Bug super bizarre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J'ai un bug très très bizarre. Je joue sur Midgard Ywain 1. (avec launcher EU , mais depuis la dernière mise a jour tout est passer en anglais automatiquement).

Je play un War 50 tout les soirs sans aucun problème.

De temps en temps , j'ai envie de jouer un petit Prêtre de Bodgar , mais des que je dépense 1 point chez mon instructeur , retour bureau - petite fenêtre noire réduite et ensuite message d'erreur a envoyer a Windows blabla...

D'où est ce que ca peut venir ?

Merci
Là, je viens de up et pouf, rebellote ! retour windows et ca depuis le patch..

J'adore, je met 1 points, pouf, ca plante...
je remet un point pouf ca plante c magnifique ce patch .................
Citation :
Publié par Swissarmy
Bonjour.

J'ai un bug très très bizarre. Je joue sur Midgard Ywain 1. (avec launcher EU , mais depuis la dernière mise a jour tout est passer en anglais automatiquement).

Merci

Joues avec le launcher US .....
Citation :
Publié par Devakounet
j ai un problème avec les macro qui sont devenue un point d interrogation et impossible de sauvegarder avec le skin de la macro
me too depuis le dl des hot fix
J'ai exactement le même soucis. J'ai réussi à me log une fois, j'ai passé un chargement, pif paf pouf, pages des persos, et maintenant, je ne peux plus me log.

Edit : Oui je joue avec une UI perso.
bonjour même problème ici j'ai teste le ui du jeux également les macro redevienne des poins d'interrogation seulement quand tu deco complètement du jeux tu a beau essayer de les sauver sa reviens toujours quel q un a une solution ? merci d'avance
ps: je pense que les macro ne sont plus sauver quand tu deco du jeux
Citation :
Publié par ellib
bonjour même problème ici j'ai teste le ui du jeux également les macro redevienne des poins d'interrogation seulement quand tu deco complètement du jeux tu a beau essayer de les sauver sa reviens toujours quel q un a une solution ? merci d'avance
ps: je pense que les macro ne sont plus sauver quand tu deco du jeux
Les macros sont bien sauvées, et elles fonctionnent comment avant d'ailleur. Le probleme qui persoste est la skin de la macro qui saute et est remplacée par un point d'interrogation.

On retrouve tout en switchant d'arme comme indiqué avant.
Citation :
Les macros sont bien sauvées, et elles fonctionnent comment avant d'd'ailleurs. Le problème qui persiste est la skin de la macro qui saute et est remplacée par un point d'interrogation.

On retrouve tout en switchant d'arme comme indiqué avant.
C'est la seule manière de retrouver les skins de macros, j'ai tout recommencé du début sur serveur us et donc mon BD n'est pas encore CL 3 ?
Il ne faut pas switcher d'arme spécialement, il faut switcher un item avec des points en skill dessus pour mettre à jour les macros.

Sur mes perso, je n'avais pas de +skill sur mes armes, et les switcher ne faisait rien. Avec un bijou avec du +skill ça a marché (Edit : avec un torse tissu +2 all magie sur un autre perso, idem)
Par contre certaines macro ont été déplacées, par exemple sur ma chaman d/v de zone à la place du d/v normal...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés