Pre Group ML 1 4 5 voir plus si affinité 2eme Round.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Suite au 1er pre qui se sont super bien passé , je refais un deuxièmement tour pour mon fléau cette fois .

Même consigne que la 1er fois, afin que cela avance vite et bien je ne ferai que un bon grp optimisé si on peut le dire comme cela Smile Je demande au participant potentiel d'avoir TS au moins en mode écoute . Merci d'inscrire votre classe et votre level à la suite de se poste . Si des gens on des BB ils seront les welcome pour donner un coup de patte Smile

Donc rdv Lundi 11 au soir à 20h45 , départ 21h pétante refuge d'Océania.si on veut pouvoir faire le max de chose .

Planning.

ML 1 :

1.1
1.4

ML 4 :

4.1
4.3

ML5 :

On va tenter de la faire au complet.

Si on avance vite on ira vite faire d'autre pre, tous dépendra de l'avancement.

Group :

Fléaux : Maicroft
Fléaux : Nidyl
Fléaux : Mikasaa
Thauma Glace : Wondy
Thauma feu : Tchoumurge
Clerc : Tchoumiecl
Clerc : Ammano
Sorcier : KhryKhry

Liens Slammy : http://www.slammy.net/phpBB2/viewtopic.php?t=6899
Kikoo

Dispo avec mon clerc 50 (40 buff / 36 heal) et pod

Bon jeu

PS : Petit oublis le nom de clerc "Kherne" et n'ayant besoin que des pre ML7 je laisserais volontier ma place à quelqu'un ayant besoin de tous les pre-requis bien entendu :d
Bonjour

Si il vous reste une place je serait intéressée par celle ci

Khrystal Sorciere sarrasine lvl 50 (39/37) qui vient juste de revenir sur DAOC après une très très très longue absence!!!

Donc en espérant faire partit de votre équipée ce soir, je vous salut!

KhryKhry
Spé Mezz
Bonjour c Gypssy du Chant d'Arioch
Bonjour Ewoline , kan pense tu faire les ml ? car j'ai voulue faire les prés hier au soir mais j'ai été ignoré , cela n'est pas grave mais kan on pose une question a un des participants on a pas de réponse car avec Gypssy j'avais besoin des prés 1.1, 1.4 et ceux de la ml4 , ml5
bon tant pis pr moi
Bonjour à toi ,

je n'ai pas encore prévu de date pour la ml , je me demande toujours si je la fais full open ou en groupes restreint pour le moment

Quand à la réponse hier soir , dsl si je ne t'ai pas répondu mais j'avoue que j'ai un peu de peine avec les canaux.

Mais il devrait bientôt suivre encore 1 ou 2 session de pre j'ai des perso à finir je t'invite à t'inscrire à la prochaine session quand je posterai ici ou sur slammy

Quand au autres merci pour d'être venu , malgré un duel qui a bug bonne petit soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés