas a comprendre comment certain mid s'amuse en faisant un FG pour se faire des solos ... niveau rp on gagne presque rien, et on s'amuse pas, enfin cest mon point de vue.
Heu c'est l'hopital qui se fout de la charité là, vous zergez les mids qui sont au maxi en trio, en campant tm qui est à alb, vous êtes en fg et après tu t'étonnes que les joueurs en face effectuent la même chose ? Go destick et après on en reparle
Je comprends, mais certaines classes ne peuvent pas jouer solo donc ils groupent, a un moment en face tu as un Fg ennemis, ensuite plus la et inc 3 bougres qui tombent sur ton FG pas de pot, tu ne vas pas non plus degrouper et faire du 3 contre 3

Je n'excuse pas tout, mais tout cela c'est le jeu il faut faire avec Quand je vois que je me fais kills en chaine par des FG ou bus je deco et je reviens plus tard.

Courage

++
Bonsoir Durkas ,

Deja, si y'a un FG alb en ce moment , ce n'est pas pour les mid, c'est qu'il y a 10 - 15 min , y'avais plus d'un fg hib, donc nous avons fait du 8vs8, personnellement jessai de pas tuer les mid solos, apres nous sommes 8 dans un groupe hein.

A+ Ig
faudrai que tu changes de refrain tilindra , des bus comme tu dit j en vois dans les 3 royaumes mais souvent pas aux memes heures

salut mykasa, j etais dans le groupe qui t a zerg j en suis desole mais comme dit fufe un qui rush et tout s enchaine
c etait un peu pareil lors de notre duel, un peu avant j en sentais quelqu uns qui m aurait bien volontier "casser les dents",j etais pourtant solo

sinon soiree sympa des bon groupes de chaque cote ca a fait quelques jolis combats ,ca a deco un peu tot chez mid c est domage

a ++ sur topaze

ceakith guerrisseuse
ceakii assassin
svarira zerk

ficell ombre
Citation :
Publié par botil
faudrai que tu changes de refrain tilindra , des bus comme tu dit j en vois dans les 3 royaumes mais souvent pas aux memes heures

afk rire...

personnellement des péon totalement noskill qui tourne en fg car a nombre égale il gère rien et se font perfect dans 99% des cas , j'en vois pas dans les trois royaume
Citation :
Publié par Anila
afk rire...

personnellement des péon totalement noskill qui tourne en fg car a nombre égale il gère rien et se font perfect dans 99% des cas , j'en vois pas dans les trois royaume
Normal, tu vois que les ennemis
Regardes aussi chez toi, tu verras y en a aussi
Citation :
Publié par Anila
afk rire...

sniff sa c'est quand je tournais avec mon barde (1ere fois où je jouais une classe guérisseuse et mezzeuse) c'est la misère et on s'est souvent fait perfect mais bon il n'y a qu'en broutant l'herbe verte qu'on tire des leçons

Popeye le zentil marin
Des peons noskill... tu prends les joueurs de bien haut!!

C est sur tu roxx charge=> chaine blunt anytime avec le stun=> coup de cote c est pas non plus la plus dure classe a gerer

Enfin bref , je me reppette mais des fg(skillé ou pas ) y en a de tous les cotés
ton discour etait peu etre vrai il y a quelques temps ou on voyait que du mid ,ce n est plus le cas et tant mieux

Oui tres sympa ces ptis duel de fin de soiree mykasaa..faut pas louper son PA sur toi, ca fait mal sinon

ceakith guerrisseuse
ceakii assassin
svarira zerk

ficell ombre
Aurevoir topaze
Bonjour je viens de voir qu'il existait un post topaze, je suis shuki

Mes amis me connaissent plus sous le nom de BasenShukai, pour ceux des autres royaumes c'est "bata... BB, SC full, de m.... ".

Premiere légende urbaine, pas de BB, juste quelques Popo quand j'y pense.
Deuxieme légende urbaine, FULL SC a 5pp qui en vaut réellement 500po ...

sinon je voulais juste vous dire au revoir, et vous dire que vous avez été pour la plupart d'admirables adversaires. Avec le fair play qui s'imposait aux moments opportuns. ça faisait 2 semaines que j'avais XP et Rp off, mais l'appel des ML a été trop fort.

Je tiens juste a féliciter ceux qui m'ont donné du fil a retordre ... en bref TOUS . Surtout les moines , franchement une classe horrible comme adversaire. Enfin sur hib on a les notre (de classe cheatées) , ça équilibre.

J'espere ne pas avoir été trops désagréable avec vous, je sais saleté de fufu ! combien de fois j'ai dit ça lorsque mon main eldritch s'est fait occire par une sicaire alors que je sortait du dongeon de crauchon. ou alors dans la plaine d'alb ou un champ de fufu avait poussé pendant la nuit ...

Voila, je ne sais pas si je retournerai dans les vaux avant la ZF, donc je vous dis au revoir surtout a toi fufe .... un jour je t'aurais en 1 vs 1 ... quand je serai plus fort ... sauf si tu restes sur topaze :/

Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par botil
Des peons noskill... tu prends les joueurs de bien haut!!

C est sur tu roxx charge=> chaine blunt anytime avec le stun=> coup de cote c est pas non plus la plus dure classe a gerer

Enfin bref , je me reppette mais des fg(skillé ou pas ) y en a de tous les cotés
ton discour etait peu être vrai il y a quelques temps ou on voyait que du mid ,ce n est plus le cas et tant mieux

Si tu veux je vais changé le passage qui te gene , personnellement de puissant joueur qui malgré tout leurs effort pour nous occire a nombre égale ( 4 vs 4 généralement ) et qui voyant qu'ils n'ont pas le dessus , plutôt que d'essayer de procédé différemment , préfère yell tous les 35-39 pour finir par tourné a 2FG stick je n'en vois pas dans les trois royaume ( comment sa c'est pas credible )

Et faut pas être aigris comme sa tu sais tu n'es pas obligé de ressortir les vieilles vanne d'Hayabusa quand tu ne sais plus quoi dire , je n'ai jamais dit que je roxxé ou un truc du genre , je suis conscient que la classe que je joue sur topaz kernyw ne demande pas beaucoup de gameplay , mais juste les quelques enchaînement que tu as cité , c'est deja 2 fois le nombre de macro qu'un fufu possède , PA , MR , garrot , woot que de gameplay
Et excuse moi de stun , j'adore tellement chain mes style level 6-15 qui deal du vent , ou alors mon puissant style anytime dual level 21 qui en plus de deal du vent bouffe la moitié de mon endu
kik BasenShukai,

Dommage que tu partes Mais la ZF t'attends Et hier il n'y a pas put avoir de duel, trop de hibs, c'était difficile d'arriver à kill l'un de vous

Non tu ne me verras pas en ZF, je n'y joue plus depuis un bail Par contre j'ai un fufu à Emeraude "Nuitnoire" mais il est spe Emeraude et je pense + fort que Fufe. On ne se reverra surement pas sauf si tu re sur Topaze avec un reroll, Fufe de toute façon reste à Topaze.

Passe le bonjour à 2 fufus Hibs de ma part Zephyyr et Zephyyra, on a souvent fight sur topaze.

En tout cas bonne chasse et je te souhaite de nombreux Frags en ZF.

/bow

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Anila
Si tu veux je vais changé le passage qui te gene , personnellement de puissant joueur qui malgré tout leurs effort pour nous occire a nombre égale ( 4 vs 4 généralement ) et qui voyant qu'ils n'ont pas le dessus , plutôt que d'essayer de procédé différemment , préfère yell tous les 35-39 pour finir par tourné a 2FG stick je n'en vois pas dans les trois royaume ( comment sa c'est pas credible )

Et faut pas être aigris comme sa tu sais tu n'es pas obligé de ressortir les vieilles vanne d'Hayabusa quand tu ne sais plus quoi dire , je n'ai jamais dit que je roxxé ou un truc du genre , je suis conscient que la classe que je joue sur topaz kernyw ne demande pas beaucoup de gameplay , mais juste les quelques enchaînement que tu as cité , c'est deja 2 fois le nombre de macro qu'un fufu possède , PA , MR , garrot , woot que de gameplay
Et excuse moi de stun , j'adore tellement chain mes style level 6-15 qui deal du vent , ou alors mon puissant style anytime dual level 21 qui en plus de deal du vent bouffe la moitié de mon endu
Salut, bon c'est vrai que j'ai jamais fréquenté alb kernyw, mais fut un temps les yell pour topaze et émeraude étaient strictement les mêmes pour les mêmes raisons (attaque FC, masse en face, alors qu'en faite yavé 1fg pour 5/6 du realm concerné) que se soit sur hib ou sur mid. Je suppose qu'il devait y avoir le même scénario coté alb, vu les pops massifs à certaines occasions.
Maintenant il est vrai que sur mid, je ne vois que très peu d'appel pour topaze ayant pour cause une surpopulation adverse, je dirais que dans 95% des cas les yell as pour topaze sont du à une attaque fc et j'en vois pas souvent.
Bon, pas la peine de continuer Il n y a aucune amertume chez moi hein tilindra,je suis plutot content quand des groupes se montent en face (alb ou hib) Ca me derange pas de rel que ce soit 8vs8 zerg add..ect
Regarde autour de toi plus objectivement, tu verras que selon les heures de la soiree le surnombre change de royaume

salut basenshukai
bonne continuation en ZF,je peu confirmer les popos puisque que tu as toujours refusé les buffs de ficell,dur de te combattre hier soir autour du groupe hib on souffert Fufe et moi

a ++
Bonne continuation basenshukai

On se reverra sans doute en zf avec un de mes nombreux persos mids, voire même un jour avec mon assassin Sheeleechen quand je le sortirai de Topaze

Sheeleechen Assassin 38
Torgnolle Zerk 38
Les deux sont noskill mais cela vient de moi et pas d'eux
Tu m'as démasqué !

Je l'avoue ! je suis le cerveau d'une bande de malfrat de plus de 10 personne qui campent le Fc ! je les controle tous c'est evident! Tu es extralucide noooooooon!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés