Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anila
ps: essai de quitté ton bus , sa aide a la compréhension...
Ben justement, j'essaie de quitter le bus, pour cela que je play pas trop à topaze ces derniers temps

Sinon globalement d'accord sur le reste.
Je suis pas pour le rude mais dire je paye mon abonnement donc je joue comme je veux c est pas une raison car Anila paye son abonnement comme tout le monde donc elle utilise les emotes qu elle veut

Tuiggi
kik all,

2 pages de posts sur le /rude toutes les 15 jours voir chaque semaine, je ne pense pas que çà face avancer les choses.

En tant que Fufu, il arrive que l'on me /rude, franchement je m'en "fou" complètement, chacun est libre de faire ce qui lui plaît.

Pour information j'ai pour ma part eut le droit à une explication par parce que je /rude, mais plutot parceque je /kiss ou /bow, c'était pris pour certains pour une provocation quand je les avaient kills. Ce n'était pas le but, c'était pour ma part un signe de respect, mais pour mon ennemi que je tuais pour la 2eme ou 3eme fois c'était le contraire ce qui peut être compréhensible Maintenant je /kiss ou /bow au premier Kill du reroll, après terminé.

Il y a de bons joueurs, de mauvais, des fullbuffs, des chasseurs de RP, des SC, des consommateurs de popos etc.. Il faut faire avec et les choses ne changeront pas.

Qui ne s'est jamais fait kill en boucle par un bus ? qui n'a jamais rencontré de joueurs qui rude, qui n'a jamais eut à faire à des rois de la toupie etc.... et surtout qui n'a jamais fais d'erreur, un rude trop rapide, un inc sur un duel, tuer un pauvre bougre solo alors qu'on est FG, finir sournoisement un ennemi blessé à mort "çà c'est pour moi " ?

Alors passons à autre chose et comme je le dis souvent, quand la façon de jouer de certains quand vs êtes co ne vous plait pas, passé à autre chose et retenter un autre jour

a++ all IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Citation :
Publié par Durkas
Perso, quand le jeu me soule genre : trop de mids à topaze, trop d'ennemis, trop de /rel quelque soit la situation, ben je vais faire autre chose et je repop plus tard. En aucun cas je ne /rude qui est, pour moi, un manque de respect pour le joueur en face.
Je suis tout à fait d'accord avec ton post, je pense comme comme toi, et nous avons la même conception du jeu...

Je te bizoute.

Carroline
Rangette de compète
Je viens appuyer les dire de Fufe/Nuitnoire/Harathorn

Pour ma part je ne rude jamais et lorsque je /kiss ou /bow un ennemi mort,c'est juste une marque de respect,pour lui dire qu'il s'est vaillament battu et que je pourrai être allongé à sa place.

En respectant ses ennemis on se respecte soi-même et on peut en tirer une juste fierté.
Méditez ce proverbe " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
<petite minute de culture ON> - Pardonne moi cet hors sujet, ô modérateur suprême !
Citation :
Publié par leyla
Méd
Citation :
Publié par leyla
itez ce proverbe " A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"
Chère Leyla, ce n'est pas un proverbe, mais un extrait du Cid de Corneille où le Comte de Gormas (le père de Chimène, chef des armées et rival de Don Diègue) parle à Don Rodrigue (surnommé Le Cid).

Replongez vous dans Le Cid, c'est une merveille...

<petite minute de culture OFF>

Carroline
Rangette de compète
Citation :
Publié par Anila
je suppose que les remarque du merco blunt sont sûrement pour moi et donc je vais te répondre :
d'une a l'époque ou tu ma kill avec ta hell@ MoC 2 je n'était pas SC mais stuff auru et avec charge 1 donc c'est réellement dommage...
deux tu me fait tjr autant rire a ouine sur le stun anitime , j'avoue que sur topaz énormément de classe possède un stun sur placement ou sur ouverture , tu ouine tjr quand tu as un fufu qui te stun suite o PA ? je possède une sauvage et une faucheuse sur topaz ysseliande et je doit dire que je n'est réellement aucun mal a placé mes stun sans joué la toupie 90% du fight et je jouais warrior aussi il y a peu et je placé stun a gogo en duel et en jouant dans l'assist tank en, grp , donc après si les gens n'arrive pas a placé leurs style pour X ou Y raison c'est réellement dommage mais je ne peux rien pour eux...

A l'époque ou je jouais sous charge 1 je tournais autant voir plus en solo que maintenant donc tes sous entendu foireux , tu ne me connais pas donc évite ce genre de réflexion surtout venant d'un gars qui play classe easy mode no skill @ Valky a topaz je trouve sa plutôt comique , et c'est la que tu va me sortir oui mais je n'utilise pas mes ih/regen , si tu le dit , joue comme bon te semble mais évite les pull calamiteux que tu tente de faire depuis qq temps...

Oui mais en fait c'était pas de toi que je parlais, donc bon ^^


Je t'ai jamais combattu avec ma hel (qui plus est c est moc 1 que j'avais sur elle je me suis gourré ), juste avec ma valk et à l'époque tu étais déjà stuff, donc la hel en question c'était pas moi.

Pour ce qui est de ma "cheated" Valk unbuff, pour mémoire je n'ai jamais claqué de ihot sur un mec unbuff en duel hormis un moine une fois, je les garde juste pour les duels vs vampire/merco blunt/fufu BB et certains maggos fullbuff. C'est pour ça que je jouais valk, parce que je m'entêtais a ne plus jouer unbuff et que je voulais garder une petite chance pour les classes FOTM en duel de ce genre sans sortir mes 3 bots à l'ancienne. Alors pourquoi tu fais la remarque si tu connaissais déjà ma façon de jouer ? Y a un truc de cheated sur un perso qui a 1280 pdv et un deal de moule cuite les rares fois ou il se fait pas evade/parry/bloc par un mec sc fullbuff ? L'idd a 40 peut etre ? ...

++
Citation :
Publié par Socratus
<petite minute de culture ON> - Pardonne moi cet hors sujet, ô modérateur suprême !
Chère Leyla, ce n'est pas un proverbe, mais un extrait du Cid de Corneille où [/size]
le Comte de Gormas (le père de Chimène, chef des armées et rival de Don Diègue) parle à Don Rodrigue (surnommé Le Cid).

Replongez vous dans Le Cid, c'est une merveille...

<petite minute de culture OFF>

Carroline
Rangette de compète


Un peu de culture dans un monde de brutes ça fait plaisir,mais gaffe car certains sortent leur revolver (ou leur épée,masse,dague ) en entendant le mot "culture"

Merci pour la précision et ,en effet,je m'en souviens tu as raison
Mais bon l'expression est entrée dans le langage courant que je sache,donc devenue une sorte de proverbe


Bon si nous ouvrions un forum littéraire ?
__________________
Leyla ; Sicaire--------------------- Edmée Fléau
Mémésarfati.. MA -----------------Bruleretic.. Thau Eme
Punaizze Sorcière Topaze-------Nenyaa Merco Eme
Angine Héré Topaze--------------Minisarfati KL Quartz
Savonarole Moine Topaze-------Piposarfato Clerc Quartz
Pépésarfato KL Topaze----------Leylarc Scout Quartz
Merci pour cette fin d après midi bien sympa contre des albs et Valquirie la ranger qui en avait un peu après moi
Mali on a pas vraiment compris pourquoi tu t étais assis d accord on était 2 contre toi mais un heal et un cham abyss ( moi ) voila pourquoi je courais partout pour essayer de passer mes sorts , on ne pouvait pas te laisser vivre a coter des trébus que tu avais posé pour écrouler TM donc tu serais partis vers chez toi on te laissait partir

A ++

Tuiggi
Je ne sais que dire après cette soirée riche en émotion... navrante en certain point et des plus drôle d'une autre part , je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais bon

Gardé la peche les mids





Tilindra mercenaire ( BB , tjr )
Mantos ta moniale c est déjà celle qui était hier a quartz ?


T'as rentabilisé en tout cas coté add en effet :/

Edit, bon ben voilà, j'ai bien déliré pendant la soirée, va t etre falloir reroll une classe normale quand je reviendrais parce que là c etait vraiment grotesque avec valk', mais c'était assez planant de puller en solo des groupes de 4 et de win je dois avouer
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Mantos ta moniale c est déjà celle qui était hier a quartz ?


T'as rentabilisé en tout cas coté add en effet :/

Edit, bon ben voilà, j'ai bien déliré pendant la soirée, va t etre falloir reroll une classe normale quand je reviendrais parce que là c etait vraiment grotesque avec valk', mais c'était assez planant de puller en solo des groupes de 4 et de win je dois avouer
Ouai hier j'étais là, j'ai add une fight mid/hib pensant xp un peu car bon lvl 35 je suis marron niveau deal.
M'enfin 1 vs 5-6 paye ton add
Oulala quelle pâtée monstrueuse je me suis prise hier soir. Les alb étaient là en masse et pfiou...ils m'ont fait mal.

Un grand bravo à Onaw, un moine tout ce qu'il a de plus élégant et fair-play. J'ai appris à mes dépends qu'il valait mieux ne pas trop le chatouiller à coup de flèches au risque de devoir goûter l'herbe de Topaze à coups de bâton.

Je me suis fait aussi rouler dessus par des solides groupes alb (merco, sorc, theur, moine 1, menes, moine 2), et savez vous ce qui c'est passé à 6 contre 1 ? Vous ne le croirez peut être pas, mais... là aussi j'ai rip. Si, si, j'vous jure.

En bref, soirée ripage qui remet bien les idées en place.
<sort et va se prendre une aspirine>

Bisous à Onaw.

Carroline
Rangette de Compète
Tu vas le pown bientot dans la prochaine version t'inquiete, (moi aussi tu vas me pown d'ailleurs )



En tout cas moine contre valky c est vraiment pas ça, no need ihot ^^




Bon sinon belle journée hier, pas trop compris ce que faisait le groupe alb pendant un bon bout de temps, le fc aurait été facile a tomber a un moment de la soirée mais imo ce n'était probablement pas votre objectif, allez, on va essayer de faire ding l'odin maintenant ! /cheer
gg buss alb pour la prise de fc
gg au fufu dans l'buss qui defufute pour zerg derriere (np)
a si j'ai eu un beau duel contre un sic stoo super aprem -_-
booyakah (asn unbuff)
Citation :
Publié par Pyxx
gg buss alb pour la prise de fc

Je veux pas être médisant mais le FC campé par 2 axa + SM + heal + autres ca se prend pas a 3 donc le Fg alb était bien de mise là . Ensuite qu'ils continuent de zerg une fois pris je dis pas .
Salut là dedans sa bouge toujours autant dans le val ?????

Suite o mail de goa y a moyen d avoir 8 jours gratos avec ses anciens persos Donc vala autant en profiter hein
Ze pense revenir un chouilla avec mon ti champion

@ pluche sous le bus
Merci bcp pour les combats Onaw si tu viens sur Jol parfois, tu es le seul du val a me tenir en duel, s'ils avaient pas up aussi stupidement les regen en combat tu aurais win le dernier trés largement.
Kikoo Popeye le plus mignon des luris!

Topaze est pas mal fréquenté en ce moment, on y fait de belles sorties, pas mal de albs (c plus équilibré dans l'ensemble). Mais je vois même Bellona de temps à autre en ce moment

Onaw repop aussi chez alb: /kiss Onaw
Citation :
Publié par Kegoyo
Ze pense revenir un chouilla avec mon ti champion

Je serais content de faire des duels sympa avec un bon joueur. Je ne joue presque plus a topaze.
Vivement que tu revienne popeye le zentil marin.


Domy
depuis cinq jours que j'ai pop avec mon hel
voila je voulais faire part de mon avis sur l'état de topaze actuellement je trouve l'ambiance actuellement très sympa le val que ca soit coté hib que alb donc merci a mes gentils adversaires qui jouent le jeu.

un petit coucou particulier ô tout nouveau venu qui arrête pas de me chain je parle de mantos j'aime vraiment pas les mago en plus qui joue bien et y en pas mal donc stop reroll des beaux tanks ou fufu à la rigueur.

un gentil hel dark qui aime soloter sans bb (parce que je n'ai pas actuellement la possibilité de mettre un deuxieme compte sur mon pc)

a plus sur l'herbe verte de topaze les amis.

ps mes petits alb vous manque vraiment de heal reroll reroll....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés