Bonjour je viens de voir qu'il existait un post topaze, je suis shuki
Mes amis me connaissent plus sous le nom de BasenShukai, pour ceux des autres royaumes c'est "bata... BB, SC full, de m.... ".
Premiere légende urbaine, pas de BB, juste quelques Popo quand j'y pense.
Deuxieme légende urbaine, FULL SC a 5pp qui en vaut réellement 500po ...
sinon je voulais juste vous dire au revoir, et vous dire que vous avez été pour la plupart d'admirables adversaires. Avec le fair play qui s'imposait aux moments opportuns. ça faisait 2 semaines que j'avais XP et Rp off, mais l'appel des ML a été trop fort.
Je tiens juste a féliciter ceux qui m'ont donné du fil a retordre ... en bref TOUS

. Surtout les moines , franchement une classe horrible comme adversaire. Enfin sur hib on a les notre (de classe cheatées) , ça équilibre.
J'espere ne pas avoir été trops désagréable avec vous, je sais saleté de fufu ! combien de fois j'ai dit ça lorsque mon main eldritch s'est fait occire par une sicaire alors que je sortait du dongeon de crauchon. ou alors dans la plaine d'alb ou un champ de fufu avait poussé pendant la nuit ...
Voila, je ne sais pas si je retournerai dans les vaux avant la ZF, donc je vous dis au revoir surtout a toi fufe .... un jour je t'aurais en 1 vs 1 ... quand je serai plus fort ...

sauf si tu restes sur topaze :/
Bonne chance pour la suite