[OTD Laby] 2ème série Jeudi 28/08/08

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous

Sans oublier de finir le rush ML , voici un second tour de laby pour ceux qui n'auraient pu participer à la première sortie et/ou pour les inconditionnels des OTD qui sont déjà venu .

Je vous propose une petite balade dans le laby pour y farmer des principaux OTD . (agramon, tic/tac, Dracoliche, ..... et plus si le temps le permet )

Les infos utiles

- Le rendez-vous est fixé à 20h30 à l'entrée de DARTMOORE les groupes seront complétés à partir de 20H50 si nécessaire (merci d'être présent à l'heure ) et le départ se fera à 21 heures pétante .
- Le bg sera ouvert à partir de 20H30 => Hotplug-y
- Les participants seront de préférence : Niveau 50 (48 mini pour les OTD ).
- Je vous demanderai de ne vous inscrire que si vous êtes sur de pouvoir rester jusqu'à la fin de cette sortie .
- Prévoir 3H30 de sortie environ (fin aux environs de 0H30 avec les ran).
- Les TP rencontrés seront utilisés (merci aux participants de bind à chaque TP , les retardataires ne seront pas attendu.....)
- Merci aux participants de bien écouter les consignes, cela permettra de faire plus que le programme prévu

Les loots

- Tous les loots seront choisis au random sur une référence , mais seulement 2 tours de partage seront fait (au delà le partage s'éternise pour pas grand chose ), le surplus sera mis à la disposition de la guilde et du royaume sur le revendeur de la maison de guilde à prix réduit (dès que le bugg d'achat du lot sera résolut ).
- Tout personnage groupé dans l'un des deux groupes est autorisé à random.
- Les mythiriens "médiocres" seront systématiquement détruit (à l'exception de ceux de "pouvoir" et de "santé")
- Je me réserve sur cette soirée le droit de claim un loot de mon choix .

Groupe 1 :

Autre : Hotplug (Lead de groupe)
Clerc : Dhanon
Clerc/moine/heretic : Astellys-y
Tauma (Glace) : Vistie
Théu : Royarthur-c
Tank bouclier : Macrock
Tank : Paprykha
Autre : Pehan

Groupe 2 :

Tank bouclier : Fevlos (Lead de groupe)
Clerc : Kherne
Clerc/moine/heretic : Ewoline
Tauma (Glace) : Yix
Théu : Nostriette-b
Tank : Seckmet-c
Autre : Solvann
Autre : Legolase

1) Hotplug
2) Yix
3) Fevlos
4) Pehan
5) Solvann
6) Dhanon Clerc
7) Macrock
8) Seckmet-c
9) Nostriette-b
10) Ewoline (BB)
11) Astellys-y
12) Paprykha Paladine
13) Legolase
14) Vistie
15) Kherne
16) Royarthur-c

Suppléants

17) Claudepuel Clerc
18) Magneto (Fufu/scout)
19) Mikasa moine
20)
21)
22)
23)
24)
Kikoo

Dispo pour cette nouvelle édition avec :

Kherne Clerc spé 40 buff / 36 heal (fdm etc)

ou

Bishops MA Hast/bouc

Petite préférence pour jouer le clerc si possible, sinon je prendrais le MA

Bon jeu

Bonjour
Ca fait plaisir de revoir des sorties OTD laby sur Alb.
Présent avec au choix :

- MdA hybride 42 boubou 50 2H. exploseur-c 50
ou
- Théurgiste air/terre royarthur-c 50
ou
- Clerc spé buff pod vie dwau-c 50
ou
- cabaliste spé manip community-o 50

Voilà choisis ou ne choisis pas , l'intérêt est de s'amuser et de sortir les persos qui n'ont pas les tp et OTD laby, lol.
Voila c'est up ,

Citation :
Publié par Ewoline
... Pourrais t'on avoir la compo des groupes savoir si on est prit ou si on on prévoit autre chose pour la soirée
Vivi désolé j'ai un peu zappé la mise à jour, ..... raalalala la reprise ne m'a pas fait que du bien .

Les groupes ont donc été constitués, les suppléants sont tout de même invités au rendez-vous pour être éventuellement groupés en cas de désistement ou de retard des titulaires .

Avant que l'on ne me pose la question : Oui un BB est groupé, il ne tiens qu'a un arrangement entre joueurs qu'il ne cède (ou non) sa place, je n'ai pas d'apriori sur le sujet tant qu'une classe équivalente est proposée (je serai sur ce point le seul juge) => a voir directement in game

A ce soir
bon bah gros imprévu irl , et qui doit durer en plus , donc je peux pas me log avant encore une bonne heure ( soit a peu près 22H ) ...
désolé j ai pas pu prévenir avant , ça m est tombé dessus au moment de me co

peut être une prochaine fois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés