Bomek |
Dernières publications

ce doit être l'ordre : /snapback off... Lire la suite

je vais débuter sur ce jeu, j'ai 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses claires: 1. Combien de persos puis-je ... Lire la suite

merci pour vos réponses, c'est sympa à vous :) je vais tester cela de suite :):)... Lire la suite

Comment va-t-on sous l'eau? 1. quelle touche pour descendre ? 2. quelle touche pour remonter? 3. existe-t-il des potions de r... Lire la suite

J'ai vu que certains joueurs arrivaient à remonter les escaliers des Abysses pour se retrouver à l'entrée. Comment cela est-il ... Lire la suite

Même problème que Swissarmy et Shoy et pourtant je joue sur le launcher US... Lire la suite
Oui , moi de meme dès le lvl 8 , je n'ai plus eu de problème...... Lire la suite

J'ai 100 PP sur MID, je les voudrais sur ALB. Possible de n'échanger qu'une partie des PP Me contacter par MP Merci... Lire la suite
de rien FK :) Bon jeu à toi... Lire la suite
J'ai 60 PP sur MID, je les voudrais sur ALB. Possible de n'échanger qu'une partie des PP :) Me contacter par MP :) Me... Lire la suite

Les vieux ont trouvé un asile :D:D:D Ce post peut donc être clos :ange: encore merci au personnel soignant qui nous prendra... Lire la suite