Aller sous l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Comment va-t-on sous l'eau?
1. quelle touche pour descendre ?
2. quelle touche pour remonter?
3. existe-t-il des potions de respiration ?

Merci de vos réponses
Je ne sais pas pour les potions, par contre certaines classes ont des sorts qui donnent la respiration. Tu peux regarder l'âme Protecteur en clerc, c'est un sort de racine qui dure 1 heure.

Pour se diriger sous l'eau j'utilise la souris donc je sais pas trop.
Citation :
Publié par Bomek

Merci de vos réponses
Tu plonges dans l'eau, et après c'est tout à la souris pour ma part =)
Pour les potions je ne sais pas, mais je sais qu'il y a des items et le sort Blessing of the Sea, Cleric spé Warden (18 pts) pour respirer sous l'eau (buff d'une heure).
Question #1 et #2, ce sont les mêmes touches que pour courir et marcher. Pour descendre/remonte sufit s'orienter la camera dans la direction que l'on veut se diriger.

Question #3, je ne sais pas mais tu peux etre en dessous de l'eau une bonne minute voir deux.
Citation :
Publié par Bomek

Merci de vos réponses
Coucou
Et non ce n'est pas comme à ToA où il fallait avoir 8 touches pour les mouvements sous marin

Je trouve le monde sous marin assez sympathique sur Rift manque des structures mais dans l'ensemble c'est beau

1) & 2) Via la souris (clic droit enfoncé + directionnel de la souris selon l'angle recherché) + mouvement directionnelle classique (soit au joystick du G13 soit au clavier)

3) Oui, il y aura des potions via le craft apothicaire (ayant monté le craft assez haut en béta, j'ai déjà des potions qui buff (endu/force/dext/sag etc..), des potions qui pose un shield perso, des potions ablatives, potions de respiration aquatique et potion de course.
+ toutes les grenades et potions qui AE ou PBAoE (stun, root et DD) )

Sinon comme il l'a été dit plus haut, le protecteur (warden) de l'archétype clerc, lui offre un buff d'une heure sur mates qui permet de respirer sous l'eau.

Tout cela peut changer, enfin ce que j'espère pour le craft c'est que trion mette un peu plus de ressources récupérable et surtout qu'il mette un CD individuel entre potions (qui redonne de pv et mana) et celles qui dps, qui stun ou qui root... actuellement toutes sont sur le même CD..

Ok HS off dsl
Citation :
Publié par Bomek

Merci de vos réponses
Dans certaines profondeurs aquatiques, il existe de petits geysers dégageant des bulles.

Lorsque tu interagis avec, cela te donne un buff de respiration aquatique de 2 minutes environ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés