Mikasa |
Dernières publications

il y a plein de templates et de sc differentes. si t'as aucun oeil critique, et qu'il faut que tu suives comme un mouton ce que... Lire la suite
tu m'expliqueras le rapport avec les amis. on doit pas avoir la meme notion d'ami.bref, tu te plains car personne te reponds,to... Lire la suite

Salut, Déjà, tu veux jouer solo, donc je suis d'accord sur Ob + casque ailé ( + anneau FA si tu l'a ou si tu as les moyens ) pa... Lire la suite

présent avec moine, si j'ai aucun imprévu.... Lire la suite

Salut,je serais present avec un fleau (Mikasaa lvl 50 ) normalement. a bientot... Lire la suite

Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur cette Sc pour moine, je précise que je suis 50 bâtons.C'est une sc sans objets drake, la... Lire la suite

C'est quand meme plus fun et plus rassurant de te duel avec mon MdA je te rassure :mdr:... Lire la suite

Bonsoir, Tres bonne soirée a topaze. En effet, de beau combat entre alb et hib, ca fait plaisir. D'ailleur c'etait etonnant de... Lire la suite

/cheer desto ! c'est le plus fort ! il a trop la classe avec son kilt ! oué oué oué :P sinon concernant le vampire et son spam... Lire la suite

Apres plus d'une heure de combat avec desto , (enfin du chain suicide :p ) , on s'est arreter. Pour ma defense, c'est pas moi q... Lire la suite
Je te rassure, " je sais un petit peu lire ", et je n'ai jamais croisé de durkas sur topaze. Donc au lieu de perdre une ligne ... Lire la suite

Oui dommage pour le duel Fufe, d'ailleur apres cet add de merde , j'ai deco :) . D'ailleur j'arrive pas a comprendre comment ce... Lire la suite
Oui je suis d'accord, mais moi je te parle des personne qui CREER un FG alors qu'en face les groupe de dépasse pas les 3 person... Lire la suite
Bonsoir Durkas , Deja, si y'a un FG alb en ce moment , ce n'est pas pour les mid, c'est qu'il y a 10 - 15 min , y'avais plus d... Lire la suite