[Wiki] Les guildes et alliances françaises sur Ywain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sisk0
3/4 des guildes en recrutement fermé... C'est bien de voir que c'est toujours autant fermé et élitiste pour rejoindre un groupe de joueurs sur DAoC. Top pour un nouveau joueur ou comme moi un ancien qui recommence.
C'est 5 min chrono pour trouver un grp rvr si tu as 2 ou 3 persos différents à proposer.
Citation :
Publié par Sisk0
3/4 des guildes en recrutement fermé... C'est bien de voir que c'est toujours autant fermé et élitiste pour rejoindre un groupe de joueurs sur DAoC. Top pour un nouveau joueur ou comme moi un ancien qui recommence.
Pour notre part le recrutement est fermé sauf si ce sont des anciennes connaissances, tu n'as pas forcément perdu toute ta friends list...
Citation :
Publié par Sisk0
C' est taktak d' avoir sa guilde dans le puissant Wiki JoL, sinon ca peut servir pour retrouver des potes.
Ajout pour Albion : guilde "Mythes oubliés" avec l'alliance du même nom.

On a juste le ptit souci avec l'accent sur le "e" pour l'instant, le nom est donc "Mythes oubli_s" mais ça sera vite corrigé quand j'aurai du temps pour contacter Mythic
DAoC - Albion
Citation :
Publié par Argonath
Ajout pour Albion : guilde "Mythes oubliés" avec l'alliance du même nom.

On a juste le ptit souci avec l'accent sur le "e" pour l'instant, le nom est donc "Mythes oubli_s" mais ça sera vite corrigé quand j'aurai du temps pour contacter Mythic
Genre tu va leur passé un coup de fil pour leur apprendre ce que c'est un accent en français

Minimoye
Le retour du fils prodigue :-)
Mouais, un peu pompeux comme titre je suis d'accord.

En déballant les cartons du déménagement Kattraeth ==> Ywain5 on a, Kyky et moi retrouvé les caractères de la guilde du Cercle Solaire (Broc Hib).

On vient de pendre la crémaillère à Hope-Vere sur Ywain5.

Deux contacts IG :

En général Kymn joue sa bainshee qu'il a du renommer en Kymnsheee-ywain5 (merci à l'affreux qui lui a piqué son nom et qui surtout ne joue même pas sa création).

Et moi, on me trouve souvent avec ma hurleuse Laarsinette-ywain5

Un contact sur Jol : Laars
Citation :
Publié par Mahitica
Genre tu va leur passé un coup de fil pour leur apprendre ce que c'est un accent en français

Minimoye
Toi le luri, tu vas t'en manger une dans la face si tu continues à ce rythme

Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Effectivement la plupart des guildes ne recrutent pas et très peu ont un forum , ce qui est bien dommage

Je vais donc continuer en solo

Il faut demander IG aussi pour savoir si les guildes recrutent ^^
Bonjour à tous,

La guilde "Clan Themis" est aussi de retour sur Ywain7.

J'ai dû rebaptiser ma théu Xirawolf en Xirawolfs car déjà pris (qui est le voleur ? !!)

Tous les anciens Themis qui ne seraient pas déjà sous un toit accueillant et qui reprendraient le jeu sont les bienvenus chez eux, pour me joindre /who Xira en jeu.

Bon jeu à tous
Xira
Bonsoir
Si il y a une petite place pour un scout lvl 50 qui recommence au seins d'une guilde convivial et ou la bonne humeur regne pour faire de nouvelle connaissance , je suis preneur .... car Ig je trouve personne pour m'accueillir
Merci d'avance a l'ame charitable qui se proposera de me send pour en parler
Bonjour à tous, la guilde Phénix commence à arriver sur Ywain pour redécouvrir les joies du RvR.
Nous sommes en phase de remise en route (c'est dur ). Notre Zorgus national est dans nos bagages. On se donne le mois d'essai pour tester.

A bientôt sur les champs de bataille
Citation :
Publié par Nilverian
Bonjour à tous, la guilde Phénix commence à arriver sur Ywain pour redécouvrir les joies du RvR.
Nous sommes en phase de remise en route (c'est dur ). Notre Zorgus national est dans nos bagages. On se donne le mois d'essai pour tester.

A bientôt sur les champs de bataille
Je vois que toi aussi tu as laché Aion bienvenu au source
Aie Zorbus en face
Bonjour à tous.

On sera un peu moins nombreux qu'à l'époque, avec des gens venant de War/Aion qui veulent découvrir DAOC.

Un peu dur la remise en route mais bon ça va revenir...On espère. ^^

A bientôt dans le ZorBus

Ca fait plaisir de retrouver du RvR.
DAoC - Hibernia
Recrutement ouvert
L'Ost du Dragon a été reformée sur Ywain.
Cette guilde était déjà sur les serveurs européens, côté Hibernia sur Ys et côté Albion sur Orcanie ( c'est sur Albion qu'elle est née en 2004).

Pour le moment, nous sommes une dizaine de joueurs francophones de tous niveaux.

Notre recrutement est ouvert. Il y a un post de recrutement sur notre forum dont voici l'adresse :
http://ostdudragon.forumgratuit.fr

Vous pouvez aussi contacter un joueur de l'Ost IG, celui-ci pourra vous guilder après avoir eu une petite présentation en send.

Par la même occasion, nous cherchons une alliance francophone.

Au plaisir de vous retrouver en jeu
------------------------------------
Bomek
DAoC - Hibernia
Dark Knights Of Takhisis
Les DKOT (Dark Knights Of Takhisis) sont de retour aussi sur Hibernia . Phase de recrutement ouvert.

Nous recherchons des joueurs RP, ayant envie de rvr.

Et nous recherchons aussi une alliance (actuellement la guilde est toute petite).
Hello,

N'hésitez pas à contacter les French Garden. Il y règne une bonne ambiance pour tourner en rvr, surtout le soir.
Chercher la confrérie des Anneaux pour intégration si vous ca vous dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés