Bomek |
Dernières publications
13 April 2012 à 07:00 - Messages
ce doit être l'ordre : /snapback off... Lire la suite
21 December 2011 à 13:32 - Discussion
je vais débuter sur ce jeu, j'ai 2 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses claires: 1. Combien de persos puis-je ... Lire la suite
18 February 2011 à 17:03 - Messages
merci pour vos réponses, c'est sympa à vous :) je vais tester cela de suite :):)... Lire la suite
18 February 2011 à 15:01 - Discussion
Comment va-t-on sous l'eau? 1. quelle touche pour descendre ? 2. quelle touche pour remonter? 3. existe-t-il des potions de r... Lire la suite
5 September 2010 à 08:52 - Discussion
J'ai vu que certains joueurs arrivaient à remonter les escaliers des Abysses pour se retrouver à l'entrée. Comment cela est-il ... Lire la suite
3 September 2010 à 22:30 - Messages
L'Ost du Dragon a été reformée sur Ywain. Cette guilde était déjà sur les serveurs européens, côté Hibernia sur Ys et côté Alb... Lire la suite
25 June 2010 à 18:39 - Messages
Même problème que Swissarmy et Shoy et pourtant je joue sur le launcher US... Lire la suite
Oui , moi de meme dès le lvl 8 , je n'ai plus eu de problème...... Lire la suite
17 June 2010 à 15:35 - Messages
J'ai 100 PP sur MID, je les voudrais sur ALB. Possible de n'échanger qu'une partie des PP Me contacter par MP Merci... Lire la suite
de rien FK :) Bon jeu à toi... Lire la suite
J'ai 60 PP sur MID, je les voudrais sur ALB. Possible de n'échanger qu'une partie des PP :) Me contacter par MP :) Me... Lire la suite
13 March 2010 à 07:25 - Messages
Les vieux ont trouvé un asile :D:D:D Ce post peut donc être clos :ange: encore merci au personnel soignant qui nous prendra... Lire la suite
12 March 2010 à 07:29 - Discussion
Nous duottons depuis nos débuts sur Ywain et ça monte pas trop mal. Nous sommes une shaman et un skald. Afin de pouvoir faire de... Lire la suite