Abysses, remonter les escaliers

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que certains joueurs arrivaient à remonter les escaliers des Abysses pour se retrouver à l'entrée.
Comment cela est-il possible?
Citation :
Publié par Bomek
J'ai vu que certains joueurs arrivaient à remonter les escaliers des Abysses pour se retrouver à l'entrée.
Comment cela est-il possible?
il se TP à la capacité 35 en fufu c'est tout, sinon windrag jump.
il fonctionne , déjà testé mais tu ne peux que PA une fois et sur les marches intermédiaires (pas celles d'en haut).

Il faut OS sinon les gros pnj viovio te renvoie en bas.

Testé il y a au moins 3ans
ca manque de precisions mais j'opte aussi pour frape nocturne apres pas forcement tout en haut moi je pense que c'est sur la plateforme qu'il y'a sur les côtés

chuck norris peu ce co sur daoc entre 11h et 12h30 sans que ca plante
Si il s'agit des marches de ton royaumes; oui c'est possible mais interdit.
Si il s'agit des marches d'un royaume ennemis tu sera vite tp en bas si tu dépasses la première marche. ( interdit aussi sauf si "frappe nocturne" )
Au final oui c'est possible.

En se faisant lag tu peux remonter tes marches. Interdit? je sais pas les gens que j'ai vu faire sont toujours la.

C'est le même phénomène qu'au laby, le nombre de gens qui remonte les grosses marches dans la zone nethuni ou ailleurs juste pour éviter de crever ...

Pareil pour certains vamp qui se font charge/lag pour rentrer dans le donjon d'un fort, pas très légal ...

Malen
Citation :
Publié par Chuipalla
Si il s'agit des marches de ton royaumes; oui c'est possible mais interdit.
Si il s'agit des marches d'un royaume ennemis tu sera vite tp en bas si tu dépasses la première marche. ( interdit aussi sauf si "frappe nocturne" )
C'est interdit aussi avec shadow strike

Source :un random cSR
J'ai vu des gens le faire mais pas aux abysses.. A Demon's breach il me semble (donjon qui est similaire à DF mais en plus petit)

Sérieux arrètez avec chuck norris vous nous saoulez vraiment... Non seulement ca ne fait pas du tout rire mais en plus Chuck Norris il a une sale tronche ! Surtout en période où la map rvr est un patchwork de couleurs et qu'on s'échange masse infos dans les cc....
Citation :
Publié par Beedjy/Desertorine
J'ai vu des gens le faire mais pas aux abysses.. A Demon's breach il me semble (donjon qui est similaire à DF mais en plus petit)

Sérieux arrètez avec chuck norris vous nous saoulez vraiment... Non seulement ca ne fait pas du tout rire mais en plus Chuck Norris il a une sale tronche ! Surtout en période où la map rvr est un patchwork de couleurs et qu'on s'échange masse infos dans les cc....

zavez qua faire un bg

Chuck norris peu tuer le behemoth level 100 de DF
Citation :
Publié par zenpachi
zavez qua faire un bg

Chuck norris peu tuer le behemoth level 100 de DF

Y'en avait 2 BG hier Atrepates et je ne sais plus qui... Sans compter les fufus / solo / groupes qui renseignaient sur les cc publiques...

Edité par Fugo

Edité par Fugo:
Histoire de pas créer un nouveau post sur ce sujet je remonte celui ci.

Moi qui croyait que Mythic était The Master à qui rien n'échappait, pas comme le laxisme légendaire de GoA.... bah en fait ... non et c'est même plutôt l'inverse j'ai l'impression.

Hier soir aux abyss, c'est pas un gus isolé qui remonte les marches, c'est 1,2,3,4,5,...... une bonne quizaine de personne qui font la petite remonté et visiblement ca ne dérange pas.

Mais s'il n'y avait que ca .... je descends dans DF et je crois un petit groupe de mid, enfin devrais je dire, un mid et c'est 8 comptes 1 heal + X pbaoe (que des koby les uns sur les autres pas évident de compter) + 1 bot

Le heal pull et pouf c'est free cast en une touche sur les pbaoe .... et moi qui croyait que c'était devenu interdit, non Alors vous me direz peut etre qu'ils sont 8 mais bon tout se petit monde stick et sans un mot mouais ...

Etc Etc.

<retourner à son cheat>
pour le dernier point c'est ce qui me rend malade si je tombe sur un mec qui fait du groupe macro je jure que je lui fait avaler son clavier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés